| une journée comme une autre [libre] [Terminé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cassandre Thaler
Nombre de messages : 251 Age : 42 Emploi : avocate Pouvoir : téléportation, contrôle de réalité, boules de feu Coté Coeur : pas sûre d'en avoir un Date d'inscription : 05/05/2007
Feuille de personnage Age: 25 Amis: erica
| Sujet: une journée comme une autre [libre] [Terminé] Sam 5 Mai - 19:11 | |
| 7h le reveil sonnait...cassandre ouvrit les yeux.
elle sortit de son lit et se dirigea vers la grande baie vitrée qui prenait les trois quart du mur, ouvrit les rideaux de lin beige, et sortit sur la terrasse.
son duplex se situait dans le quartier le plus cher de la ville, et surtout dans l'immeuble le plus cher du quartier! elle avait vue sur la ville entière et même au delà...elle aimait ce moment là de la matinée, lorsque le soleil se lève à peine, que l'air est encore frais...
elle retourna dans sa chambre passa devant son lit extra large, recouvert de drap de soie noir et beige, elle ne faisait pas le lit, la femme de ménage s'en chargerait. elle se dirigea vers la salle de bain luxueuse. la pièce était constitué de miroirs...car cassandre aimait se regarder! il y avait une douche au fond de la pièce a droite, et une gigantesque baignoire a remous encastrée dans le sol au centre. combien d'hommes sont passés dans cette baignoire! même elle avait arrêté de compter. elle fila sous la douche et alla prendre son petit dejeuner dans la cuisine.
*c'est une journée comme une autre* pensa t-elle
soudain, elle entendit quelqu'un sonner a la porte.
*qui peut venir a cette heure ci?!*
[i]comme elle se faisait prier pour ouvrir, la sonnette retentit de plus belle. c'était visiblement quelqu'un de peu patient... elle alla ouvrir...[/i] | |
|
| |
Erica del Portenza
Nombre de messages : 639 Age : 43 Emploi : Divers Pouvoir : Immortelle, Bouclier mental, Reconnaissance magique Coté Coeur : Célibataire Date d'inscription : 01/05/2007
Feuille de personnage Age: 25 ans Amis: Cassandre, Dean
| Sujet: Re: une journée comme une autre [libre] [Terminé] Mer 9 Mai - 21:27 | |
| Erica culpabilisait. Elle n'avait pas pu appeler Cassandre ou lui envoyait un email : comment raviver une amitié vieille de plusieurs siècles par ces moyens si désuets de familiarité. Elle se rendit donc elle même à la porte de so amie.
Cassandre ouvrit la porte. Erica montra les bouteilles de whisky et de vodka qu'elle avait amenée.
"Je..."
*suis idiote! ai dis n'importe quoi! te demandes pardon*
Mais rien ne sortit de sa bouche, ce n'est pas qu'elle ne pouvait rien dire, c'est juste qu'elle n'arrivait pas à croire qu'elle se retrouvait dans cette situation, face à une femme qui était son amie depuis la bataille de Waterloo, en 1815. Et tout ça à cause d'un homme, mortel, qui plus est... | |
|
| |
Cassandre Thaler
Nombre de messages : 251 Age : 42 Emploi : avocate Pouvoir : téléportation, contrôle de réalité, boules de feu Coté Coeur : pas sûre d'en avoir un Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: une journée comme une autre [libre] [Terminé] Mer 9 Mai - 22:52 | |
| cassandre se retrouva face a son ancienne amie erica. elle lui en voulait toujours...
elle baissa les yeux sur les bouteilles qu'erica apportait... et la regarda en haussant les sourcils
cassandre ne bougea pas et croisa les bras... sans dire bonjour... sans sourire... elle resta stoïque.
*si tu crois que c'est comme ca que tu va arranger les choses*
cassandre l'avait plutot mauvaise et était completement envahi de son coté démon... elle n'éprouvait plus aucun sentiments que ce soit de l'amour...ou de l'amitié...
erica essaya de dire quelque chose mais se contenta de commencer sa phrase...
"tu...?"
cassandre la toisait du regard | |
|
| |
Erica del Portenza
Nombre de messages : 639 Age : 43 Emploi : Divers Pouvoir : Immortelle, Bouclier mental, Reconnaissance magique Coté Coeur : Célibataire Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: une journée comme une autre [libre] [Terminé] Mer 9 Mai - 22:58 | |
| La mine boudeuse de Cassandre la fit sourire intérieurement. Elle descendit les bouteilles.
"...sais que j'ai été la dernière des idiotes." | |
|
| |
Cassandre Thaler
| Sujet: Re: une journée comme une autre [libre] [Terminé] Mer 9 Mai - 23:12 | |
| cassandre acquiesa...
mais il était hors de question pour elle de faciliter la tache d'erica...
neanmoins, casandre retourna s'assoir laissant la porte grande ouverte... erica devait prendre ca pour une invitation a entrer mais pour autant cassandre ne redevint pas souriante ou avenante...
elle se contenta de boire son café...
puis dit sans regarder erica
"tu avais raison...dean m'a jetée" | |
|
| |
Erica del Portenza
| Sujet: Re: une journée comme une autre [libre] [Terminé] Mer 9 Mai - 23:15 | |
| Erica resta dans l'entrebaillement de la porte. Elle écoutait ce que disait Cassandre. Elle n'était pas très fière d'avoir raison. Elle entra et ferma la porte derrière elle en posant les bouteilles sur la table.
"Je suis...désolée...."
Elle ne savait pas trop quoi dire et tourner son cerveau dans tout les sens pour trouver quelque chose. | |
|
| |
Cassandre Thaler
| Sujet: Re: une journée comme une autre [libre] [Terminé] Mer 9 Mai - 23:21 | |
| cassandre tourna la tête vers erica
"ne dis pas des choses que tu ne penses pas"
cassandre était bien loin a présent de la pauvre petite humaine amoureuse d'un gentil garcon...
elle avait cessé de se plaindre en meme temps qu'elle avait cessé de rever...
elle était devenu froide...pour pas dire glaciale...et plus rien ne semblait pouvoir l'atteindre...elle n'avait jamais autant ressemblé a erica
"café?" | |
|
| |
Erica del Portenza
| Sujet: Re: une journée comme une autre [libre] [Terminé] Mer 9 Mai - 23:31 | |
| HJ : Je le dis depuis le début que c'est moi le démon, mdrr
Erica fut ravie quand Cassandre l'interrompit. Elle n'aimait pas plaindre les autres. Chacun doit toujours accepter les conséquences et ses actes et de ses décisions.
"Oui, s'il te plaît."
Erica s'assit sur un tabouret près du comptoir américain de la cuisine de Cassandre.
*Peu importe...*
"J'aurais dû t'appeler..."
Sa voix n'était empreinte d'aucun sentiment. Elle faisait simplement une remarque franche.
"Enfin, bref! Il faudrait que l'on sorte! En boîte?" | |
|
| |
Cassandre Thaler
| Sujet: Re: une journée comme une autre [libre] [Terminé] Mer 9 Mai - 23:39 | |
| cassandre qe dit qu'erica avait une aptitude incroyable a changer de sujet et a faire comme si de rien n'était...
"tu changeras jamais"
cassandre avait besoinde se défouler... et n'était pas du tout contre une petite virée ce soir...
"mais bon...si tu veux! j'ai besoin de sortir..."
et ajouta pensive...
"et pourquoi pas tuer quelqu'un? enfin... si j'en ai l'occasion..."
cassandre ne faisait toujours pas d'effort pour adoucir le ton de sa voix | |
|
| |
Erica del Portenza
| Sujet: Re: une journée comme une autre [libre] [Terminé] Mer 9 Mai - 23:45 | |
| "Oui...oui...Pas de problème!"
Erica réfléchit à quelque chose puis regarda Cassandre.
"Tout à l'heure quand je disais que j'étais désolée, c'était...pour t'avoir jugé trop vite."
Erica voulait quand même quelques choses au clair avant de sortir. | |
|
| |
Cassandre Thaler
| Sujet: Re: une journée comme une autre [libre] [Terminé] Mer 9 Mai - 23:48 | |
| cassandre sentit qu'erica voulait s'expliquer... elle decida de la laisser faire mais ne donnerais pas d'explications de son coté!
"m'avoir jugée trop vite?...expliques toi" | |
|
| |
Erica del Portenza
| Sujet: Re: une journée comme une autre [libre] [Terminé] Mer 9 Mai - 23:49 | |
| Erica se leva et alla s'installer dans un fauteuil. Elle prit les bouteilles qu'elle avait amener et alla s'asseoir.
"Me faut un verre d'abord! Tu aurais...un verre?" | |
|
| |
Cassandre Thaler
| Sujet: Re: une journée comme une autre [libre] [Terminé] Mer 9 Mai - 23:53 | |
| cassandre ouvrit le placard ou se trouvaient les verres... un attrapa un et le lanca a erica a l'autre bout de la piece...
et sans bouger de la ou elle était...
"alors?" | |
|
| |
Erica del Portenza
| Sujet: Re: une journée comme une autre [libre] [Terminé] Mer 9 Mai - 23:57 | |
| Erica attrapa un verre.
"Arrêtes de bouder! Rapproches toi!"
Elle ouvrit la bouteille de whisky, s'en servit et but cul-sec. | |
|
| |
Cassandre Thaler
| Sujet: Re: une journée comme une autre [libre] [Terminé] Jeu 10 Mai - 0:01 | |
| "je ne boudes pas"
cassandre se déplacait mais ne lacherais pas un mot tant qu'erica ne se sera pas expliquée
elle s'installa dans le fauteuil face a erica et attendit | |
|
| |
Erica del Portenza
| Sujet: Re: une journée comme une autre [libre] [Terminé] Jeu 10 Mai - 0:15 | |
| Erica se resservit un verre.
"Il était une fois, il y a très très longtemps..."
Elle s'installa plus confortablement dans le fauteuil avec un verre.
"...une jeune femme qui tomba amoureuse. Ce n'était pas...hum...comment dire? Un amour adolescent ou...un coup de coeur. Non! Elle tomba amoureuse d'un homme, qui l'aimait en retour. Mais! Parce qu'il y a forcément un "mais"! Il se trouva que cet homme était d'origine démoniaque et était aussi le leader de plusieurs groupes de démons. Il régnait presque en maître aux Enfers et y était respecté de tous. La jeune femme...Rha! Ca devient trop compliqué avec ces "jeune femme" ou "homme"...Je vais les nommer...Au hasard! L'homme s'appelle Andras, et la jeune femme, Erica. Donc, Andras et Erica étaient fous amoureux l'un de l'autre au point de se consumer. A comprendre dans un sens quasi-latéral : leur amour leur dévorer le coeur et la tête, parce que pour eux, il était synonyme de souffrance, de passion, de désir, de frustration, de remords aussi..."
Elle redevint plus sérieuse.
"On se trompait. On se faisait mal."
Elle eut un sourire rapide et ironique puis bu cul-sec son verre.
"C'était notre façon de nous appartenir tout en voulant avoir le contrôle permanent de l'autre."
Ses yeux commencaient à être dans le vague.
"Il est mort, pas moi. Fin de l'histoire. Alors depuis, je dois avouer que...l'amour, avec ou sans grand A, n'a rien de comparable avec ce qu'il y a eut entre lui et moi. Je te jalouse, Cassandre. D'avoir eut cet espoir, que tu l'aies toujours ou qu'il ait complètement disparu importe peu...Je te jalouses pour avoir ressentit de la chaleur dans ses bras, pour avoir...senti ton coeur accéléré quand il était avec toi...alors que moi, je ne ressentirais plus jamais ça!"
Elle se tut un instant et reprit un verre. | |
|
| |
Cassandre Thaler
| Sujet: Re: une journée comme une autre [libre] [Terminé] Jeu 10 Mai - 0:26 | |
| cassandre tombait des nues...
elle ne s'était jamais doutée de rien!
pis alors les dernières revelations de son amie surpris encore plus cassandre...
*erica...jalouse????*
cassandre ne savait pas trop quoi lui repondre...elle, elle ne voyait que la souffrance qu'elle avait ressentie quand il lui avait dit qu'il ne voulait pas d'elle
"je crois qu'on a toute les deux besoin de sortir ce soir!" | |
|
| |
Erica del Portenza
| Sujet: Re: une journée comme une autre [libre] [Terminé] Jeu 10 Mai - 0:32 | |
| Erica sourit. Son amie l'était toujours resté.
"Ouais! Et je connais un endroit très sympa en ville où on pourra se changer les idées! Le 'Point Zéro', je sais pas si tu y es déjà allée? Enfin bref, toi et moi, ce soir, on sort!"
Elle essayait de se redétendre mais avait du mal, alors elle finit son verre. | |
|
| |
Cassandre Thaler
| Sujet: Re: une journée comme une autre [libre] [Terminé] Jeu 10 Mai - 0:39 | |
| erica parla du point zero...un club de metropolis tres en vogue cassandre y étais deja allée plusieur fois et adorait cet endroit et y avait croisé des hommes tres charmants...
"oui je connais t'inquiete...je suis meme VIP la bas!"
cassandre avait hate d'etre a ce soir...
*hummm qu'est-ce-que je vais me mettre???*
[TERMINE] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une journée comme une autre [libre] [Terminé] | |
| |
|
| |
| une journée comme une autre [libre] [Terminé] | |
|