Dark Thursday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Thursday


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Après une journée épuisante...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Martha Kent

Martha Kent


Nombre de messages : 165
Age : 61
Emploi : Sénatrice
Pouvoir : Aucun
Coté Coeur : ...
Date d'inscription : 01/05/2007

Après une journée épuisante... Empty
MessageSujet: Après une journée épuisante...   Après une journée épuisante... EmptyMar 1 Mai - 15:18

Martha rentrait d'une journée épuisante : elle avait rencontré de nombreux autres sénateurs, ils avaient beaucoup parlés, mais les choses s'étaient bien passées. Elle rentra à la ferme et déposa sa mallette et son manteau dans le salon. La maison semblait vide. Martha se mit devant la fenêtre et regarda le soleil se couchait. Elle se perdait dans ses pensées. Rapidement, elle revoyait Jonathan entrer dans la maison et venir la serrer contre lui. Martha essaya de chasser ses tristes pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 1953
Age : 31
Emploi : aucun
Pouvoir : tout le monde les connait
Coté Coeur : rien pour le moment
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam

Après une journée épuisante... Empty
MessageSujet: Re: Après une journée épuisante...   Après une journée épuisante... EmptyMar 1 Mai - 15:30

Clark qui était au Talon en train de boire un café et ne voulait pas rester chez lui seul mais il finit par rentrer tranquillement et en arrivant il vit sa mère qui avait l'air malheureuse, il se demandait ce qui s'était passé à sa réunion, peut-être une mauvaise nouvelle, Clark n'allait pas tardé à le savoir

"Qu'est ce qui se passe ? Tu vas bien ?"

Clark se met à côté de sa mère et la regarda en souriant et en atendant une réponse car celui ci ne savait rien pour le moment et comme il aimait bien sa mère, il voulait la protéger et s'inquieter même parfois pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Martha Kent

Martha Kent


Nombre de messages : 165
Age : 61
Emploi : Sénatrice
Pouvoir : Aucun
Coté Coeur : ...
Date d'inscription : 01/05/2007

Après une journée épuisante... Empty
MessageSujet: Re: Après une journée épuisante...   Après une journée épuisante... EmptyMar 1 Mai - 15:34

HJ : C'est trop mimi^^


Martha fut tirée de ses rêveries par Clark. Elle le regarda et sourit. Il vint près d'elle.

"Clark....Clark. Je vais bien. Ne t'inquiète pas. La journée a été plus longue que prévu et je suis fatiguée."

Elle alla s'asseoir sur le divan.

"Et je suis ravie de te voir. Cela fait tellement longtemps que nous n'avons pas parlé... Comment vas-tu? Comment va Lana? J'ai besoin de me sortir cette journée de la tête.

Et elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 1953
Age : 31
Emploi : aucun
Pouvoir : tout le monde les connait
Coté Coeur : rien pour le moment
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam

Après une journée épuisante... Empty
MessageSujet: Re: Après une journée épuisante...   Après une journée épuisante... EmptyMar 1 Mai - 15:46

Clark qui s'était mis à côté de sa mère l'avait arrêetr de penser et commenca à lui sourire en disant qu'elle a eu une grosse journée et qu'elle était fatigué puis elle alla s'asseoir sur le divan et Clark resta debout pas trés loin.Martha lui demanda alors comment il allait et elle demande aussi pour Lana mais Clark n'en avait pas vla moindre idée car ils ne se voyaient plus depuis que le jeune fermier a presque tué et violé, elle devait être choqué ou peut-être jalouse de Mily mais il n'en savait rien.

"Euh moi je vais bien, ca peut aller et... Lana je pense que oui, à vrai dire cela fait un moment que l'on ne se voit plus alors... et alors cette journée, quoi d'intéressant ?"

Clark hésitait quand il parlait, il ne se sentait pas à l'aise en parlant de Lana puisqu'il ne savait plus quoi faire et se demande quelle est la solution pour résoudre ces problèmes, il savait que tous ses amis et sa mère pouvait le réconforter mais cela avait peu d'importance car ça ne changerait pas sa relation avec Lana...
Revenir en haut Aller en bas
Martha Kent

Martha Kent


Nombre de messages : 165
Age : 61
Emploi : Sénatrice
Pouvoir : Aucun
Coté Coeur : ...
Date d'inscription : 01/05/2007

Après une journée épuisante... Empty
MessageSujet: Re: Après une journée épuisante...   Après une journée épuisante... EmptyMar 1 Mai - 15:54

Martha remarqua que quelque chose tourmenter son fils. Elle l'observa un instant,puis se redressa sur son siège.

"Des Sénateurs du Nord de la Région voulaient faire construire de nouvelles usines autour de Smallville. Ils ont évoqués la volonté de créer des emplois mais... La ville n'en a pas besoin. Nous pouvons nous débrouiller seul. Et le résultat, si j'avais accepté,aurait été une augmentation de la pollution sur la ville et ses alentours. Il a fallu débattre...longtemps débattre..."

Elle leva et alla dans la cuisine. Elle ouvrit le frigo et en sortit le reste d'une carcasse de poulet. Elle prit un paquet de frites congelées dans le congélateur. Et prépara le tout.

"Mon souci vient du fait que...j'ai l'impression qu'ils vont revenir à la charge...Ses usines, ils ont dit qu'elles seraient pour le développement de fertilisants, mais je n'y crois pas. Le Sénateur Kyle à plus de relations avec des scientifiques de la génétique qu'avec les fermiers et leur besoin. Lionel a été d'une grande aide pour moi. Il a su s'impliquer au bon moment."


Puis, elle s'arrêta et se tourna vers son fils.


"Oh...Excuse moi, Clark. Je dois t'ennuyer avec mes histoires... Dire que je voulais que ce soit toi qui me parle..."
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 1953
Age : 31
Emploi : aucun
Pouvoir : tout le monde les connait
Coté Coeur : rien pour le moment
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam

Après une journée épuisante... Empty
MessageSujet: Re: Après une journée épuisante...   Après une journée épuisante... EmptyMar 1 Mai - 16:02

Clark après lui avoir demander comment était sa journée et ce qu'elle avait fait, celle ci disa tout et lui explique, va dans la cuisine et commence à préparer quelques choses avant de reprendre ses explications, Clark rentra alors dans la cuisine et lui souria puis elle s'excusa d'avoir certainement trop parlé

"Non ne t'excuses, je suis content pour toi et j'espère que tu vas continuer comme ça, de toute façon je vais aller travailler un peu, je vais te laisser tranquille"

Clark n'osait rien dire de plus et était content pour sa mère qui apparemment adorait être sénatrice mais Clark n'aimait pas trop quand elle disait que Lionel lui a été d'une grande aide mais Clark devait l'avouer, lIonel avait changé mais connaissait encore son secret et pouvait encore s'attendre à beaucoup de choses alors Clark fit un dernier sourire vers sa mère et repart vers la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Martha Kent

Martha Kent


Nombre de messages : 165
Age : 61
Emploi : Sénatrice
Pouvoir : Aucun
Coté Coeur : ...
Date d'inscription : 01/05/2007

Après une journée épuisante... Empty
MessageSujet: Re: Après une journée épuisante...   Après une journée épuisante... EmptyMar 1 Mai - 16:07

Martha ne savait pas ce à quoi penser Clark mais ses soucis se laissait voir sur son visage. Elle le laissa partir et décida de faire des muffins pour le dessert. Elle chercha plusieurs aliments et commença à les préparer pendant que le reste du dîner chauffait dans le four.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 1953
Age : 31
Emploi : aucun
Pouvoir : tout le monde les connait
Coté Coeur : rien pour le moment
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam

Après une journée épuisante... Empty
MessageSujet: Re: Après une journée épuisante...   Après une journée épuisante... EmptyMar 1 Mai - 16:21

Clark était parti travailler un peu dans la grange et il se mit à réparer le trracteur quand il se mit à penser à Lana

*Comment ais-je encore pu la perdre ? Est ce que je devrais aller la voir et m'excuser ? Comment réagirait-elle ?*

Clark ne savait plus quoi faire ou penser mais il n'arrêtait pas de réfléchir à propos de sa relation avec la belle brune et hésitait à aller la voix, s'expliquer et s'excuser malgré qu'il aurait déjà du le faire mais il a trop peur car sa plus grande faiblesse est l'amour de sa vie qu'il a maintenant perdu.
Quelques temps plus tard, il revint et rentra et vena dans la cuisine,s'assit avant de se regarder sa mère


"Alors, qu'est ce que l'on mange ce soir ?"

