| Chloé rentre [Terminé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chloé Sullivan
Nombre de messages : 128 Age : 30 Emploi : Journaliste au Daily Planet Coté Coeur : Coeur désespérément à prendre... Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Amis: Clark, Lana ...
| Sujet: Chloé rentre [Terminé] Ven 20 Avr - 22:11 | |
| Chloé arriva au niveau de la batisse où elle habitait avec Lana, côté cour, l'autre entrée, étant le Talon. Elle sortit de son sac son trousseau de clefs. Elle ouvrit la porte d'entrée et rentra dans le bâtiment. Elle monta les escaliers jusqu'à troisième étage, où se situait leur appartement, de l'exercice tout les jours, c'est bon pour la santé et le moral. Elle marcha dans le couloir tranquilement, et atteind la porte de l'appartement n° 32. Elle ouvrit la porte et posa ses deux pieds dans l'appartement. Elle referma la porte en disant :
-Lana ? Tu es là ?
N'ayant aucune réponse, Chloé déposa son sac-besace sur la table et se dirigea vers le petit coin cusine. Elle ouvrit le frigo pour voir qu'il était presque vide. Elle prit le stylo qi était accroché à la poignée de réfrigirateur, et écrivit les aliments essentiels manquants dans le frigo sur le papier prévu à cet effet. *J'ai comme l'impression que c'est moi qui vais devoir faire les courses ...*. Elle ouvrit un placard et prit de quoi grignoter un peu. Chloé s'assit sur la chaise, et ouvrit son sac. Elle comptait travailler sur le Jeudi Noir. Elle sortit son ordinateur, et commença à faire des recherches, tout en grignottant un ou deux trucs par-ci par-là ... | |
|
| |
Clark Kent
Nombre de messages : 1953 Age : 32 Emploi : aucun Pouvoir : tout le monde les connait Coté Coeur : rien pour le moment Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam
| Sujet: Re: Chloé rentre [Terminé] Ven 20 Avr - 22:18 | |
| Clark encore trés triste par la mort de son amie Mily vient ici pour parler à Chloé, cela faisait un moment qu'il ne l'avait pas vu et voulait connaitre des nouvelles de sa meilleur confidente alors il frappa à la porte
"Chloé ! tu es là ?"
*Comment j'ai pu laisser mourir Mily*
Malgré qu'il était là, ses pensées était pour laa jeune de 16 ans qui n'arrivait pas à oublier car il se sentit coupable et avait besoin de penser à autres choses la raison de savenue ici... | |
|
| |
Chloé Sullivan
Nombre de messages : 128 Age : 30 Emploi : Journaliste au Daily Planet Coté Coeur : Coeur désespérément à prendre... Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Chloé rentre [Terminé] Ven 20 Avr - 22:28 | |
| Chloé qui venait de "flérer" une piste, entendu quelqu'un frappait à la porte. Elle ferma d'un coup sec le rabbat son ordinateur portable, sait on jamais. *Il s'agit surement de Lana qui a oublié ses clefs ou ... Peut être Clark, depuis le temps que je ne l'ai pas vu ...*. Elle se dirigea vers la porte d'entrée, et ouvrit la porte et se retrouva nez à nez avec Clark.
-Clark ? Quelle surprise ! Que fais-tu ici ? Enfin, que viens-tu faire ici, dans l'appartement que je partage avec Lana ? Il y a bien longtemps que tu n'es pas passé me voir ?
Lui demanda-t-elle gentiment, quoique pleine de sous entendus, le sourire aux lèvres. Elle le fit entrer dans son humble logis. Puis, voyant sa tête, elle lui demanda :
-Clark ? Est-ce que ça va ? Tu n'as pas l'air dans ton assiette ... Te serait-il arrivait quelque chose de grave ? | |
|
| |
Clark Kent
Nombre de messages : 1953 Age : 32 Emploi : aucun Pouvoir : tout le monde les connait Coté Coeur : rien pour le moment Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam
| Sujet: Re: Chloé rentre [Terminé] Ven 20 Avr - 22:33 | |
| Clark entra dans son appartement qu'elle partageait avec Lana et commença à lui parler avec son air malheureux qu'elle avait remarquer et lui expliqua.
"A moi non mais à une ami à vrai dire je me sents coupable, elle est morte à cause de moi et je me sents trés mal actuellement et avec Lana, c'est de pire en pire"
*Que va t-elle en penser ?"
Et Clark s'asseya avec son air désespéré que Chloé n'aimait pas voir en lui mais ne put penser à autres choses... | |
|
| |
Chloé Sullivan
| Sujet: Re: Chloé rentre [Terminé] Ven 20 Avr - 22:42 | |
| Chloé le vit rentrer ave cet air de chien battu et désespéré de tout, qu'elle n'aimait voir en son ami. Elle tenait bien trop à lui. Chloé ferma la porte derrière lui et s'assit aux côtés de Clark. Elle le regarda et l'écouta. *Il est toujours traumatisé à cause de Lana on dirait ...*
- Vas-y ! Racontes à ton amie Chloé Sullivan, tout ce que tu as sur le coeur. Dis-moi tout ce qui c'est produit, et tu te sentiras déjà un petit peu mieux. Et je pourrai peut-être t'aider ... Qui c'est ? En tout cas, je ne peux t'aider en rien tant que tu ne m'auras rien dit ... Mais, je peux peut-être t'offrir quelque chose quand même ...
Elle le regarda, puis se leva, fesant signe d'aller vers le coin cuisine lui chercher un verre ... | |
|
| |
Clark Kent
| Sujet: Re: Chloé rentre [Terminé] Ven 20 Avr - 22:49 | |
| Clark lui fit signe que ça va aller
"C'est entièrement de ma faute si Mily est morte même malgré quand on était pas toujours d'accord, je l'aimais bien mais là je l'ai amené à son appartement avec Zack son meilleur ami et avec Lana, je suis encore obliger de lui mentir et de lui cacher pleins de choses"
Clark disa ça en se rappellant la fois où Lana avait fait l'effort de venir le voir et il l'a rejetté et de plus il lui a encore menti et il s'en veut à présent
*je devrais peut-être aller m'excuser*
"En tout cas merci d'être là, tu es vraiment une bonne amie"
Et Clark la regarda en souriant... | |
|
| |
Chloé Sullivan
| Sujet: Re: Chloé rentre [Terminé] Sam 21 Avr - 0:28 | |
| Chloé faisait se qu'elle pouvait, mais elle ne comprenait rien de se que disait Clark. *Mily. C'est qui cette fille ? Morte ? Ah ... Désolée pour toi mon brave Clark ... Zack ? Lana ? Argh ! Mais qu'est-ce que tu racontes Clark ?* Chloé alla dans le coin cusine, et revin deux verres dans la main droite et une brique de jus de pommes dans l'autre.
-Et voilà de quoi nous expliquer clairement, parce que là ... J'ai beau faire des efforts, tout ce que tu me dis rentre par une oreille et ressort par l'autre avant que je ne puisse comprendre quelque chose. Alors, s'il te plait ... Expliques-moi tout depuis le début, à commencer par cette Mily. Qui était-elle avant de décédée ?
Lui demanda-t-elle gentiment en lui mettant de jus depomme dans un verre et en le lui mettant devant lui. | |
|
| |
Clark Kent
| Sujet: Re: Chloé rentre [Terminé] Sam 21 Avr - 0:35 | |
| Clark prit le verre et comprenne son amie quand elle lui dit qu'elle n'a pas tout capté et commença à lui expliquer
"Mily était une amie qui connaissait mes pouvoirs et elle en avait aussi, je l'aimais beaucoup et en forêt il y a eu un gros problème et comme elle en a fait qu'à sa tête, elle a foncé tête baissé pour s'attaquer au problème pendant que Oliver et moi étions en train de s'en occuper et un bruit bizarre provoquait des racones qui nous attrapait et il y avait de la kryptonite et se sacrifia pour moi et Oliver qui acheva le travail et après j'ai découvert et l'ai amené chez elle où Zack son meilleur ami est venu la voir et s'est complètement énervé car il savait que c'était entièrement ma faute et avec Lana, je n'ai pas voulu dire ce qu'il m'inquietait et voila mais toi quoi de beau ?"
*voila c'est fait*
Clark avait tout déballé et finit le verre qu'elle lui avait offert et se releva... | |
|
| |
Chloé Sullivan
| Sujet: Re: Chloé rentre [Terminé] Sam 21 Avr - 0:40 | |
| Chloé se rassit et but une petite gorgée de jus de pomme. Puis elle posa son verre pour écouter les paroles de son ami :
-D'accord ! Faut comprendre toute ton histoire, mais ça peut aller ... Je comprends ce que je dois comprendre !! Tu tiens le coup ?
Lui demanda-t-elle gentiment. Elle le vit se lever. Elle se demanda une chose :*Mais qu'est-ce que Clark Kent a derrière la tête ?
-Oh ben moi ... Lorsque tu es arrivé, je fesais des recherches sur le Jeudi Noir sur mon ordinateur. Je commencer à avoir une petite piste ... Mais bon ... Je penses qu'en allant sur place, je trouverais plus d'indices ... | |
|
| |
Clark Kent
| Sujet: Re: Chloé rentre [Terminé] Sam 21 Avr - 0:45 | |
| Clark est heureux de lui avoir tout dit et préfère oublier à présent
"Maintenant je préferai oublier et ne plus en parler et don à propos du jeudi noir, tu as quoi de nouveau ?"
Clark aimerait savoir si Raya avait pu rejoindre la Terre ce qu'il aurait aimé car maintenant il sait qu'avec elle, il ne pourrait pas la faire autant souffrir au contraire des autres femmes avec qui il fréquente
*Espérons qu'elle me retrouve* | |
|
| |
Mily Midrigèz
Nombre de messages : 327 Age : 31 Emploi : cherche ! Pouvoir : 5 sens trés developer, bon incrayable,force surhumaine et bientôt métamorphe louve ! Coté Coeur : Personne mais ne veut surtout personne ! Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 16 ans Amis: Lana je t'adore ! Clark t'accepterai-je encore prés de moi ? Zack te pardonerai-je pour ton coup ?
| Sujet: Re: Chloé rentre [Terminé] Sam 21 Avr - 0:49 | |
| [sorry de m'incruster c'est juste le temps d'un post pour Clark ^^ et au passage bonjour Chloé] la télé allumer, un présentateur d'info dit alor: - Code:
-
une jeune femme décédée hier soir et rvue dans un petit parc, elle aurait donc revie par l'on ne sait qu'elle moyen, mais en ouvrant le serceille de cett dernière et aprés beaucoup de recherche, ce n'était autre que Fanny Milliardéz dans le cerceillie ! voila un beau mensonge que nous on sortie certaine personne en jurant que cette fille était morte ! Mily Midrigèz a cependant perdue mémoire ! l'affaire et celon les autorité boucler et classer ! merci a tous d'avoi suivit ce programe et bonne fin de soirée ! [voila encore pardon et bonne continuation de post ] | |
|
| |
Clark Kent
| Sujet: Re: Chloé rentre [Terminé] Sam 21 Avr - 0:55 | |
| Clark fut surpri et concentré sur la télé en entendant les infos au téléviseur, il entendit son ami et avec la rumeur qu'elle aurait soit disant revit et qu'elle aurait tout oublier.
*comment est ce possible ?*
"Ecoutes Chloé, c'est elle Mily qui était morte mais apparemment elle est revenue à elle ou je ne sais quoi, il faut que j'aille la voir je te laisse"
Il l'embrassa vite fait en souriant et courre avec sa super vitesse pour en savoir plus à propos de ce sujet Clark avait alors de l'espoir... | |
|
| |
Chloé Sullivan
| Sujet: Re: Chloé rentre [Terminé] Sam 21 Avr - 1:15 | |
| Chloé écouta la télévision, et fut surprise par les paroles du présentateur. *Mily ? N'était-ce pas l'amie de Clark qui vient tout juste de décéder ?* Elle éteinds le poste de télévision, et écouta Clark. Elle n'eut le temps de rien dire, rien faire, qu'il était déjà parti ...- Et beh dis donc ! Chloé resta plantait là, au seuil de sa porte d'entrée. Elle la ferma finalement, et retourna à table, travailler sur le Jeudi Noir et un article qu'elle devait rendre dans quelques jours. Elle se prépara un petit dîner, et mangea son simple repas seule, Lana travaillant certainement au Talon ce soir. Elle décida ensuite de la rejoindre. Elle quitta leur appartement et descendit au Talon. [SUJET TERMINE]
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chloé rentre [Terminé] | |
| |
|
| |
| Chloé rentre [Terminé] | |
|