Hope Lenzie
Nombre de messages : 286 Age : 32 Emploi : Mannequin Pouvoir : Télékinésie, lance des boules d'énergies psychiques, modifie sa densité (se dissoue ou se solidifie) Coté Coeur : Coeur pris, hey oui c'est bête ^^ Fallait arriver avant XD Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Age: 21 ans Amis:
| Sujet: Viens voir ses parents [libre] Mar 1 Mai - 16:12 | |
| Aujourd'hui était une belle journée, mais pas pour tout le monde et surtout pas pour Hope. En fin d'après midi, elle alla sur la tombe de ses parents pour s'excuser auprès d'eux. Cela faisait environ une semaine que ses parents étaient mort, ils n'avait pas survéçu à un accident de voiture. Depuis qu'elle a appris la nouvelle, Hope se renferme peu à peu sur elle, ne pouvant pas se pardonner de ne pas les avoir vu assez souvent et de ne pas s'être réconcilié complètement avec eux. A l'extérieur elle faisait croire qu'elle s'en fichait d'eux mais c'était tout le contraire, Hope n'avait pas su ravaler sa fierté et elle s'en voulait énormément. Elle se dirigea vers leur tombe, elle avait fait une demande pour qu'ils soient enterré là car maintenant elle s'était installé ici pour de bon. Elle arriva devant la tombe se mit à genoux devant et déposa ses fleurs. Elle ne dit et fit rien les premières minutes et elle commença à verser des larmes qu'elle ne put arrêter et en sanglotant elle commença à parler avec une boule à la george.
Je m'excuse, je suis vraiment désolé!
Elle s'arrêta un instant ne pouvant plus supporter cette situation. Elle sécha ses larmes mais ce n'est pour autant qu'elles s'arrêtèrent. Elle dit toujours en sanglotant et avec une voix trembante.
Je vous aime! Je sais que je vous ait fait du mal et je ne le voulais pas.
Elle s'arrêta de parler ne pouvant plus le faire et sanglota encore. Elle entendit du bruit derrière elle et commenca à sécher ses larmes, même si c'était un inconnu elle n'aimait pas paraître faible. Elle se retourna légèrement pour voir qui était là... | |
|