| FLOOD POWA | |
|
+14Lola Thiam Erica del Portenza Estrella Garcia Ludivine Carter Sam Winchester Mylene Delaitre Alexia Walker Dean Winchester Martha Kent Philippe Jefferson Lana Lang Hope Lenzie Clark Kent Paige Matthews Halliwell 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Estrella Garcia
Nombre de messages : 378 Age : 37 Emploi : cherche Pouvoir : Téléportation,télépathie,aquakinésie Coté Coeur : Vide et pour l'eternité Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Amis: sans amis car personne ne veut d'elle
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mer 2 Mai - 19:15 | |
| | |
|
| |
Hope Lenzie
Nombre de messages : 286 Age : 32 Emploi : Mannequin Pouvoir : Télékinésie, lance des boules d'énergies psychiques, modifie sa densité (se dissoue ou se solidifie) Coté Coeur : Coeur pris, hey oui c'est bête ^^ Fallait arriver avant XD Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Age: 21 ans Amis:
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mer 2 Mai - 19:20 | |
| | |
|
| |
Estrella Garcia
Nombre de messages : 378 Age : 37 Emploi : cherche Pouvoir : Téléportation,télépathie,aquakinésie Coté Coeur : Vide et pour l'eternité Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Amis: sans amis car personne ne veut d'elle
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mer 2 Mai - 19:22 | |
| | |
|
| |
Dean Winchester
Nombre de messages : 1300 Age : 38 Emploi : Chasseur de démons Pouvoir : Aucun Coté Coeur : Lana!!! Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 26 ans Amis: Pas l'temps d'en avoir...est un associal d'après son frère!!!
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mer 2 Mai - 19:50 | |
| Me v'là enfin!!! J'ai galérer pour venir ( ordi rame à mort ) | |
|
| |
Hope Lenzie
Nombre de messages : 286 Age : 32 Emploi : Mannequin Pouvoir : Télékinésie, lance des boules d'énergies psychiques, modifie sa densité (se dissoue ou se solidifie) Coté Coeur : Coeur pris, hey oui c'est bête ^^ Fallait arriver avant XD Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Age: 21 ans Amis:
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mer 2 Mai - 19:52 | |
| Bienvenue au club, le miens c'était pareil y a 2/3 jours^^ Sinon ca va? | |
|
| |
Alexia Walker
Nombre de messages : 785 Age : 32 Emploi : Plus rien a part tenter de se pardonner ces erreurs... Pouvoir : Toute les capacité humaine ultra développer Coté Coeur : Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai Sam meme si tu veux m'oublier moi je ne peux pas... Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 19 ans Amis: Des quoi ? XD
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mer 2 Mai - 20:02 | |
| ptdr Dean t'en a mis du temps XD | |
|
| |
Dean Winchester
Nombre de messages : 1300 Age : 38 Emploi : Chasseur de démons Pouvoir : Aucun Coté Coeur : Lana!!! Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 26 ans Amis: Pas l'temps d'en avoir...est un associal d'après son frère!!!
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mer 2 Mai - 20:28 | |
| Oué ca va mieux!!^^
J'arrivai plus à me connecter quand jsuis partit | |
|
| |
Alexia Walker
Nombre de messages : 785 Age : 32 Emploi : Plus rien a part tenter de se pardonner ces erreurs... Pouvoir : Toute les capacité humaine ultra développer Coté Coeur : Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai Sam meme si tu veux m'oublier moi je ne peux pas... Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mer 2 Mai - 20:29 | |
| ptdr je t'es deja dit raùene toi chez moi si tu veux j'ai deux ordi lol | |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mer 2 Mai - 20:55 | |
| J'ai la flem de bouger mes fesses ^^ | |
|
| |
Alexia Walker
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mer 2 Mai - 20:56 | |
| | |
|
| |
Philippe Jefferson
Nombre de messages : 102 Age : 36 Emploi : Tiens une concession de Moto Pouvoir : Esprit, instinct et force du tigre Coté Coeur : Hope^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mer 2 Mai - 22:30 | |
| je passe juste dire un ptit bonsoir car je peu pas rester bisou à tous^^ | |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: FLOOD POWA Jeu 3 Mai - 3:53 | |
| C'est mort ce soir dis donc!!!
Je reviens et que vois-je??................personne !!!
lol
D'habitude j'ai une dizaine de pages à lire et la y en a qu'une et encore!!! Z'êtes ou les gens
* En train de dormir pôvre c*n ^^ *
Ah bah oué ^^ | |
|
| |
Alexia Walker
| Sujet: Re: FLOOD POWA Jeu 3 Mai - 8:14 | |
| Bah oui nous on bosse comparé a ceertain ... GRRRRR XD
Bon moi je vais au bahut >.< | |
|
| |
Martha Kent
Nombre de messages : 165 Age : 62 Emploi : Sénatrice Pouvoir : Aucun Coté Coeur : ... Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: FLOOD POWA Jeu 3 Mai - 13:47 | |
| C'est vrai que c'est triste quand il n'y a personne...Le premier jour où je suis arrivée, y'avait au moins 10 personnes....C'est nul les cours ou le travail...ça dépend pour qui!!!!!!^^ | |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: FLOOD POWA Jeu 3 Mai - 14:36 | |
| ^^
Bah oué jsais que y en a qui boss héhéhé.
Bon bah pour passer le temps jvais...m'occuper XD!!!
* Met le feu à la moto d'Alexia, Rase la tête de Clark pendant qu'il dort, Vole le pot de nutella de Malicia et les muffuns de Martha, Remplit la piscine d'Arthur de chlore, Prend les kinder de Paige et......se sera tout pour le moment XD!! * | |
|
| |
Martha Kent
Nombre de messages : 165 Age : 62 Emploi : Sénatrice Pouvoir : Aucun Coté Coeur : ... Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: FLOOD POWA Jeu 3 Mai - 14:48 | |
| | |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: FLOOD POWA Jeu 3 Mai - 15:12 | |
| *A les bras charger avec les kinder, les muffins et le pot de nutella, la regarde et lui dit. *
" Tant que je peux garder le reste!! "
* Lui tend un kinder, et s'assoit à l'ombre avec tout son butin ainsi qu'un pack de bière. * | |
|
| |
Martha Kent
| Sujet: Re: FLOOD POWA Jeu 3 Mai - 15:37 | |
| *s'assoit pas loin de Dean et commence à manger son kinder*
-C'est trop calme... | |
|
| |
Alexia Walker
| Sujet: Re: FLOOD POWA Jeu 3 Mai - 17:08 | |
| *SAute sur Dean et lui aire un bisous sur la joue pour le punir ( vu qu'il mp'aime XD) *
Eh ma moto ! Grrr m'en fout j'en volerai une autre XD !
* va bouder dans un coin * | |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: FLOOD POWA Jeu 3 Mai - 17:23 | |
| Le calme avant la tempête=> Alexia XD!!!
* Se relève en voyant qu'Alexia la embrasser sur la joue, fronçe les sourcils puis la rattrape par le bras *
" Hey!! Ta pas demander ma permission!! "
* Sourit et l'embrasse avec fougue et une pointe de tendresse, puis la regarde sourit et s'en va *
( Y en a deux qui vont me tuer !! XD!!! ) | |
|
| |
Alexia Walker
| Sujet: Re: FLOOD POWA Jeu 3 Mai - 17:25 | |
| * Se coryairs d'attainte jusqu'z se que Dean arrive et l'embrasse !*
Nan mais oh !
*Le rattrape et l'embrasse a sion tour avec autant de fougue que lui !*
[ Je commende nos deux cerceuil ?] | |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: FLOOD POWA Jeu 3 Mai - 17:32 | |
| * Se laisse faire *
" C'est que ca en redemande!! ^^ "
* La rapproche de lui en posa ses mains sur sa taille et l'embrasse avec encore plus de fougue *
[ oué et jte passe une pelle pour creuser nos trous ] | |
|
| |
Alexia Walker
| Sujet: Re: FLOOD POWA Jeu 3 Mai - 17:35 | |
| *Passe ces bras autours du coup de Dean*
...
* Continue de l'embrasser avec toujours autant de fougue, meme un peu plus qu'avant !*
[ Occupe toi des trou je m'occupe des formlité pour les cerceuil ] | |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: FLOOD POWA Jeu 3 Mai - 17:37 | |
| * La porte et l'emmène dans un coin plus discret "derrière sa voiture et dans l'herbe ", continue de l'embrasser *
....
[Ok, mais j'en creuse qu'un car j'ai la flem d'en faire deux!! ] | |
|
| |
Alexia Walker
| Sujet: Re: FLOOD POWA Jeu 3 Mai - 17:40 | |
| * se laisse faire tout en continuant de l'embrasser avec passion ( je croyait que Choupinou avait bruler ta bagnole XD]
[ Ptdr m'en fout j'ai payé le croc mort il creuse la mienne XD] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD POWA | |
| |
|
| |
| FLOOD POWA | |
|