Dark Thursday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Thursday

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Séance Shopping [Lex] [Terminé]

2 participants
AuteurMessage
Paige Matthews Halliwell
~Pouvoir des trois~
Paige Matthews Halliwell

Féminin Nombre de messages : 1156
Emploi : Rien pour le moment .
Pouvoir : Pouvoirs d'Être de Lumière et de sorcière .
Coté Coeur : Célibataire

Feuille de personnage
Amis: Mes soeurs ...

Séance Shopping [Lex] [Terminé] Empty
MessageSujet: Séance Shopping [Lex] [Terminé]   Séance Shopping [Lex] [Terminé] EmptyVen 20 Avr - 23:00

La jeune Paige était seule chez elle dans son manoir à elle et à ses soeurs , encore et toujours , alors la jeune femme décida donc d'aller faire un petit tour en ville et s'éclipsant un peu partout . Paige s'habilla et se maquilla , toujours en prenant autant de temps , avant de pouvoir enfin s'éclipser . La jeune femme arriva à Métropolis et plus précisement dans le centre ville . Heuresement qu'elle avait prit sa carte de crédit car c'était partit pour une séance intensive de shopping Razz . La jeune Paige était habillée d'un simple jean plutôt clair et d'un haut assez décolté , un ensemble qui lui allait toujours aussi bien ... Après s'être éclipsée dans le centre-ville de Métropolis , elle vérifia pour voir si personne ne l'avait vut et heuresement pour elle , ce n'était pas le cas puis , la jeune femme se dirigea en direction des magasins de vêtements quand elle sentit qu'elle s'était hurtée à quelqu'un . Paige s'empressa de s'excuser étant donné qu'elle avait à sa main , une canette de coca-cola et que sans le vouloir , elle l'avait renversée sur la personne qu'elle venait de hurter ...
- Oh pardon , je suis désolée ...
Elle ne fit pas attention à la personne qui était devant elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Lex Luthor

Lex Luthor

Masculin Nombre de messages : 206
Emploi : PDG' Luthor-Corp
Pouvoir : ZOD -> Super-vitesse, Lévitation ( Voler ), Invincibilité

MessageSujet: Re: Séance Shopping [Lex] [Terminé]   Séance Shopping [Lex] [Terminé] EmptyVen 20 Avr - 23:09

Comme par hazard, la personne qui était devant lui n'était autre que Lex... Celui ci ne réagit pas au car de tour mais au moment ou il s'en aperçu il ouvrit les bras et recula d'un pas en regardant son pantalon taché de cette boisson appelé Coca-Cola... à Ce moment Lex lança presque en criant un

-Vous ne pouvez pas faire attention non..!

Puis quand il releva la tête il vit que la personne qui lui avait renversé du coca n'était pas si inconnue que ça...Un des soeurs Halliwell, Grâce à Clark Alexander savait maintenant à qui il parlait...

-Vous vous infiltrez dans mon manoir en me faisant croire que vous etiez une photographe et maintenant vous me renversé de la boisson sur un vêtement hors de prix..! Si je n'étais pas de bonne humeur je vous ferais un procès pour violation de vie privé mademoiselle Halliwell..!

S'exclama t-il en plein milieu du magasin devant une foule de gens qui les regardait, Lex ne se sentit pas honteux ni timide au contraire, pour toute les fois ou c'était lui qui était en tord, la vue d'autre personne sur soit forgeait le caractère
Paige Matthews Halliwell
~Pouvoir des trois~
Paige Matthews Halliwell

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Séance Shopping [Lex] [Terminé]   Séance Shopping [Lex] [Terminé] EmptyVen 20 Avr - 23:16

Paige releva sa tête et reconnut Lex Luthor . Il était vrai qu'elle s'était déja "infiltrée" dans son manoir mais ce n'était pas volontaire ... Elle ne pouvait pas expliquer qu'elle s'était eclipser et donc réveler sa nature de sorcière alors elle préféra se taire et ne rien dire sur sa . La jeune femme prit une légère inspiration et lanca :
Premièrement , essayer de baisser d'un ton ! On est dans un magasin , pas dans un zoo avec tout les autres animaux !
Elle regarda ensuite le vêtement qu'elle venait de tacher . Sa aussi elle ne l'avait pas tellement fait exprès , ce n'était pas tellement de sa faute si Paige était de nature maladroite alors elle soupira et détourna son regard vers Lex :
Deuxièmement , si vous tenez tant à ce vêtement que j'ai malheuresement sali avec ma boisson vous n'avez qu'a le faire laver et puis , ce n'est pas de ma faute si je me suis hurter à vous pendant que je marchais ! Sa peut arriver à tout le monde ...
Lex Luthor

Lex Luthor

MessageSujet: Re: Séance Shopping [Lex] [Terminé]   Séance Shopping [Lex] [Terminé] EmptyVen 20 Avr - 23:29

Lex regarda Paige, ça faisait un bon bout de temps que personne ne lui avait parlé comme ça mise à part Mr Kent qu'il respectait vraiment, l'ancien sénateur...Paige criait elle aussi dans le magasin et ça se voyait que ça n'était pas la 1ere fois qu'elle faisait ça, Cette femme n'avait pas sa langue dans sa poche...Une fois qu'elle eut fini de parler c'était à Lex de prendre la parole...

-J'espère que ça ne vous arrivera plus...

Lui dit il en la regardant droit dans les yeux, Ce visage n'allait pas disparaître de si tôt de son esprit, surtout si il devait enquêter sur elle, Lex pris les vêtements qu'il avait dans les mains pour les mettre sur le comptoir et la caissière commença à passer les articles devant la machine à codes barre..

-Vous comptez rester longtemps entre Smallville et Métropolis...
Paige Matthews Halliwell
~Pouvoir des trois~
Paige Matthews Halliwell

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Séance Shopping [Lex] [Terminé]   Séance Shopping [Lex] [Terminé] EmptyVen 20 Avr - 23:34

La jeune Paige soupira et le regarda à son tour droit dans les yeux sans rien dire quand il lui demandant combien de temps elle comptait rester entre Smallville et Métropolis . La jeune femme se demandait pourquoi il avait poser cette question mais elle lui répondit quand même en regardant la caissière passer les articles devant la machine à codes barres :
- Je n'en sais rien ...
Paige continuait détourna son regard vers les gens qui étaient dans le magasin cette fois ci et elle se rendit compte qu'elle avait crier assez fort et que la plupart des gens les avaient regarder pendant un bon bout de temps mais elle s'en fichait un peu et demanda en s'adressant à Lex :
- Pourquoi cette question ?
Lex Luthor

Lex Luthor

MessageSujet: Re: Séance Shopping [Lex] [Terminé]   Séance Shopping [Lex] [Terminé] EmptyVen 20 Avr - 23:46

Lex regardait ses vêtements passer devant la machine puis il sortit 2 billets de 500$ pour les donner à la caissière, en effet ses vêtements lui avait coûtés en tout 999$ alors au moment ou celle ci voulu lui rendre ses 1 centimes Lex refusa puis se retourna vers Paige...

-Évitez de croiser mon chemin...

Lui lança t-il froidement, puis il commença à s'en aller en pensant à ce qu'il lui ferait subir si elle se mettais en travers de son chemin, sa vie sur terre serait courte ou tout simplement la ruine de la richesse, une maison à vendre pour survivre dans les rues... en ouvrant la porte il n'oublia pas de se retourner et de lui souhaiter la...

-Bienvenue à Smallville Mademoiselle Halliwell... Ou a Métropolis ça en va de même Avec un beau sourire à la Lex Luthor

Dernière édition par le Sam 21 Avr - 0:00, édité 1 fois
Paige Matthews Halliwell
~Pouvoir des trois~
Paige Matthews Halliwell

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Séance Shopping [Lex] [Terminé]   Séance Shopping [Lex] [Terminé] EmptyVen 20 Avr - 23:50

La jeune Paige le regarda lui parler et lui lanca d'un ton assez froid et hostile à la fois :
- Si vous voulez que j'évite de croiser votre chemin , évitez de me menacer comme vous le faites en ce moment ...
La jeune femme le regarda une nouvelle fois s'en aller et se préparait à partir dans un autre magasin où un autre endroit au hasard quand ce dernier lui adressa une nouvelle fois la parole ... Paige l'écouta puis le regarda sourire . Un sourire à la fois troublant et arrogant ce qui rendait le jeune homme assez dificile à cerner car selon la jeune Paige , il pouvait surement passer assez facilement du rire aux larmes ... Paige le regarda parler sans rien dire .
Lex Luthor

Lex Luthor

MessageSujet: Re: Séance Shopping [Lex] [Terminé]   Séance Shopping [Lex] [Terminé] EmptySam 21 Avr - 0:04

Paige ne répondit pas et Lex passa la porte pour enfin arriver dehors, il faisait beau, le soleil était au zénith, il n'y avait pas de vent juste le soleil effleurant la peau de Lex, Celui ci leva la tête puis ferma les yeux un instant pour se relaxer puis commença à marcher sur la rue piétonne juste un peu puis-ce que quelques mètres plus tard une voiture noir style limousine l'attendait pour le ramener chez lui.. Lex rentra dans la limousine puis s'installa confortablement pour enfin dire au chauffeur...

-Le manoir...

Celui ci fit un signe de la tête pour lui dire que c'était OK puis il releva la vitre pour enfin laisser la place de parking à quelqu'un d'autre
Paige Matthews Halliwell
~Pouvoir des trois~
Paige Matthews Halliwell

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Séance Shopping [Lex] [Terminé]   Séance Shopping [Lex] [Terminé] EmptySam 21 Avr - 0:08

[ Topic terminé ? ]
Lex Luthor

Lex Luthor

MessageSujet: Re: Séance Shopping [Lex] [Terminé]   Séance Shopping [Lex] [Terminé] EmptySam 21 Avr - 0:13

[Bien à moins que tu veuilles courir derriere la voiture ^^]
Paige Matthews Halliwell
~Pouvoir des trois~
Paige Matthews Halliwell

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Séance Shopping [Lex] [Terminé]   Séance Shopping [Lex] [Terminé] EmptySam 21 Avr - 0:14

[ Mdr' j'devrais trouver une raison pour sa ... ]
Lex Luthor

Lex Luthor

MessageSujet: Re: Séance Shopping [Lex] [Terminé]   Séance Shopping [Lex] [Terminé] EmptySam 21 Avr - 0:25

[Bien oui Smile ^^, mais bon... on va terminer le Topic et on en refera un plus tard ok Smile]
Paige Matthews Halliwell
~Pouvoir des trois~
Paige Matthews Halliwell

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Séance Shopping [Lex] [Terminé]   Séance Shopping [Lex] [Terminé] EmptySam 21 Avr - 0:27

TOPIC TERMINE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Séance Shopping [Lex] [Terminé]   Séance Shopping [Lex] [Terminé] Empty

Séance Shopping [Lex] [Terminé]
Page 1 sur 1