Dark Thursday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Thursday

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

chez moi(pv qui veut)(terminer)

AuteurMessage
Lois Lan
Invité

chez moi(pv qui veut)(terminer) Empty
MessageSujet: chez moi(pv qui veut)(terminer)   chez moi(pv qui veut)(terminer) EmptyDim 22 Avr - 20:56

Lois etait dans le parking de chez elle,elle ouvra la porte du batiment et prit l'assanceur pour monter chez elle,Lois ouvra la porte de son appartement,en arrivant Lois jeta son sac sur son feteuille et alla a la cuisine pour cuisiner car elle avait tres faim,elle se prepara des pates a la carbonara puis soudin un bruit,elle se leva et alla avec une bate de besballe,elle sorta dans le couloir,la lumiere ne marcher pas,Lois avancer et avait tres peur...

Dernière édition par le Dim 29 Avr - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Queen.

Oliver Queen.

MessageSujet: Re: chez moi(pv qui veut)(terminer)   chez moi(pv qui veut)(terminer) EmptyDim 22 Avr - 22:38

C'est alors que larcher vert, alias Oliver Queen, moi ^^ apparut ! j'avait deja crois Lois auparavant mais sous mon autre visage ! Je la regarda doucement et attendit qu'elle reagisse a ma presence !
N'ayez pas peur, je ne vous veux aucun mal !
Lois Lan
Invité

MessageSujet: Re: chez moi(pv qui veut)(terminer)   chez moi(pv qui veut)(terminer) EmptyLun 23 Avr - 13:29

Lois fut surprise de voir "larcher vert",elle sursotta,puis ajouta
comment on se retrouve...
car Lois l'avez deja vu,elle s'aprocha,puis elle esseyer de prendre son portable avec discretion pour faire des photo,pour son prochain article,Lois s'aprocher deplus en plus...
Oliver Queen.

Oliver Queen.

MessageSujet: Re: chez moi(pv qui veut)(terminer)   chez moi(pv qui veut)(terminer) EmptyLun 23 Avr - 15:24

apersois sont portable, je m'eclipsa en vitesse et par derriere je lui pris son telephone !
Ne compte pas la dessus !
Je la regarais, elle avait tanter mainte et mainte fois de dcouvrir ma veritable identiter pour faire la une !
Lois Lan
Invité

MessageSujet: Re: chez moi(pv qui veut)(terminer)   chez moi(pv qui veut)(terminer) EmptyLun 23 Avr - 17:57

Loisle regarder quand tout d'un coup il disparue et se retrouva derriere elle,Lois etait assez surprise
de toute facon je t'aurrais un jours!
ajouta Lois d'un ton ferme
Oliver Queen.

Oliver Queen.

MessageSujet: Re: chez moi(pv qui veut)(terminer)   chez moi(pv qui veut)(terminer) EmptyMar 24 Avr - 11:19

rigole doucement !
On verra bien, en attendant, je vous salut Mademoiselles Lane
Sur ces mots, s'approche de la fenetre et m'apprete a patir !
Lois Lan
Invité

MessageSujet: Re: chez moi(pv qui veut)(terminer)   chez moi(pv qui veut)(terminer) EmptyMar 24 Avr - 17:30

elle souria
oui on verra...
ajouta Lois,puis elle le regader partir
Oliver Queen.

Oliver Queen.

MessageSujet: Re: chez moi(pv qui veut)(terminer)   chez moi(pv qui veut)(terminer) EmptyMer 25 Avr - 21:01

FIN
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chez moi(pv qui veut)(terminer)   chez moi(pv qui veut)(terminer) Empty

chez moi(pv qui veut)(terminer)
Page 1 sur 1