Soudain un cri se fit entendre,deux démons de niveau supérieur valsérent juste devant Cassandre,l'un d'eux se releva et regarda vers l'un des soutérrains qui mené au "bureau" de Cassandre et ce mit a supplié quelqu'un de ne pas le tué,soudain le démon explosa,puis le second reçu une boule de feu et fut réduis en cendres...Lorsque le calme fut revenu,Cole apparut dans un effet de transparence sur l'un des fauteuils en cuir noir,son corp fut envahit par une lueur ce qui le rendit transparent aprés quelque petite seconde,il se matérialisa compltément avec le sourire,en regardant Cassandre
"Désolé pour le dérangement mais ces démons était sur ma route alors j'en ai profité"
Il lui souriat puis regarda autour de lui avant d'ajouté
"Cet endroit était toujours aussi acceuillant et plaisant"
Cole regarda Cassandre et souriat légérement,il avait rendez vous avec elle mais il ne savait même pas pourquoi,son instinct lui avait dit de venir et il l'avait suivi,il la regarda pui reprit
"J'espére ne pas t'avoir fait trop attendre...alors tu m'attendait? Que veux tu?"
Demanda t'il sur un ton intérrogateur
"Cela dit c'est toujours un plaisir te venir voir une confrére"
Il la regarda et se demande qu'elle était l'objet de ce rendez vous,depuis sa revenur des terres de désolations,Cole était devenu invincible et ce spouvoirs était sans limites mais le savait elle? L'attendait elle pour ça?