| Rôliste préférée du forum? | |
|
+5Malicia Noda Zack Faust Clark Kent Paige Matthews Halliwell Lana Lang 9 participants |
Rôliste préféré du forum | Lana Lang | | 62% | [ 8 ] | Phoebe Halliwell | | 15% | [ 2 ] | Véronica Mars | | 0% | [ 0 ] | Mily Midrigèz | | 8% | [ 1 ] | Paige Matthews Halliwell | | 15% | [ 2 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lana Lang ~Admin~ Réincarnation d'Isabelle
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Emploi : Gérante du Talon Pouvoir : Infinis Coté Coeur : Le Néant, ne veux plus avoir d’histoire d’amour pour le moment Date d'inscription : 18/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Amis: Clark, Chloé, Mily et Lex
| Sujet: Rôliste préférée du forum? Sam 21 Avr - 0:15 | |
| Voila un petit songade de début de forum pour votre personnage féminin préférée à juger sur son rp sa beauté ect. | |
|
| |
Paige Matthews Halliwell ~Pouvoir des trois~
Nombre de messages : 1156 Age : 30 Emploi : Rien pour le moment . Pouvoir : Pouvoirs d'Être de Lumière et de sorcière . Coté Coeur : Célibataire Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 22 ans Amis: Mes soeurs ...
| Sujet: Re: Rôliste préférée du forum? Sam 21 Avr - 0:19 | |
| J'ai voté pour moi même pour ma beauté ^^ . Un peu narcissique sur les bords Paige ... | |
|
| |
Clark Kent
Nombre de messages : 1953 Age : 32 Emploi : aucun Pouvoir : tout le monde les connait Coté Coeur : rien pour le moment Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam
| Sujet: Re: Rôliste préférée du forum? Sam 21 Avr - 0:21 | |
| J'ai voté pour Lana car je ne peux m'empêcher de l'aimer XD Mais j'ai beaucoup hésité (je dis sa pour pas vexer les autres) mdr Non sérieux vous etes toutes géniales ^^ | |
|
| |
Zack Faust ~Etre génétiquement modifié~
Nombre de messages : 130 Age : 37 Emploi : Homme de main Pouvoir : Possède les caractéristiques des félins Coté Coeur : Personne pour le moment ... Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 24 ans Amis: Mily / Lana
| Sujet: Re: Rôliste préférée du forum? Sam 21 Avr - 0:22 | |
| Voila pourquoi j'ai voté Lana. Sa ne date pas d'aujourd'hui.
Le premier poste que j'ai lue d'elle était sur Doc,et depuis je suis "fan" xD j'adore lire ce que tu écris Alyssanounette,pourquoi j'en sais rien. Et je ne le serait peu être jamais mais voila,pour moi tu a un certain talent et j'adore. | |
|
| |
Malicia Noda ~Etre génétiquement modifié~
Nombre de messages : 322 Age : 33 Pouvoir : teleportation,absorbtion des corps et telekinesie Coté Coeur : blanc Date d'inscription : 20/04/2007
Feuille de personnage Age: Amis:
| Sujet: Re: Rôliste préférée du forum? Sam 21 Avr - 0:23 | |
| J ai voté Lana mais c' est dommage j arrive trop tard j aurais bien voulu en faire partie XD^^ | |
|
| |
Mily Midrigèz
Nombre de messages : 327 Age : 31 Emploi : cherche ! Pouvoir : 5 sens trés developer, bon incrayable,force surhumaine et bientôt métamorphe louve ! Coté Coeur : Personne mais ne veut surtout personne ! Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 16 ans Amis: Lana je t'adore ! Clark t'accepterai-je encore prés de moi ? Zack te pardonerai-je pour ton coup ?
| Sujet: Re: Rôliste préférée du forum? Sam 21 Avr - 0:56 | |
| vote Lana car je trouve débile de voter pour moi donc j'est voté Lana ^^ | |
|
| |
Clark Kent
Nombre de messages : 1953 Age : 32 Emploi : aucun Pouvoir : tout le monde les connait Coté Coeur : rien pour le moment Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam
| Sujet: Re: Rôliste préférée du forum? Sam 21 Avr - 0:58 | |
| lol des fayots parce que c'est l'admin ? XD | |
|
| |
Nombre de messages : 1156 Age : 30 Emploi : Rien pour le moment . Pouvoir : Pouvoirs d'Être de Lumière et de sorcière . Coté Coeur : Célibataire Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Rôliste préférée du forum? Sam 21 Avr - 0:58 | |
| Snif y'a que moua qui est voté pour moua mdr' | |
|
| |
Clark Kent
| Sujet: Re: Rôliste préférée du forum? Sam 21 Avr - 0:59 | |
| mdr mais je t'aime bien quand même mais bon fallait faire un choix xD | |
|
| |
Mily Midrigèz
Nombre de messages : 327 Age : 31 Emploi : cherche ! Pouvoir : 5 sens trés developer, bon incrayable,force surhumaine et bientôt métamorphe louve ! Coté Coeur : Personne mais ne veut surtout personne ! Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 16 ans Amis: Lana je t'adore ! Clark t'accepterai-je encore prés de moi ? Zack te pardonerai-je pour ton coup ?
| Sujet: Re: Rôliste préférée du forum? Sam 21 Avr - 0:59 | |
| pas du tout Clark, moi car je trou complétement stupide de voter pour soit et que dans mon histoire Lana est sa meilleur amie fille et que je l'adoooore ! | |
|
| |
Clark Kent
| Sujet: Re: Rôliste préférée du forum? Sam 21 Avr - 1:10 | |
| lol oui je sais et j'ai d'ailleurs voté pour elle ^^ | |
|
| |
Dean Winchester
Nombre de messages : 1300 Age : 38 Emploi : Chasseur de démons Pouvoir : Aucun Coté Coeur : Lana!!! Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 26 ans Amis: Pas l'temps d'en avoir...est un associal d'après son frère!!!
| Sujet: Re: Rôliste préférée du forum? Sam 21 Avr - 14:27 | |
| J'ai voté Lanaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ^^ | |
|
| |
Lex Luthor
Nombre de messages : 206 Age : 33 Emploi : PDG' Luthor-Corp Pouvoir : ZOD -> Super-vitesse, Lévitation ( Voler ), Invincibilité Coté Coeur : Célibataire Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Rôliste préférée du forum? Sam 21 Avr - 14:37 | |
| Moi j'ai voté Paige car j'ai eux 2 sujets avec elle ^^ j'voulais voter Lana... Mais j'aime pas la tournure qu'a prit son personnage ... c'est une autre facette de Lana qui ne sera jamais joué comme ça dans Smallville... | |
|
| |
Lana Lang ~Admin~ Réincarnation d'Isabelle
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Emploi : Gérante du Talon Pouvoir : Infinis Coté Coeur : Le Néant, ne veux plus avoir d’histoire d’amour pour le moment Date d'inscription : 18/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Amis: Clark, Chloé, Mily et Lex
| Sujet: Re: Rôliste préférée du forum? Sam 21 Avr - 14:40 | |
| Si tu parles du hors jeux comme le nom l'indique c'est du hors jeux XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Rôliste préférée du forum? Sam 21 Avr - 14:41 | |
| Mdr' ouaip un vote pour moua mirki | |
|
| |
Lex Luthor
Nombre de messages : 206 Age : 33 Emploi : PDG' Luthor-Corp Pouvoir : ZOD -> Super-vitesse, Lévitation ( Voler ), Invincibilité Coté Coeur : Célibataire Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Rôliste préférée du forum? Sam 21 Avr - 14:43 | |
| U_u'... Non du tout... Si c'est pour moi le merci Paige You're Welcome ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rôliste préférée du forum? Sam 21 Avr - 14:44 | |
| Ouaip c'était pour toua ^^" | |
|
| |
Oliver Queen.
| Sujet: Re: Rôliste préférée du forum? Dim 22 Avr - 14:15 | |
| Ba moi j'ai voter phoebe, j'ai hesiter entre elle et paige lol ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rôliste préférée du forum? Dim 22 Avr - 14:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rôliste préférée du forum? | |
| |
|
| |
| Rôliste préférée du forum? | |
|