Clark souriait et attendait...
Revenir en haut Aller en bas
Martha Kent

Martha Kent


Nombre de messages : 165
Age : 61
Emploi : Sénatrice
Pouvoir : Aucun
Coté Coeur : ...
Date d'inscription : 01/05/2007

Après une journée épuisante... Empty
MessageSujet: Re: Après une journée épuisante...   Après une journée épuisante... EmptyMar 1 Mai - 16:26

Martha sortait une seconde fournée de muffins du four. Ceux-ci étaient entièrement au chocolat.

"Clark!"

Elle sourit.

"J'allais t'appeler. Tu mets la table?"
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 1953
Age : 31
Emploi : aucun
Pouvoir : tout le monde les connait
Coté Coeur : rien pour le moment
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam

Après une journée épuisante... Empty
MessageSujet: Re: Après une journée épuisante...   Après une journée épuisante... EmptyMar 1 Mai - 16:30

Clark qui venait d'entrer dans la cuisine regardait sa mère en train de préparer de bonnes choses et souriait puis elle lui disa de mettre la table mais il était perdu dans ses pensées mais finit tout de même par réagir

"Euh oui pas de problème"

Et il lui souria à nouveau et mit alors la table et s'assit en attendant que sa mère lui apporte enfin le repas...
Revenir en haut Aller en bas
Martha Kent

Martha Kent


Nombre de messages : 165
Age : 61
Emploi : Sénatrice
Pouvoir : Aucun
Coté Coeur : ...
Date d'inscription : 01/05/2007

Après une journée épuisante... Empty
MessageSujet: Re: Après une journée épuisante...   Après une journée épuisante... EmptyMar 1 Mai - 16:39

Martha apporta le poulet et les frites sur la table.

"Si je n'étais pas fatiguée, j'aurais cuisinée...Mais là, je ne peux vraiment pas. J'espère que ce n'est pas grave."


Elle sourit à Clark. Puis, elle alla chercher les muffins sur la table de la cuisine et les mis un peu plus loin sur la table de la salle à manger. Elle s'assit à côté de Clark.

"Mangeons à présent!"
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 1953
Age : 31
Emploi : aucun
Pouvoir : tout le monde les connait
Coté Coeur : rien pour le moment
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam

Après une journée épuisante... Empty
MessageSujet: Re: Après une journée épuisante...   Après une journée épuisante... EmptyMar 1 Mai - 16:52

Clark attendait dans la salle à manger tout en réfléchissant quand sa mère arriva en amenant du poulet et des frites et elle lui disa qu'elle n'avait pas eu le courage de cuisiner et Clark lui souria avant de répondre

"Non, ce n'est pas grave, je ne vais pas en mourir et je sais que tu n'as pas le temps"

Clark recommenca à sourire alors releva la tête vers sa mère en train de boire un verre d'eau et il lui posa une question

"Pourrais-tu parler à Lionel Luthor et lui demander des informations sur ce que mijote Lex car Arthur m'en a parlé maisje n'en sais pas beaucoup plus et comme tu t'entends bien avec lui, tu pourrais lui demander de faire des recherches sans demander à Lex bien sur"

Clark reprit alors un ton sérieu et se demandait ce qu'aller en penser sa mère...
Revenir en haut Aller en bas
Martha Kent

Martha Kent


Nombre de messages : 165
Age : 61
Emploi : Sénatrice
Pouvoir : Aucun
Coté Coeur : ...
Date d'inscription : 01/05/2007

Après une journée épuisante... Empty
MessageSujet: Re: Après une journée épuisante...   Après une journée épuisante... EmptyMar 1 Mai - 17:00

Martha reposa son verre.

