| FLOOD POWA | |
|
+10Malicia Noda Arthur Curry Haley Jamesie Mily Midrigèz Paige Matthews Halliwell Lana Lang Lex Luthor Dean Winchester Clark Kent Zack Faust 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lana Lang ~Admin~ Réincarnation d'Isabelle
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Emploi : Gérante du Talon Pouvoir : Infinis Coté Coeur : Le Néant, ne veux plus avoir d’histoire d’amour pour le moment Date d'inscription : 18/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Amis: Clark, Chloé, Mily et Lex
| Sujet: Re: FLOOD POWA Sam 21 Avr - 23:13 | |
| Tu veux parier? je te résiste quand je veux
*Bombe sa poitrine pour paraître plus imposante mais est toujours aussi innocente*
(Jaloux Arthur?) | |
|
| |
Dean Winchester
Nombre de messages : 1300 Age : 38 Emploi : Chasseur de démons Pouvoir : Aucun Coté Coeur : Lana!!! Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 26 ans Amis: Pas l'temps d'en avoir...est un associal d'après son frère!!!
| Sujet: Re: FLOOD POWA Sam 21 Avr - 23:20 | |
| " J'accepte le pari!!! Mais tu vas perdre!!! "
* Croise les bras, il fixe sont regard un petit rictus se forme aux coin de ses lèvres * | |
|
| |
Arthur Curry
Nombre de messages : 121 Age : 34 Pouvoir : Nage Super-rapide , controle de l'eau , apnée Coté Coeur : /// Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: FLOOD POWA Sam 21 Avr - 23:26 | |
| *roule des yeux* Non j'ai pas tord , et Lana t'aimerais bien que je sois jaloux mais Non | |
|
| |
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Emploi : Gérante du Talon Pouvoir : Infinis Coté Coeur : Le Néant, ne veux plus avoir d’histoire d’amour pour le moment Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: FLOOD POWA Sam 21 Avr - 23:26 | |
| Très bien je relève mais c'est le même pari pour toi
*Retire son dabardeur se retrouvant en soutient gorge (ce qui me mate je leur crève les yeux) et regarde Daen dans les yeux* | |
|
| |
Mily Midrigèz
Nombre de messages : 327 Age : 31 Emploi : cherche ! Pouvoir : 5 sens trés developer, bon incrayable,force surhumaine et bientôt métamorphe louve ! Coté Coeur : Personne mais ne veut surtout personne ! Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 16 ans Amis: Lana je t'adore ! Clark t'accepterai-je encore prés de moi ? Zack te pardonerai-je pour ton coup ?
| Sujet: Re: FLOOD POWA Sam 21 Avr - 23:29 | |
| *embrasse Arthur fougesement XD*
je vous aime tous XD
*va vers Lana et l'embrasse aussi*
ben quoi ! en tout cas tes lévres son trés douce !
*saute de partout*
vous auriez pas vu Jravière ? le fils de la femme qui travail a la blanchisrie !! | |
|
| |
Paige Matthews Halliwell ~Pouvoir des trois~
Nombre de messages : 1156 Age : 30 Emploi : Rien pour le moment . Pouvoir : Pouvoirs d'Être de Lumière et de sorcière . Coté Coeur : Célibataire Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 22 ans Amis: Mes soeurs ...
| Sujet: Re: FLOOD POWA Sam 21 Avr - 23:33 | |
| *Saute sur Arthur dès qu'elle le voit* YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA mdr' *Une fois sur lui elle lance tout simplement* Coucou mdr' | |
|
| |
Dean Winchester
Nombre de messages : 1300 Age : 38 Emploi : Chasseur de démons Pouvoir : Aucun Coté Coeur : Lana!!! Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 26 ans Amis: Pas l'temps d'en avoir...est un associal d'après son frère!!!
| Sujet: Re: FLOOD POWA Sam 21 Avr - 23:42 | |
| " Ok pas de problème!!! Mais tu va perdre!!! héhé "
* Enlève son tee-shirt, laissant apparaitre son torse nu et continue de sourir en intensifia son regard dans celui de Lana * | |
|
| |
Arthur Curry
Nombre de messages : 121 Age : 34 Pouvoir : Nage Super-rapide , controle de l'eau , apnée Coté Coeur : /// Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: FLOOD POWA Sam 21 Avr - 23:42 | |
| *Se fait embrasser par Milly *
Javier il a été renvoié au mexique na! non je deconne lol
*paige débarque$
Heu..salut..P?....pi...pou...P..Paige.. [mdr] | |
|
| |
Nombre de messages : 1156 Age : 30 Emploi : Rien pour le moment . Pouvoir : Pouvoirs d'Être de Lumière et de sorcière . Coté Coeur : Célibataire Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: FLOOD POWA Sam 21 Avr - 23:47 | |
| *Paige se met à bouder [extra suceptible mdr']* | |
|
| |
Arthur Curry
| Sujet: Re: FLOOD POWA Sam 21 Avr - 23:47 | |
| *Regarde paige boudé* Rhoo désolé je sais pas pourquoi sa rentre , ben de toute facon je vais me coucher na t'a qu'a boudé...P...pa...Palo...Paige... | |
|
| |
Javier R Invité
| Sujet: Re: FLOOD POWA Sam 21 Avr - 23:49 | |
| non non il est bien ici Javier !!!
*Mily lui saute dessu et l'embrasse*
Mily ::: je le garde pour moi lui !!!!! pas touche !!!!!!
et oui au passage si jamais vous trouvez un vava du petit boup de chou vous pourez me le passez car moi j'est trouver que celui que j'est en se moment merci ! |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD POWA Sam 21 Avr - 23:51 | |
| *A les larmes qui lui monte aux yeux mdr' et s'éclipse dans un coin* | |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: FLOOD POWA Sam 21 Avr - 23:53 | |
| Alors Lana?? Tu te dégonfle!!!!
* Sourit moqeusement!!! * | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD POWA Sam 21 Avr - 23:58 | |
| Oh que non
*regarde Dean avec envie mais résiste. Enlève son pentalon et s'allonge sur le capot de la voiture*
Hum une ravissante créature sur ta voiture | |
|
| |
Javier R Invité
| Sujet: Re: FLOOD POWA Dim 22 Avr - 0:11 | |
| présentation faite je trouva pas d'image de lui a part quand il était petit et qu'il a jouer dans un film |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD POWA Dim 22 Avr - 0:12 | |
| J'vais essayer de t'en trouver Javier ^^ | |
|
| |
Javier R Invité
| Sujet: Re: FLOOD POWA Dim 22 Avr - 0:14 | |
| Merci Paige ^^ au faite au passage c'est Mily ausi lol ^^ Paige t'est la seule qui a le droit d'aprocher Javier sur le flood ! |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD POWA Dim 22 Avr - 0:17 | |
| YEAH mdr'
Lien pour des images de Tyler Posey :
http://www.imdb.com/gallery/hh/0692677
http://www.tylergposey.com/photos.html
http://www.teenidols4you.com/pictures.html?g=Actors&pe=tyler_posey
On dit merci qui ? Merci Tati Paige mdr' , J'ai trouver tout sa alors j'espère que sa t'ira !!! | |
|
| |
Javier R Invité
| Sujet: Re: FLOOD POWA Dim 22 Avr - 0:19 | |
| *embrasse fougesement Paige*
Merci Tati Paige ^^ je t'aime ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD POWA Dim 22 Avr - 0:20 | |
| Mdr' moua j'veux voir Lex pour lui sauter dessus O_O bizarre Paige parfois ... | |
|
| |
Javier R Invité
| Sujet: Re: FLOOD POWA Dim 22 Avr - 0:40 | |
| XD tu va le voir ton Lex lol |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD POWA Dim 22 Avr - 0:40 | |
| J'attends Phoebe pour rien risquer , il est dangereux mdr' | |
|
| |
Lex Luthor
Nombre de messages : 206 Age : 33 Emploi : PDG' Luthor-Corp Pouvoir : ZOD -> Super-vitesse, Lévitation ( Voler ), Invincibilité Coté Coeur : Célibataire Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: FLOOD POWA Dim 22 Avr - 0:43 | |
| *Lex passe en limousine la fenetre ouverte en jetant un regard froid à Paige à cause de son pantalon* | |
|
| |
Javier R Invité
| Sujet: Re: FLOOD POWA Dim 22 Avr - 0:44 | |
| *se met devant la voiture de Luthor le chaufeur s'arréte !*
dit don Luthor Lex le fils ! vous pouriez étres plus simpa avec Miss Tatie Paige ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD POWA Dim 22 Avr - 0:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD POWA | |
| |
|
| |
| FLOOD POWA | |
|