| Roliste Préféré du forum | |
|
+4Clark Kent Lana Lang Paige Matthews Halliwell Lex Luthor 8 participants |
Quel est votre préféré ? | Lex Luthor | | 36% | [ 8 ] | Zack Faust | | 14% | [ 3 ] | Clark Kent | | 18% | [ 4 ] | Dean Winchester | | 9% | [ 2 ] | Arthur Curry | | 9% | [ 2 ] | Oliver Queen | | 14% | [ 3 ] |
| Total des votes : 22 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lex Luthor
Nombre de messages : 206 Age : 33 Emploi : PDG' Luthor-Corp Pouvoir : ZOD -> Super-vitesse, Lévitation ( Voler ), Invincibilité Coté Coeur : Célibataire Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Roliste Préféré du forum Sam 21 Avr - 14:42 | |
| Et oui, pourquoi nous les gars on peux pas avoir un sujet ^^ Alors...votez | |
|
| |
Paige Matthews Halliwell ~Pouvoir des trois~
Nombre de messages : 1156 Age : 30 Emploi : Rien pour le moment . Pouvoir : Pouvoirs d'Être de Lumière et de sorcière . Coté Coeur : Célibataire Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 22 ans Amis: Mes soeurs ...
| Sujet: Re: Roliste Préféré du forum Sam 21 Avr - 14:44 | |
| Lex et Clark parce que j'ai fait un sujet avec vous ^^" | |
|
| |
Lana Lang ~Admin~ Réincarnation d'Isabelle
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Emploi : Gérante du Talon Pouvoir : Infinis Coté Coeur : Le Néant, ne veux plus avoir d’histoire d’amour pour le moment Date d'inscription : 18/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Amis: Clark, Chloé, Mily et Lex
| Sujet: Re: Roliste Préféré du forum Sam 21 Avr - 14:45 | |
| Moi j'avoue j'ai voté Lex pour récompenser sa très belle façon d'interpréter le personnage puis c'est le vote du rôliste. Sinon j'aurai voté Dean sans hésiter | |
|
| |
Lex Luthor
Nombre de messages : 206 Age : 33 Emploi : PDG' Luthor-Corp Pouvoir : ZOD -> Super-vitesse, Lévitation ( Voler ), Invincibilité Coté Coeur : Célibataire Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Roliste Préféré du forum Sam 21 Avr - 14:47 | |
| mici ^^... Je me sent influencé maintenant de mettre un vote pour Lana dans l'autre topic xD ^^, sans enlever celui de Paige ^^ | |
|
| |
Clark Kent
Nombre de messages : 1953 Age : 32 Emploi : aucun Pouvoir : tout le monde les connait Coté Coeur : rien pour le moment Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam
| Sujet: Re: Roliste Préféré du forum Sam 21 Avr - 15:19 | |
| J'ai voté pour Arthur Curry, il est trop sympa et on a bon sujet à deux au lac ^^ | |
|
| |
Dean Winchester
Nombre de messages : 1300 Age : 38 Emploi : Chasseur de démons Pouvoir : Aucun Coté Coeur : Lana!!! Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 26 ans Amis: Pas l'temps d'en avoir...est un associal d'après son frère!!!
| Sujet: Re: Roliste Préféré du forum Sam 21 Avr - 19:31 | |
| J'ai voté pour Lex car j'aime bien ça façon d'écrire et il interprête bien le perso . J'avoue quand même avoir hésiter avec quelqu'un d'autre qui a aussi une bonne façon décrire. | |
|
| |
Mily Midrigèz
Nombre de messages : 327 Age : 31 Emploi : cherche ! Pouvoir : 5 sens trés developer, bon incrayable,force surhumaine et bientôt métamorphe louve ! Coté Coeur : Personne mais ne veut surtout personne ! Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 16 ans Amis: Lana je t'adore ! Clark t'accepterai-je encore prés de moi ? Zack te pardonerai-je pour ton coup ?
| Sujet: Re: Roliste Préféré du forum Sam 21 Avr - 19:48 | |
| Zack ==> car j'adore nos topic et que c'est un super gas Clark ==> j'adore nos sujet aussi ^^ et c'est un ami Lax ==> c'est un super bon posteur et que j'adore c'est post et qu'il joue vraiment bien Lex Luthor ! | |
|
| |
Lex Luthor
| |
| |
Clark Kent
Nombre de messages : 1953 Age : 32 Emploi : aucun Pouvoir : tout le monde les connait Coté Coeur : rien pour le moment Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam
| Sujet: Re: Roliste Préféré du forum Sam 21 Avr - 20:09 | |
| merci et oui tu es une super ami aussi Mily et une bonne rôliste ^^ | |
|
| |
Arthur Curry
Nombre de messages : 121 Age : 34 Pouvoir : Nage Super-rapide , controle de l'eau , apnée Coté Coeur : /// Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Roliste Préféré du forum Sam 21 Avr - 23:00 | |
| Faut pas voter pour moi g pas encore fait mes preuves lol xD | |
|
| |
Clark Kent
| Sujet: Re: Roliste Préféré du forum Dim 22 Avr - 0:48 | |
| bah c'est pas grave j'ai quand même voter pour toi lol | |
|
| |
Phoebe H Invité
| Sujet: Re: Roliste Préféré du forum Dim 22 Avr - 1:49 | |
| Ba moi g comme meme voter pour seb car sur doc c'est mon namour voila ^^(l) et pr mon lee aussi enfin zack^^ |
|
| |
Javier R Invité
| Sujet: Re: Roliste Préféré du forum Dim 22 Avr - 2:11 | |
| Dean Winchester a faurce d'emerder Lana sur le Flood t'a fini avec zéro vote XD |
|
| |
Lana Lang ~Admin~ Réincarnation d'Isabelle
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Emploi : Gérante du Talon Pouvoir : Infinis Coté Coeur : Le Néant, ne veux plus avoir d’histoire d’amour pour le moment Date d'inscription : 18/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Amis: Clark, Chloé, Mily et Lex
| Sujet: Re: Roliste Préféré du forum Dim 22 Avr - 2:15 | |
| Il m'emmerde pas au contraire... | |
|
| |
Oliver Queen.
| Sujet: Re: Roliste Préféré du forum Dim 22 Avr - 14:13 | |
| | |
|
| |
Paige Matthews Halliwell ~Pouvoir des trois~
Nombre de messages : 1156 Age : 30 Emploi : Rien pour le moment . Pouvoir : Pouvoirs d'Être de Lumière et de sorcière . Coté Coeur : Célibataire Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 22 ans Amis: Mes soeurs ...
| Sujet: Re: Roliste Préféré du forum Dim 22 Avr - 14:14 | |
| | |
|
| |
Dean Winchester
Nombre de messages : 1300 Age : 38 Emploi : Chasseur de démons Pouvoir : Aucun Coté Coeur : Lana!!! Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 26 ans Amis: Pas l'temps d'en avoir...est un associal d'après son frère!!!
| Sujet: Re: Roliste Préféré du forum Dim 22 Avr - 14:40 | |
| Lol Je vous en veux pas si j'ai aucuns vote, d'un côté ca peu vouloir dire que je l'interprete mal donc d'un côté c'est bon à savoir et je vais corriger ça!!^^
Lol Javier, y a une différence entre le jeu et le hors-jeu, dans le jeu Dean l'emmerde pas Lana ^^. | |
|
| |
Clark Kent
| Sujet: Re: Roliste Préféré du forum Mer 25 Avr - 18:51 | |
| lol tu es meilleur que moi pourtant ils ont voté au hasard ptdr | |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: Roliste Préféré du forum Ven 27 Avr - 3:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roliste Préféré du forum | |
| |
|
| |
| Roliste Préféré du forum | |
|