| Viens voir Clark | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dean Winchester
Nombre de messages : 1300 Age : 38 Emploi : Chasseur de démons Pouvoir : Aucun Coté Coeur : Lana!!! Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 26 ans Amis: Pas l'temps d'en avoir...est un associal d'après son frère!!!
| Sujet: Viens voir Clark Mar 8 Mai - 4:21 | |
| Dean arriva à la ferme des Kent avec l'intention de montrer quelque chose dont il avait trouvé dans le Lac. Dans la cours, Dean marcha puis vit Clark à l'entrer de la grange en train de mécaniquer sur un tracteur. Il sourit puis alla le rejoindre.
" Salut Clark !! "
Dean avait laissé sa trouvaile dans le coffre de sa voiture, il avait un peu là flem de se ballader avec. | |
|
| |
Clark Kent
Nombre de messages : 1953 Age : 32 Emploi : aucun Pouvoir : tout le monde les connait Coté Coeur : rien pour le moment Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam
| Sujet: Re: Viens voir Clark Mar 8 Mai - 4:26 | |
| Clark était dans sa grange en train de travailler sur un tracteur pour un peu oublier le reste de sa vie et semblait bien et tranquille dans son petit coin quand il entendit un bruit derrière lui alors il se retourna et une voix qui devanait famillière à présent le salua et c'était celle de Dean Winchester, le fameux chasseur de démon, que lui voulait-il ?
"Salut Dean, ça va bien ?"
Et Clark fit une dernière chose sur le tracteur avant de se lever et se mettre face à Dean qui avait l'air un peu perturbé et Clark se demandait pourquoi celui était venu, il allait certainement bientôt le savoir... | |
|
| |
Dean Winchester
Nombre de messages : 1300 Age : 38 Emploi : Chasseur de démons Pouvoir : Aucun Coté Coeur : Lana!!! Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 26 ans Amis: Pas l'temps d'en avoir...est un associal d'après son frère!!!
| Sujet: Re: Viens voir Clark Mar 8 Mai - 4:33 | |
| Dean, les mains dans les poches de sa vete, regardait Clark trifouiller dans tracteur. Celui-ci le salua et termina un dernière chose.
" Ca va toujours bien!!! "
Ces temps-ci il avait quelques soucis mais passait outre en limite s'acharnant sur son boulot. Il lui sourit amicalement.
" En fait si je suis venu, c'est parce que j'ai trouvé quelques chose dans le lac et j'aimerai avoir ton avis!! Viens c'est part là."
Dean fit un geste de tête vers sa voiture qui était garée une duzaine de mètre plus loin et commença à marcher. | |
|
| |
Clark Kent
Nombre de messages : 1953 Age : 32 Emploi : aucun Pouvoir : tout le monde les connait Coté Coeur : rien pour le moment Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam
| Sujet: Re: Viens voir Clark Mar 8 Mai - 4:39 | |
| Clark qui avait arrêté de travailler sur son tracteur regarda attentivement Dean qui en apparence était venu en touriste quand il lui disa qu'il avait quelque chose à lui montrer et il voudrait connaître son avis mais Clark ne savait pas s'il pouvait l'aider mais il accepta avec un signe de tête et commencait à marcher avec le jeune homme de 28 ans
"Et ça ressemble à quoi ? Et comment pourrais-je t'aider ? Et sinon pour notre quête commune tu sais d'où l'on doit partir car à vrai dire moi je n'en sais rien enfin justement tu as peut-être des réponses à mes questions"
Clark continuait d'avancer et ignorait ce que Dean avait derrière la tête enfin il attendait de savoir ce que celui ci avait trouvé au lac, en tout ça avait l'air de le surprendre alors toujours à côté de Dean Winchester, ils arrivèrent à sa belle voiture... | |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: Viens voir Clark Mar 8 Mai - 18:35 | |
| Dean arriva devant son coffre avant de l'ouvrir, il regarda Clark et lui répondit.
" Bah ça ressemble....à un caillou!!! "
Il sourit un peu moqueusement, qu'est-ce qu'un caillou pouvait bien relever !!
" Bah je sais pas!! C'est toi qui habite dans le coin, t'en a peut-être déjà vu?? "
Dean allait ouvrir le coffre, mais se retourna vers Clark quand il lui parla de leurs quête.
" J'en sais pas plus que à se sujet, comment tu en savoir plus, elle ne sait même pas pourquoi elle est là, et moi je suis là régler certaines choses. "
Il ouvrit le coffre et sortit la pierre verte pour lui montrer.
