Dark Thursday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Thursday

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Rend visite à ses parents [Libre] [Terminé]

4 participants
AuteurMessage
Lana Lang
~Admin~ Réincarnation d'Isabelle
Lana Lang

Féminin Nombre de messages : 1000
Emploi : Gérante du Talon
Pouvoir : Infinis
Coté Coeur : Le Néant, ne veux plus avoir d’histoire d’amour pour le moment

Feuille de personnage
Amis: Clark, Chloé, Mily et Lex

Rend visite à ses parents [Libre] [Terminé] Empty
MessageSujet: Rend visite à ses parents [Libre] [Terminé]   Rend visite à ses parents [Libre] [Terminé] EmptySam 21 Avr - 21:02

La nuit était tombée tirant son manteau de velours étoilé sur le ciel de Smallville. La lune, brillante et argentée se leva doucement venant éclairer la surface ténébreuse du monde. Ses pâles rayons éclairaient la cité comme un phare guidant les âmes perdues. Un silence glacial régnait en maître, pas un bruit, pas une voiture.
Lana, une jeune fille de vingt ans, belle et courageuse avait vu périr ses parents bien trop tôt et était marquée au fer rouge sur sa peau laiteuse. En cette nuit elle marchait vers le cimetière

Lana avait donc décidé de passer voir sa mère et son père dans le cimetière de la ville de Smallville. La jeune femme s’était dirigée vers sa malle de cuire et y avait cherché des affaires propres.
Une jupe plissée noire, une chemise blanche et une cape voila les vêtements qu’elle avait enfilé. Depuis son réveil un sentiment de tristesse lui rongeait les entrailles. Un mauvais pressentiment? Son démon intérieur? Elle ne le savait pas.

Elle traversa les sombres ruelles de la ville qui dormaient paisiblement dans la pénombre. Elle poussa lentement la herse en métal froid, descendit les marches en colimaçon menant à la crypte principale et marcha durant quelques minutes. Un silence absolu régnait lui arrachant de plus belle le peu de joie de vivre qui l’animait.

Elle n’avait pas faim. D’ailleurs elle avait rarement faim le soir. Elle marcha doucement dans les couloirs fait de tombes qui faisaient raisonner le sol à chacun de ses pas.

Arrivée dans le district où reposait la crypte familiale elle descendit les escaliers au tapis noir miteux et marcha encore durant plusieurs minutes. Un rayon de lune la fit cligner des yeux. Une légère brise joua avec ses mèches brunes lui tirant pour la première fois un sourire en cette soirée.

« C’est un vrai labyrinthe »

Elle s’étira langoureusement soulevant sa chemise jusqu à l’extrémité de son nombril. Elle avait envie d’espace, de verdure, et le cimetière ne semblait pas être le lieu approprié. D’un pas gracile elle se dirigea vers a partie Ouest où reposait ses géniteurs. L’herbe grasse se pliait à son passage avant de se remettre à la verticale. Un jardin magique et mortuaire .

Après une marche d’une vingtaine de minutes elle arriva devant la pierre tombale froide fait de marbre et s’agenouilla devant un lampe torche à la main et un sourire faible sur les lèvres.

« Bonsoir Maman, Papa c’est moi Lana, je vous dérange pas j’espère mais j’avais envie de vous voir. Comment allez vous? Moi je vais bien même si la vie de nos jours n’est pas facile. Le Talon se porte bien et Clark aussi je vous rassure. Non, on est plus ensemble je voulais vous le dire depuis un moment mais j’avais un peu peur je vous l’avoue.

Elle marqua une pause afin de prendre un peu de respiration, sa voix tremblait, elle-même avait un peu froid. L’émotion battait son comble c’est d’une voix chevrotante qu’elle reprit.

« Vous vous souvenez de Jason oui il est auprès de vous maintenant et bien j’ai rencontré quelqu’un qui lui ressemble beaucoup. Il s’appelle Dean et il m’a sauvé la vie il y a quelques jours. Je vous le présenterai bientôt patientez un peu…"

Elle sourit mais des bruits de pas non loin d’elle la firent s’arrêter.

Dernière édition par le Dim 22 Avr - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent

Masculin Nombre de messages : 1953
Emploi : aucun
Pouvoir : tout le monde les connait
Coté Coeur : rien pour le moment

Feuille de personnage
Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam

MessageSujet: Re: Rend visite à ses parents [Libre] [Terminé]   Rend visite à ses parents [Libre] [Terminé] EmptySam 21 Avr - 21:13

Clark qui s'était occupé durant un long moment de sa protégée qui était Mily eut envie d'aller voir Lana pour s'expliquer et s'excuser de son comportement envers celle ci qui allait cerainement finir par le repousser définitivement et comme il savait qu'elle aimait parler à ses parents au cimetière et comme il ne l'a pas vu chez Chloé, il vint ici en espérant qu'elle y était et de loin, il aperçut une silhouette qui lui ressembla bien et fit un sourire en regardant la belle brune qui était à genou et il s'avança petit à petit avec des pas discrets mais il savait qu'il pouvait perdre le contrôle et son sang droid rien qu'en la regardant alors il essayait de garder son calme et il la voyait en train de parler quand elle s'arrêta net

"Lana, excuses moi de te déranger déjà bonsoir mais j'avais absolument besoin de te parler et comme je sais que tu viens parfois ici et que tu n'étais pas chez Chloé alors je me suis permis de te rejoindre en espérant que je ne te gène pas"

Et il ne put s'empêcher de la regarder encore une fois avec passion parce qu'il ne pouvait se retenir d'admirer sa beauté...
Mily Midrigèz

Mily Midrigèz

Féminin Nombre de messages : 327
Emploi : cherche !
Pouvoir : 5 sens trés developer, bon incrayable,force surhumaine et bientôt métamorphe louve !
Coté Coeur : Personne mais ne veut surtout personne !

Feuille de personnage
Amis: Lana je t'adore ! Clark t'accepterai-je encore prés de moi ? Zack te pardonerai-je pour ton coup ?

MessageSujet: Re: Rend visite à ses parents [Libre] [Terminé]   Rend visite à ses parents [Libre] [Terminé] EmptySam 21 Avr - 21:22

Mily enfant de 16 ans avait passer une bonne journée, une partie avec Clark et l'autre avec Zack, Zack qui ne savait pas trés bien mentire, lui avait dit pour ces parent, il lui avait conseillier d'aller se receuir sur leur tombe, mais Mily ne conaicer pas se genre de chose, elle n'avait jamais fait cela même avant de prdre sa mémoir, n'avait jamais poser de fleur sur une tombe, la tombe de ses parent était c'elle qui troner a la gauche de c'elle des parents de Lana, elle avait envie de la voir mais se soir, un agent de police qu'elle conaicer bien l'avait conduite ici, lui expliqant a quel point sela lui ferait du bien de venir parler a es parent, elle lui dit alors que les mrt son mort, et ne son plus de se monde, Mily ne cryer pas a se gnre de chose, du fait qu'un étre mort vous entendent, elle dit alor devant cette tombe !

"Man' Pa' je sait bien que vous n'étes plus là et je n'attend aucune réponse de vous......"

elle se tourna alor vers son ami policier qui lui fit signe de la tête qu'il parter et que elle elle dever leur parler !

"....Papa comment....c'est débile de parler a une tombe les mort ne m'entende pas !"

elle renonca, les larmes au bord des yeux, elle s'apréta a partirent qund elle vit Lana et Clark juste a coter, elle posa le bouquet de fleur sur la tombe de ses parent et alla les voir !

"Bonsoir Lana....j'éspére que je ne vous dérange pas ?!"

la jeune Mily au cheveux chatain brun leur sourie, elle aimer bien étre avec eu tout les trois comme cela ! elle était habillier avec une robe noir ce qui la camouflket un peu dans cette nuit sombre, elle les regardient, qu'est-ce que Lanapouvait étre belle comme toujours !
Dean Winchester

Dean Winchester

Emploi : Chasseur de démons
Pouvoir : Aucun
Coté Coeur : Lana!!!

Feuille de personnage
Amis: Pas l'temps d'en avoir...est un associal d'après son frère!!!

MessageSujet: Re: Rend visite à ses parents [Libre] [Terminé]   Rend visite à ses parents [Libre] [Terminé] EmptySam 21 Avr - 22:58

Dean c'était rendu une nouvelle fois dans le cimetière, non pas pour se receuillir sur une tombe mais pour essayer de trouver une piste.

En pensant venir de nuit, Dean se disait qu'il y avait peu de chance de trouver quelqu'un à cet heure. Après avoir garé sa voiture, il ouvrit la portière et pris une torche avec lui. Mais manque de bol, la torche refusa de s'allumer, il lui donna quelques coups sec mais rien à faire soit la pile était naze soit l'ampoule était grillée.

Dean soupira, sans torche il allait pas y voir grand chose, enfin tant pis, il re-déposa la torche dans sa caisse puis alla dans le cimetière. La lune était clair et lui permettait de voir à certain endroit. Dean suivait le sentier, puis bientôt il entendit des voix, il distingua trois forme dont une plus grande que les deux autres. Au fur et à mesure qu'il avançait entre les tombes, il semblait reconnaitre deux silhouettes.
Lana Lang
Lana Lang

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rend visite à ses parents [Libre] [Terminé]   Rend visite à ses parents [Libre] [Terminé] EmptySam 21 Avr - 23:17

Faisant volte face Lana se retrouva en face d’un beau jeune homme qui la dévisageait passionnément. Elle crut durant un instant être confrontée au vigile mais non le jeune homme n’était autre que Clark Kent fermier, super héros secret et amoureux transit. Il voulait lui parler de quelque chose d’important enfin c’est-ce qu’il semblait voulaire faire comprendre à Lana. Elle sourit dans l’obscurité car ses parents seraient sûrement heureux de le voir à nouveau. Oui, bien que décédés la jeune fille continuait de parler fréquemment sur la tombe de ses parents et les faisait vivre éternellement dans son cœur.

« Viens près de moi, mes parents veulent te revoir »

Elle s’écarta un peu vers la gauche lui laissant ainsi de la place pour s’agenouiller à son tour. A quelques mètres de la tombe des Lang se trouvait celle de Midrigèz. Quand une voix et des sanglots se firent entendre en provenance de ce tombeau Lana éclaira le lieu avec sa lampe torche révélant ainsi à leurs yeux la petite Mily au bord des larmes. Celle-ci ne semblait pas croire aux capacités que donnait Lana aux défunts mais c’était sans importance pour la jeune fille. Elle rejoignit Clark et se mit à la droite de Lana qui l’étreignit immédiatement.

« Regardez c’est la petit Mily elle à grandit n’est-ce pas »

Lana souriait maintenant se sentant plus gaie bien que le lieu ne prêtait pas vraiment à circonstance. Machinalement elle caressa les cheveux de Mily et par la même occasion ceux de Clark et se laissa bercer dans l’atmosphère fraîche et calme de la nuit. Des bruits de pas se firent entendre une nouvelle fois pas très loin d’eux mais Lana n y prêta pas attention.

« Maman, Papa, je vais vous laisser vous reposez un peu… je vous aime »
Clark Kent

Clark Kent

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rend visite à ses parents [Libre] [Terminé]   Rend visite à ses parents [Libre] [Terminé] EmptyDim 22 Avr - 0:34

Clark fut trés content quand Lana le vit et eut plutôt une bonne réaction puis elle lui demanda de s'approcher car ses parents voulaient le voir et oui Lana aimait faire vrivre les personnes qui étaient morts, Clark n'y croyait pas trop mais aimait bien puisque dans ces moments Lana ne le repoussait pas et était trés gentille avec lui et put oublier le reste, tout en l'écoutant il la regarda encore un petit moment lorsqu'un bruit se fit entendre et c'était Mily, la fille qui ne croyait pas tellement à ces histoires mais appréciait beaucoup Lana et la respectait beaucoup

"Oui en effet elle a beaucoup grandi" en souriant à celle ci

Et un autre bruit de pas derrière faisait son apparition au loin mais Clark en se retournant rapidement ne vit pas qui s'était et ne préféra pas gacher ce moment

Et Clark se laissa caresser les cheveux ainsi que Mily et fut trés touché par la tendresse de Lana et ne put rien dire d'autres...
Mily Midrigèz

Mily Midrigèz

Pouvoir : 5 sens trés developer, bon incrayable,force surhumaine et bientôt métamorphe louve !

Feuille de personnage
Amis: Lana je t'adore ! Clark t'accepterai-je encore prés de moi ? Zack te pardonerai-je pour ton coup ?

MessageSujet: Re: Rend visite à ses parents [Libre] [Terminé]   Rend visite à ses parents [Libre] [Terminé] EmptyDim 22 Avr - 1:03

Mily se laissa atendrire et parla un peu au parent de Lana, les seul avec qui elle tenter de faire un effort !

"Bonsoir Mr et Mme Lang....sa fait longtemp et je ne trouve pas trop les mots pour vous parlez, j'éspére que vous allez bien et..."

elle n'eu pas pas le temp de finir sa phrase car Lana lui caréssa un peu sa chevelure et qu'elle entendit un bruit un peu avant les autre gace a ses sens developer de son ADN de louve, elle se tourna vivement et éseillia de voir qui vener, elle se savait pas qui s'était, elle regardit ce nouveau venue avec méfience et envie de mordre et de paté XD ben quoi un coter loup sa se controle pas facilement ! elle le regardit venir non mais qu'est ce qu'il voulais ! elle regardit Lana et Clark et demanda alors !

"vous le conaicez ?"
Dean Winchester

Dean Winchester

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rend visite à ses parents [Libre] [Terminé]   Rend visite à ses parents [Libre] [Terminé] EmptyDim 22 Avr - 1:32

Dean s'approcha du trio qui faisait....euh il ne savait pas vraiment ce qu'ils faisaient la, Lana semblait présenter ses amis à une tombe, qui s'avérait être celle de ses parent défunts. Il baissa la tête puis se rapprocha un peu du groupe.

" Bonsoir, désolé...je ne voulai pas vous déranger!!! "

Il les regarda tous les trois à tour de rôle puis s'attarda en dernier en regarda Lana et en lui faisant un petit sourire.
Lana Lang
Lana Lang

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rend visite à ses parents [Libre] [Terminé]   Rend visite à ses parents [Libre] [Terminé] EmptyDim 22 Avr - 1:46

Lana s’était finalement résolue à finir la discussion avec ses défunts parents. Elle avait retiré sa main des cheveux de Mily et de Clark et effleurait la pierre tombale de marbre blanc de ses fins doigts encore tremblants. Elle murmurait sans cesse qu’elle les aimait comme si elle éprouvait un besoin d’entendre elle aussi cette simple phrase pourtant si précieuse dans ce monde.

« Que ce passe t’il Mily? »

Lana pencha doucement sa tête et fit un léger mouvement lui permettant de regarder derrière elle pour voir qui était la source de la soudaine attention. Il s’agissait du fameux Dean que la jeune femme voulait présenter à ses parents car il lui avait sauvé la vie à leur rencontre.

« Oh Dean… »

Elle se redressa et lui sourit à son tour avec douceur avant de le saisir par la main et de le guider jusqu’à la pierre funèbre. Là elle s’assit et l’attira près d’elle sans rompre le contact qu’elle avait avec Mily et Clark. Elle se sentait soudainement précieuse car entourée comme par une garde sacrée envers une princesse.

« Justement Maman et Papa voici Dean le vilain garçon qui à empêché votre fille de vous rejoindre »

Elle rit bien que ce fut un humour déplacé qui pouvez faire en sorte que les gens aient pitié pour Lana et la perte de ses parents. Cependant elle gardait son sourire et paraissait si forte et si fragile. Elle fixa la tombe durant quelques instants avant de se tourner une nouvelle fois vers Dean un sourire redoublant sur ses lèvres.

« Je crois que tu leur plais. »
Clark Kent

Clark Kent

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rend visite à ses parents [Libre] [Terminé]   Rend visite à ses parents [Libre] [Terminé] EmptyDim 22 Avr - 1:54

Clark fut alors surpri de revoir Dean l'homme qu'il avait recontré auparavant pas loin d'ici également au cimetière et il se leva et regarda le jeune homme attentivement

"Rebonjour Dean Winchester, quelle coincidence !"

Clark exprima un peu trop son étonnement et commença à se poser des questions à propos de cet homme et oui Clark avait pour habitude de se demandait qu'avait les gens derrière la tête s'il ne les connaissait pas et il le regarda sourire à Lana qui lui souria à son tour et il savait déjà ce qui allait finir par se passer entre eux mais Clark ne disa rien de plus et baissa le regard...
Mily Midrigèz

Mily Midrigèz

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rend visite à ses parents [Libre] [Terminé]   Rend visite à ses parents [Libre] [Terminé] EmptyDim 22 Avr - 1:59

comme tout bon loup qui se respecte, elle n'osez pa parler au solitaire inconu, elle le regardit et s'éloigna un peu de tout ce petit monde allant s'adoser contre un arbre, elle préféré les laisser un peu tranquil, elle repenssa a ses parent et a Zack et a tout, elle pleura ! pourquoi, et pourquoi ce que Clark avait dit non Zack disait oui au sujet des pouvoir, elle n'en pouvais plus et se mise assise, personne ne la verait alor temps mieu, elle mit sa tête sur ses genous et pleura en silence et en cachette des autres !

*pourquoi ? pourquoi je ne me souvien plus de rien ?!!*

ses sanglot redoublére et pourtant toujours aussi silencieu dans se noir enfer infiniit !
Dean Winchester

Dean Winchester

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rend visite à ses parents [Libre] [Terminé]   Rend visite à ses parents [Libre] [Terminé] EmptyDim 22 Avr - 2:22

Dean vit le sourire rayonnant de Lana, puis elle le pris par la main et le tira doucement vers la tombe de ses parents. Il s'asseya à côyé d'elle, et fu assez surpris quand elle lui annonça qu'elle voulait le présenter à ses parents. Pour ne pas la blesser e, pour lui faire plaisir, bien que ce n'était pas le genre de chose qu'il faisait, Dean dit simplement à la tombe.

" Euh...Salut!! "

Il regarda ensuite la jeune femme qui semblait si heureuse, mais surment que peut-être la jeune femme cachait à travers se sourire sa grande peine d'avoir perdu ses parent, un peu comme lui pour la mort de sa mère. Dean fit un léger sourire en écouta Lana lui dire que ses parent lui plaisait. Ne sachant pas trop quoi répondre il dit en lui souriant.

" Bah...Cool !! "

Il se leva ensuite et regarda Clark, il lui sourit.

" Appel-moi Dean!! "

Il remarqua au ton de sa voix que Clark d'une certaine façon ce méfiait de lui. Il pouvait il y avoir de quoi vu qu'il ne connaissait pas vraiment et qu'il ne lui avait pas dit la vérité...pourquoi le ferait-il?? Il ne connaissait pas non plus cette personne.
Clark Kent

Clark Kent

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rend visite à ses parents [Libre] [Terminé]   Rend visite à ses parents [Libre] [Terminé] EmptyDim 22 Avr - 2:36

Clark se sentit soudainement de trop dans cette genre de petite réunion et ne put parler à Lana tranquillement pour pouvoir s'excuser s'eclipsa tout comme Mily qu'il rejoignit et vit qu'elle pleurer et comprit bien sur pourquoi, elle ne savait pas ce qu'elle avait à faire, elle ne connaissait rien et se sentit perdu et alors s'approcha d'elle pour la consoler

"Arrêtes de pleurer, je n'aime pas te voir ainsi, allez relèves toi, on va rentrer, allez Mily arrêtes"

Et Clark se sentit trés triste en la voyant...
Lana Lang
Lana Lang

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rend visite à ses parents [Libre] [Terminé]   Rend visite à ses parents [Libre] [Terminé] EmptyDim 22 Avr - 12:30

Quand Mily se releva et s’enfuit doucement Lana eut un pincement au cœur qui lui coupa la respiration. Elle posa sa main sur son cœur qui s’était emballé par la douleur et ne savait plus vraiment quoi faire pensant être la cause de ses pleurs. Elle n’aurait pas du essayer de la faire parler à ses parents…

« Mily… »

Lana allait maintenant se relever quand Clark la prit de court et se dirigea vers la cachette de la jeune fille avant elle. Elle se sentait impuissante et inutile, que pouvait-elle faire. Elle savait que Clark agissait totalement différemment avec Mily comme si avec elle il pouvait se dévoiler sans craintes alors qu’avec Lana il ne faisait que mentir.

« Clark attend… »

Ses mots ne furent qu’un murmure qui vinrent mourir au fond de sa gorge et que personne ne put entendre hormis le silence glacial qui s’installait peu à peu. Dean salua ses parents la faisant sourire lui redonnant un peu le morale mais ce n’était sûrement pas assez pour le moment. Elle voulait consoler Mily mais Clark avait sûrement des choses à lui dire et elle ne pouvait abandonner lâchement Dean sur la tombe de ses parents. Elle était mitigée et enfouit sa tête dans ses mains, tremblante de la tête aux pieds.

*Que puis je faire… *
Mily Midrigèz

Mily Midrigèz

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rend visite à ses parents [Libre] [Terminé]   Rend visite à ses parents [Libre] [Terminé] EmptyDim 22 Avr - 12:38

elle releva la tête brusquement, elle eu un ton sec et assez froid sur le coup, elle n'aimer pas étre comme sa mais bon, pour elle Dean était un inconu de la meute et elle ne voulais pas laisser une ppersone d la meute seule avec cet inconue !

"Clark !!! tu ne va quand même pas laisser Lana seule avec lui !! j'est pas du tou confiance !!!"

elle se leva et dit d'un ton plus doup en séchant ses leure mais en laissant des larmes coulais pour avoir agis de tel magnière !

"Pardon Clark...je...je suis désoler !"

elle lui pris la main et le tira jusqu'a avec Lana et Dean, elle se mise bien entre Lana et Dean, fesant un calin a Lana et en lui disant a l'oreille !

"Désoler d'avir agit comme cela, je t'adore beaucou Lana"

elle désera son entreinte pour voir le doux visage de sa belle amie, elle l'adorait plus que tout et ne voulais pas acorder sa confiance a Dean si facilement, il devrai la gagner sa confience et cela en se montran digne d'eux en leur prouvant qu'il a sa place dans leur cercfle amical !
Clark Kent

Clark Kent

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rend visite à ses parents [Libre] [Terminé]   Rend visite à ses parents [Libre] [Terminé] EmptyDim 22 Avr - 15:14

Clark qui avait été rejoindre Mily avait vu que Lana était un peu géné et se sentait peut-être abandonner mais ne pouvait laisser Mily toute seule en sanglot mais celle si avec un ton sec lui disa de rejoindre Lana car elle n'avait pas confiance en ce Dean et à vrai dire Clark non plus mais il ne pensait pas que c'était un meurtrier non plus et

"Non mais on est pas loin et il ne va rien lui faire, s'il te plait, pour l'instant arrêtes de pleurer, j'aime pas te voir quand tu es si triste, je sais que les évènements récents ont été difficiles mais ne te metes pas dans un tel état"

Et elle se releva et l'amena à nouveau avec Lana et Dean et elle se mit au milieu mais Clark resta à côté debout en les regardant toutes les deux ainsi que que Dean Winchester...

*Qu'est ce qui se passe entre elle et lui ?*

Et il le ergarda mais détourna rapidement le regard sur ses deux amies qui étaient trés touchantes
Dean Winchester

Dean Winchester

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rend visite à ses parents [Libre] [Terminé]   Rend visite à ses parents [Libre] [Terminé] EmptyDim 22 Avr - 15:15

Dean se dit que c'était pas vraiment le moment de rester là, il regarde la jeune fille qui pleurait et Clark qui allait la réconforter. C'était peut-être pas le moment pour poser ses questions à ses trois jeunes gens. Dean soupira, il fallait bien qu'il en sache un peu plus sur tous ces évènements qui se passait à Smallville, comment pourrait-il leurs venir en aide sinon.

Le jeune homme regarda Lana qui avait enfouis sa tête dans ses main, il posa une main sur son épaule tout en la regardant et quand celle-ci releva la tête il lui sourit un peu.

" Allez les voir, elle a besoin de vous!! "

Dean regarda la jeune fille, qui revint avec Clark, il retira sa main qui était sur l'épaule de Lana car Mily s'était mise entre deux pour prendre ensuite Lana dans ses bras. Il recula un peu et regarda Clark qui était pas trés loin à côté de lui. Mily et Clark n'avait pas l'air de l'apprécier ou du moins c'est l'impression qu'ils donnaient.

" Bon...et bien j'y vais moi!! A un de c'est quatre!! Au revoir Lana"

Dean repris le chemin par lequel il était venue ici, sans regarder derrière lui.
Lana Lang
Lana Lang

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rend visite à ses parents [Libre] [Terminé]   Rend visite à ses parents [Libre] [Terminé] EmptyDim 22 Avr - 15:23

Les choses s’enchaînaient trop rapidement pour que Lana puisse faire quelque chose. En l’espace de quelques secondes Dean l’avait réconforté, Mily était revenue faisant ainsi fuirent Dean et Clark, quand à lui se tenait à l’écart. Lana se redressa voyant Dean partir et épousseta ses habits, elle avait sentit que quelque chose n’allait pas et que Dean s’était peu être sentit lui même rejeté par les autres.

« Mais attend Dean!!! »

C’était trop tard il ne se retourna pas et continua son chemin parmi le dédale de marbre qu’offraient les tombes. Elle marcha elle aussi un peu avant de se retourner vers Clark et vers Mily un peu confuse de ce qui venait de se passer.

« Bon Clark, viens par ici que voulais tu me dire »

Elle s’adossa à un arbre la mine un peu pâle et le regard ancré vers celui de Clark. Elle voulait que tout se termine car ce soir elle n’avait pas le moral.
Clark Kent

Clark Kent

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rend visite à ses parents [Libre] [Terminé]   Rend visite à ses parents [Libre] [Terminé] EmptyDim 22 Avr - 15:36

Clark qui était debout à côté de Dean voyait bien que celui ci se sentait rejetté mais Mily avait raison, on ne connait rien de lui comment aurions pu avoir confiance ? Alors Clark le regarda partir mais celui ci ne se retourna pas et dit simplement au revoir à Lana et Clark resta debout à admirer Lana et Mily quand Lana lui demande demande de s'approcher et elle voulut savoir ce qu'il avait à lui dire mais celui ci ne pouvait pas, il n'en avait à présent plus le courage

"Nous en reparlerons plus tard, je vais vous laisser à deux, Mily ne rentres pas trop tard, au revoir Lana"

Clark préféra leur faire un dernier sourire puis il s'en alla sans se retourner tout comme Dean qui était parti peu de temps avant lui...
Mily Midrigèz

Mily Midrigèz

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rend visite à ses parents [Libre] [Terminé]   Rend visite à ses parents [Libre] [Terminé] EmptyDim 22 Avr - 15:43

Mily fut perdue le temps de trente seconde elle vit Clark et Dean partire la laissant seule avec Lana, elle eu une grimace, ben Clark reste ! roo trop tard, elle se tourna vers Lana elle était confuse de ce qui vener de se passer avec ces deux jeune homme qui était partie et elle qui ne devez pas rentrez tros trad, elle regarda Lana et lui offrit un sourire !

"quand il s'y met il est bizzard je trouve....mais bon on ne changra pas Clark"

elle ria un peu et lui fit un clin d'oeil ! et bien oui elle adorait sa petite Lana bien qu'elle était plus grande qu'elle ! elle lanca un regard a la lune, son seul guide en cette terre bizzard ces derniers temps !
Lana Lang
Lana Lang

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rend visite à ses parents [Libre] [Terminé]   Rend visite à ses parents [Libre] [Terminé] EmptyDim 22 Avr - 15:49

Clark lui aussi venait de se défiler sous les yeux attristaient de Lana. Sa relation avec Clark se détériorait à une vitesse qui faisait très peur à la jeune fille, à ce rythme là elle le perdrait d’ici quelques jours ce n’était plus qu’une question de temps. Elle voulut le retenir mais c’étant sans appel il était partit.

« Ah bah bravo laisser deux jeunes filles dans un cimetière la nuit!!! »

Lana aussi avait envie de partir maintenant prendre un bon bain chaud et se plonger dans ses draps tièdes pour s’endormir et quitter le temps d’une nuit ce monde qui l’étouffait de plus en plus. Mily lui adressa un sourire que Lana lui renvoya au centuple avant de l’aider à se relever.

« Bon, viens tu dors à la maison ce soir »

Elle la tenait par l’épaule et commença à marcher en direction de la sortie de cimetière prête à rejoindre le Talon pour finir une nuit plus que pitoyable.

« Je ne le comprendrai jamais »
Mily Midrigèz

Mily Midrigèz

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rend visite à ses parents [Libre] [Terminé]   Rend visite à ses parents [Libre] [Terminé] EmptyDim 22 Avr - 16:04

elle la regardit, elle marcha avec elle, elle adorait Lana vraiment, la nuit n'éclairait rien et Dean avait marcher sur la lampe sans faire exprait, plus une seule lumière mais pas grave a deux c'était rasurant !

"d'accord je te suit et merci ^^"

elle la regardit t marcha avec elle, quand elle lui dit qu'elle ne le comprendrait jamais, elle dit alor doucement et sur le même ton que prend chloé pour affirmé des truc marrant des fois !

"tu sait Clark est un homme bizzard et on n'y peu rien du tout personne ne le comprend ! !!"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rend visite à ses parents [Libre] [Terminé]   Rend visite à ses parents [Libre] [Terminé] Empty

Rend visite à ses parents [Libre] [Terminé]
Page 1 sur 1