| Comme un poisson dans l'eau [libre] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arthur Curry
Nombre de messages : 121 Age : 34 Pouvoir : Nage Super-rapide , controle de l'eau , apnée Coté Coeur : /// Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Comme un poisson dans l'eau [libre] Sam 21 Avr - 0:00 | |
| Arthur s'avança sur la rive du lac , la bordure était bondée de monde en cette belle après-midi et chacun vacait à de differentes occupations , certains jouant à de differents sport terrestre ou nautiques , d'autre discutant...
Très vite l'effet de la chaleur se fit ressentir par le métabolisme du jeune homme il opta alors pour une petit plonger mais il ôta avant son t-shirt orange ne gardant que son short. Il monta alors sur le pontont et plongeant , il adorait cette sensation , l'eau fluide qui glissait sur son corps , son corps en absorbait chaque molécule d'air afin de pouvoir rester en dessou de la surface...En quelques secondes il fit plusieurs longueurs du lac inaperçut avant d'enfin sortir la tête de l'eau | |
|
| |
Clark Kent
Nombre de messages : 1953 Age : 32 Emploi : aucun Pouvoir : tout le monde les connait Coté Coeur : rien pour le moment Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam
| Sujet: Re: Comme un poisson dans l'eau [libre] Sam 21 Avr - 0:06 | |
| Et Clark sachant que Arthur avait débarqué à Smallville voulait le voir pour avoir de ses nouvelles et se rendit alors au lac, logiquement l'endroit favoris d'aquaman
"Hey A.C, comment ça va ? j'ai su que tu venais à Smallville donc je suis venu te voir, alors quoi de beau ?"
*Ah je me rapelle quelle belle paire on avait fait l'année dernière*
Et Clark enleva sa chemise et à son tour plonge et lança un défi à Arthur pour savoir s'il était encore plus rapide que lui... | |
|
| |
Arthur Curry
Nombre de messages : 121 Age : 34 Pouvoir : Nage Super-rapide , controle de l'eau , apnée Coté Coeur : /// Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Comme un poisson dans l'eau [libre] Sam 21 Avr - 0:11 | |
| Lorsqu'il sortit la tête de l'eau , A.C apperçu alors une tête qui lui paraissait familiaire , il sagissait de Clark l'homme d'acier...Il lui sourit
"Hey , Salut Clark...Moi je vais comme un poisson dans l'eau , et oui je suis de retour à smallville car j'ai entendu dire qu'il se passait pas mal de truc ici..."
*Et puis il y a aussi la belle Loïs...*
Pensa-t-il avant de rire en voyant Clark retirer sa chemise
"L'espoir fait vivre Clarky" | |
|
| |
Clark Kent
Nombre de messages : 1953 Age : 32 Emploi : aucun Pouvoir : tout le monde les connait Coté Coeur : rien pour le moment Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam
| Sujet: Re: Comme un poisson dans l'eau [libre] Sam 21 Avr - 0:17 | |
| Clark sembla heureux avec A.C car il pouvait être libre de ses actes et répondit à celui ci
"Et oui je peux toujours essayer"
Et ils se mettent à rire, et Clark après avoir arrivée 5 secondes à l'autre bord après aquaman, lui parla de Loïs
"Et depuis que tu es revenu, tu as revu Loïs ?"
Et Clark repartit en neagant lentement en attendant la réponse de celui ci qui le regarda soudainemment bizarre mais il souria tout de même, le ratrappa et... | |
|
| |
Arthur Curry
| Sujet: Re: Comme un poisson dans l'eau [libre] Sam 21 Avr - 0:21 | |
| Aquaman fit un clin d'oeil au futur superman avant de donner le départ de leur course , bien sur ils devaient le faire en dessous de l'eau afin de ne pas dévoiler leur pouvoir respectif...Bien sur Arthur ne se donna pas à fond[] il ne voulait pas non plus complexer son ami Clark , il en avait si peu.
