| FLOOD POWA | |
|
+10Malicia Noda Arthur Curry Haley Jamesie Mily Midrigèz Paige Matthews Halliwell Lana Lang Lex Luthor Dean Winchester Clark Kent Zack Faust 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dean Winchester
Nombre de messages : 1300 Age : 38 Emploi : Chasseur de démons Pouvoir : Aucun Coté Coeur : Lana!!! Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 26 ans Amis: Pas l'temps d'en avoir...est un associal d'après son frère!!!
| Sujet: Re: FLOOD POWA Dim 22 Avr - 1:33 | |
| Nan y a que moi!!! Le premier qui jete un regard vers elle....est considérer comme mort!!^^ | |
|
| |
Javier R Invité
| Sujet: Re: FLOOD POWA Dim 22 Avr - 1:34 | |
| *regarde Lana bien comme il faut XD*
toi Lex pas bouger >-<"
*continue de fraper Lex* |
|
| |
Dean Winchester
Nombre de messages : 1300 Age : 38 Emploi : Chasseur de démons Pouvoir : Aucun Coté Coeur : Lana!!! Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 26 ans Amis: Pas l'temps d'en avoir...est un associal d'après son frère!!!
| Sujet: Re: FLOOD POWA Dim 22 Avr - 1:41 | |
| * Renfile son pantalon et donne un puisant coup de poing ( comme sur le gif ) à Javier!! *
" J'disais pas des paroles en l'air !!!! " | |
|
| |
Lana Lang ~Admin~ Réincarnation d'Isabelle
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Emploi : Gérante du Talon Pouvoir : Infinis Coté Coeur : Le Néant, ne veux plus avoir d’histoire d’amour pour le moment Date d'inscription : 18/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Amis: Clark, Chloé, Mily et Lex
| Sujet: Re: FLOOD POWA Dim 22 Avr - 1:44 | |
| Oh mon Dieu Dean c'est qu'un enfant!!!
*Remet son sourient gorge et se baisse pour aider le garçon défiguré sur le sol XD* | |
|
| |
Javier R Invité
| Sujet: Re: FLOOD POWA Dim 22 Avr - 1:44 | |
| tu cherche la guerre !!
*laisse le pauvre Lex enfin ! et va vers Dean et lui fait une baliyette, le tabasse alor qu'il est a terre en laissant une larme perlait le long de sa joue !*
ordure va !
*se laisse gagner par les émotion et donc métriser par Dean* |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: FLOOD POWA Dim 22 Avr - 1:47 | |
| " Mouarf!!! "
* Eclate de rire devant le gamin qui essay de le passer à tabac!! Regarde ensuite Lana une fois que l'ado ce soit calmer!! *
" Et alors?? Et jte signale que t'es à moitié nu devant lui!! "
* Recent peu à peu de la jalousie * | |
|
| |
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Emploi : Gérante du Talon Pouvoir : Infinis Coté Coeur : Le Néant, ne veux plus avoir d’histoire d’amour pour le moment Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: FLOOD POWA Dim 22 Avr - 1:50 | |
| Ok j'ai compris
*Saisit avec force ses habirs et s'en va, tourne à la ruelle et se r'habit, une fois vêtue retourne voir les autres pour jetter à la figure de Dean la chemise qu'elle avait prit par erreur*
Voila!!!
*commence à partir agacée* | |
|
| |
Javier R Invité
| Sujet: Re: FLOOD POWA Dim 22 Avr - 1:53 | |
| *assie a terre regarde l'autre musclor et regarde sa petite amie qui se bare*
alors là je comprend plus rien ! c'est ma faute ? si c'est le cas pardon je voulais pas que sa se passe comme cela ! mais vous vous avez bien chercher aussi !!
*se leve !* |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: FLOOD POWA Dim 22 Avr - 1:55 | |
| * La regarde s'énervée et partir dans ne ruelle pour revenir peu après en balançant son tee-shirt à la gueule. *
" Bah bon débarras!!!! "
* Lança-t'il agaçer de devoir à chaque fois lui courir après, enfile son vêtement reçut en pleine figure et va s'assoire sur une souche d'arbre récement abattus!!*
" Raah les femmes!! " | |
|
| |
Phoebe H Invité
| Sujet: Re: FLOOD POWA Dim 22 Avr - 1:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD POWA Dim 22 Avr - 1:58 | |
| *Marche tout seule regrattant ce qu'elle vient de faire mais trop fière et puis Dean aussi frappe un gosse.... bref elle arrive au talon , monde à son apparte et se couche oubliant de fermer la porte
*Rah les hommes* | |
|
| |
Javier R Invité
| Sujet: Re: FLOOD POWA Dim 22 Avr - 2:01 | |
| *suit la jeune femme et tape a la porte* |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD POWA Dim 22 Avr - 2:04 | |
| *Se réveil en sursaut et va à la porte, regarde l'enfant et lui demande:*
Qu'est ce que je peux faure pour toi? | |
|
| |
Javier R Invité
| Sujet: Re: FLOOD POWA Dim 22 Avr - 2:06 | |
| *il lui dit un peu avec géne*
je voulais m'excuser, je veut pas que sa se passe mal a cause de moi avec votre ami !
*il lui fit un sourire (voir sign')* |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD POWA Dim 22 Avr - 2:07 | |
| C'est pas ta faute t'inquiète pas
*Lui adresse un sourire qui s'éfface quand elle repense a Dean* | |
|
| |
Javier R Invité
| Sujet: Re: FLOOD POWA Dim 22 Avr - 2:08 | |
| *voie qu'il a fit une erreur en lui reparlant de lui*
t si on...on parler d'autre chose !
*lui souria et dit*
moi c'est Javier Ramirez ^^ |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: FLOOD POWA Dim 22 Avr - 2:12 | |
| * Va à sa voiture et ouvre le coffre sort quelques bière et en offre une à Clark, avant d'aller se rassoire sur sa souche à quelques mètre de là et ne pu cesser de penser à Lana!! * | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD POWA Dim 22 Avr - 2:12 | |
| Ecoute Javier hum...il est tard et j'ai passé une dure journée et je vais aller me coucher mais que dirais tu de prendre ton petit déjeuner au Talon demain main hein? Je te l'offre... | |
|
| |
Javier R Invité
| Sujet: Re: FLOOD POWA Dim 22 Avr - 2:18 | |
| ok ouai pas de probléme ^^
*il la laissa refermer la porte et alla retrouver l'herbe de l'extérieur en regardant Dean qui avait pas l'aire comode mais que ce que son torse pouvais étre beau XD*
(je kiff ton new vava Dean !!!) |
|
| |
Clark Kent
Nombre de messages : 1953 Age : 32 Emploi : aucun Pouvoir : tout le monde les connait Coté Coeur : rien pour le moment Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam
| Sujet: Re: FLOOD POWA Dim 22 Avr - 2:23 | |
| moi je dis une seule chose vive la bière et merci Dean | |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: FLOOD POWA Dim 22 Avr - 2:28 | |
| ( lol ^^ je kiff aussi ^^)
* Dean enchaîna avec une autre bière, puis une autre, voyant que le gamin qui avait tout foutu en l'air avec Lana revenir, il le regarda et lui dit simplement...un peu saoul^^ *
" Tiens le retour du casseur!! Alors t'es fièr de ske ta fais?? "
* Se lève sans tituber ( il maîtrise) et va s'assoire au volant de sa voiture *
" Mais de rien Clark!! " | |
|
| |
Javier R Invité
| Sujet: Re: FLOOD POWA Dim 22 Avr - 2:35 | |
| hé je voulais pas que sa finise comme sa moi !
*va vers la voiture et met ses main sur la capo !*
et puis vous roulerez pas avec 6 bière dans le sang !!!! |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: FLOOD POWA Dim 22 Avr - 2:39 | |
| * Regarde le môme et fronçe les sourcils *
" Enlève tes sales pattes du capot!! Ou je t'écrase!! "
* Il le regarda puis continuait de se saoulait la gueule avec une autre bière!! *
" Qu'est-ce que ça peux te faire?? C'est pas un gamin qui va me dicter ma conduite!! " | |
|
| |
Mily Midrigèz
Nombre de messages : 327 Age : 31 Emploi : cherche ! Pouvoir : 5 sens trés developer, bon incrayable,force surhumaine et bientôt métamorphe louve ! Coté Coeur : Personne mais ne veut surtout personne ! Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 16 ans Amis: Lana je t'adore ! Clark t'accepterai-je encore prés de moi ? Zack te pardonerai-je pour ton coup ?
| Sujet: Re: FLOOD POWA Dim 22 Avr - 2:41 | |
| *mily qui passer par la alla de même vers le capo et dit alor avec les larme au yeux !*
s'il te plait Dean arréte ! | |
|
| |
Javier R Invité
| Sujet: Re: FLOOD POWA Dim 22 Avr - 2:42 | |
| *vire au rouge tomate en voyant mily et va plus loin se calmer car il est amoureu le petit coco !* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD POWA | |
| |
|
| |
| FLOOD POWA | |
|