Dark Thursday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Thursday


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 need help (PV les deux Winchester Estrella et ceux qui veut)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clark Kent

Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 1953
Age : 31
Emploi : aucun
Pouvoir : tout le monde les connait
Coté Coeur : rien pour le moment
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam

need help (PV les deux Winchester Estrella et ceux qui veut) Empty
MessageSujet: need help (PV les deux Winchester Estrella et ceux qui veut)   need help (PV les deux Winchester Estrella et ceux qui veut) EmptySam 28 Avr - 21:49

Clark après avoir passé une nuit dans son canapé parce qu'il y avait eu Estrella qui a dormi dans son lit et d'ailleurs celle ci était avec lui quand ils arrivèrents chez les deux frères Winchester dont Clark connaissait le plus vieux, Dean. Il espérait que Lana ne serait pas là qui serait pourtant fort possible puisqu'il a remarqué qu'ils se sont rapprochés mais ne voulait pas vraiment y réfléchir et commenca à sonner à la porte pour que l'un des deux frères ouvrent, ils avaient besoin d'eux enfin plutôt Estrella qui était perdu et devait les rencontrer, Clark frappa à la porte...

"Dean ! Dean ! Il y a quelqu'un ?"

Il hurlait presque et il regarda la jeune femme qu'il aimait beaucoup malgré tout ce qu'elle lui avait dit et continuait de frapper jusqu'à temps qu'une personne ouvrait...
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Garcia

Estrella Garcia


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 36
Emploi : cherche
Pouvoir : Téléportation,télépathie,aquakinésie
Coté Coeur : Vide et pour l'eternité
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amis: sans amis car personne ne veut d'elle

need help (PV les deux Winchester Estrella et ceux qui veut) Empty
MessageSujet: Re: need help (PV les deux Winchester Estrella et ceux qui veut)   need help (PV les deux Winchester Estrella et ceux qui veut) EmptySam 28 Avr - 21:51

Estrella regarda Clark frappé a la porte de l'appartement des deux freres et elle souria en l'entendant crié de cette maniere.Elle resta en retrait car elle n'était pas vraiment rassuré a l'idée de rencontrer ses deux personnes surtout qu'elle ne savait pas en quoi cette rencontre allait l'aidé.Elle attendit derriere Clark qu'on ouvre la porte
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 1300
Age : 38
Emploi : Chasseur de démons
Pouvoir : Aucun
Coté Coeur : Lana!!!
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Amis: Pas l'temps d'en avoir...est un associal d'après son frère!!!

need help (PV les deux Winchester Estrella et ceux qui veut) Empty
MessageSujet: Re: need help (PV les deux Winchester Estrella et ceux qui veut)   need help (PV les deux Winchester Estrella et ceux qui veut) EmptyDim 29 Avr - 2:22

Dean avait passer la soirée à faire des recherche sur internet, la fatigue c'était emparer de lui et il s'était endomit sur le canapé...ou plutôt affalé. Allongé de façon confortable pour lui avec encore son ordinateur portable sur le ventre, Dean se réveilla en sursaut et manqua de faire tomber l'ordi en entendand quelqu'un sonner et frapper à la porte.

Il lança un..


" Oué, oué!!! Deux seconde!!!!!! "

Avec une voix pas trés réveiller, il se redressa en refermant et posant son portable sur la petite table basse puis se leva.
Il s'étira, en se demandant qui pouvait venir à cette heure si matinal, jetant un oeil à sa montre qui indiquait 11:28.

Dean ouvrit alors la porte et vit Clark accompagné d'une jeune fille.


