Dark Thursday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Thursday


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Alexia ! PV SAM ET CEUX QUI LA CONNAISSE

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sam Winchester

Sam Winchester


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 31
Emploi : Chasseurs de démons
Pouvoir : Visions
Coté Coeur : Alexia Walker
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Amis: Dean Winchester , Lana Lang , Mylene Delaitre , Alexia Walker , Clark Kent , Martha Kent

Alexia ! PV SAM ET CEUX QUI LA CONNAISSE Empty
MessageSujet: Alexia ! PV SAM ET CEUX QUI LA CONNAISSE   Alexia ! PV SAM ET CEUX QUI LA CONNAISSE EmptyMer 9 Mai - 0:18

Sam arriva au comptoirs avec Alexia dans les bras , une secretaires lui fit signe de ce diriger dans ce long couloirs , Sam coura il n'avait pas de temps a perdre la vie d'Alexia etait entre ces mains.Il croisa un docteurs et lui dit :

-" Monsieurs !! "

Sam l'interpella

-" Elle est tombée sur une fourchette et ses vidée de sont sang ! "

Le docteurs alla vite chercher un lit et dit a Sam de la poser dessus , ensuite il lui dit de s'assoirs et d'attendre...Il vit Alexia disparaitre dans une autre salle sous ses yeux . Il ne voulait pas la perdre
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Walker

Alexia Walker


Féminin Nombre de messages : 785
Age : 32
Emploi : Plus rien a part tenter de se pardonner ces erreurs...
Pouvoir : Toute les capacité humaine ultra développer
Coté Coeur : Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai Sam meme si tu veux m'oublier moi je ne peux pas...
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Amis: Des quoi ? XD

Alexia ! PV SAM ET CEUX QUI LA CONNAISSE Empty
MessageSujet: Re: Alexia ! PV SAM ET CEUX QUI LA CONNAISSE   Alexia ! PV SAM ET CEUX QUI LA CONNAISSE EmptyMer 9 Mai - 0:21

Le medecin regarda bizarre sam quand il parla de fourcetrte il ne le croyait pas vu qu'Alexia avait de multiple blessure du a la baston.

Il la fit mettre sur un brancard et l'emmena faire des radio et tout le bataclan. Il dure l'operer, deux de ces cote c'était cassé lors du combat, mais elle fut au bout d'une heure ramené dans une chambre. Elle c'était reveiller deux heure aprdes l'intervention et était a présent dans sa chambre d'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 31
Emploi : Chasseurs de démons
Pouvoir : Visions
Coté Coeur : Alexia Walker
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Amis: Dean Winchester , Lana Lang , Mylene Delaitre , Alexia Walker , Clark Kent , Martha Kent

Alexia ! PV SAM ET CEUX QUI LA CONNAISSE Empty
MessageSujet: Re: Alexia ! PV SAM ET CEUX QUI LA CONNAISSE   Alexia ! PV SAM ET CEUX QUI LA CONNAISSE EmptyMer 9 Mai - 19:14

Un docteur approcha de Sam puis lui dit qu'Alexia avait perdus beaucoup de sang et quelle devrait restée quelques jours a l'hopital.Le médecin lui dit qu'il pouvait aller la voirs , Sam se precipita sur la porte puis l'ouvrit.Il vit Alexia allongées , tres faible mais qui etait consciente.Il s'approcha d'elle et lui prit la main.

-" Je t'aime ! Je serais toujours la pour toi dans les moments les plus dures comme celui ci "
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Walker

Alexia Walker


Féminin Nombre de messages : 785
Age : 32
Emploi : Plus rien a part tenter de se pardonner ces erreurs...
Pouvoir : Toute les capacité humaine ultra développer
Coté Coeur : Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai Sam meme si tu veux m'oublier moi je ne peux pas...
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Amis: Des quoi ? XD

Alexia ! PV SAM ET CEUX QUI LA CONNAISSE Empty
MessageSujet: Re: Alexia ! PV SAM ET CEUX QUI LA CONNAISSE   Alexia ! PV SAM ET CEUX QUI LA CONNAISSE EmptyMer 9 Mai - 19:21

Alexia lui sourit tendrement, ou plutot tete de lui sourire parce qu'elel étit trop fatigué meme pour cela.

Moi aussi...


Elle avait aps vraiment la force de dire plus. Elle avait mal au cote, enfin celle qui avait était "réparé" et aussi a son cou, bah elle s'était comme même fait mordre XD.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 31
Emploi : Chasseurs de démons
Pouvoir : Visions
Coté Coeur : Alexia Walker
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Amis: Dean Winchester , Lana Lang , Mylene Delaitre , Alexia Walker , Clark Kent , Martha Kent

Alexia ! PV SAM ET CEUX QUI LA CONNAISSE Empty
MessageSujet: Re: Alexia ! PV SAM ET CEUX QUI LA CONNAISSE   Alexia ! PV SAM ET CEUX QUI LA CONNAISSE EmptyMer 9 Mai - 22:02

Sam fit un baiser sur la main d'Alexia puis il la vit s'endormirs..Il compter passer tout le reste de la journée avec elle.Il n'aimait pas la sentir loin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Walker

Alexia Walker


Féminin Nombre de messages : 785
Age : 32
Emploi : Plus rien a part tenter de se pardonner ces erreurs...
Pouvoir : Toute les capacité humaine ultra développer
Coté Coeur : Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai Sam meme si tu veux m'oublier moi je ne peux pas...
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Amis: Des quoi ? XD

Alexia ! PV SAM ET CEUX QUI LA CONNAISSE Empty
MessageSujet: Re: Alexia ! PV SAM ET CEUX QUI LA CONNAISSE   Alexia ! PV SAM ET CEUX QUI LA CONNAISSE EmptyMer 9 Mai - 22:26

Alexia s'endormit comme une masse, un sommeil sans reve, de toute facon elle était beaucoup trop fatiguer pour sa. Elle s'inquietait tout de même pour Sam meme dans son sommeil, ces patron aller s'apercevoir qu'elle était dans un hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Erica del Portenza

Erica del Portenza


Féminin Nombre de messages : 639
Age : 42
Emploi : Divers
Pouvoir : Immortelle, Bouclier mental, Reconnaissance magique
Coté Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Amis: Cassandre, Dean

Alexia ! PV SAM ET CEUX QUI LA CONNAISSE Empty
MessageSujet: Re: Alexia ! PV SAM ET CEUX QUI LA CONNAISSE   Alexia ! PV SAM ET CEUX QUI LA CONNAISSE EmptyMer 9 Mai - 22:55

Erica avait été prévenu par téléphone de l'endroit où se trouver Alexia. Elle s'y rendit dans les plus bref délais. En arrivant à l'hôpital, elle savait déjà tout de l'histoire : la relation Sam/Alexia et le combat contre le vampire.

L'endroit était désert.


"Un silence de mort."

Ses cheveux tirés en arrière, elle portait toujours son ensemble noir ajusté. Ses talons résonnaient dans tout le couloir. Elle avait pour odre de prendre soin d'Alexia (à comprendre : l'emmener de grès ou de force dans un hôpital de l'organisation pour laquelle elles travaillaient toutes les deux). Elle devait aussi faire tuer (c'était mieux si elle le faisait elle même), toutes les personnes susceptibles de connaître l'identité et le métier d'Alexia.

Elle arriva devant la chambre. Elle était accompagnée d'hommes armés qui s'étaient déplacés sur ordre des supérieurs. Elle vit un jeune homme endormi près d'Alexia, la tête tournée de l'autre côté.


"Mauvaise idée."

Mauvaise idée d'Alexia d'avoir accepté que quelqu'un l'accompagne et mauvaise idée du jeune homme d'être resté dormir. Les hommes avec elle restèrent à l'extérieur de la chambre mais gardaient son entrée. Erica s'approcha du lit d'Alexia et lut la feuille qui résumait son état. Puis elle la déchira, sortit un briquet et la fit brûler.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 31
Emploi : Chasseurs de démons
Pouvoir : Visions
Coté Coeur : Alexia Walker
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Amis: Dean Winchester , Lana Lang , Mylene Delaitre , Alexia Walker , Clark Kent , Martha Kent

Alexia ! PV SAM ET CEUX QUI LA CONNAISSE Empty
MessageSujet: Re: Alexia ! PV SAM ET CEUX QUI LA CONNAISSE   Alexia ! PV SAM ET CEUX QUI LA CONNAISSE EmptyMer 9 Mai - 23:58

Sam c'etait assoupit lui aussi , mais il tener toujours la main d'Alexia au qua ou elle se reveillerais..
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Walker

Alexia Walker


Féminin Nombre de messages : 785
Age : 32
Emploi : Plus rien a part tenter de se pardonner ces erreurs...
Pouvoir : Toute les capacité humaine ultra développer
Coté Coeur : Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai Sam meme si tu veux m'oublier moi je ne peux pas...
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Amis: Des quoi ? XD

Alexia ! PV SAM ET CEUX QUI LA CONNAISSE Empty
MessageSujet: Re: Alexia ! PV SAM ET CEUX QUI LA CONNAISSE   Alexia ! PV SAM ET CEUX QUI LA CONNAISSE EmptyMer 9 Mai - 23:59

Alexia se reveilla doucement et la elle apercut qui, sa responsable, elle avait vraiment la poisse mais trop de fatigue pour faire quelques chose.
Revenir en haut Aller en bas
Erica del Portenza

Erica del Portenza


Féminin Nombre de messages : 639
Age : 42
Emploi : Divers
Pouvoir : Immortelle, Bouclier mental, Reconnaissance magique
Coté Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Amis: Cassandre, Dean

Alexia ! PV SAM ET CEUX QUI LA CONNAISSE Empty
MessageSujet: Re: Alexia ! PV SAM ET CEUX QUI LA CONNAISSE   Alexia ! PV SAM ET CEUX QUI LA CONNAISSE EmptyJeu 10 Mai - 0:01

Erica s'avanca et regarda Alexia. Elle approcha son visage, prit celui de sa tueuse par la main. Le tourna à gauche, le tourna à droite.

"Hum..."

Elle donna une grande gifle, forte et sonore à Alexia.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Walker

Alexia Walker


Féminin Nombre de messages : 785
Age : 32
Emploi : Plus rien a part tenter de se pardonner ces erreurs...
Pouvoir : Toute les capacité humaine ultra développer
Coté Coeur : Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai Sam meme si tu veux m'oublier moi je ne peux pas...
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Amis: Des quoi ? XD

Alexia ! PV SAM ET CEUX QUI LA CONNAISSE Empty
MessageSujet: Re: Alexia ! PV SAM ET CEUX QUI LA CONNAISSE   Alexia ! PV SAM ET CEUX QUI LA CONNAISSE EmptyJeu 10 Mai - 0:03

Aieuh !!!

it Alexia alors que sa joue la brulait sous l'effet de la claque :

c'est bon je suis reveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Erica del Portenza

Erica del Portenza


Féminin Nombre de messages : 639
Age : 42
Emploi : Divers
Pouvoir : Immortelle, Bouclier mental, Reconnaissance magique
Coté Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Amis: Cassandre, Dean

Alexia ! PV SAM ET CEUX QUI LA CONNAISSE Empty
MessageSujet: Re: Alexia ! PV SAM ET CEUX QUI LA CONNAISSE   Alexia ! PV SAM ET CEUX QUI LA CONNAISSE EmptyJeu 10 Mai - 0:18

"Bon, alors...Tu dois savoir que nos supérieurs sont au courant de ce que tu as fait...De qui il est...."

Elle désigna nonchalamment le jeune homme endormi.

"Et du fait que tu lui aies raconter qu'elles étaient tes activités. Tu sais ce qu'il va arriver, maintenant, non?"


Erica était un peu blasée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Walker

Alexia Walker


Féminin Nombre de messages : 785
Age : 32
Emploi : Plus rien a part tenter de se pardonner ces erreurs...
Pouvoir : Toute les capacité humaine ultra développer
Coté Coeur : Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai Sam meme si tu veux m'oublier moi je ne peux pas...
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Amis: Des quoi ? XD

Alexia ! PV SAM ET CEUX QUI LA CONNAISSE Empty
MessageSujet: Re: Alexia ! PV SAM ET CEUX QUI LA CONNAISSE   Alexia ! PV SAM ET CEUX QUI LA CONNAISSE EmptyJeu 10 Mai - 0:20

Comme si je ne n'était aps au courant que je n'avais aps de vie privée.

Fit t'elle en laissant sa tete tombé sur son oreiller avant d'ajouter :

Il ne sias rien de moi il sais juste que je tue, des milier de personne tue dans le monde c'est devenue un généréalité XD.
Revenir en haut Aller en bas
Erica del Portenza

Erica del Portenza


Féminin Nombre de messages : 639
Age : 42
Emploi : Divers
Pouvoir : Immortelle, Bouclier mental, Reconnaissance magique
Coté Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Amis: Cassandre, Dean

Alexia ! PV SAM ET CEUX QUI LA CONNAISSE Empty
MessageSujet: Re: Alexia ! PV SAM ET CEUX QUI LA CONNAISSE   Alexia ! PV SAM ET CEUX QUI LA CONNAISSE EmptyJeu 10 Mai - 0:27

HJ : MDR!

"Ce n'est pas ce que l'on dit en plus haut lieu! Ta puce...en plus d'être un émetteur comporte un écouteur. Tu ne savais pas?"

Elle regarda le jeune homme endormi.

"Qu'il soit vraiment en train de dormir ou pas, tu as cinq minutes pour lui dire au revoir."

Elle sortit et envoya les hommes venus avec elle un peu plus loin. Elle ferma la porte de la chambre. Elle colla son dos contre la vitre extérieure de celle-ci. Elle voulut allumer une cigarette mais une infirmière lui rappela que c'était interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Walker

Alexia Walker


Féminin Nombre de messages : 785
Age : 32
Emploi : Plus rien a part tenter de se pardonner ces erreurs...
Pouvoir : Toute les capacité humaine ultra développer
Coté Coeur : Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai Sam meme si tu veux m'oublier moi je ne peux pas...
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Amis: Des quoi ? XD

Alexia ! PV SAM ET CEUX QUI LA CONNAISSE Empty
MessageSujet: Re: Alexia ! PV SAM ET CEUX QUI LA CONNAISSE   Alexia ! PV SAM ET CEUX QUI LA CONNAISSE EmptyJeu 10 Mai - 0:29

Alexia la ragdra partir, nan mais elle royait quoi qu'elle aller abandonner SAm, plutot mourir. Enfin c'est se qu'il aller arriver si elle resistait, enfin nan il ne la tuerai aps alros que si peux avait survecu au projet, masi il risquait de faire du mal a Sam, elle le regarda et n'osa pas le reveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 1300
Age : 38
Emploi : Chasseur de démons
Pouvoir : Aucun
Coté Coeur : Lana!!!
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Amis: Pas l'temps d'en avoir...est un associal d'après son frère!!!

Alexia ! PV SAM ET CEUX QUI LA CONNAISSE Empty
MessageSujet: Re: Alexia ! PV SAM ET CEUX QUI LA CONNAISSE   Alexia ! PV SAM ET CEUX QUI LA CONNAISSE EmptyJeu 10 Mai - 0:35

Dean arriva pour rendre visite à Alexia...et son frère....parce qu'il s'ennuyait à l'appart, lol nan, il voulait prendre de ses nouvelle.
Mais dans le couloirs juste devant la porte que lui avait indiquer la secrétaire...il allait finir par faire ami ami avec elle à force d'aller à l'hosto... deux gorilles armer étaient positionner devant la chambre. Discrètement, derrière les deux gardes, il vit à l'intérieur de la chambre Erica donner une gifle à Alexia, Sam lui roupillait et ensuite il entendis un sous entendu à propos de son frère et ça...il en était pas question.

Dean recula un peu quand les deux gardes s'en allèrent un peu plus loin, Erica sortit à son tour il lui fit face et lui lança avec un léger sourire


" J'aimerai bien voir ça Erica?? "

Elle était peut-être devenu son "ami", mais quand il est question de toucher à sa famille....ça peuvait faire trés mal..


Dernière édition par le Jeu 10 Mai - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erica del Portenza

Erica del Portenza


Féminin Nombre de messages : 639
Age : 42
Emploi : Divers
Pouvoir : Immortelle, Bouclier mental, Reconnaissance magique
Coté Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Amis: Cassandre, Dean

Alexia ! PV SAM ET CEUX QUI LA CONNAISSE Empty
MessageSujet: Re: Alexia ! PV SAM ET CEUX QUI LA CONNAISSE   Alexia ! PV SAM ET CEUX QUI LA CONNAISSE EmptyJeu 10 Mai - 0:55

Erica regarda Dean. Elle afficha un petit sourire.

"Dean...En effet, ce serait facheux."

Elle était froide et redevint hautaine malgré ce qu'ils avaient partagés, malgré l'amitié et la sympathie qu'elle avait pour lui.

*De nombreuses fois j'ai trahi...Le boulot, c'est le boulot.*

Mais Erica n'avait pas directement dit qu'elle allait attaquer Sam. Alors elle laissa le trouble.


"La petite est sous ma coupe. Une fois qu'elle aura régler le problème du petit ami, je la ramène..."


Erica ne réagissait peu voire pas aux menaces. Elle avait ses raisons...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 1300
Age : 38
Emploi : Chasseur de démons
Pouvoir : Aucun
Coté Coeur : Lana!!!
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Amis: Pas l'temps d'en avoir...est un associal d'après son frère!!!

Alexia ! PV SAM ET CEUX QUI LA CONNAISSE Empty
MessageSujet: Re: Alexia ! PV SAM ET CEUX QUI LA CONNAISSE   Alexia ! PV SAM ET CEUX QUI LA CONNAISSE EmptyJeu 10 Mai - 1:04

Dean la regarda dans les yeux et ne la regardait pas du tout comme avant, ses sourcils étaient légèrement fronçés, la sympathie envers elle c'était envolé ainsi que le sourire qu'il avait quand elle lui expliqua qu'Alexia était sous sa coupe.

Dean eu la même expression du visage que sur le gif, mais sans le coup de poing ^^.


" Si tu veux mon avis, c'est pas une bonne idée!!! Je connai mon frère, et il lâchera pas!!!! "

Il la regarda puis regarda ailleurs en soupirant, et la regarda à nouveau.

" Pouquoi tu veux l'emmener la fille ?? Où est le mal?? "
Revenir en haut Aller en bas
Erica del Portenza

Erica del Portenza


Féminin Nombre de messages : 639
Age : 42
Emploi : Divers
Pouvoir : Immortelle, Bouclier mental, Reconnaissance magique
Coté Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Amis: Cassandre, Dean

Alexia ! PV SAM ET CEUX QUI LA CONNAISSE Empty
MessageSujet: Re: Alexia ! PV SAM ET CEUX QUI LA CONNAISSE   Alexia ! PV SAM ET CEUX QUI LA CONNAISSE EmptyJeu 10 Mai - 1:12

"C'est une affaire de boulot. Tu sais le train-train...Du top secret..."

Elle regarda Dean dans les yeux.

"S'il ne la laisse pas...Il faudra que tu insistes."

Elle connaissait ses employeurs et ne voulait pas que son ami ou le frère de son ami soient impliqués dans l'une de leurs histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 1300
Age : 38
Emploi : Chasseur de démons
Pouvoir : Aucun
Coté Coeur : Lana!!!
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Amis: Pas l'temps d'en avoir...est un associal d'après son frère!!!

Alexia ! PV SAM ET CEUX QUI LA CONNAISSE Empty
MessageSujet: Re: Alexia ! PV SAM ET CEUX QUI LA CONNAISSE   Alexia ! PV SAM ET CEUX QUI LA CONNAISSE EmptyJeu 10 Mai - 1:26

" Je vois...même si lui disai de la laisser tomber pour son bien, je sais qu'il ne m'écoutera pas!!! Donc...

Il soutena son regard.

" Je suis désolé mais...ça va pas être possible!!! "


Dean savait à qu'elle point son frère aimait Alexia, et même si pour lui ça lui donnait une raison de plus pour ne pas avoir de relation durable avec Lana...c'était son frère et il ne l'abandonnerait pas et l'aiderai de son mieux...même plus.


" C'est quel genre de boulot?? Il doit vraiment être "important"pour aller jusqu'à séparer un couple qui ne demande rien!! "
Revenir en haut Aller en bas
Erica del Portenza

Erica del Portenza


Féminin Nombre de messages : 639
Age : 42
Emploi : Divers
Pouvoir : Immortelle, Bouclier mental, Reconnaissance magique
Coté Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Amis: Cassandre, Dean

Alexia ! PV SAM ET CEUX QUI LA CONNAISSE Empty
MessageSujet: Re: Alexia ! PV SAM ET CEUX QUI LA CONNAISSE   Alexia ! PV SAM ET CEUX QUI LA CONNAISSE EmptyJeu 10 Mai - 1:35

Erica rit quand Dean lui dit que son travail devait être si important qu'elle doive séparer un couple.

"Tu n'as pas idée!"

*Et "séparer" est très très loin d'être la pire des choses que j'ai eus à faire!*

Elle reprit son calme.

"Je te l'ai dit, c'est top secret."

Elle se tourna et regarda Alexia dans sa chambre, qui regardait Sam encore endormi.

"Pour t'avouer quelque chose...la seule chose que je puisse te dire. Elle,"


Elle indiqua Alexia de la tête.

"sera libre...bientôt. Si tout se passe comme prévu. Tu ne vois peut être pas les choses en entier mais...Il faut que tu saches que pour l'instant, la séparation est la seule chose qui peut protéger ton frère."

Elle se tourna vers Dean et le regardait dans les yeux. Elle redevint la sympathique jeune femme qu'elle était quand il s'étaient connu et parlait de manière sincère.

"Ecoutes...Je ne ferais rien contre lui. Mais, il y a des gens qui sont plus haut placés que moi. Et contre eux, je ne pourrais pas protéger ni ton frère ni toi."

Elle s'interrompit et se retourna vers Alexia et Sam dans leur chambre.


"S'il ne la quitte pas, il faudra qu'on l'y force. Et...Si tu ne me fais pas confiance...je ne pourrais rien faire pour toi ni pour lui..."
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 1300
Age : 38
Emploi : Chasseur de démons
Pouvoir : Aucun
Coté Coeur : Lana!!!
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Amis: Pas l'temps d'en avoir...est un associal d'après son frère!!!

Alexia ! PV SAM ET CEUX QUI LA CONNAISSE Empty
MessageSujet: Re: Alexia ! PV SAM ET CEUX QUI LA CONNAISSE   Alexia ! PV SAM ET CEUX QUI LA CONNAISSE EmptyJeu 10 Mai - 3:15

Dean ne savais pas quoi faire, ni quoi dire, il tourna la tête vers Alexia après qu'Erica est ouvert la porte de la chambre.
Il soupira, mais qu'il fasse une telle chose était impensable.


" Tu te rend compte de ce que tu me demande de faire??? "

Dean la regarda dans les yeux et restait calme...trop calme!!

" L'amour rend aveugle, il ne m'écoutera pas!!

Quand elle lui expliqua pas trés clairement que ce n'était pas elle qui tirait les ficelle, et qu'il avait affaire à bien plus haut qu'Erica, Dean soupira, ca devenait un casse tête cette histoire!!!

Mais il devait se rendre à l'évidence, que pour protéger son frère il devait faire ce que lui disait Erica et donc lui faire confiance.

Confiance, il n'avait aucune envie de lui faire confiance, car en fesant ça il perdrait celle de son frère!!! De rage, il donna un violent coup de pied dans la porte d'en face...la faisant sortir de ses gonds et affolant le patient qui résidait dans cette chambre...

Dean finit par lui dire mais à contre coeur, il était plus que dégouter, mais pour protéger son frère il était pret à tout...à le trahir de les avoir laisser embarquer sa petite amie s'en n'avoir rien pu faire.


" Et si j'accepte!! Dis-moi au moins ce qu'ils vont faire de la fille!!! Sam là retrouvera après ça ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Erica del Portenza

Erica del Portenza


Féminin Nombre de messages : 639
Age : 42
Emploi : Divers
Pouvoir : Immortelle, Bouclier mental, Reconnaissance magique
Coté Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Amis: Cassandre, Dean

Alexia ! PV SAM ET CEUX QUI LA CONNAISSE Empty
MessageSujet: Re: Alexia ! PV SAM ET CEUX QUI LA CONNAISSE   Alexia ! PV SAM ET CEUX QUI LA CONNAISSE EmptyJeu 10 Mai - 3:27

Erica referma la porte après que Dean l'ait violemment ouverte, en souriant au patient à l'intérieur.

"Alexia..."

Elle s'apprêtait à dire quelque chose d'important.

"Elle sera peut être libre...un jour...Mais là...il faut que je l'emmène."

Elle regardait Dean dans les yeux. Mais ne cherchait pas à lui mentir, elle-même n'en saurait rien.


Ca lui rappelait à quel poitn elle détestait le principe de l'amour : sa dépendance, sa soumission...


"Si tu veux protéger ton frère, la première chose que tu dois faire est de l'éloigner d'Alexia."
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 1300
Age : 38
Emploi : Chasseur de démons
Pouvoir : Aucun
Coté Coeur : Lana!!!
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Amis: Pas l'temps d'en avoir...est un associal d'après son frère!!!

Alexia ! PV SAM ET CEUX QUI LA CONNAISSE Empty
MessageSujet: Re: Alexia ! PV SAM ET CEUX QUI LA CONNAISSE   Alexia ! PV SAM ET CEUX QUI LA CONNAISSE EmptyJeu 10 Mai - 3:54

Dean la regarda, et tourna lentement sa tête de droite à gauche.

" Peut-être..Un jour?? Tu n'es même pas sur!!! Dis moi dans 10 ans ca reviendra au même!! "

Il la regarda dans les yeux et se plaça devant la porte de chambre où se trouvait Alexia et Sam. Dos à la porte, face à Erica qu'il regarda dans les yeux, lui empêchant l'accès à la porte lui montrait clairement son refus.

" Tu sais ce que c'est d'aimer quelqu'un?? Imagine toi un instant à leurs place!!! Qu'on te sépare sans savoir pourquoi et quand tu le reverra?? Désolé Erica mais je marche pas, alors vas t'en !! "
Revenir en haut Aller en bas
Erica del Portenza

Erica del Portenza


Féminin Nombre de messages : 639
Age : 42
Emploi : Divers
Pouvoir : Immortelle, Bouclier mental, Reconnaissance magique
Coté Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Amis: Cassandre, Dean

Alexia ! PV SAM ET CEUX QUI LA CONNAISSE Empty
MessageSujet: Re: Alexia ! PV SAM ET CEUX QUI LA CONNAISSE   Alexia ! PV SAM ET CEUX QUI LA CONNAISSE EmptyJeu 10 Mai - 4:12

Erica se glaça.

"J'ai aimé...et il faut savoir laisser partir...au bon moment. Ceux pour qui je travaille sont partout et dans tout. Ils sont ceux qui ont fait ta voiture, ceux qui achètent le tissu pour faire tes vêtements, ils sont l'argent que tu utilises,..."

C'était sa dernière tentative pour le convaincre.

"Je t'ai dis de me faire confiance. Tout ne se règlera pas dans dix ans, ça se fera bientôt. Et, franchement, j'aurais préféré que tu me demandes mon aide de manière plus calme."

Erica allait quitter ses employeurs et Alexia pouvait être sa porte de sortie et en un sens, elle était la sienne.

Elle ne voulait pas trop développer cela en public, les agents pouvaient être partout et si l'un d'entre eux reportait ce qu'elle disait. Elle aurait de sérieux problème.


"La fin est plus proche que ça. Mais...on doit règler ça seules, elle et moi. C'est ma dernière tentative de te convaincre, ne me forces pas à les appeler."

Elle regarda les gardes, ceux-ci regardaient dans sa direction. Elle se resaisit et afficha une mine radieuse, dans le même genre qu'elle avait au début.

"Tu vois ces deux gorilles? Ils nous regardent! Il vaut mieux que tu partes et que tu fasses comme si de rien n'était. Je t'appelles dès que possible et je te tiendrais au courant pour Alexia et moi, mais ici...ils n'ont pas le matériel nécessaire pour soigner...Maintenant tu souris et tu pars...Reviens quand on sera parti...Ton frère aura besoin de toi..."



HJ : Ca m'énerve de devoir rendre ma perso gentille!

HJ 2 : Il faudrait que Dean réponde une dernière fois, pour savoir ce qu'il fait puis, on laisse les deux autres discutaient dans la chambre et on dit que chronoloquement le début de leur conversation se situe au début de la notre et ils ont donc un petit moment "tout seul".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexia ! PV SAM ET CEUX QUI LA CONNAISSE Empty
MessageSujet: Re: Alexia ! PV SAM ET CEUX QUI LA CONNAISSE   Alexia ! PV SAM ET CEUX QUI LA CONNAISSE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexia ! PV SAM ET CEUX QUI LA CONNAISSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combat avec Alexia(pour echapper au floodeur en chaleur ^^)
» need help (PV les deux Winchester Estrella et ceux qui veut)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Thursday :: ~~Smallville~~ :: L'hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser