Dark Thursday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Thursday


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 *T.T**^.^**O_o* (pv Clark & Zack)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mily Midrigèz

Mily Midrigèz


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 30
Emploi : cherche !
Pouvoir : 5 sens trés developer, bon incrayable,force surhumaine et bientôt métamorphe louve !
Coté Coeur : Personne mais ne veut surtout personne !
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Amis: Lana je t'adore ! Clark t'accepterai-je encore prés de moi ? Zack te pardonerai-je pour ton coup ?

*T.T**^.^**O_o* (pv Clark & Zack) Empty
MessageSujet: *T.T**^.^**O_o* (pv Clark & Zack)   *T.T**^.^**O_o* (pv Clark & Zack) EmptyLun 23 Avr - 0:21

(le comme sa ^.^ c'est Clark et le comme ca T.T c'est moi XD et le comme ca O_o est Zack XD)

Clark qui pensser que Mily avait besoin de repos, la ramena a la ferme, Mily fut surprise et encorechoquer de ce qu'elle avait apris par Jor-El, elle éspérait qu'elle ferait une fauce couche ou trc de genre car sa craignere a son age de tomber enceinte, elle éspérait aussi que tout ca soit un réve et que Clark arrive avec le petit dej' sur un plateau XD, elle se baiss en chemin et trouva deux collier avec une pierre rouga, elle les foura dans sa poche sans rien dire et marcha avec Clark ! arriver dans la chambre de Mily, elle lui en passa un autour du coup, mais le truc pris forme de bague, chose plus difficile a enlever, elle asa alor l'autre chose qui devein aussi une bague, elle fut toute nouvelle d'un coup, elle ne fut plus elle la chose eu sur elle un effet instentaner or sur Clark il fallait attendre 10 minute, Mily l'ebrassa et il ne put comprendre le pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 1953
Age : 31
Emploi : aucun
Pouvoir : tout le monde les connait
Coté Coeur : rien pour le moment
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam

*T.T**^.^**O_o* (pv Clark & Zack) Empty
MessageSujet: Re: *T.T**^.^**O_o* (pv Clark & Zack)   *T.T**^.^**O_o* (pv Clark & Zack) EmptyLun 23 Avr - 0:32

Clark qui revenait avec Mily de la ferme et puis celle ci trouva des colliers de couleur rouge qui prennèrent forme de bague et Clark fut surpri que son ami l'embrassa puis fut à son tour sous l'effet et embrassa à son tour la belle demoiselle sans s'arrêter et il commencait à se deshabiller puis il enleva le t-shirt de Mily et l'embrassa encore pendant un moment et il souriait sans cesse

"Je ne sais pas ce qui se passe mais j'ai trop envie de toi !"

Clark la regarda avec ses yeux pétillants en feu et continua de l'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Mily Midrigèz

Mily Midrigèz


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 30
Emploi : cherche !
Pouvoir : 5 sens trés developer, bon incrayable,force surhumaine et bientôt métamorphe louve !
Coté Coeur : Personne mais ne veut surtout personne !
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Amis: Lana je t'adore ! Clark t'accepterai-je encore prés de moi ? Zack te pardonerai-je pour ton coup ?

*T.T**^.^**O_o* (pv Clark & Zack) Empty
MessageSujet: Re: *T.T**^.^**O_o* (pv Clark & Zack)   *T.T**^.^**O_o* (pv Clark & Zack) EmptyLun 23 Avr - 0:41

Mily avait un médaillion en forme de coeur qui lui enleva son collier a elle, il avait des pouvoir car l'arrière grand mère de Mily qui lui avait donner ce collier a sa naicance était sorcière, elle fut surprise et choquer de voir Clark sur elle a l'embrasser, lui prsque nue et elle aec son t-shirt en moin, elle continua de l'embrasser, et aprés en l'entendant elle se releva un peu pour se mettre sur ses coude pour se retrouver entre l'allonger et le assie, elle lui dit alor !

"Clark !! je et...qu'est-ce qu'on fout >-<' !"

elle le regardit tendrement, mis il sembler pas vouloir s'arréter le gentil Clarkounet !
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 1953
Age : 31
Emploi : aucun
Pouvoir : tout le monde les connait
Coté Coeur : rien pour le moment
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam

*T.T**^.^**O_o* (pv Clark & Zack) Empty
MessageSujet: Re: *T.T**^.^**O_o* (pv Clark & Zack)   *T.T**^.^**O_o* (pv Clark & Zack) EmptyLun 23 Avr - 0:44

Clark la regarda et remonta sur elle pour encore mieux l'ambrasser mais fit agacé parce qu'elle le repoussait alors il décide d'aller voir Lana et tout lui avouer

*je vais aller voir Lana, elle elle m'aime !*

"Ok tu ne veux pas de moi, je vais aller voir Lana"

Et Clark s'en alla en supervitesse.....................


hj: attends Zack toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mily Midrigèz

Mily Midrigèz


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 30
Emploi : cherche !
Pouvoir : 5 sens trés developer, bon incrayable,force surhumaine et bientôt métamorphe louve !
Coté Coeur : Personne mais ne veut surtout personne !
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Amis: Lana je t'adore ! Clark t'accepterai-je encore prés de moi ? Zack te pardonerai-je pour ton coup ?

*T.T**^.^**O_o* (pv Clark & Zack) Empty
MessageSujet: Re: *T.T**^.^**O_o* (pv Clark & Zack)   *T.T**^.^**O_o* (pv Clark & Zack) EmptyLun 23 Avr - 0:49

"Clark attend !!!"

elle était sur qu'il allait faire une conerie mais elle ne put ren il était surment déja sur sa belle princesse a tout lui dire, elle s'éfondra en pleur sur le sol, elle était assise en pleure et en sous vétement, et dire qu'elle avait fahi !! et dire que son meilleur ami.....elle pleurait de tout son corp ! que pouvais t'elle faire de plus, elle se plonga dans un someil pour Parler avec Jor-El avec qui elle arriver a établir des lien !


Code:
Jor-El empécher botre fils de faire une érreur !!!!

d'accord Mily !

merci !

puis elle se reveillia, elle pleura encore, elle mit sa tête sur ses genous et pleura en passant ses bras derière ses jambe, elle pleurait de tout son corp !
Revenir en haut Aller en bas
Zack Faust
~Etre génétiquement modifié~
Zack Faust


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 36
Emploi : Homme de main
Pouvoir : Possède les caractéristiques des félins
Coté Coeur : Personne pour le moment ...
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Amis: Mily / Lana

*T.T**^.^**O_o* (pv Clark & Zack) Empty
MessageSujet: Re: *T.T**^.^**O_o* (pv Clark & Zack)   *T.T**^.^**O_o* (pv Clark & Zack) EmptyLun 23 Avr - 1:54

Zack avait tout le chemin de la petite ville jusqu'a la ferme des Kent pour parler a Clark. Il souhaitait s'excuser de ses agissement envers ce dernier dans le loft de Mily. Il alla d'abor frapper a la porte de la petite maison mais personne ne viens lui ouvrir. Il décida donc d'aller voir dans la grange. Il fut surpris d'entendre une voix féminine pleurer a l'étage. il si précipita donc et fut interloquer par la personne qu'il voyait. Mily était donc en vie. Comment cela était possible. Il se dirigea vite fait vers cette dernière et se mis a genoux a coter d'elle.

Mily ... sa vas ?

Il ôta son blouson et le passa autour des épaule de la jeune femme. Il plaça sa main sous le menton ce la jeune fille pour pouvoir la regarder dans les yeux.

Que ce passe t'il ? Mily répond moi s'il te plais.

Il resta là,avec elle en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mily Midrigèz

Mily Midrigèz


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 30
Emploi : cherche !
Pouvoir : 5 sens trés developer, bon incrayable,force surhumaine et bientôt métamorphe louve !
Coté Coeur : Personne mais ne veut surtout personne !
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Amis: Lana je t'adore ! Clark t'accepterai-je encore prés de moi ? Zack te pardonerai-je pour ton coup ?

*T.T**^.^**O_o* (pv Clark & Zack) Empty
MessageSujet: Re: *T.T**^.^**O_o* (pv Clark & Zack)   *T.T**^.^**O_o* (pv Clark & Zack) EmptyLun 23 Avr - 9:34

elle pleurait e vit dans son chagrin une lueur d'éspoir, son meilleur ami qui vener d'arriver il vein vers elle pour lui demander si sa aller mais bon la reponse de Mily sembler négative car elle fit un petit signe de tête qui voulu paratre pour un non sa ne va pas du tout ! il lui reposa une autre question, elle lui donna une sorte de collier rouge dans la main et dit alors !

"c'est Clark cette pierre une fois autour de lui l'a rendu dingue, sur nous elle n'a aucun effet, elle n'agit que sur lui, je suis en sous vetement par ses propre main Zack !! là il est partie voire Lana"

elle eu un moment de blanc et se leva, elle regardit Zack, Lana courait u danger monumental !

"Zack ?! Lana........il va eseillier de....prend vite un truc du genre bate de bassball pour l'assomer il a perdu son huminité il est blaissable donc assomable et puis attend"

elle pris son médaillion en fome de cour et l'ouvri,, dedans il y avait un morceau de kriptonite verte !

"j'éspére qu'elle aura un effet contre a cette pierre rouge"

Mily remis son jean mais ne pis pas le temps de remètre de haut, elle se contanta de ferme la veste de Zack, elle lui pris la main et coura avec lui jusqu'a l'appartement de Lana !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*T.T**^.^**O_o* (pv Clark & Zack) Empty
MessageSujet: Re: *T.T**^.^**O_o* (pv Clark & Zack)   *T.T**^.^**O_o* (pv Clark & Zack) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*T.T**^.^**O_o* (pv Clark & Zack)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Javier chez Clark*(pv Clark)
» La mort (Zack)
» Sur la route [PV Zack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Thursday :: ~~Smallville~~ :: La ferme des Kent :: L'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser