| FLOOD POWA | |
|
+10Malicia Noda Arthur Curry Haley Jamesie Mily Midrigèz Paige Matthews Halliwell Lana Lang Lex Luthor Dean Winchester Clark Kent Zack Faust 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clark Kent
Nombre de messages : 1953 Age : 32 Emploi : aucun Pouvoir : tout le monde les connait Coté Coeur : rien pour le moment Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam
| Sujet: Re: FLOOD POWA Dim 22 Avr - 0:47 | |
| me revoila alors quoi de beau ? ^^ | |
|
| |
Paige Matthews Halliwell ~Pouvoir des trois~
Nombre de messages : 1156 Age : 30 Emploi : Rien pour le moment . Pouvoir : Pouvoirs d'Être de Lumière et de sorcière . Coté Coeur : Célibataire Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 22 ans Amis: Mes soeurs ...
| Sujet: Re: FLOOD POWA Dim 22 Avr - 0:48 | |
| Re ^^" . Lex est michant avec moua et puis j'peux sauter sur Javeir quand j'veux mdr' .*Saute une nouvelle fois sur Clark* YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
Clark Kent
Nombre de messages : 1953 Age : 32 Emploi : aucun Pouvoir : tout le monde les connait Coté Coeur : rien pour le moment Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam
| Sujet: Re: FLOOD POWA Dim 22 Avr - 0:52 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1156 Age : 30 Emploi : Rien pour le moment . Pouvoir : Pouvoirs d'Être de Lumière et de sorcière . Coté Coeur : Célibataire Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: FLOOD POWA Dim 22 Avr - 0:53 | |
| Mdr' , fallait pas te montrer Petit ^^ *regarde Clark*
T'as nettoyer ton t-shirt en faite ? mdr' | |
|
| |
Clark Kent
| Sujet: Re: FLOOD POWA Dim 22 Avr - 0:54 | |
|
Dernière édition par le Dim 22 Avr - 0:55, édité 1 fois | |
|
| |
Javier R Invité
| Sujet: Re: FLOOD POWA Dim 22 Avr - 0:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD POWA Dim 22 Avr - 0:56 | |
| Mdr' *parle à Clark* Pourquoi tu m'aime pas ? [vive les questions débiles lol] | |
|
| |
Clark Kent
| Sujet: Re: FLOOD POWA Dim 22 Avr - 1:02 | |
| lol mais qui te dit que je ne t'aime pas ? ^^ Mais a vrai dire je ne t'adore pas autant que toi tu m'adores mais bon gardes espoir ! ^^
(lol elle va se véxer j'adore sa) | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD POWA Dim 22 Avr - 1:03 | |
| [ Mdr' sadique ^^" ]
*Saute plus fort sur Clark rien qui pour lui faire mal et lui arrache les cheveux avant de descendre et de bouder sur le tas de kinder lol* | |
|
| |
Clark Kent
| Sujet: Re: FLOOD POWA Dim 22 Avr - 1:06 | |
| Lex tu ne seras plus le seul chauve car à force de m'arracher les chveux j'aurais plus rien XD | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD POWA Dim 22 Avr - 1:08 | |
| | |
|
| |
Dean Winchester
Nombre de messages : 1300 Age : 38 Emploi : Chasseur de démons Pouvoir : Aucun Coté Coeur : Lana!!! Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 26 ans Amis: Pas l'temps d'en avoir...est un associal d'après son frère!!!
| Sujet: Re: FLOOD POWA Dim 22 Avr - 1:09 | |
| * Hausse un sourcil en faisant un large sourire en voyant Lana à demi-nu sur le capot de sa voiture, résiste mais cela devient difficile, il retire sont pantalon tout en la regardant *
" Hum...Alors là!! "
* Résiste encore!!! * | |
|
| |
Javier R Invité
| Sujet: Re: FLOOD POWA Dim 22 Avr - 1:10 | |
| Paige Clark te laisse pas faire par Paige va s'y defence !!! t'est un mec merde XD |
|
| |
Lana Lang ~Admin~ Réincarnation d'Isabelle
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Emploi : Gérante du Talon Pouvoir : Infinis Coté Coeur : Le Néant, ne veux plus avoir d’histoire d’amour pour le moment Date d'inscription : 18/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Amis: Clark, Chloé, Mily et Lex
| Sujet: Re: FLOOD POWA Dim 22 Avr - 1:14 | |
| *Regarde Dean en souriant sournoisement, se met en semi profile sur le capot et retire les bretelles de son soutient gorge faisant comprendre à Dean qu'elle n'a plus rien mais celui ci ne peu pas voir
*Il faudra faire mieux pour moi* | |
|
| |
Clark Kent
| Sujet: Re: FLOOD POWA Dim 22 Avr - 1:16 | |
| Oui Javier mais j'adore malgré tout mais tkt si elle continue je vais la faire valser à 10 mètres ptdr ^^ | |
|
| |
Dean Winchester
Nombre de messages : 1300 Age : 38 Emploi : Chasseur de démons Pouvoir : Aucun Coté Coeur : Lana!!! Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 26 ans Amis: Pas l'temps d'en avoir...est un associal d'après son frère!!!
| Sujet: Re: FLOOD POWA Dim 22 Avr - 1:20 | |
| " Facile à dire il me reste plus que mon boxer!! Toi tu as encore deux vêtements, retire-en un et on sera quitte!! "
* Sourit sournoisement tout en la regardant dans les yeux, c'était vraiment difficile de résister à une charmante...non magnifique beauté pour ne pas dire déesse alors que le mot serait exact, qu'il avait devant lui!! * | |
|
| |
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Emploi : Gérante du Talon Pouvoir : Infinis Coté Coeur : Le Néant, ne veux plus avoir d’histoire d’amour pour le moment Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: FLOOD POWA Dim 22 Avr - 1:22 | |
| *Ne peux s'empêcher de rire devant la remarque de Dean, bien que très gêné mais étant décidé à ne pas céder Lana retir complètement le soutien gorge, cache sa poitrine derrière ses cheveux tel une sirène et envoie la lingerie à Dean.*
Comme tu voulais | |
|
| |
Javier R Invité
| Sujet: Re: FLOOD POWA Dim 22 Avr - 1:26 | |
| *regarde Lana et Dean, puis sourie et dit a Clark*
perde pas leur temps eu XD
*regarde Clark puis le ciel !*
où est fransisco ? |
|
| |
Lex Luthor
Nombre de messages : 206 Age : 33 Emploi : PDG' Luthor-Corp Pouvoir : ZOD -> Super-vitesse, Lévitation ( Voler ), Invincibilité Coté Coeur : Célibataire Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: FLOOD POWA Dim 22 Avr - 1:27 | |
| *Lex passe par la à moitié défoncé Mouais... ils sont petit j'l'ai est vu ..y'a mieux... Puis part se coucher xD ^^* | |
|
| |
Clark Kent
| Sujet: Re: FLOOD POWA Dim 22 Avr - 1:28 | |
| mdr francisco est mort et oué c'est dommage pour lui enfin tant que c'est pas moi XD | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD POWA Dim 22 Avr - 1:28 | |
| Javier baisse les yeux!!! Et lex si tu parles de mes siens saches que j'ai de quoi dire sur tes bijoux de famille | |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: FLOOD POWA Dim 22 Avr - 1:29 | |
| * Fait les gros yeux, la bouche entre-ouverte et fixe sans bouger la splendeur qui est devant lui!! *
Je t'en croyais pas cap!!
* Sourit puis se rapproche de Lana à à peine quelques centimétre d'elle, pouvant sentir son souffle chaud, elle la respiration de la jeune femme qui accélérait *
* Sourit avec une voix à la faire fondre*
Alors lequel de nous deux résistera là!!?? | |
|
| |
Javier R Invité
| Sujet: Re: FLOOD POWA Dim 22 Avr - 1:30 | |
| *chope Lex et le tabasse par terre*
ordure !!! je doit te recyclé !!!! |
|
| |
Clark Kent
| Sujet: Re: FLOOD POWA Dim 22 Avr - 1:30 | |
| Dean nous aussi on peut la regarder ? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD POWA Dim 22 Avr - 1:32 | |
| *Effleur le torse de Dean de son idex en souriant mais voit que tout le monde la regarde et rougie*
Heu je crois que je vais me r'habiller... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD POWA | |
| |
|
| |
| FLOOD POWA | |
|