" Voilà c'est ça!! Bon ok ça n'a la'ir que d'un simple caillou mais j'ai remarqué qu'il émanait une lueur verte, je pense que c'est peut-être la cause du faite que le lac gêle en été!! Mais je suis pas sur....Ca va Clark!!?? " | |
|
| |
Clark Kent
| Sujet: Re: Viens voir Clark Mar 8 Mai - 20:53 | |
| Ils étaient enfin arrivés à la voiture alors Dean se dirigea vers le coffre et Clark le suivit alors et avant d'ouvrir, il lui disa que ça ressemblait à un caillou alors le fermier commencait à s'inquiéter mais ne préféra rien dire.Puis il se retourna vers lui pour parler de leur quête mais Dean n'en savait pas plus alors cela n'avancait pas tellement Clark qui reposa son regard sur le coffre alors Dean ouvra enfin et c'est comme le craignait Clark, une pierre avec une lueur verte ou nommé encore kryptonite, météorite qui peut tuer Clark alors il recula un peu et commencait à se sentir mal et Dean lui demanda comment il allait, Clark savait qu'il devait tout avouer, il le sentait, c'était alors le moment des révélations.
"Dean... enlèves moi ça... je ne supporte pas"
Clark le regarda et savait qu'il allait alors devoir donner des explications mais Clark n'allait pas mentir car sans savoir pourquoi, il se devait de tout dire à ce chasseur de démons alors il releva les yeux vers Dean... | |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: Viens voir Clark Mer 9 Mai - 1:53 | |
| Dean regarda Clark qui devant le caillou vert n'avait pas l'air de sentir bien, mais alors pas du tout bien. Il reposa la pierre dans le coffre et le referma. Il se retourna ensuite vers Clark avec un regard intérogateur.
" Euh...tu peux m'expliquer?? Ce n'est pas un simple caillou hein?? Mais pourquoi?? "
Dean posait trouvait cela étrange que Clark est un tel comportement face à la pierre verte, alors que lui ne ressentait strictement rien...sauf le bon coup de froid qu'il avait chopper en allant la chercher dans le lac. | |
|
| |
Clark Kent
| Sujet: Re: Viens voir Clark Mer 9 Mai - 14:49 | |
| Clark qui avait demandé à Dean de ranger le pauvre petit caillou vert qui était dangereux pour le jeune kryptonien et savait qu'il devait tout dire à Dean popur que tout aille parfaitement entre les deux hommes et pour que Dean puisse l'aider
"Dean j'ai... quelques choses à t'avouer... en fait... je ne suis pas vraiment humain et je ne suis pas né non plus sur Terre, je viens d'une planète nommé Krypton et j'ai quelques pouvoirs et ma seule faiblesse est cette pierre verte ou encore kryptonite"
Clark le regarda avec un air sérieux et voulait que celui ci le comprenne sans le juger mais devait être satisfait qu'il ne lui ai pas menti au contraire des autres personnes qu'il connait depuis nombreuses années... | |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: Viens voir Clark Mer 9 Mai - 15:26 | |
| Dean écouta attentivement la révélation de Clark à son sujet, il n'était donc pas humain. Dean haussa les sourcils en se demandant si vu qu'il venait d'une autre planète si Clark était sous son apparence " normal " ou si au contraire une bête hideuse se trouvait derrière ce corps.
Néanmoins, il n'était pas si suppris que ça, il avait déjà croiser une sorcière qui se téléportait et Lana en mode "Isabelle".
Dean sourit un peu puis ajouta, il voyait bien dans son regard que c'était un lourd secret qu'il portait.
" Oh je vois!!! T'en fais pas, ton secret est bien gardé!! Mais dis-moi...c'est ta vrai apparence là ?? "
Dean avait un doute mais disait ça en plaisantant légèrement...comme à son habitude!! ^^ | |
|
| |
Clark Kent
| Sujet: Re: Viens voir Clark Mer 9 Mai - 15:37 | |
| Clark qui avait avouer tout à Dean était rassuré d'une part mais inquiet d'une autre avant que Dean lui disa que son secret était bien gardé alors Clark souria avant de le regarder étrangement quand celui ci lui demanda si il était sous son apparence normal, Clark le regardait toujours et voyait un peu que Dean en riait presque et ne semblait pas tellement surpri que ça donc il avait vraiment l'habitude de ce genre de démon ou créature malgré qu'il ne connaissait pas encore les pouvoirs du kryptonien
"Oui c'est ma vrai apparence et désolé de te décevoir mais je ne suis pas un démon que tu pourrais chasser, je suis encore plus unique que ça car je ne suis pas non plus un sorcier et toi qui m'a pas l'air surpri, es tu vraiment un humain ?"
Clark posa la question mais c'était juste pour un peu détourner les questions que Dean aurait lui pu lui poser à son sujet mais il savait qu'il allait devoir aussi lui parler de ses pouvoirs... | |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: Viens voir Clark Mer 9 Mai - 15:54 | |
| Dean sourit à sa réponse, il s'y attendait un peu....mais tout est à prévoir, avec ce qu'il avait vu tout pouvait arriver.