Il rit avec celui-ci lors de l'arrivé" Il te faut encore de l'exercice..." Fit il en se moquant un peu avec que Clark parla de Loïs sujet assez épineux" Non je ne l'ait pas revue , mais ça ne pas déplairait pas qu'elle face une petit noyade" Dit il en essayant de blaguer à nouveau , il voyait que clark tentait de le rattraper , mais avant que celui-ci arrive à son niveau il lui envoya une rafale d'eau dans la figure avant d'éclater de rire | |
|
| |
Clark Kent
| Sujet: Re: Comme un poisson dans l'eau [libre] Sam 21 Avr - 0:28 | |
| Clark qui a perdu la course bien evidemment se demanda si un jour il pourra la vaincre.
"Et oué mais qui sait ? un jour peut-être je serai le meilleur nageur mais faut avouer que je suis encore loin de ton niveau"
Et il lui balança à son tour de l'eau qui maitrisait moins bien que le meilleur nageur de la planète et éclata de rire.
*vraiment un super pote*
Clark avait bien besoin de se détendre après les derniers évènements et il pouvait remercier Arthur avec qui il a passé un bon moment
"Encore merci et n'oublies pas d'aller passer chez ta bien aimé"
Et il lui fit un clin d'oeil avant de sourire et rire qui lui a fait le plus grand bien... | |
|
| |
Arthur Curry
| Sujet: Re: Comme un poisson dans l'eau [libre] Sam 21 Avr - 0:36 | |
| Arthur rit en entendant Clark
"TU peux toujours rêver , c'est comme-ci moi je te battait sur terre"
AJouta-t-il à la fin de la phrase de celui-ci , ils s'entendaient vraiment bien , même si au départ il se détestait presque car Clark comme à son habitude avait été méfiant avec les petits copains de Lois et l'avait pris pour un monstre ou autre...
Il se dirigea alors vers la rive avec Clark
"DIt moi , Loïs , elle est avec quelqun pour le moment ou pas?Juste histoire que je ne me fasse pas de fausse idée"
Demanda-t-il sincèrement à son ami | |
|
| |
Clark Kent
| Sujet: Re: Comme un poisson dans l'eau [libre] Sam 21 Avr - 0:41 | |
| Clark alors rigola suite à la réflexion de son ami avec qui il avait passait son meilleur moment depuis quelques jours et le regarda sérieusement quand il lui parla de Loïs.
"Je ne sais pas vraiment, je sais qu'il y a quemques choses avec Oliver Queen l'homme d'affaire mais je ne suis pas sur qu'ils sont ensemble, tu devrias aller la voir et tu verras par toi même"
Clark aimerait que Loïs retourne avec Aquaman malgré qu'il aimait bien Oliver mais Arthur aurait plus de temps libres pour elle et pourrait avoir enfin l'homme de ses rêves | |
|
| |
Arthur Curry
| Sujet: Re: Comme un poisson dans l'eau [libre] Sam 21 Avr - 0:45 | |
| Le visage d'Arthur s'assombrit légèrement lorsqu'il entendit Clark parlé d'un sois-disant Oliver Queen , rien qu'à entendre son nom il ne l'appréciait pas de plus il avait mis le grappait sur "sa" Loïs...Mia sil tenta de faire bonne figure en face de Clark
"Dès qu'elle me verra je lui ferai oublier , ce Oliver Queen...Après tout personne ne me resiste"
Blagua-t-il avec Clark avant de sortir de l'eau et de prendre l'un de ses essuis et de boire une gorgée d'eau d'une de ses bouteuilles
"J'ai entendu que c'était mouvementé dans le coin , il se passe quoi?" | |
|
| |
Clark Kent
| Sujet: Re: Comme un poisson dans l'eau [libre] Sam 21 Avr - 0:51 | |
| Clark adoré blaguer avec Arthur et comprit qu'il n'apprécia déjà pas beaucoup Oliver Queen auquel Loïs était attirée
"Il y a eu pleins de choses notamment enforêt avec des racines qui attaquait les humains et elles ont tué une de mes amis au quel je tenais beaucoup et c'est pour cela que je te remercie de m'avoir fait oublier ce malheur pendant quelques temps"
il ne préfera pas encore une fois faire part quu'il se sentait coupable car il ne voulait pas trop gachait cette journée passé en compagnie d'un de ses mailleurs amis... | |
|
| |
Arthur Curry
| Sujet: Re: Comme un poisson dans l'eau [libre] Sam 21 Avr - 1:00 | |
| Arthur grimaça légèrement lorsque Clark lui raconta ce qu'il s'était passé dans la foret quelque temps plutôt il enfila son t-shirt avant de dire
"Tu n'y es pour rien Clark , tu n'es pas invinsible tu a eu un moment de faiblesse comme on en a tous...J'ai deja ressentit ce que tu ressens mais cette personne ne voudrait pas que tu sois ainsi."
DIt il en tentant de reconforter le jeune Kent , il décida alors de changer de sujet si seulement il savait...
"Et ta mère et ton père , ca va?' | |
|
| |
Clark Kent
| Sujet: Re: Comme un poisson dans l'eau [libre] Sam 21 Avr - 1:07 | |
| Clark fut alors réconforté par celui ci car il savait s'exxprimer et ne pas abuser puisqu'il avait changé de sujet, c'est alors qui lui parla de ses parents mais malheureusement, son père était mort mais il ne le savait pas
"Ma mère trés bien mais mon père est mort il y a déjà quelques temps et c'était aussi de ma faute ou plutôt à cause de mon père biologique au quel je ne lui avais pas obéi"
Et alors il ressentit à nouveau le sentiment de culpabilité mais garda le sourire puisqu' il avait essayer d'oublier ce tragique moment sans oublier son père qu'il aimait tant
"Mais bon nous devrions partir, tu as un appart dans le coin ?"
Et Clark qui remetta sa chemise marchait à côté de lui... | |
|
| |
Arthur Curry
| Sujet: Re: Comme un poisson dans l'eau [libre] Sam 21 Avr - 11:54 | |
| *Quel imbecile*
Se dit-il lorsqu'il entendit la réponse de Clark , il avait vraiment l'art de poser question embarassante sur question embrassante , il plaignait CLark tellement de chose lui arrivait alors qu'il ne voulait qu'être quelqun comme les autres...Il se retint de faire une nouvelle fois la moral au Kryptonien[/i]
"Je suis désolé"
Se contenta-t-il de dire simplement ne trouvant d'autre mot
"Non , mais j'en cherche un justement , je veux garder un oeil sur Luthor j'ai entendu parler d'un nouveau projet encore pire que le précédent..." | |
|
| |
Clark Kent
| Sujet: Re: Comme un poisson dans l'eau [libre] Sam 21 Avr - 15:14 | |
| Clark voyant que son ami était dsolé pour cette question mais il savait bien qu'il n'y pouvait pas grand chose et ne pouvait rien savoir alors lui souria pour lui montrer que ce n'était pas grave et que de toute façon, ça ne lui faisait pas tant de mal d'en parler à présent malgré que cela lui fait ressentir toujours un peu de culpabilité
"Ne t'inquiètes pas, tu ne savais pas et je ne peux oublier de toute façon et tu aurais bien fini par le savoir alors ne t'en fais pas"
Et Clark le regarda l'air etonné quand il parla de Luthor et d'un nouveau projet
"Quoi ? Encore un nouveau projet ? tu sais quoi à ce propos ? Dans tous les cas tu peux compter sur moi et si tu sais la moindre chose dis le moi et je t'aiderai sans problème"
Et Clark fut alors étonné mais pas tant que ça car il asvait ce que Lex pouvait faire... | |
|
| |
Arthur Curry
| Sujet: Re: Comme un poisson dans l'eau [libre] Sam 21 Avr - 22:55 | |
| Malgré ce que Clark lui dit il s'envoulait de sa réponse mais bon , il ne fallait pas en parler Clark avait sans doute déjà assez mal comme ça il savait ce que c'était de perdre son père...Lui aussi avait perdu son père adoptif , décidement Clark et Lui avaient énormement de point commun
Il confirma de la tête pour le projet de Lex
"Il veut accelerer la fonte des glaces des poles afins d'innonder une partie de l'europe et ainsi agrandir son empire commercial...Depuis quelques temps à ce que j'ai enteud il n'est plus lui même , on m'as dit qu'il avait des pouvoirs..." | |
|
| |
Clark Kent
| Sujet: Re: Comme un poisson dans l'eau [libre] Dim 22 Avr - 0:42 | |
| Clark qui écoutait attentivement Arthur fut un bon en etendant le mot "pouvoir" et c'est alors qu'il se demanda si c'était vrai ou non ou peut-être confondait-il avec Zod lorsque Lex était l'hôte de Zod mais préféra lui poser encore une question
"Ce que tu me dis au début ne m'étonne pas vraiment à rvai dire je suis surpri d'entendre le mot pouvoir pour Lex, pour lui ce mot signifie la richesse et autres mais comment sait-tu qu'il aurait des pouvoirs ? Mais tu confonds peut-être lorsqu'il était sous l'emprise de Zod le jeudi noir non ?"
Et Clark le questionna avec un air surpri et mystérieux car il ne savait peut-être pas beaucoup de chose à propos des évènements récents mais Clark attendit sa réponse tout de même... | |
|
| |
Arthur Curry
| Sujet: Re: Comme un poisson dans l'eau [libre] Dim 22 Avr - 21:00 | |
| "Peut-être bien , mais ce que je sais c'est qu'il a des gens au pouvoir très puissant fort proche de lui..."
Dit il engimatiquement , il avait entendu dire que Lex tentait de se former une sorte d'armée à partir des montsres des météorites et cela ne le mettait pas du tout en confiance...
Il pouvait être très puissant et surtout ils étaient pour la plus part de dangereux psycopathe | |
|
| |
Clark Kent
| Sujet: Re: Comme un poisson dans l'eau [libre] Dim 22 Avr - 21:51 | |
| Clark ne fut pas trés étonné en entendant celui car Lex homme avide de pouvoir savait que Lex pourrait former une armée avec des gans qui ont des pouvoirs surnaturels qu'il gardait
"Oui, ça ne m'étonne pas mais nous allons faire quelques choses, on ne peut le laisser faire ça nous allons chercher demander de l'aide et établir un plan pour ruiner le sien et je compte utiliser l'aide d'Oliver Queen malgré que tu n'as pas l'air de trop l'apprécier mais avec le temps tu verras qu'il est plutôt sympathique"
Et Clark et Arthur repartait et leur chemin se séparait car aquaman avait bien envie d'aller voir sa petite Loïs
"Donc à une prochaine fois, on se recontacte bientôt !" | |
|
| |
Arthur Curry
| Sujet: Re: Comme un poisson dans l'eau [libre] Dim 22 Avr - 21:57 | |
| "Ouais SuperBoy à bientot"
Arthur avait improviser se surnomont pour Clark qu'il trouvait très bien approprié...il enfila alors ses tongues et se dirigeat vers le centre de Smallville afin de revoir la belle Lois...
Comment le recevrait-elle , il n'en avait aucune idée | |
|
| |
Clark Kent
| Sujet: Re: Comme un poisson dans l'eau [libre] Dim 22 Avr - 21:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comme un poisson dans l'eau [libre] | |
| |
|
| |
| Comme un poisson dans l'eau [libre] | |
|