| FLOOD POWA | |
|
+14Lola Thiam Erica del Portenza Estrella Garcia Ludivine Carter Sam Winchester Mylene Delaitre Alexia Walker Dean Winchester Martha Kent Philippe Jefferson Lana Lang Hope Lenzie Clark Kent Paige Matthews Halliwell 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mylene Delaitre
Nombre de messages : 197 Age : 32 Emploi : veut travaillez au Talon Pouvoir : guérison,pyrokinésy,elektrokynésie. Coté Coeur : célibataire alors venez me voir ^^ Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage Age: 23 ans Amis: Sam Winchester
| Sujet: Re: FLOOD POWA Lun 28 Mai - 18:36 | |
| | |
|
| |
Sam Winchester
Nombre de messages : 339 Age : 31 Emploi : Chasseurs de démons Pouvoir : Visions Coté Coeur : Alexia Walker Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Age: 22 ans Amis: Dean Winchester , Lana Lang , Mylene Delaitre , Alexia Walker , Clark Kent , Martha Kent
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mar 29 Mai - 0:25 | |
| | |
|
| |
Alexia Walker
Nombre de messages : 785 Age : 32 Emploi : Plus rien a part tenter de se pardonner ces erreurs... Pouvoir : Toute les capacité humaine ultra développer Coté Coeur : Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai Sam meme si tu veux m'oublier moi je ne peux pas... Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 19 ans Amis: Des quoi ? XD
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mar 29 Mai - 0:33 | |
| | |
|
| |
Dean Winchester
Nombre de messages : 1300 Age : 38 Emploi : Chasseur de démons Pouvoir : Aucun Coté Coeur : Lana!!! Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 26 ans Amis: Pas l'temps d'en avoir...est un associal d'après son frère!!!
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mar 29 Mai - 0:35 | |
| Nan Sam!! reste stp!!!!!! | |
|
| |
Sam Winchester
Nombre de messages : 339 Age : 31 Emploi : Chasseurs de démons Pouvoir : Visions Coté Coeur : Alexia Walker Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Age: 22 ans Amis: Dean Winchester , Lana Lang , Mylene Delaitre , Alexia Walker , Clark Kent , Martha Kent
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mar 29 Mai - 18:49 | |
| Je reste , je vais pas degager a cause d'une personne et vous y etes pour rien donc c'est degueulasse de vous retournez contre vous ! | |
|
| |
Alexia Walker
Nombre de messages : 785 Age : 32 Emploi : Plus rien a part tenter de se pardonner ces erreurs... Pouvoir : Toute les capacité humaine ultra développer Coté Coeur : Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai Sam meme si tu veux m'oublier moi je ne peux pas... Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 19 ans Amis: Des quoi ? XD
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mar 29 Mai - 18:50 | |
| | |
|
| |
Dean Winchester
Nombre de messages : 1300 Age : 38 Emploi : Chasseur de démons Pouvoir : Aucun Coté Coeur : Lana!!! Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 26 ans Amis: Pas l'temps d'en avoir...est un associal d'après son frère!!!
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mar 29 Mai - 19:52 | |
| | |
|
| |
Lana Lang ~Admin~ Réincarnation d'Isabelle
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Emploi : Gérante du Talon Pouvoir : Infinis Coté Coeur : Le Néant, ne veux plus avoir d’histoire d’amour pour le moment Date d'inscription : 18/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Amis: Clark, Chloé, Mily et Lex
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mar 29 Mai - 20:03 | |
| Je suis quand même contente bah oui.... | |
|
| |
Erica del Portenza
Nombre de messages : 639 Age : 43 Emploi : Divers Pouvoir : Immortelle, Bouclier mental, Reconnaissance magique Coté Coeur : Célibataire Date d'inscription : 01/05/2007
Feuille de personnage Age: 25 ans Amis: Cassandre, Dean
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mer 30 Mai - 15:38 | |
| Un petit coucou sur le flooood! Ca faisait longtemps, héhé^^
Pourquoi y'a de moins en moins de monde sur le forum...? Arf | |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mer 13 Juin - 2:26 | |
| Heyyyyyyyyhooooooooooooooooo .???????
Il va pas mourrir quand même le fo!!
Z'étes ou les gens? | |
|
| |
Erica del Portenza
Nombre de messages : 639 Age : 43 Emploi : Divers Pouvoir : Immortelle, Bouclier mental, Reconnaissance magique Coté Coeur : Célibataire Date d'inscription : 01/05/2007
Feuille de personnage Age: 25 ans Amis: Cassandre, Dean
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mer 13 Juin - 5:26 | |
| ben voilà...j'aurais fait acte de présence... Mais je crois que ce fofo est mort... | |
|
| |
Mylene Delaitre
Nombre de messages : 197 Age : 32 Emploi : veut travaillez au Talon Pouvoir : guérison,pyrokinésy,elektrokynésie. Coté Coeur : célibataire alors venez me voir ^^ Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mer 13 Juin - 14:02 | |
| oué sa a l'air d'étre le calme plat | |
|
| |
Paige Matthews Halliwell ~Pouvoir des trois~
Nombre de messages : 1156 Age : 30 Emploi : Rien pour le moment . Pouvoir : Pouvoirs d'Être de Lumière et de sorcière . Coté Coeur : Célibataire Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 22 ans Amis: Mes soeurs ...
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mer 13 Juin - 16:14 | |
| Personne n'a une idée pour le rendre actif comme avant ? C'est peut être aussi parce que c'est la période des exaemens ... Il faudrait attendre et faire un rescencement juste après peut être ... Nan ? | |
|
| |
Clark Kent
Nombre de messages : 1953 Age : 32 Emploi : aucun Pouvoir : tout le monde les connait Coté Coeur : rien pour le moment Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mer 27 Juin - 2:16 | |
| Moi me revoila et j'espère redevenir actif ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1156 Age : 30 Emploi : Rien pour le moment . Pouvoir : Pouvoirs d'Être de Lumière et de sorcière . Coté Coeur : Célibataire Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mer 27 Juin - 12:30 | |
| YEAH un membre | |
|
| |
Mylene Delaitre
| Sujet: Re: FLOOD POWA Dim 1 Juil - 19:38 | |
| | |
|
| |
Clark Kent
Nombre de messages : 1953 Age : 32 Emploi : aucun Pouvoir : tout le monde les connait Coté Coeur : rien pour le moment Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam
| Sujet: Re: FLOOD POWA Lun 2 Juil - 21:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD POWA Lun 2 Juil - 23:20 | |
| | |
|
| |
Clark Kent
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mar 3 Juil - 5:24 | |
| Alors c'est quand que tout le monde reprend le rp ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mar 3 Juil - 17:22 | |
| Chais pas j'attend d'ja une réponse de Prue | |
|
| |
Lana Lang ~Admin~ Réincarnation d'Isabelle
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Emploi : Gérante du Talon Pouvoir : Infinis Coté Coeur : Le Néant, ne veux plus avoir d’histoire d’amour pour le moment Date d'inscription : 18/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Amis: Clark, Chloé, Mily et Lex
| Sujet: Re: FLOOD POWA Sam 7 Juil - 13:14 | |
| Sinon je pense qu'on pourrez tous inscrire le forum sur des top site chacun de son côté et donner les liens des bannières a Paige où moi pour les mettre sur le fofo | |
|
| |
Clark Kent
| Sujet: Re: FLOOD POWA Sam 7 Juil - 14:49 | |
| Déjà faudrait supprimer les membres qui ne reviendront pas ^^ Puis ensuite moi je veux bien amener du monde et faudrait faire un bilan de ce qui est déjà passé pour les nouveaux qui s'inscriront ^^ Et peut-etre aussi faire revenir les anciens membres ^^ Sinon pour les top site je suis ok je vous enverrais les bannieres | |
|
| |
Malicia Noda ~Etre génétiquement modifié~
Nombre de messages : 322 Age : 33 Pouvoir : teleportation,absorbtion des corps et telekinesie Coté Coeur : blanc Date d'inscription : 20/04/2007
Feuille de personnage Age: Amis:
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mar 10 Juil - 23:38 | |
| Lana j arrive pas à te contacter mais c est pour te dire que je veux rester!!!!XD^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mer 11 Juil - 0:48 | |
| | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mer 11 Juil - 0:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD POWA | |
| |
|
| |
| FLOOD POWA | |
|