" Je n'ai pas l'intention de te chasser, mais tu dis que tu es unique!! C'est parce que tu es le seul...ici, d'origine extra-terrestre?? Et oui je bien humain, aucunes antennes, pas de fourrure verte ni de pouvoirs!! "
Dean eu un tilt en prononçant le mot pouvoirs, il vait vue Ludivine, une sorcière, ce battre contre un démon et lui avait parler de ses pouvoirs, ainsi que Lana en mode Isabelle le projeter violement contre une voiture et le faire léviter en l'air, d'ailleur il avait garder la cicatrice encore récente sur son front.
" Et côté pouvoirs, ta quoi en magasin?? Tu lance des boules de feu, tu fais léviter les objet ou des gens... " | |
|
| |
Clark Kent
| Sujet: Re: Viens voir Clark Mer 9 Mai - 16:18 | |
| Dean qui avait écoutait attentivement Clark malgré ses remarques plutôt amusantes qui faisait sourire Clark car il avait l'air de ne pas le juger et le considérait pareil et ne prit pas peur non plus donc Clark avait bien fait de lui révéler et il lui demanda juste si c'était le seul gars de ce genre dans le coin, Clark n'en savait rien à vrai dire car depuis que des fantômes s'étaient échappés de la zône fantome, il aurait pu que certains de Krypton ou d'autres planètes aurait pu venir sur Terre, il craignait qu'il y en avait beaucoup mais celui ci ne voulut pas inquiéter le jeune chasseur
"Euh je crois que oui enfin avec tout ce qui se passe, il y en peut-être d'autres..."
Clark souria alors et prit un ton calme, sérieu et trés sympathique et écoutait Dean qui lui demandait à sa façon ce qu'il pouvait faire et ce qu'il avait comme pouvoirs alors Clark le regarda en souriant avant de répondre
"Et bah non je ne lance pas des boules de feux mais je suis tout de même une grande source de chaleur grâce à mes yeux enfin je te montrerai j'ai aussi une super vue sans oublier une grande force surhumaine et je cours trés vite à une vitesse que tu ne pourrais imaginer mais tu verras par toi même et tu comprendras trés vite"
Clark finissa sa phrase et continuait de sourire avant d'aller en super vitesse derrière Dean et il lui tapa l'épaule avant de dire
"En gros je fais des trucs du genre" | |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: Viens voir Clark Mer 9 Mai - 16:43 | |
| Dean écouta sa réponse à propos si il y avait d'autres personnes comme lui, visiblement il n'en savait rien...mais bon. Il lui expliqua ensuite l'étendue de ses pouvoirs, ce qui le suprenait assez et bien sur aurait souhaité une démonstration. Sans avoir le temps de dire quoi que se soit, Clark disparue puis lui tapa sur l'épaule. Dean se retourna et sourit.
" Je vois!! C'est pratique ça!!! "
Dean le regarda puis ajouta en reprenant son sérieux.
" Et pour le caillou?? Ton kryptomachin!! Ce serait un fragment de météorite alors?? "
.. | |
|
| |
Clark Kent
| Sujet: Re: Viens voir Clark Mer 9 Mai - 17:00 | |
| Dean qui écoutait regarda Clark mais le kryptonien ne savait pas si c'était un regard admiratif ou surprennant, en tout cas il avait l'air un peu impressionné et Clark lui fit trés rapidement une démonstration et souria et quand le chasseur de démon qui avait à peine 28 ans se retourna, il vit que celui ci reprit vite son sérieu pour parler de l'unique faiblesse de Clark, la kryptonite verte qui pouvait le tuer alors Clark redevint à son tour sérieu avant de répondre
"Oui c'est un fragment de météorité qui provient d'une des deux pluies à Smallville, la première était mon arrivée sur Terre et cette pierre est mon unique faiblesse il me semble, enfin la seule qui peut me tuer"
Clark baissa un peu les yeux et ne souriait plus tellement à présent mais savait qu'il devait en parler à Dean s'ils veulent coopérer... | |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: Viens voir Clark Jeu 10 Mai - 0:27 | |
| Dean l'écouta et à la fin pencha un peu la tête de droite gauche pour faire "craquer" son cou. Il vit le sourire de Clark s'effaçer, Dean lui fit une tape sur l'épaule du kryptonien qui bien sur était amical.
" A l'avenir, j'éviterai de venir de voir avec ma trouvaille!! " | |
|
| |
Clark Kent
| Sujet: Re: Viens voir Clark Jeu 10 Mai - 19:53 | |
| Clark voyait trés bien que Dean était totalement détendu alors il ne put s'empêcher de retrouver le sourire rapidement pour ne pas paraitre dèsagréable devant certainement son futur collaborateur car d'après Estrella, ils avaient une destinée commune ou une partie selon elle et elle devait les protégeait mais de quoi ? Clark ne voulut pas aborder aujourd'hui le sujet mais lui dit tout de même une dernière chose
"Je te fais confiance et ne le dis même pas à ton frère et si tu fais une trouvaille de cette pierre avec une couleur rouge, ne viens pas me voir avec !"
Clark disa ça tranquillement sans être impulsif, il ne craignait rien du jeune homme qui lui avait l'air sympathique et il se demanda comment il a put avoir confiance aussi rapidement à une personne mais il ne le savait pas lui même et ne préféra rien ajouter d'autres et attendait une réponse de Dean et des éventuelles questions s'il en aurait... | |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: Viens voir Clark Sam 12 Mai - 4:30 | |
| " Je lui dirais pas un mot !! "
Dean sourit puis resta perplexe quand il lui parla d'une pierre rouge, bien sur il lui demanda quelques explications tant qu'à faire ^^.
" Un pierre de couleur rouge, parce qu'il y en a d'autres?? "
Dean voyait déjà la scène dans le lac pour chercher une pierre au lueur rouge...c'était même pas la peine d'y penser!!!!
" Et elle à quelle effet sur toi celle-là?? " | |
|
| |
Clark Kent
| Sujet: Re: Viens voir Clark Sam 12 Mai - 13:56 | |
| Clark après lui avoir parler de la kryptonite rouge pour pas que Dean la découvre lui même se doutait que celui ci allait poser cette question pour savoir quel effet elle l'avait sur le jeune kryptonien alors Clark regarda Dean avant de lui répondre et prit un air sérieu
"Euh la kryptonite avec une lueur rouge change ma personalité et je ne suis plus vraiment moi même et je fais des choses que je regrette toujours après et je m'en veux encore"
Clark perdait un peu le sourire lorsqu'il parlait de la pierre rouge qui modifiait sa personalité car il pensait aux gens auxquels il avait fait du mal mais il ne voulut pas gacher la bonne humeur de Dean alors il reprit un ton normal pour changer de sujet et parler de Dean sur qui il ne savait pas encore tout
"Et toi, tu as quoi pour te défendre des démons ?" | |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: Viens voir Clark Dim 13 Mai - 3:03 | |
| Dean l'écouta puis répondit à sa question.
" Et bien tout dépends du genre des démons, je combat avec leurs faiblesse, eaux bénites, pieux, flingues, fusil charger de gros sel...tout ce genre là!! "
Il sourit puis ajouta.
" Sans oublier l'essence pour brûler les corps ou ossements!! " | |
|
| |
Clark Kent
| Sujet: Re: Viens voir Clark Dim 13 Mai - 4:47 | |
| Clark qui lui avait posé une question attendait une réponse et Clark fut trés impressionné par l'artillerie qu'avait le chasseur
"Humm trés impressionnant"
Clark le regarda à nouveau en souriant puis finit par l'observer étrangement et voulait commencer à chercher avec lui à propos des sorcières
"Bon il faudrait découvrir certaines choses sur les sorcières car il y en a beaucoup et j'en connais quelques unes donc faudrait se mettre au boulot"
Mais Clark n'en savait pas beaucoup non plus, seulement des noms et rien d'autres alors il ne savait que faire
"Et si tu as un problème avec un démon, fais moi appel"
Et Clark lui fit un clin d'oeil... | |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: Viens voir Clark Lun 14 Mai - 3:12 | |
| Dean sourit à sa remarque sur son artillerie.
" Je t'aurai bien montrer, mais....c'est dans le coffre!! "
Clark revint sur le sujet des sorcières, et il n'avait pas l'ai de savoir grand chose, Dean réflechit un instant puis sourit!!
" Je crois bien que je sais comment en savoir plus!! J'ai une trés bonne amie qui pourrait nous aider à éclaircir tout ça!!! "
Dean avait bien évidament pensé à Erica, il regarda Clark et sourit avant de dire.
" Si tu as le temps, on y va maintenant!!??? " | |
|
| |
Clark Kent
| Sujet: Re: Viens voir Clark Mar 15 Mai - 20:09 | |
| Clark qui lui avait alors parlé des sorcières vit que Dean avait l'air d'en savoir plus et lui ci lui propose d'aller voir une amie qui devait etre alors une d'elle ou un truc dans le genre alors il accepta de le suivre pour aller voir cette amie qu'il ne connaissait pas encore, il l'avait peut-être déjà aperçu
"Oui allons-y maintenant !"
Clark fit alors un sourire et se dirigea vers la voiture de Dean au côté de passager et Dean démarra...
==> go voir erica ^^
TOPIC TERMINE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Viens voir Clark | |
| |
|
| |
| Viens voir Clark | |
|