| FLOOD POWA | |
|
+14Lola Thiam Erica del Portenza Estrella Garcia Ludivine Carter Sam Winchester Mylene Delaitre Alexia Walker Dean Winchester Martha Kent Philippe Jefferson Lana Lang Hope Lenzie Clark Kent Paige Matthews Halliwell 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Martha Kent
Nombre de messages : 165 Age : 62 Emploi : Sénatrice Pouvoir : Aucun Coté Coeur : ... Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: FLOOD POWA Lun 7 Mai - 2:46 | |
| A toi^^
Bonne nuit, Hope ! Et "merde"! | |
|
| |
Dean Winchester
Nombre de messages : 1300 Age : 38 Emploi : Chasseur de démons Pouvoir : Aucun Coté Coeur : Lana!!! Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 26 ans Amis: Pas l'temps d'en avoir...est un associal d'après son frère!!!
| Sujet: Re: FLOOD POWA Lun 7 Mai - 2:59 | |
| | |
|
| |
Martha Kent
Nombre de messages : 165 Age : 62 Emploi : Sénatrice Pouvoir : Aucun Coté Coeur : ... Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: FLOOD POWA Lun 7 Mai - 3:09 | |
| J'ai vu...On fait très "jusqu'au bout de la nuit" en tant que joueurs^^ On est plus que trois persos^^ | |
|
| |
Cassandre Thaler
Nombre de messages : 251 Age : 42 Emploi : avocate Pouvoir : téléportation, contrôle de réalité, boules de feu Coté Coeur : pas sûre d'en avoir un Date d'inscription : 05/05/2007
Feuille de personnage Age: 25 Amis: erica
| Sujet: Re: FLOOD POWA Lun 7 Mai - 3:22 | |
| bah c'est pas grave du moment que ça tourne relativement bien...nan? | |
|
| |
Martha Kent
| Sujet: Re: FLOOD POWA Lun 7 Mai - 3:24 | |
| Je ne dis pas le contraire^^ Mais on voit ceux qui ont pas sommeil^^ | |
|
| |
Cassandre Thaler
Nombre de messages : 251 Age : 42 Emploi : avocate Pouvoir : téléportation, contrôle de réalité, boules de feu Coté Coeur : pas sûre d'en avoir un Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: FLOOD POWA Lun 7 Mai - 3:27 | |
| ah bin de toute facon je suis presque insomniaque... mais a cette heure ci c'est vrai qu'ecrire sans fautes d'orthographe ou...meme trouver l'inspiration c'est un peu dur ... snif | |
|
| |
Dean Winchester
Nombre de messages : 1300 Age : 38 Emploi : Chasseur de démons Pouvoir : Aucun Coté Coeur : Lana!!! Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 26 ans Amis: Pas l'temps d'en avoir...est un associal d'après son frère!!!
| Sujet: Re: FLOOD POWA Lun 7 Mai - 3:36 | |
| Au contraire c'est la nuit que j'ai le plus d'inspiration ^^
Jdis pas que ca m'arrive tous les jours, mais ça y va ^^ | |
|
| |
Cassandre Thaler
| Sujet: Re: FLOOD POWA Lun 7 Mai - 3:37 | |
| looool bin fais nous voir ça | |
|
| |
Martha Kent
| Sujet: Re: FLOOD POWA Lun 7 Mai - 3:41 | |
| Je suis un peu pareil que Dean : la nuit est le meilleur moment pour avoir de l'imagination! | |
|
| |
Cassandre Thaler
| Sujet: Re: FLOOD POWA Lun 7 Mai - 3:43 | |
| bin moi c'est la nuuit que je sors mes plus grosse conneries... mdr | |
|
| |
Erica del Portenza
Nombre de messages : 639 Age : 43 Emploi : Divers Pouvoir : Immortelle, Bouclier mental, Reconnaissance magique Coté Coeur : Célibataire Date d'inscription : 01/05/2007
Feuille de personnage Age: 25 ans Amis: Cassandre, Dean
| Sujet: Re: FLOOD POWA Lun 7 Mai - 4:32 | |
| | |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: FLOOD POWA Lun 7 Mai - 4:39 | |
| Lol en tout cas, pas mal le coup du portable qui sonne!!! XD!!! | |
|
| |
Erica del Portenza
Nombre de messages : 639 Age : 43 Emploi : Divers Pouvoir : Immortelle, Bouclier mental, Reconnaissance magique Coté Coeur : Célibataire Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: FLOOD POWA Lun 7 Mai - 4:49 | |
| Lol! La frustration a du bon, elle a pas eut tort^^ | |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: FLOOD POWA Lun 7 Mai - 4:53 | |
| | |
|
| |
Cassandre Thaler
| Sujet: Re: FLOOD POWA Lun 7 Mai - 4:57 | |
| mais ouiiiii on aura tout le temps d'avoir une nuit torride...enfin si lana m'assassine pas entre temps! mdr | |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: FLOOD POWA Lun 7 Mai - 5:08 | |
| lol y a un risque en effet !!^^ | |
|
| |
Cassandre Thaler
| Sujet: Re: FLOOD POWA Lun 7 Mai - 5:11 | |
| ah bin tant qu'on fait rien sava alors...vive la frustration! mdr | |
|
| |
Cassandre Thaler
| Sujet: Re: FLOOD POWA Lun 7 Mai - 5:22 | |
| mais...quite a mourir...autant que se soit pour quelque chose de concret donc... | |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: FLOOD POWA Lun 7 Mai - 5:34 | |
| Lol.....tu change d'avis ??^^ | |
|
| |
Cassandre Thaler
| Sujet: Re: FLOOD POWA Lun 7 Mai - 5:38 | |
| bah jme sui di ke si je mourai...on aurai plu l'occasion de passer une nuit torride...mdr
par contre j'ai eviter de donner trop de detail...histoire de pas trop en rajouter pour lana! lol | |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: FLOOD POWA Lun 7 Mai - 5:47 | |
| Ji go!! bonne nuit les filles!! n'abusé pas de mon corps XD!!! | |
|
| |
Erica del Portenza
| Sujet: Re: FLOOD POWA Lun 7 Mai - 5:58 | |
| Lol! Bonne nuit! Je vais aussi y aller! Profites d'une faute pour en commettre deux, Dean^^ | |
|
| |
Paige Matthews Halliwell ~Pouvoir des trois~
Nombre de messages : 1156 Age : 30 Emploi : Rien pour le moment . Pouvoir : Pouvoirs d'Être de Lumière et de sorcière . Coté Coeur : Célibataire Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 22 ans Amis: Mes soeurs ...
| Sujet: Re: FLOOD POWA Lun 7 Mai - 12:38 | |
| | |
|
| |
Alexia Walker
Nombre de messages : 785 Age : 32 Emploi : Plus rien a part tenter de se pardonner ces erreurs... Pouvoir : Toute les capacité humaine ultra développer Coté Coeur : Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai Sam meme si tu veux m'oublier moi je ne peux pas... Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 19 ans Amis: Des quoi ? XD
| Sujet: Re: FLOOD POWA Lun 7 Mai - 13:13 | |
| Au revoir tout le monde XD je retourne au bahut ^^" | |
|
| |
Paige Matthews Halliwell ~Pouvoir des trois~
Nombre de messages : 1156 Age : 30 Emploi : Rien pour le moment . Pouvoir : Pouvoirs d'Être de Lumière et de sorcière . Coté Coeur : Célibataire Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 22 ans Amis: Mes soeurs ...
| Sujet: Re: FLOOD POWA Lun 7 Mai - 13:31 | |
| Mdr' , j'arrive , elle part ^^" . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD POWA | |
| |
|
| |
| FLOOD POWA | |
|