"Oui...oui, bien sûr. C'est ça qui te causait tant de soucis?"
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 1953
Age : 31
Emploi : aucun
Pouvoir : tout le monde les connait
Coté Coeur : rien pour le moment
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam

Après une journée épuisante... Empty
MessageSujet: Re: Après une journée épuisante...   Après une journée épuisante... EmptyMar 1 Mai - 17:21

Clark qui attendait la réponse de sa mère lui disa qu'elle pourrait alors il souria puis elle lui demanda si c'était la cause de ses soucis mais non ce n'était pas le cas, Clark était préoccupé par autre chose malgré que ça ne concernait que lui

"Non ce n'est pas ça mais j'aime bien me renseigner juste comme ça..."

Clark finissa alors de manger et regardait sa mère qui allat commencer à débarasser...
Revenir en haut Aller en bas
Martha Kent

Martha Kent


Nombre de messages : 165
Age : 61
Emploi : Sénatrice
Pouvoir : Aucun
Coté Coeur : ...
Date d'inscription : 01/05/2007

Après une journée épuisante... Empty
MessageSujet: Re: Après une journée épuisante...   Après une journée épuisante... EmptyMar 1 Mai - 17:28

Après qu'ils eurent finis de manger, Martha se leva et commença à débarasser. Elle posa un muffin devant Clark avec un sourire.

"Si ce n'est pas ça...J'avoue que je suis assez inquiète..."

Elle posa les assiettes dans l'évier.

"En même temps, lorsque tu étais enfant, tu avais tendance à tout nous dire...à Jonathan et moi... Je dois me faire une raison : tu as grandi."

Elle souriait toujours.


"Tu n'as plus envie de me raconter tout ce qu'il se passe dans ta vie. Mais...

Elle se rapprocha de son fils.

"Je veux que tu saches que je suis et serais toujours là pour toi, Clark. Quoiqu'il arrive et comme il a toujours été."
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 1953
Age : 31
Emploi : aucun
Pouvoir : tout le monde les connait
Coté Coeur : rien pour le moment
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam

Après une journée épuisante... Empty
MessageSujet: Re: Après une journée épuisante...   Après une journée épuisante... EmptyMar 1 Mai - 17:35

Clark se leva à son tour et commencait à débarasser avec sa mère et celle ci commenca à parler sur le fait que le jeune fermier ne lui racontait presque plus sa vie comme il le faisait avant, est ce du à son grand rôle de sénatrice ?
Clark savait qu'il ne se confiait peut-être plus assez à sa mère parce qu'il avait déjà tout dit à Chloé, ce qui lui siffusait en tout cas depuis qu'elle connait son secret mais Clark s'en veut tout de même de ne plus rien dire à sa mère et cette fois ci encore moins car c'était plutôt grave


"Merci mais ça va aller, je vais aller dans ma chambre"

Clark partit alors en direction de a chambre en souriant une dernière fois à sa mère...
Revenir en haut Aller en bas
Martha Kent

Martha Kent


Nombre de messages : 165
Age : 61
Emploi : Sénatrice
Pouvoir : Aucun
Coté Coeur : ...
Date d'inscription : 01/05/2007

Après une journée épuisante... Empty
MessageSujet: Re: Après une journée épuisante...   Après une journée épuisante... EmptyMar 1 Mai - 17:39

Martha regarda son fils s'éloignait et réalisait qu'elle pouvait être fière de lui. Il était un concentré du meilleur qu'il y avait en elle et en Jonathan. Elle était vraiment ravie. Mais elle vit que son fils n'avait même pas touché au muffin qu'elle avait posé devant lui. Le sourire qu'il lui lança avant de rejoindre sa chambre, l'inquitéta un peu plus. Mais il semblait ne rien vouloir lui dire...et elle était un peu déçu. Peut-être que Chloé le ferait. Martha décida d'aller la voir le lendemain.

"Bonne nuit, Clark"
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 1953
Age : 31
Emploi : aucun
Pouvoir : tout le monde les connait
Coté Coeur : rien pour le moment
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam

Après une journée épuisante... Empty
MessageSujet: Re: Après une journée épuisante...   Après une journée épuisante... EmptyMar 1 Mai - 17:40

TOPIC TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après une journée épuisante... Empty
MessageSujet: Re: Après une journée épuisante...   Après une journée épuisante... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après une journée épuisante...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apres le Talon avec Clark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Thursday :: ~~Smallville~~ :: La ferme des Kent :: Le Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser