|
| *rentre tard* (pv Mily et Clark) | |
| | Auteur | Message |
---|
Javier R Invité
| Sujet: *rentre tard* (pv Mily et Clark) Dim 22 Avr - 13:49 | |
| Javier avait avec mily en arrivant croiser Luthor dans sa voiture et tout deux avait eu une colère silencieuse pasagère ! quand Mily lacha la main de Javier et se dernier avant d'ouvrre la porte eu une explication, il compri qu'ellle ne voulais pa faire plus souffrire Clark car il allait devenir distan avec l'amour qu'elle aviait pour lui et que donc Clark et Mily sa aller faire comme avec Lana présque plus de visite et tout et cela elle ne voulais pas que Clark le sache temp qu'elle vivait ave lui a la ferme car il serait certe trés contant pour elle mais aurait mal dans le fonc car il serait que cela ferait comme avec Lana donc elle demanda a Javier de ne rien dire et de ne rien laisser paraitre quand Clark était avec eu ! Javier disa oui t poussa la porte et l il vit Clark dans le salon, Mily alla dans le salon et Javier aussi, Mily aller pour s'expliquer mais Javier dit avant !
"c''est de ma faute si on rentre tard comme sa, je sait sa aurait pu étre dangereux prés du Lac mais j'est insister pour que Mily me le montre donc c'est entièrement de ma faute ! en même temps on est devenue de simple amis avec Mily" |
| | | Mily Midrigèz
Nombre de messages : 327 Age : 31 Emploi : cherche ! Pouvoir : 5 sens trés developer, bon incrayable,force surhumaine et bientôt métamorphe louve ! Coté Coeur : Personne mais ne veut surtout personne ! Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 16 ans Amis: Lana je t'adore ! Clark t'accepterai-je encore prés de moi ? Zack te pardonerai-je pour ton coup ?
| Sujet: Re: *rentre tard* (pv Mily et Clark) Dim 22 Avr - 14:01 | |
| Mily qui avait tout explicer a Javier était avait lacher sa main et pris un aire sérieu entra avec lui, elle vit alors Clark, elle fut toute béte sur le coup, elle ne savait pas trop que dire et il devait étre un peu en colère car il avait du entendre toute la nuit et il avait du étre inkiè le pauvre, elle aurait du le prevenir mais bon......quand elle eseillia de s'expliquer Javier dit alor quelque chose la coupan dans son élant, elle le regardit, pourquoi la couvrire alor que cette idée vener d'elle ?! par amour surment, Mily le regardit et baissa la tête, puis elle la releva, oui sa aurait pu étre trés dangereux car juste aprés leur départ des bandit avait envahi le lieu, mais il était partie a temps car Mily avait entendu leur bruit de pas a 2 kilomètre et leur plan donc il n'avait rien, mais bon Clark c'est Clark et il allait quan même se prendre un savon tout les deux et par Martha aussi, elle s'était réveilier et avait rejoin Clark, deboup les bras croiser, elle considérait Mily comme sa propre fille donc forcément elle alla se faire engeler et Javier lui ausi pour avoir forcé Mily a le conduire au lac ! | |
| | | Clark Kent
Nombre de messages : 1953 Age : 32 Emploi : aucun Pouvoir : tout le monde les connait Coté Coeur : rien pour le moment Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam
| Sujet: Re: *rentre tard* (pv Mily et Clark) Dim 22 Avr - 15:04 | |
| Clark qui les aperçut tous les deux au loin était rassuré et énervé malgré que ça ne l'étonnait pas et s'approcha d'eux, ils avaient l'air trés embarassés et Javier commença à parler en disant que c'était de sa faute
"Mily soit tu me prévenais soit tu revenais plus tôt je pensais que vous sauriez partis 15 ou 20 minutes mais cela fait un moment que je vous attends alors Mily tu vas venir me voir et toi Javier j'en discute plus tard alors vas te coucher je vais discuter avec mademoiselle"
*Ah celle quand elle est amoureuse*
Et fit signe à Javier de monter qui se sentait mal encore... | |
| | | Mily Midrigèz
Nombre de messages : 327 Age : 31 Emploi : cherche ! Pouvoir : 5 sens trés developer, bon incrayable,force surhumaine et bientôt métamorphe louve ! Coté Coeur : Personne mais ne veut surtout personne ! Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 16 ans Amis: Lana je t'adore ! Clark t'accepterai-je encore prés de moi ? Zack te pardonerai-je pour ton coup ?
| Sujet: Re: *rentre tard* (pv Mily et Clark) Dim 22 Avr - 15:22 | |
| Javier monta impuissant, et voila Mily seule avec Clark qui voulais lui parler, elle seule avec Martha et Clark, Martha n'eu de force que de lui dire de trois mots avant de monter se coucher laissant Mily seule avec Clark, elle baissa la tête et dit alor avec un ton trés sur et elle savait qu'elle allait en subir des consaiquance mais bon laver la ferme de droite a gaiche de haute en bas horisontalement et vertivcatlement cela ne la deranger pas XD elle le regardit et dit alor gentiment !
"je peut tout t'expliquer Clark......"
elle le regardit se sentent coupable et fautive ! | |
| | | Clark Kent
Nombre de messages : 1953 Age : 32 Emploi : aucun Pouvoir : tout le monde les connait Coté Coeur : rien pour le moment Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam
| Sujet: Re: *rentre tard* (pv Mily et Clark) Dim 22 Avr - 15:29 | |
| Clark qui savait que Mily était encore perturbé par tout ce qui était passé ne devait pas la laisser faire et devait lui faire prendre conscience qu'elle devait reprendre une vie totelement normale amlgré que cela risque de prendre un long moment et après que Javier montait en etant géné, Clark lui demanda de s'asseior et voulait des explications
"Qu'est ce que tu faisasi encore à cette heure ci au lac ? On dirait que Javier te plait bien mais le prochain coup que tu veux de l'intimité avec lui, c'est simple suffit de me prévenir et il n'y aura aucun problème et tant que tu es ici, tu dois respecter ce que je te dis, m'as tu bien compri ?"
Et Clark la regarda avec une expression méchante et en colère mais c'était son devoir de lui refaire une éducation qu'elle avait perdu à présent... | |
| | | Mily Midrigèz
| Sujet: Re: *rentre tard* (pv Mily et Clark) Dim 22 Avr - 15:38 | |
| Mily était partager en voyant monter Javier tou géné, elle eu l'envie de le rejoindre,mais resta en bas car Clark voulais lui parler, mais bon se connaicant elle risquer de s'emporter facilement, elle écouta Clark, elle lui dit alor gentiment mais avec une pointe de fièrter comme tout bon loup qui se respecte XD"je ne voulais pas que tu souffre en coyant que sa aller faire comme Lana, je suis sur que u aurait cru que sa aler faire comme elle et qu je t'oublirait, mais je ne t'oublirait jamais t'est comme mon frère Clark ! et puis je suis allez au Lac pour faire conaicance avec lui rien de plus ! et puis enfin bref !!"puis son ton devein un peu plus dure, elle n'aimer pas s'engeler avec Clark mais sa fièrté était bien trop grande !"ha ouai !! ok ben j'est bien compris va t'inkiète pas !!!"elle repenssa a Jonathan, cet homme le père de Clark avait lui aussi conue Mily et a sa mort Mily en fut boulverser, il était le seul a la tenir dans le droit chemin ! Mily monta, elle pris une veste et alla vers la fenètre, elle sauta et commenca a marcher sur le chemin qui mener a la route ! les larmes au bord des yeux, mais elle les empécher de couler !*Jonathan......vous me manquez avec toute vos régles que j'adorait suivre.....et tout nos bon moment !* elle partie vers le cimetière ![je fait le topic et je te donn le lien par MP ] | |
| | | Clark Kent
| Sujet: Re: *rentre tard* (pv Mily et Clark) Dim 22 Avr - 15:45 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *rentre tard* (pv Mily et Clark) | |
| |
| | | | *rentre tard* (pv Mily et Clark) | |
|