| Martha dans le coma (libre) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Martha Kent
Nombre de messages : 165 Age : 62 Emploi : Sénatrice Pouvoir : Aucun Coté Coeur : ... Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Martha dans le coma (libre) Lun 7 Mai - 5:38 | |
| (suite de "Intrusion" dans le bureau du Sénateur Kent)
Martha avait été déposée par Cassandre devant un hôpital. La jeune femme avait ensuite rapidement disparue. Les secours l'avait trouvé devant l'édifice, gravement blessée. Elle avait reçue les meilleurs soins mais était à présent dans le coma pour une durée indéterminée.
Dernière édition par le Lun 7 Mai - 18:07, édité 1 fois | |
|
| |
Clark Kent
Nombre de messages : 1953 Age : 32 Emploi : aucun Pouvoir : tout le monde les connait Coté Coeur : rien pour le moment Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam
| Sujet: Re: Martha dans le coma (libre) Lun 7 Mai - 11:51 | |
| Clark qui apprit la nouvelle peu de temps après arriva à l'hôpitaal puis il demanda tout d'abord à certains médecins ce qui s'était passé et ce qu'elle avait, elle était dans le coma et ne pouvait rien faire alors il devait de trouver la cause de cet accident mais il entra tout d'abord dans la chambre où se trouvait sa mère et Clark la regarda et se sentait coupable de n'avoir rien pu faire malgré qu'il ne savait rien de ce coma, ni la raison et il ne savait même pas si elle allait se réveiller... | |
|
| |
Martha Kent
Nombre de messages : 165 Age : 62 Emploi : Sénatrice Pouvoir : Aucun Coté Coeur : ... Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Martha dans le coma (libre) Lun 7 Mai - 18:11 | |
| Un médecin entra dans la chambre et regarda le jeune.
"Vous devez être Clark Kent.... Votre mère a été porté ici hier soir. Elle a de graves brûlures sur la main et dans le dos. On lui a aussi fait boire une grande quantité d'une drogue, le GHB."
Il s'approcha de Martha, toujours insconsciente sur le lit.
"Elle est dans un état stationnaire mais elle se trouve dans le coma...Et nous ne sommes pas en mesure de vous dire quand est-ce qu'elle se réveillera. Je suis vraiment désolée."
Il mit sa main sur l'épaule du jeune homme en signe de compassion et sortit de la pièce. Un officier de police s'avança devant la porte de la chambre. Il voulait poser des questions au jeune Kent. | |
|
| |
Clark Kent
Nombre de messages : 1953 Age : 32 Emploi : aucun Pouvoir : tout le monde les connait Coté Coeur : rien pour le moment Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam
| Sujet: Re: Martha dans le coma (libre) Lun 7 Mai - 19:34 | |
| Clark après avoir écouter attentivement ce que lui avait dit le médecin s'inquiétait beaucoup pour sa mère et se demander ce qu'il y a pu lui arriver alors il s'approcha d'elle, ne disa rien et ne posa aucune question au médecin puis elle sortit de la chambre pendant que Clark regardait toujours sa mère puis arriva un officier qui voulait apparemment poser quelques questions aux jeunes fermier alors celui ci se retourna vers lui sans le regarder... | |
|
| |
Martha Kent
| Sujet: Re: Martha dans le coma (libre) Lun 7 Mai - 19:51 | |
| Le policier avait déjà rencontré le jeune homme au cours de différentes enquêtes. Il le savait à l'écoute des autres et toujours près à aider et étati navré d'être là pour lui, cette fois.
"Clark...Je veux dire, M.Kent. Je tiens à vous dire à quel point je suis navré pour votre mère. C'est une femme exceptionnelle. Et...Je dois vous poser quelques questions. La dose de drogue qu'on a relevé dans son sang indique non seulement que l'aggresseur était fort mais peut être aussi qu'il...a voulu attenté à la vie du Sénateur."
Pour ne pas exagérer le 'pathos', le policier cherchait à éviter les mots tels que "mère", ou "tentative de meurtre.
"Aussi, je dois vous demander, est-ce que la Sénatrice avait des problèmes en ce moment? Des ennemis?" | |
|
| |
Clark Kent
| Sujet: Re: Martha dans le coma (libre) Lun 7 Mai - 19:58 | |
| Clark qui s'était retourné face au policier attendait les questions et les renseignements qu'il voulait et cet homme qu'il avait rencontré auparavant posa les questions logiques et faisait part de sa compassion envers la sénatrice ou encore la mère de Clark
"Pas en ma connaissance, je ne vois pas qui aurait l'intention de tuer ma mère mais à vrai dire, on ne se confie plus tellement l'un l'autre donc je ne sais plus beaucoup de choses sur elle et elle sur moi, elle n'a plus beaucoup de temps à elle ce qui est compréhensible donc je ne pourrais vous aider pour l'instant"
Clark baissa les yeux avec une expression de culpabilité de ne rien savoir car il ne put aider le policier et il n'avait aucune piste pour ses recherches personnelles donc il ne savait quoi faire... | |
|
| |
Martha Kent
| Sujet: Re: Martha dans le coma (libre) Lun 7 Mai - 20:11 | |
| Le policier hocha la tête.
"On fera tout notre possible, M.Kent."
Puis, il s'éloigna. | |
|
| |
Clark Kent
| Sujet: Re: Martha dans le coma (libre) Lun 7 Mai - 20:15 | |
| Clark qui était content que la police allait s'occuper du cas de sa mère allait sortir pour aller enquêter enfin essayer il verrait par la suite ou ça le ménerait mais pour le moment qu'allait-il faire ? Il n'avait aucune trace, aucune piste alors il partit tête baissé un peu désespéré
HJ: refais un message quand tu as décidé de sortir du coma ^^ | |
|
| |
Martha Kent
| Sujet: Re: Martha dans le coma (libre) Lun 7 Mai - 20:26 | |
| HJ : Avoues le que je vais te manquer^^!
Martha n'avait plus aucun lien avec l'extérieur. Dans un coma profond, elle se mit à rêver. Elle était dans sa cuisine en train de préparer à manger, mais ne se sentait pas à sa place. Jonathan entra alors et lui sourit. Puis, il s'approcha et lui donna un baiser. Clark descendit les escaliers et les regarda, avec un petit sourire (genre : "vous pourriez prendre une chambre!").
Elle lui demanda ce qu'il allait faire aujourd'hui et il sembla gêner. Il se tourna vers Jonathan et lui dit que justement, il fallait qu'il leur parle. En effet, le jeune homme voulait entrer dans l'équipe de football de son lycée. Jonathan était contre mais Clark insista, il ne voulait pas finir le lycée"comme un nul!".
Martha s'imisca alors dans la conversation et essaya de calmer les deux hommes de sa vie, mais Jonathan restait fermement contre et Clark partit en colère. Jonathan expliqua à Martha que leur fils n'était pas un garçon comme les autres et qu'il faisait ça pour le protéger. Martha le savait et elle lui sourit.
Puis, quelque chose attira l'attention de Jonathan et il sortit à l'extérieur. Martha n'eut pas le temps de parler. Elle se sentit une douleur au niveau de son ventre mais était incapable d'appeler à l'aide et était seule à l'intérieur de la maison. Elle se recroquevilla sur le sol. Et vit que sa main était tâchée de sang. Celui-ci venait d'une blessure au ventre.
Elle essaya de crier à l'aide mais aucun son ne sortit.
Dans la réalité, Martha était toujours dans le coma. Mais pour combien de temps? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Martha dans le coma (libre) | |
| |
|
| |
| Martha dans le coma (libre) | |
|