" Ouiii??....Clark ?? Mais t'es malade de hurler comme ça!! "
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 1953
Age : 31
Emploi : aucun
Pouvoir : tout le monde les connait
Coté Coeur : rien pour le moment
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam

need help (PV les deux Winchester Estrella et ceux qui veut) Empty
MessageSujet: Re: need help (PV les deux Winchester Estrella et ceux qui veut)   need help (PV les deux Winchester Estrella et ceux qui veut) EmptyDim 29 Avr - 2:26

Clark qui avait frappé à la porte en criant le prénom de Dean attendait que celui ci lui ouvre quand enfin la porte s'ouvra et Clark voyait que Dean n'avait pas l'air de bonne humeur ou plutôt fatigué, apparemment il ne fallait pas le déranger mais Clark n'allait pas le laisser comme ça après l'avoir réveiller

"Euh excuses moi Dean si je t'ai réveillé ou déranger mais c'est parce que moi et ... enfin plutôt Estrella qui aurait besoin de ton aide ou du moins je pense que tu peux l'aider enfin... si tu veux et si tu as le temps quoi mais s'il y a un problème, on repassera plus tard"

Clark le regardait géné car l'homme de 28 ans semblait un peu énervé par cette visite surprise matinale...
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Garcia

Estrella Garcia


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 36
Emploi : cherche
Pouvoir : Téléportation,télépathie,aquakinésie
Coté Coeur : Vide et pour l'eternité
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amis: sans amis car personne ne veut d'elle

need help (PV les deux Winchester Estrella et ceux qui veut) Empty
MessageSujet: Re: need help (PV les deux Winchester Estrella et ceux qui veut)   need help (PV les deux Winchester Estrella et ceux qui veut) EmptyDim 29 Avr - 2:30

Estrella laissa parler Clark et elle resta cacher derriere lui quand elle vit que l'homme avait ouvert la porte et qu'il ne parraissait pas de bonne humeur.Elle les écouta parler en se faisant la plus discrete possible et en acquiessant de la tête a ce qu'avait dit Clark.Puis elle murmura a l'oreille du jeune homme

On devrait vraiment repasser plus tard car il m'a l'air un peu tendu non ? Et puis je le sens pas et en quoi il pourrait bien m'aider Clark ?
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 1953
Age : 31
Emploi : aucun
Pouvoir : tout le monde les connait
Coté Coeur : rien pour le moment
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam

need help (PV les deux Winchester Estrella et ceux qui veut) Empty
MessageSujet: Re: need help (PV les deux Winchester Estrella et ceux qui veut)   need help (PV les deux Winchester Estrella et ceux qui veut) EmptyDim 29 Avr - 2:35

Clark qui était géné d'avoir déranger Dean entendit qu'Estrella lui murmurait de repartir car elle se sentait certainement mal à l'aise mais ce n'est pas le genre de Clark de venir pour repartir aussitôt alors il resterait

"Non ne t'inquièetes pas et maintenant que nous sommes là, c'est bon."

Et Clark la regarda en souriant et attendant une réponse du chasseur de démon...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 1300
Age : 38
Emploi : Chasseur de démons
Pouvoir : Aucun
Coté Coeur : Lana!!!
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Amis: Pas l'temps d'en avoir...est un associal d'après son frère!!!

need help (PV les deux Winchester Estrella et ceux qui veut) Empty
MessageSujet: Re: need help (PV les deux Winchester Estrella et ceux qui veut)   need help (PV les deux Winchester Estrella et ceux qui veut) EmptyDim 29 Avr - 2:55

Dean les regarda tour à tour, et s'écarta de la porte pour les laisser entrer. C'est pas qu'il était de mauvase humeur, non, mais il avait la tête d'un gars qui viens de se faire réveiller en sursaut par un "fou" qui hurlait à la porte.

" Va-y entre!! "

Il dégagea un peu les affaires qui était sur le canapé et leurs fit signe de s'assoire.

" Asseyez-vous, je reviens...je vais faire du café, sinon j'vais rien comprendre. "

Il sourit un peu et donna un coup de pied en passant dans la porte de la chambre de Sam avant de lui lançer.

" Lève-toi feignant, on as de la visite!! "

Dean passa vite fait dans la salle de bain pour se rafraichir un peu à l'eau du robinet, il s'essuya le visage puis alla dans la cuisine et revint avec une tasse de café.

" Alors!! En quoi je peux l'aider?? "
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 1953
Age : 31
Emploi : aucun
Pouvoir : tout le monde les connait
Coté Coeur : rien pour le moment
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam

need help (PV les deux Winchester Estrella et ceux qui veut) Empty
MessageSujet: Re: need help (PV les deux Winchester Estrella et ceux qui veut)   need help (PV les deux Winchester Estrella et ceux qui veut) EmptyDim 29 Avr - 3:02

Clark qui a vu Dean ouvrir la porte fit un bref sourire en le jeune homme leur permet de rentrer et celui ranger quelques affaires et réveiller son frère Sam qui était encore en train de dormir apparemment et Clark observa un peu l'appartment et regarda Dean qui leur proposa un café

"Oui pourquoi pas mais moi je ne vais pas rester longtemps car je pense qu'Estrella vous expliquera mieux son problème sans moi et en plus je dois aller voir Chloé, une amie journaliste enfin voila mais pour Estrella en fait elle voudrai connaitre quelle est sa mission à Smallville mais j'avoue ne pas trop comprendre mais j'ai pensé que toi peut-être..."

Et Clark le regarda tout en parlant et il était aussi venu demander de l'aide pour avoir totalement confiance en Dean malgré qu'il commencait bien à l'apprécier...
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Garcia

Estrella Garcia


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 36
Emploi : cherche
Pouvoir : Téléportation,télépathie,aquakinésie
Coté Coeur : Vide et pour l'eternité
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amis: sans amis car personne ne veut d'elle

need help (PV les deux Winchester Estrella et ceux qui veut) Empty
MessageSujet: Re: need help (PV les deux Winchester Estrella et ceux qui veut)   need help (PV les deux Winchester Estrella et ceux qui veut) EmptyDim 29 Avr - 3:07

Estrella avait suivit Clark dans l'appartement du jeune homme quand celui ci les autorisa a rentrer.Puis le jeune homme rangea ses affaires et Estrella regarda un peu partout autour d'elle pas vraiment rassuré de se retrouvé dans cette appartement avec des gens qu'elle ne connaissait pas.Elle fut surprise quand Clark dit a Dean qu'il allait partir et qu'elle devait tout lui expliquer mais Estrella ne se sentait pas capable de le faire,deja que Clark l'avait prit pour une folle alors la Dean la ferait enfermé.Elle s'approcha a nouveau de Clark et murmura a son oreille

Ro non je ne crois pas que ca soit une bonne idée que je lui explique ma venue ici car deja tu m'a prise pour une folle alors lui il me fera enfermée Clark.Je ne lui dirais rien et je veut partir, ne me laisse pas seule ici
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 1953
Age : 31
Emploi : aucun
Pouvoir : tout le monde les connait
Coté Coeur : rien pour le moment
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam

need help (PV les deux Winchester Estrella et ceux qui veut) Empty
MessageSujet: Re: need help (PV les deux Winchester Estrella et ceux qui veut)   need help (PV les deux Winchester Estrella et ceux qui veut) EmptyDim 29 Avr - 3:14

Dean qui était parti probablement chercher les cafés revenait mais aupravant Estrella lui murmura qu'elle ne voulait pas rester ici toute seule et ne voulait rien dur peur de se faire enfermer

*Une sorciere qui a peur ? bizarre...*

"Non ils ne vont pas te manger et je pense qu'il ne t'enfermeront pas, ils connaissent le surnaturel donc une histoire de sorcière en plus, ca ne va pas les effrayer a vrai dire mais je vais partir, je bois juste un café"

Dean qui revenait alors à l'instant avec un air toujours endormi malgré qu'il était réveillé au contraire de son frère Sam le plus jeune qui n'était pas encore debout et Clark ne l'avait jamais rencontré, en aura t-il l'occasion ?
Et Clark regarda un peu partout puis souria à Esrtella et Dean revint il le regarda...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 1300
Age : 38
Emploi : Chasseur de démons
Pouvoir : Aucun
Coté Coeur : Lana!!!
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Amis: Pas l'temps d'en avoir...est un associal d'après son frère!!!

need help (PV les deux Winchester Estrella et ceux qui veut) Empty
MessageSujet: Re: need help (PV les deux Winchester Estrella et ceux qui veut)   need help (PV les deux Winchester Estrella et ceux qui veut) EmptyDim 29 Avr - 3:17

Dean déposa deux autres tasses de café pour Clark et Estrella puis s'asseya sur un fauteuil en buvant la sienne, il écoutait attentivement ce que lui raconta le jeune homme puis regarda la jeune femme qui n'avait pas l'air d'être trés à l'aise chez lui. Il sourit puis demanda à Clark en haussant les épaules.

" J'comprends pas trés bien!! Tu veux que je l'aide à trouver sa "mission", mais comment veux tu que je le sache!! "

Fit-il simplement, juste étonner!! Il regarda la jeune femme et lui dit.

" Je vois pas comment je peux vous aider, mais...racontez-moi!! "
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Garcia

Estrella Garcia


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 36
Emploi : cherche
Pouvoir : Téléportation,télépathie,aquakinésie
Coté Coeur : Vide et pour l'eternité
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amis: sans amis car personne ne veut d'elle

need help (PV les deux Winchester Estrella et ceux qui veut) Empty
MessageSujet: Re: need help (PV les deux Winchester Estrella et ceux qui veut)   need help (PV les deux Winchester Estrella et ceux qui veut) EmptyDim 29 Avr - 12:18

De toute maniere vous ne pourrez pas m'aider, je dois me débrouillé seule ici sans compter sur l'aide des autres.Et euh disons pour faire court que je suis mi sorciere mi etre de lumiere

Estrella resta caché derriere Clark en disant ses mots car elle avait peur de ce que le jeune homme pouvait lui faire.Il avait beau connaitre le supernaturel ca ne la rassurait pas du tout.Elle s'asseya le plus loin possible du jeune homme et ne toucha pas au café qu'il lui avait servit se posant trop de questions
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 31
Emploi : Chasseurs de démons
Pouvoir : Visions
Coté Coeur : Alexia Walker
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Amis: Dean Winchester , Lana Lang , Mylene Delaitre , Alexia Walker , Clark Kent , Martha Kent

need help (PV les deux Winchester Estrella et ceux qui veut) Empty
MessageSujet: Re: need help (PV les deux Winchester Estrella et ceux qui veut)   need help (PV les deux Winchester Estrella et ceux qui veut) EmptyDim 29 Avr - 13:31

Sam qui etait partis se chercher un kebab car il n'y avait rien de bien a manger dans le frigo , entendits Dean parler.Il s'approcha de la porte puis l'ouvra ! Il vit un jeune homme et une jeune femme discuter avec Dean il s'approcha puis fit la bise a la jeune femme et serra la main du jeune homme.

-" Bonjours ! Sam , Sam Winchester !'
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 1953
Age : 31
Emploi : aucun
Pouvoir : tout le monde les connait
Coté Coeur : rien pour le moment
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam

need help (PV les deux Winchester Estrella et ceux qui veut) Empty
MessageSujet: Re: need help (PV les deux Winchester Estrella et ceux qui veut)   need help (PV les deux Winchester Estrella et ceux qui veut) EmptyDim 29 Avr - 13:59

Clark qui discutait avec Estrella et Dean attendait qu'Estrella explique son problème mais celle ci disa juste qu'elle était sorcière et qu'elle voulait en gros repartir tout de suite car d'après elle ils ne pouvaient pas l'aider

"Mais si, tu vas en parler avec eux je vais m'en aller, dis leur tout ce que tu m'as dit, essaies toujours, je leur fais confiance"

Clark n'avait pas vraiment confiance malgré que Dean, il commencait à l'apprécier mais il ne connaissait pas l'autre frère quand celui ci apparut et il se présenta

"Bonjour Sam, ravi de vous connaitre, moi c'est Clark Kent et elle c'est Estrella Garcia et elle aurait peut-être besoin de votre aide pendant que je vais demander de me renseigner à Chloé donc je vais y aller"

Clark finit son café et se leva pour partir, Estrella allait partir avec mais il mit son bras pour que celle ci reste ici afin d'en savoir plus alors sortit seul pour aller dailyplanet...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 1300
Age : 38
Emploi : Chasseur de démons
Pouvoir : Aucun
Coté Coeur : Lana!!!
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Amis: Pas l'temps d'en avoir...est un associal d'après son frère!!!

need help (PV les deux Winchester Estrella et ceux qui veut) Empty
MessageSujet: Re: need help (PV les deux Winchester Estrella et ceux qui veut)   need help (PV les deux Winchester Estrella et ceux qui veut) EmptyDim 29 Avr - 14:36

Dean écouta la jeune femme raconter qu'elle était à moitié sorcière, il haussa un sourcil puis vit Sam arriver. Machinalement il tourna la tête vers la chambre de son frère puis le regarda à nouveau en étant légèrement...supris.

" Bah t'étais où toi!!? "

Dean regarda ce que son frère avait dans les main et sentit l'odeur du kebab. Un sourire se dessina sur ses lèvres puis il dit.

" Il en a un pour moi!!! ?? "

Dean attendis la réponses de son frère puis prêta ensuite attention à Estrella qui n'avait pas l'air de vouloir rester en voyant que Clark s'en allait. Il sourit et lui dit.

" Détendez-vous, on va pas vous manger!! "
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 31
Emploi : Chasseurs de démons
Pouvoir : Visions
Coté Coeur : Alexia Walker
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Amis: Dean Winchester , Lana Lang , Mylene Delaitre , Alexia Walker , Clark Kent , Martha Kent

need help (PV les deux Winchester Estrella et ceux qui veut) Empty
MessageSujet: Re: need help (PV les deux Winchester Estrella et ceux qui veut)   need help (PV les deux Winchester Estrella et ceux qui veut) EmptyDim 29 Avr - 16:45

Sam apres la remarque de Dean decida de lui donner son kebab apres tout ce qu'avait fait Dean pour Sam il pouvait bien au moin lui donner son Kebab

-" Bon tient avec tous ce que ta fait pour moi je peux bien te donné mon kebab Dédé ! "

Sam se dirigea vers le fauteuil et s'asseya il posa le kebab sur la table puis croisa les bras et mis les pieds sur la table basse
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Garcia

Estrella Garcia


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 36
Emploi : cherche
Pouvoir : Téléportation,télépathie,aquakinésie
Coté Coeur : Vide et pour l'eternité
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amis: sans amis car personne ne veut d'elle

need help (PV les deux Winchester Estrella et ceux qui veut) Empty
MessageSujet: Re: need help (PV les deux Winchester Estrella et ceux qui veut)   need help (PV les deux Winchester Estrella et ceux qui veut) EmptyDim 29 Avr - 19:54

Estrella regarda tour a tout les deux freres puis Clark qui allait sortir de l'appartement.Apparament celui ci voulait absolument qu'elle reste dans l'appartement a discuté averc les deux freres et que soient disant ils pouvaient l'aider mais Estrella ne savait pas comment ils pourraient lui venir en aide.Elle se rasseya sur le canapé en face de Dean et elle serra un coussin dans ses bras pour se rassurer legerement

Bon et bien apparament je dois tout vous expliquer donc allons y meme si je n'est pas spécialement envie.Je commence, je suis Estrella Garcia et j'arrive tout droit de San Francisco.Je suis une jeune sorciere et a moitié être de lumiere, on m'a envoyé ici enfin les fondateurs plus précisement pour m'aider a mieux maitrisé mes pouvoirs et pour vous aidés ainsi que Clark dans votre quete respective mais je n'en sais pas plus pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 1300
Age : 38
Emploi : Chasseur de démons
Pouvoir : Aucun
Coté Coeur : Lana!!!
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Amis: Pas l'temps d'en avoir...est un associal d'après son frère!!!

need help (PV les deux Winchester Estrella et ceux qui veut) Empty
MessageSujet: Re: need help (PV les deux Winchester Estrella et ceux qui veut)   need help (PV les deux Winchester Estrella et ceux qui veut) EmptyLun 30 Avr - 17:18

Hausse un sourcil quand son frére l'appel "Dédé", Dean prend ensuite le kebab, si géréreusement offert par son frère. Un petit "grand" sourire moqueur se dessina sur ses lèvres.

" Oh!! Merci Sammy!! Fallait pas de donner cette peine....miam!! "

Dean commença à déballer le kebab, l'odeur que dégageait celui-ci lui mit l'eau à la bouche. Il regarda ensuite Estrella qui leurs expliquait sa raison d'être venue.

" Enchanté Estrella, moi c'est Dean et mon frère...Sam!! "

Il l'écouta attentivement, bien qu'il ne comprenait pas vraiment de quoi elle parlait.

" Les fondateurs?? "

Dean regarda Sam puis repris.

" Notre quête à mon frère et Clark est de chasser et détruire les démons ou autre esprit dénoniaque, c'est incensé de vous avoir envoyée ici sans vous informer de votre mission...c'est assez dangereux. "
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Garcia

Estrella Garcia


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 36
Emploi : cherche
Pouvoir : Téléportation,télépathie,aquakinésie
Coté Coeur : Vide et pour l'eternité
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amis: sans amis car personne ne veut d'elle

need help (PV les deux Winchester Estrella et ceux qui veut) Empty
MessageSujet: Re: need help (PV les deux Winchester Estrella et ceux qui veut)   need help (PV les deux Winchester Estrella et ceux qui veut) EmptyLun 30 Avr - 17:56

Loin dans les nuages, vivent ceux que l'on considère comme les "gentils" et les "chefs", connus sous le nom de FONDATEURS!! On ne dispose que de peu d'informations sur leur façon de vivre, leurs véritables pouvoirs, leurs nombres, leurs origines, leurs hiérarchie... Bref le doute plane sur quasiment toute question se raportant à eux! Et ils m'ont dit que je devrais découvrir sur place qu'elle serait ma mission a vos cotés. Apparament pour eux mes pouvoirs peuvent vous aidés dans votre quete.Mais je n'en sait pas plus pour le moment car ils refusent de dévoilés plus d'informations

Estrella regarda tour a tour Dean et Sam dans les yeux encors moins rassurés que tout a l'heure surtout maintenant qu'elle connaissait la quête des 3 jeunes hommes.Elle ne voyait pas du tout en quoi elle pouvait les aidés mais elle se devait d'obéir aux fondateurs
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 1300
Age : 38
Emploi : Chasseur de démons
Pouvoir : Aucun
Coté Coeur : Lana!!!
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Amis: Pas l'temps d'en avoir...est un associal d'après son frère!!!

need help (PV les deux Winchester Estrella et ceux qui veut) Empty
MessageSujet: Re: need help (PV les deux Winchester Estrella et ceux qui veut)   need help (PV les deux Winchester Estrella et ceux qui veut) EmptyMar 15 Mai - 2:03

Dean l'écouta attentivement...enfin essayait...
Il soupira en se frottant les yeux, et tentait réfléchir...oui oui il peux!!^^


" Alors en résumé, vous avez été envoyer sur terre par les..fondateurs pour une mission dont vous devez nous aider ainsi que Clark, mais vous ne savez pas dans qu'elle but!! "

Dean regarda son frère puis ajouta.

" Mouais!!! Bah on est pas plus avançé!! "
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Garcia

Estrella Garcia


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 36
Emploi : cherche
Pouvoir : Téléportation,télépathie,aquakinésie
Coté Coeur : Vide et pour l'eternité
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amis: sans amis car personne ne veut d'elle

need help (PV les deux Winchester Estrella et ceux qui veut) Empty
MessageSujet: Re: need help (PV les deux Winchester Estrella et ceux qui veut)   need help (PV les deux Winchester Estrella et ceux qui veut) EmptyMar 15 Mai - 20:32

Oui c'est exactement cavous avez bien deviner mais c'est vrais que je n'en sais pas plus pour le moment et c'est bien ca qui m'embete car je ne sait pas comment je vais pouvoir vous aidés dans votre quete sans plus de précision
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 1300
Age : 38
Emploi : Chasseur de démons
Pouvoir : Aucun
Coté Coeur : Lana!!!
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Amis: Pas l'temps d'en avoir...est un associal d'après son frère!!!

need help (PV les deux Winchester Estrella et ceux qui veut) Empty
MessageSujet: Re: need help (PV les deux Winchester Estrella et ceux qui veut)   need help (PV les deux Winchester Estrella et ceux qui veut) EmptyMer 16 Mai - 5:27

Dean l'écouta et comme il avait faim commença à manger son kebab. Une fois qu'il n'avait plus la bouche pleine il lui demanda.

" Qu'est-ce que l'ont fait alors?? "

Il regarda dans le vide un instant comme s'il réfléchissait puis ajouta.

" Le mieux c'est que l'ont vous informe dès que l'ont à du nouveau!! Pareil pour vous, si vous apprennez quelques chose vous nous contacter!! "

Dean ne voait pas trop ce qu'il pouvait faire pour le moment, il lui fallait faire des recherches pour en savoir plus. Il lui fit un sourire confiant, cette affaire semblait assez étrange vu qu'ils n'avaient infos mais ils finiraient bien par trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Garcia

Estrella Garcia


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 36
Emploi : cherche
Pouvoir : Téléportation,télépathie,aquakinésie
Coté Coeur : Vide et pour l'eternité
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amis: sans amis car personne ne veut d'elle

need help (PV les deux Winchester Estrella et ceux qui veut) Empty
MessageSujet: Re: need help (PV les deux Winchester Estrella et ceux qui veut)   need help (PV les deux Winchester Estrella et ceux qui veut) EmptyMer 16 Mai - 20:49

Tres bien on fait comme ca alors car on pas vraiment le choix pour faire autre chose de toute maniere.Je vais essayé de trouver plus d'information et je vous tiendrais au courant promis

Elle le regarda manger son kebab qui ne donnait pas vraiment envie de manger et elle le vit sourir.Elle ne savait pas comment elle trouverait de nouvelles informations mais elle chercherait
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 1300
Age : 38
Emploi : Chasseur de démons
Pouvoir : Aucun
Coté Coeur : Lana!!!
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Amis: Pas l'temps d'en avoir...est un associal d'après son frère!!!

need help (PV les deux Winchester Estrella et ceux qui veut) Empty
MessageSujet: Re: need help (PV les deux Winchester Estrella et ceux qui veut)   need help (PV les deux Winchester Estrella et ceux qui veut) EmptyJeu 17 Mai - 23:44

" Ca marche!!! "

Il continua de manger son kebab, puis après quelques seconde, Dean se rendit compte qu'ils n'avaient plu rien à dire et que la jeune voulait surment s'en aller, il mordit alors un bon coup dans kébab puis se leva, il marcha en même temps avec Estrella vers la sortie. Il avala ce qu'il lui restait dans la bouche puis sourit ensuite.

" Si y a quoique que ce soit, n'hésitez pas à nous appeler!! "

Dean écrivit sur un bout de papier un numéros de téléphone...celui de Sam ^^....et lui tendis ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Garcia

Estrella Garcia


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 36
Emploi : cherche
Pouvoir : Téléportation,télépathie,aquakinésie
Coté Coeur : Vide et pour l'eternité
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amis: sans amis car personne ne veut d'elle

need help (PV les deux Winchester Estrella et ceux qui veut) Empty
MessageSujet: Re: need help (PV les deux Winchester Estrella et ceux qui veut)   need help (PV les deux Winchester Estrella et ceux qui veut) EmptyJeu 17 Mai - 23:47

Esmeralda marcha avec le jeune homme en direction de la sortie puisqu'il n'avait plus rien a ce dire vue qu'il n'en savait pas plus l'un et l'autre sur ce qu'elle devait faire.Elle le regarda un moment puis elle prit le morceau de papier qu'il venait de lui tendre.Elle l'ouvrit et lut le numéro de téléphone avant de le replier et de le mettre dans sa poche

Merci mais je ne voudrais pas non plus vous déranger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





need help (PV les deux Winchester Estrella et ceux qui veut) Empty
MessageSujet: Re: need help (PV les deux Winchester Estrella et ceux qui veut)   need help (PV les deux Winchester Estrella et ceux qui veut) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
need help (PV les deux Winchester Estrella et ceux qui veut)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alexia ! PV SAM ET CEUX QUI LA CONNAISSE
» chez moi(pv qui veut)(terminer)
» Emmene Dean ! CHAMBRE 218 [ Vient Qui veut ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Thursday :: Home Sweet Home :: °°Smallville°° :: Appartement des Winchester-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser