Dark Thursday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Thursday


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Retour (Alexia et les personnes qui se sentent concernées)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Erica del Portenza

Erica del Portenza


Féminin Nombre de messages : 639
Age : 42
Emploi : Divers
Pouvoir : Immortelle, Bouclier mental, Reconnaissance magique
Coté Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Amis: Cassandre, Dean

Retour (Alexia et les personnes qui se sentent concernées) Empty
MessageSujet: Retour (Alexia et les personnes qui se sentent concernées)   Retour (Alexia et les personnes qui se sentent concernées) EmptyVen 11 Mai - 19:54

Erica avait ramenée Alexia dans une des bases militaires que l'organisation à laquelle elle appartenait contrôlait. Mais, dès leur arrivée, Alexia faut amenée en isolement. Erica assurait que cette affaire la concernait mais ne put pas suivre la jeune femme.

Elles furent séparées pendant neuf jours. Pour Alexia, les deux premiers ont été des jours de rémission, mais les responsables considérés qu'il y avait eut trahison de sa part. Ils la torturèrent longuement sur sa relation avec Sam et sur sa loyauté envers eux. C'est après un peu d'une semaine, qu'Erica revit Alexia. La jeune femme était retenue, attachée sur une chaise, dans un lieu humide et sombre. Dès qu'Erica y entra, l'odeur putride de la chair brûlée et de l'humidité, la fit reculée. Alexia avait été gravement blessé, par les propres personnes qui l'engageaient.

Erica demanda aux gardes de la laisser seule avec sa tueuse. Elle était consternée, même si elle ne le montrait pas. Il fallait un moyen d'arrêter la tuerie, pour elle et Alexia en tout cas. La mafia pour laquelle elle bossait depuis si longtemps était devenue décadente et s'était éloignée de son but premier, utiliser des tueurs, certes, mais les considérer comme l'élite et ne remettre qu'à moitié en question leurs agissements.

L'histoire entre Sam et Alexia n'était pas mal perçu de la part d'Erica mais elle savait qu'il y aurait des retombées. Alexia s'en foutait, elle le savait mais est-ce qu'on aime vraiment quelqu'un en le mettant en danger?

Erica était sanguinolante et ses blessures autour des yeux ne lui permettaient plus de voir avec exactitude qui était en face d'elle, mais elle restait pareil à elle même, fière et sauvage. Erica se disait que ça ne pouvait plus durer. Ses propres blessures, moins visibles au niveau de ses bras et de ses jambes, puisqu'elle était responsable pour sa tueuse et que sa faute était aussi la sienne, la tiraillaient.

Elle sortit une aiguille et s'approcha d'Alexia. Celle-ci était déjà dans le flou, qu'elle ne comprit pas et bascula dans le noir.


*Qui dira qu'on méritait mieux, hein Alexia?*

Alexia Walker serait morte un mercredi soir à 19h sur les registres de l'organisation, les "Cinq familles". Erica fut destituée même si l'organisation ne souhaitait pas se défaire d'elle, elle n'aurait plus les mêmes responsabilités. Mais son ex-époux, le puissant Maxime del Portenza, qui se trouvait être l'un des dirigeants de l'organisation, l'aimait trop pour la laisser mourir.

Alexia fût conduite sur un corps-billard dans une morgue et le corps d'une jeune femme, tuée au hasard et qui avait subi une chirurgie post-mortem pour avoir la même dentition qu'Alexia, fût incinérée le jeudi matin.

La puce de la jeune femme fût retirée, puisque la personne qui la portait était physiquement morte. Mais Alexia porterait une marque à vie, en haut de la colonne vertébrale où la puce était logée.

Erica quitta l'endroit avec une voiture qu'on lui remit. Elle serait libre pour le moment. Elle devrait garder le secret et faire en sorte que personne ne sache où est Alexia si on apprenait qu'elle était vivante. Mais des gardés armés s'interposèrent entre elle et la sortie, qui se trouvait tout de même à plusieurs kilomètres des bâtiments de la base militaire. Alexia, qui se trouvait dans la voiture et commençait à revenir à elle. Elle dû les tuer, ils n'eurent pas le temps de réagir. C'est pour cela qu'Erica aurait besoin d'elle, tuer. La seule chose pour laquelle la jeune femme a été entraînée et qui leur permit de quitter le lieu. Elle savait que les responsables finirait par l'apprendre. Il fallait un autre moyen de mettre un terme. Elles se cachèrent dans un motel jusqu'au vendredi après-midi. Elles savaient qu'elles devaient y retourner. Elles se présentèrent à la base le lendemain matin. Alexia, même si elle n'avait pas entièrement récupérer, traça un chemin parmi la foule de gardes. Et, Erica se retrouva face à Maxime. Peu importe pourquoi elle l'avait épousé. Elle pointa un revolver et tira une balle dans sa tête. C'était le prix de leur liberté. Puis, une bombe ravagea les laboratoires, ensuite les bureaux et enfin toutes les étages.


Les blessures des deux jeunes femmes les tiraillaient toujours, mais Erica se gardait de le dire et de les montrer. les blessures physiques et mentals n'avaient pas lieu d'être devant celle d'Alexia. Ensuite, elles filèrent droit devant elle. Erica savait qu'Alexia voudrait rentrer à Smallville. De toutes façons, il faudrait un certain temps à l'organiser avant de se mettre à les rechercher, et une fois qu'elle serait reconstruire, ce ne serait pas leur premier objectif de les retrouver. Et puis, Erica avait signé elle-même et portait foi sur la mort d'Alexia, et étant un élément presque aussi vieux que l'organisation elle-même, cela suffirait pendant un petit moment à la branche européenne de l'organisation.

Elles rentrèrent à Smallville, sans s'arrêter. Durant le trajet retour, les deux jeunes femmes restèrent silencieuses, elles se s'échangèrent pas des banalités. Alexia regardait le paysage défilait et Erica se contentait de conduire. Elles étaient fatiguées. Erica appela Dean pour leur dire qu'elles étaient rentrées alors qu'elles pouvaient voir le panneau de bienvenue à l'entrée de la ville. Elle n'attendit même pas sa réponse et raccrocha. Ils avaient rendez-vous au lac. Elles avaient besoin d'un endroit calme après la panique des derniers jours. Elle ne savait pas exactement ce qu'on avait fait à son bras mais elle commençait à être de plus en plus fatiguée.

Elles arrivèrent enfin. Erica prit les clés et sortit de la voiture. Le soleil était à son zénith. C'était samedi. Elle s'avança vers le lac et attendait l'arrivée des jeunes hommes concernés, ou en tout cas celle de l'un d'entre eux.

Erica alluma une cigarette et fumait en regardant l'eau calme où se refletait le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Walker

Alexia Walker


Féminin Nombre de messages : 785
Age : 32
Emploi : Plus rien a part tenter de se pardonner ces erreurs...
Pouvoir : Toute les capacité humaine ultra développer
Coté Coeur : Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai Sam meme si tu veux m'oublier moi je ne peux pas...
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Amis: Des quoi ? XD

Retour (Alexia et les personnes qui se sentent concernées) Empty
MessageSujet: Re: Retour (Alexia et les personnes qui se sentent concernées)   Retour (Alexia et les personnes qui se sentent concernées) EmptyVen 11 Mai - 20:20

Alexia était dans la voiture, regardant les paysage défilait, sa main droite posé sur sa nuque a l’endroit ou se trouvait une douloureuse cicatrice. Les dorure et les douleurs physique ne l’avait vraiment gêner, elle s’en passerai mais le pire c’était la torture morale. Elle s’en voulait d’avoir mit Sam en danger en l’aimant, elle s’en voulait pour sa, il aurai put mourir. De tout façon il ne voudrait surement plus d’elle, cette penser la tuer literralement mais elle voulait le revoir tout de même.
La voiture finit par s’arrêter, le voyage avait était plus court que ce que Alexia pensait. Il arrivèrent au lac, Alexia s’assit au bord de celui-ci silencieuse.


HJ dsl de gache ton post mais je suis affreusement crevé
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 1300
Age : 38
Emploi : Chasseur de démons
Pouvoir : Aucun
Coté Coeur : Lana!!!
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Amis: Pas l'temps d'en avoir...est un associal d'après son frère!!!

Retour (Alexia et les personnes qui se sentent concernées) Empty
MessageSujet: Re: Retour (Alexia et les personnes qui se sentent concernées)   Retour (Alexia et les personnes qui se sentent concernées) EmptyVen 11 Mai - 23:17

Dean reçut un appel d'Erica, lui indiquant qu'elles étaient rentrées et un lieu de rendez-vous, il n'eu le temps de rien dire qu'elle raccrocha aussitôt.

Dean s'empressa d'avertir son frère qui c'était cloitrer dans sa chambre ( celle de Sam ^^ ) depuis le départ d'Alexia. Puis tous deux partir à l'endroit convenu.

Arriver au Lac, Dean arrêta sa voiture devant celle d'Erica, il jeta un regard intrigué à Sam, puis sortit.

Il s'approcha de la femme blonde et lui dit sur un ton neutre.


" Salut!! Alors c'est pour de bon cette fois??! "

Le jeune homme baissa un peu les yeux et pu voir les blessures qu'elle avait aux bras, il se sentit assez stupide sur le coup, car apparament ça n'avait pas été de tout repos !!

Il se racla la gorge puis lui demanda avec un faible sourire.


" Comment tu vas!!?? "
Revenir en haut Aller en bas
Erica del Portenza

Erica del Portenza


Féminin Nombre de messages : 639
Age : 42
Emploi : Divers
Pouvoir : Immortelle, Bouclier mental, Reconnaissance magique
Coté Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Amis: Cassandre, Dean

Retour (Alexia et les personnes qui se sentent concernées) Empty
MessageSujet: Re: Retour (Alexia et les personnes qui se sentent concernées)   Retour (Alexia et les personnes qui se sentent concernées) EmptySam 12 Mai - 0:50

Erica regarda Dean. Elle aurait voulu cacher ses blessures mais le sang avait traversé ses vêtements. Elle avait un peu perdue l'estime de Dean : c'était normal qu'il ne lui pas fait entièrement confiance, mais elle était fatiguée que cela se produise à chaque fois qu'elle faisait une bonne action.

Elle n'eut pas le temps de répondre à la première question.


"Je survivrais."

Ce n'est pas qu'elle n'aurait pas voulu qu'on s'occupe d'elle, ça l'aurait changé, mais elle ne voulait pas que ce soit lui. Elle avança vers Sam, le regarda et lui dit :

"C'est maintenant qu'elle a le plus besoin de toi..."

Puis elle retourna à la voiture pour essayer de trouver de quoi se soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 1300
Age : 38
Emploi : Chasseur de démons
Pouvoir : Aucun
Coté Coeur : Lana!!!
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Amis: Pas l'temps d'en avoir...est un associal d'après son frère!!!

Retour (Alexia et les personnes qui se sentent concernées) Empty
MessageSujet: Re: Retour (Alexia et les personnes qui se sentent concernées)   Retour (Alexia et les personnes qui se sentent concernées) EmptySam 12 Mai - 2:22

[hj: je rep comme ça Sam et Alexia pourront discuter tranquillement ^^]

Dean compris qu'Erica ne dirait rien de plus, quoi de plus normal, elle avait été sincère avec lui à l'hôtipal et lui avait pris ça pour des paroles en l'air.

Il se rendit compte de son erreur mais bien trop tard, il aurait du lui faire confiance...
Quand elle s'adressa à Sam, il tourna la tête vers Alexia, Dean ne dit rien de plus. Ces deux là avait des choses à se dire, il aurait été incorrect de rester là, il fit une tape amical sur l'épaule de son frère et lui fit un léger sourire avant de s'en aller pour aller s'assoir dans sa voiture.


Dean marchait vers sa voiture quand il tourna la tête vers celle d'Erica, un sentiment de culpabilité l'envahit. Il hésita un instant, puis finit par aller la rejoindre. Le jeune homme se tenait devant la portière côté conducteur puis s'installa sur le siège passager....sans gêne oui je sais ^^.

" Ecoute, je voulais te dire que..."

Dean soupira puis la regarda.

" Que j'étais désolé de pas t'avoir fais vraiment confiance!! "
Revenir en haut Aller en bas
Erica del Portenza

Erica del Portenza


Féminin Nombre de messages : 639
Age : 42
Emploi : Divers
Pouvoir : Immortelle, Bouclier mental, Reconnaissance magique
Coté Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Amis: Cassandre, Dean

Retour (Alexia et les personnes qui se sentent concernées) Empty
MessageSujet: Re: Retour (Alexia et les personnes qui se sentent concernées)   Retour (Alexia et les personnes qui se sentent concernées) EmptySam 12 Mai - 2:59

Erica le considéra un instant : c'était rare que l'on lui fasse des excuses.

"Tu voulais protéger ton frère..."

Elle continua de fouiller dans la voiture et ne trouva qu'un bout de tissu, qu'elle découpa et enroula autour de son bras.

"Mais...merci. Merci de reconnaître que tu avais tort."

Sa voix était douce et sans cynisme.

"Rares sont ceux qui l'admettent...surtout avec moi..."

*Comme s'ils pensaient avoir le droit de ne pas être gentil avec moi, même une fois l'erreur mise à jour...*
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 1300
Age : 38
Emploi : Chasseur de démons
Pouvoir : Aucun
Coté Coeur : Lana!!!
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Amis: Pas l'temps d'en avoir...est un associal d'après son frère!!!

Retour (Alexia et les personnes qui se sentent concernées) Empty
MessageSujet: Re: Retour (Alexia et les personnes qui se sentent concernées)   Retour (Alexia et les personnes qui se sentent concernées) EmptySam 12 Mai - 3:20

" Oui je suis assez protecteur, je supporterai pas l'idée de le perdre..."

Dean baissa la tête en disant cela, il vit ensuite qu'elle essayait, je dis bien essayait de se faire un bandage avec un bout de tissu...pas facile avec une main.

" Attends...je vais arranger ça!!! "

Il retira doucement le bout de tissu et lui remit convenablement en fesant attention de na pas lui faire mal.

" Voilà, c'est déjà mieux!! "

Il sourit un peu à ses remarques suivantes, à sa dernière il lui demanda.

" Pourquoi dis-tu ça!?? "
Revenir en haut Aller en bas
Erica del Portenza

Erica del Portenza


Féminin Nombre de messages : 639
Age : 42
Emploi : Divers
Pouvoir : Immortelle, Bouclier mental, Reconnaissance magique
Coté Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Amis: Cassandre, Dean

Retour (Alexia et les personnes qui se sentent concernées) Empty
MessageSujet: Re: Retour (Alexia et les personnes qui se sentent concernées)   Retour (Alexia et les personnes qui se sentent concernées) EmptySam 12 Mai - 3:34

Elle le regarda faire son bandage.

"Merci..."

Elle lui sourit. Il lui demanda de développer. Elle le regarda dans les yeux et lui dit.

"Tu devrais le savoir..."

Elle était un peu gênée. Quand elle était honnête, c'était parce qu'elle appréciait vraiment la personne, et ce genre de moment était assez rare.

"Les affaires dans lesquelles je suis mêlée sont complexes. Mon caractère est difficile, on me dit "Tu sais ce que c'est d'aimer quelqu'un?"

Elle citait Dean, lorsqu'ils s'étaient parlés à l'hôpital, le jeune homme lui avait posé la question de manière très...froide.


"Et...au risque de me répéter. Il y a des fois où on doit faire des choix, difficiles, c'est sûr mais c'est par ses choix qu'on apprend tout d'une personne, pas vrai? Alexia a fait une erreur, en se détournant de ce qu'elle était censée faire. Je ne remets pas en cause le sentiment en lui-même mais le fait de s'y être abandonnée..."

Elle détourna le regard vers Sam et Alexia puis regarda Dean, à nouveau.

"Tu m'offres une bière maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 1300
Age : 38
Emploi : Chasseur de démons
Pouvoir : Aucun
Coté Coeur : Lana!!!
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Amis: Pas l'temps d'en avoir...est un associal d'après son frère!!!

Retour (Alexia et les personnes qui se sentent concernées) Empty
MessageSujet: Re: Retour (Alexia et les personnes qui se sentent concernées)   Retour (Alexia et les personnes qui se sentent concernées) EmptySam 12 Mai - 3:50

Dean l'écouta attentivement, quand elle cita sa phrase qu'il lui avait dite, il se sentit stupide.

" Ce que j'ai dit là bas je le pensai pas vraiment!!! Je me suis emporter..."

Quand elle lui demanda s'il allait lui offrir une bière, il la regarda et sourit. De toute façon les deux tourtereaux pouvait trés bien se passer d'eux.

" C'est pas de refus, mais à une condition!!! On y va avec ma voiture!!! Je tiens pas à la laisser là toute seul!!! "

* Qui sait ce qu'ils pourrait faire ces deux là, ils se sont déjà taper mon lit!! Alors ma caisse pas question!!! *
Revenir en haut Aller en bas
Erica del Portenza

Erica del Portenza


Féminin Nombre de messages : 639
Age : 42
Emploi : Divers
Pouvoir : Immortelle, Bouclier mental, Reconnaissance magique
Coté Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Amis: Cassandre, Dean

Retour (Alexia et les personnes qui se sentent concernées) Empty
MessageSujet: Re: Retour (Alexia et les personnes qui se sentent concernées)   Retour (Alexia et les personnes qui se sentent concernées) EmptySam 12 Mai - 3:54

Erica regarda Alexia et lui fit un signe de la tête : elles se verraient plus tard. Elle récupéra ses affaires dans sa voiture et entra dans la voiture de Dean. Elle savait que la jeune femme récupèrerait vite après avoir prit du repos.

Erica et Dean partirent pour le Talon et retournèrent donc à Smallville.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 1300
Age : 38
Emploi : Chasseur de démons
Pouvoir : Aucun
Coté Coeur : Lana!!!
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Amis: Pas l'temps d'en avoir...est un associal d'après son frère!!!

Retour (Alexia et les personnes qui se sentent concernées) Empty
MessageSujet: Re: Retour (Alexia et les personnes qui se sentent concernées)   Retour (Alexia et les personnes qui se sentent concernées) EmptySam 12 Mai - 4:06

Dean sortit de la voiture d'Erica pour aller dans la sienne, il jeta un regard vers Sam au passage en souriant un peu.
Puis s'en alla avec Erica en direction du Talon.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 31
Emploi : Chasseurs de démons
Pouvoir : Visions
Coté Coeur : Alexia Walker
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Amis: Dean Winchester , Lana Lang , Mylene Delaitre , Alexia Walker , Clark Kent , Martha Kent

Retour (Alexia et les personnes qui se sentent concernées) Empty
MessageSujet: Re: Retour (Alexia et les personnes qui se sentent concernées)   Retour (Alexia et les personnes qui se sentent concernées) EmptySam 12 Mai - 18:56

Sam etait dans la voiture et n'avait vraiment pas envie de parler a Alexia ! Il n'avait aucun compte a lui rendre et se faisait a l'idée que maintenant tout etait finit entre lui et elle !
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Walker

Alexia Walker


Féminin Nombre de messages : 785
Age : 32
Emploi : Plus rien a part tenter de se pardonner ces erreurs...
Pouvoir : Toute les capacité humaine ultra développer
Coté Coeur : Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai Sam meme si tu veux m'oublier moi je ne peux pas...
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Amis: Des quoi ? XD

Retour (Alexia et les personnes qui se sentent concernées) Empty
MessageSujet: Re: Retour (Alexia et les personnes qui se sentent concernées)   Retour (Alexia et les personnes qui se sentent concernées) EmptySam 12 Mai - 18:59

Alexia était toujours assise au bord de l'eau, elle se douter que Sam était là, il ne voulait surement plus la voir, ni meme lui parler apres se qu'elle avait fait. Elle finit par se lever et alla vers lui, elle devait lui dire quelques chose, meme si cela ne suffira surement pas :

Escuse moi d'avoir mit ta vie en danger, et pour tout le mal que je t'es fait. Meme si cela ne doit pas suffir a se que tu me pardonne
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 31
Emploi : Chasseurs de démons
Pouvoir : Visions
Coté Coeur : Alexia Walker
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Amis: Dean Winchester , Lana Lang , Mylene Delaitre , Alexia Walker , Clark Kent , Martha Kent

Retour (Alexia et les personnes qui se sentent concernées) Empty
MessageSujet: Re: Retour (Alexia et les personnes qui se sentent concernées)   Retour (Alexia et les personnes qui se sentent concernées) EmptySam 12 Mai - 20:19

Sam fronca les sourcils puis lui dit

-" Ecoute ! Je t'oublies alors Oublies moi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Walker

Alexia Walker


Féminin Nombre de messages : 785
Age : 32
Emploi : Plus rien a part tenter de se pardonner ces erreurs...
Pouvoir : Toute les capacité humaine ultra développer
Coté Coeur : Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai Sam meme si tu veux m'oublier moi je ne peux pas...
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Amis: Des quoi ? XD

Retour (Alexia et les personnes qui se sentent concernées) Empty
MessageSujet: Re: Retour (Alexia et les personnes qui se sentent concernées)   Retour (Alexia et les personnes qui se sentent concernées) EmptySam 12 Mai - 20:22

Alexia lui répondit :

J'avais besoin de m'escuser je les fait , maintenant si tu veux que je parte, alors je m'en vais !

Elle lui tourna le dos et commenca a partir les main fourrer dans ces poches. Si elle était rester avec Sam a l'hopital, si elle n'était pas partie, il serai surelent mort a l'heure qu'il est, alors autant qu'il la haissent plus qu'il soit mort.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 31
Emploi : Chasseurs de démons
Pouvoir : Visions
Coté Coeur : Alexia Walker
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Amis: Dean Winchester , Lana Lang , Mylene Delaitre , Alexia Walker , Clark Kent , Martha Kent

Retour (Alexia et les personnes qui se sentent concernées) Empty
MessageSujet: Re: Retour (Alexia et les personnes qui se sentent concernées)   Retour (Alexia et les personnes qui se sentent concernées) EmptySam 12 Mai - 20:38

-" Oui c'est sa ! Va t -en ! "

Sam tourna le regard puis fonda en larme
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Walker

Alexia Walker


Féminin Nombre de messages : 785
Age : 32
Emploi : Plus rien a part tenter de se pardonner ces erreurs...
Pouvoir : Toute les capacité humaine ultra développer
Coté Coeur : Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai Sam meme si tu veux m'oublier moi je ne peux pas...
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Amis: Des quoi ? XD

Retour (Alexia et les personnes qui se sentent concernées) Empty
MessageSujet: Re: Retour (Alexia et les personnes qui se sentent concernées)   Retour (Alexia et les personnes qui se sentent concernées) EmptySam 12 Mai - 20:41

Alexia marcha quelques metre, puis se laissa tomber a genoux contre sol, ces larmes tombants sur le sol. Elle ne savais plus quoi faire, elle était perdu avant elle avait un but retrouvé sa liberté, pour Sam et pour elle, mais maintenant qu'elle 'lavait elle avait perdu Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour (Alexia et les personnes qui se sentent concernées) Empty
MessageSujet: Re: Retour (Alexia et les personnes qui se sentent concernées)   Retour (Alexia et les personnes qui se sentent concernées) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour (Alexia et les personnes qui se sentent concernées)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexia ! PV SAM ET CEUX QUI LA CONNAISSE
» Combat avec Alexia(pour echapper au floodeur en chaleur ^^)
» Le retour de Sam [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Thursday :: ~~Autres Lieux~~ :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser