| FLOOD POWA | |
|
+14Lola Thiam Erica del Portenza Estrella Garcia Ludivine Carter Sam Winchester Mylene Delaitre Alexia Walker Dean Winchester Martha Kent Philippe Jefferson Lana Lang Hope Lenzie Clark Kent Paige Matthews Halliwell 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sam Winchester
Nombre de messages : 339 Age : 31 Emploi : Chasseurs de démons Pouvoir : Visions Coté Coeur : Alexia Walker Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Age: 22 ans Amis: Dean Winchester , Lana Lang , Mylene Delaitre , Alexia Walker , Clark Kent , Martha Kent
| Sujet: Re: FLOOD POWA Dim 6 Mai - 2:45 | |
| Sam l'embrassa puis la regardant dans les yeux en lui souriant | |
|
| |
Alexia Walker
Nombre de messages : 785 Age : 32 Emploi : Plus rien a part tenter de se pardonner ces erreurs... Pouvoir : Toute les capacité humaine ultra développer Coté Coeur : Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai Sam meme si tu veux m'oublier moi je ne peux pas... Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 19 ans Amis: Des quoi ? XD
| Sujet: Re: FLOOD POWA Dim 6 Mai - 2:47 | |
| Alexia lrépondit au baiser et lui sourit tendrmeent. | |
|
| |
Dean Winchester
Nombre de messages : 1300 Age : 38 Emploi : Chasseur de démons Pouvoir : Aucun Coté Coeur : Lana!!! Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 26 ans Amis: Pas l'temps d'en avoir...est un associal d'après son frère!!!
| Sujet: Re: FLOOD POWA Dim 6 Mai - 2:49 | |
| Bon bah Lana est partit faut que je rentre chez moi XD!!!
* Entre dans son appart *
" Sam t'es là ??? "
ptdrrr | |
|
| |
Lex Luthor
Nombre de messages : 206 Age : 33 Emploi : PDG' Luthor-Corp Pouvoir : ZOD -> Super-vitesse, Lévitation ( Voler ), Invincibilité Coté Coeur : Célibataire Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: FLOOD POWA Dim 6 Mai - 2:51 | |
| Regarde ceci surpris ...
Vous avez fait 4 pages de flood en à peine 30 minutes ! ^^
'kay... Oo' | |
|
| |
Sam Winchester
Nombre de messages : 339 Age : 31 Emploi : Chasseurs de démons Pouvoir : Visions Coté Coeur : Alexia Walker Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Age: 22 ans Amis: Dean Winchester , Lana Lang , Mylene Delaitre , Alexia Walker , Clark Kent , Martha Kent
| Sujet: Re: FLOOD POWA Dim 6 Mai - 2:52 | |
| Nan Repasse plus tards !!
XD | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: FLOOD POWA Dim 6 Mai - 2:55 | |
| Bon Moi je vais me couché ^^ Bizou a tous !! Et surtout Gros bisous sur la bouche a Alexia :p | |
|
| |
Alexia Walker
Nombre de messages : 785 Age : 32 Emploi : Plus rien a part tenter de se pardonner ces erreurs... Pouvoir : Toute les capacité humaine ultra développer Coté Coeur : Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai Sam meme si tu veux m'oublier moi je ne peux pas... Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: FLOOD POWA Dim 6 Mai - 2:56 | |
| XD j'y vais aussi moi dmeain cinoch XD bisous a tous et surtout a Sam !!! | |
|
| |
Dean Winchester
Nombre de messages : 1300 Age : 38 Emploi : Chasseur de démons Pouvoir : Aucun Coté Coeur : Lana!!! Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 26 ans Amis: Pas l'temps d'en avoir...est un associal d'après son frère!!!
| Sujet: Re: FLOOD POWA Dim 6 Mai - 2:56 | |
| * Entend la voix de Sam qui viens de sa chambre, arrive en souriant et ouvre la porte *
" Tu t'es décider de repasser mes fringues c'est...... "
* Fais les gros yeux en voyant San et Alexia nue dans SON lit!!! *
" Ah bah faut pas se gêner!!! " | |
|
| |
Andy Burned
Nombre de messages : 244 Age : 45 Emploi : officiellement heritier Pouvoir : teleportation, Clonage, jet acide Coté Coeur : coeur d'artichaut Date d'inscription : 06/05/2007
Feuille de personnage Age: 28 Amis: les démons, les membres de la société secrète, erica, cassandre
| Sujet: Re: FLOOD POWA Dim 6 Mai - 2:59 | |
| ah non mais vraiment les freres n'ont aucun respect! mdr mais dean, ta oublié ta camera | |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: FLOOD POWA Dim 6 Mai - 3:00 | |
| J'étais pas censé voir ça!!!XD!!!!
* sort de SA chambre * | |
|
| |
Andy Burned
Nombre de messages : 244 Age : 45 Emploi : officiellement heritier Pouvoir : teleportation, Clonage, jet acide Coté Coeur : coeur d'artichaut Date d'inscription : 06/05/2007
Feuille de personnage Age: 28 Amis: les démons, les membres de la société secrète, erica, cassandre
| Sujet: Re: FLOOD POWA Dim 6 Mai - 3:04 | |
| oh tu vas pas nous dire que ça t'as choqué lol d'après ce que j'ai pu voir tu n'as pas fait mieux avec la belle lana | |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: FLOOD POWA Dim 6 Mai - 3:10 | |
| Choqué nan!!
Mdrr!! Oué mais bon, mon frangin est un novice en la matière XD!!!! | |
|
| |
Andy Burned
| Sujet: Re: FLOOD POWA Dim 6 Mai - 3:22 | |
| ah on sous estime toujours ceux qu'on aime, on les croit purs innocents et...des fois ils sont pires que nous! mdr | |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: FLOOD POWA Dim 6 Mai - 3:28 | |
| Tu vois j'ai quand même un doute la dessus!!! ^^ | |
|
| |
Andy Burned
| Sujet: Re: FLOOD POWA Dim 6 Mai - 3:31 | |
| lol bon allez les gens je vais dormir a demain, ou peut etre a toute a l'heure si j'arrive pas a m'endormir ^^ bonne nuit | |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: FLOOD POWA Dim 6 Mai - 3:37 | |
| Ok c'est toi qui voit, lol bonne nuit!! | |
|
| |
Alexia Walker
| |
| |
Lana Lang ~Admin~ Réincarnation d'Isabelle
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Emploi : Gérante du Talon Pouvoir : Infinis Coté Coeur : Le Néant, ne veux plus avoir d’histoire d’amour pour le moment Date d'inscription : 18/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Amis: Clark, Chloé, Mily et Lex
| Sujet: Re: FLOOD POWA Dim 6 Mai - 11:39 | |
| *se réveil et lit un petit mot que Dean lui à laissé ce qui la fit sourire*
encore besoin de prendre un bain
*prend un bain parfumé* | |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: FLOOD POWA Dim 6 Mai - 14:33 | |
| * Se réveil dans le lit de Sam vu que son frère occupe le sien avec Alexia!!! Se lève ensuite et envoie un jolie sms à Lana ^^puis va prendre une douche sans faire gaffe si Alexia est encore dans l'appart * | |
|
| |
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Emploi : Gérante du Talon Pouvoir : Infinis Coté Coeur : Le Néant, ne veux plus avoir d’histoire d’amour pour le moment Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: FLOOD POWA Dim 6 Mai - 14:37 | |
| *entend son téléphone biper et sort de la douche lit le sms de Dean et lui répond "Moi aussi je t'aime"*
quel ange
*Range l'appartement et met de la musique* | |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: FLOOD POWA Dim 6 Mai - 14:53 | |
| * Reçoit le Sms de Lana et sourit à sa réponse. Se rhabille et va faire un tour au lac * | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD POWA Dim 6 Mai - 14:56 | |
| *commence son service au Talon*
Bonjour oui voila
*l'heure tourne* | |
|
| |
Hope Lenzie
Nombre de messages : 286 Age : 32 Emploi : Mannequin Pouvoir : Télékinésie, lance des boules d'énergies psychiques, modifie sa densité (se dissoue ou se solidifie) Coté Coeur : Coeur pris, hey oui c'est bête ^^ Fallait arriver avant XD Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Age: 21 ans Amis:
| Sujet: Re: FLOOD POWA Dim 6 Mai - 15:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD POWA Dim 6 Mai - 15:21 | |
| | |
|
| |
Hope Lenzie
Nombre de messages : 286 Age : 32 Emploi : Mannequin Pouvoir : Télékinésie, lance des boules d'énergies psychiques, modifie sa densité (se dissoue ou se solidifie) Coté Coeur : Coeur pris, hey oui c'est bête ^^ Fallait arriver avant XD Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Age: 21 ans Amis:
| Sujet: Re: FLOOD POWA Dim 6 Mai - 15:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD POWA | |
| |
|
| |
| FLOOD POWA | |
|