| La mort (Zack) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clark Kent
Nombre de messages : 1953 Age : 32 Emploi : aucun Pouvoir : tout le monde les connait Coté Coeur : rien pour le moment Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam
| Sujet: La mort (Zack) Ven 20 Avr - 22:38 | |
| Clark qui vint de la forêt avec le cadavre de son ami avait prévenu Zack qui ne devrait pas tarder à arriver pour venir voir sa meilleur amie
*et dire que c'est de ma faute*
Et Clark l'attendit en appellant Oliver au même moment,
"Alors où en es tu ?"
Puis Clark regarda la porte du loft attentivement... | |
|
| |
Zack Faust ~Etre génétiquement modifié~
Nombre de messages : 130 Age : 37 Emploi : Homme de main Pouvoir : Possède les caractéristiques des félins Coté Coeur : Personne pour le moment ... Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 24 ans Amis: Mily / Lana
| Sujet: Re: La mort (Zack) Ven 20 Avr - 22:49 | |
| Zack arriva devant la porte de l'appartement de Mily. Il y rentra en flèche faisait sauter la porte de ces matiens. une fois a l'intérieure de l'appartement son regard ce posa aussitôt sur le cadavre sans vie de son amie. courant ce mettre a coter d'elle et lui pris la main. Elle était froide et pâle. on aurait dit qu'elle dormait paisiblement. des larme commençais a couler des yeux humide du jeune Zack. Il regarda Clark le visage emplie de haine.
Tu aurais dû la protéger. Tu aurais du la garder en vie. TU LA TUER,ELLE EST MORTE A CAUSE DE TOI | |
|
| |
Clark Kent
Nombre de messages : 1953 Age : 32 Emploi : aucun Pouvoir : tout le monde les connait Coté Coeur : rien pour le moment Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam
| Sujet: Re: La mort (Zack) Ven 20 Avr - 22:56 | |
| Clark déjà énervé par sa culpabilité n'avait pas besoin en plus de la hainte de Zack Faust
Clark haussa le ton
"Tu crois que je ne me sents pas assez coupable ?"
*je sais que c'est de ma faute*
Alors il préféra partir pour le laisser avec Mily... | |
|
| |
Nombre de messages : 130 Age : 37 Emploi : Homme de main Pouvoir : Possède les caractéristiques des félins Coté Coeur : Personne pour le moment ... Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: La mort (Zack) Ven 20 Avr - 23:04 | |
| Zack ce leva d'un bond et agrippa Clark avant que ce dernier ne franchisse le seuil de la porte. Il arriva a le soulever grâce a sa force et a le lancer sur la table de du salon.
C'était la seul amie que j'avais. La seul qui pouvait ressentir ce que je ressentais,la seul qui me comprenait.
Il sortie une arme a feu et la pointa vers Clark.
Je connais tes points faibles,et tu sera surpris du nombre de météorite verte qui ce trouve dans les laboratoire de la Luthor Corps industrie.
Il fixait et tenait toujours en joue le jeune homme,ses yeux étit plein de larme,et son coeur plein de haine. | |
|
| |
Clark Kent
| Sujet: Re: La mort (Zack) Ven 20 Avr - 23:08 | |
| Clark se senti géné et repartit sans répndre comprennant la haine de Zack hj: sa y est je suis parti | |
|
| |
| Sujet: Re: La mort (Zack) Ven 20 Avr - 23:09 | |
| hj : je fait quoi tout seul moi maintenant rooo vilain | |
|
| |
Clark Kent
| Sujet: Re: La mort (Zack) Ven 20 Avr - 23:13 | |
| bah tu fais un message où tu parles tout seul XD (exprimes toi) et après a toi de décider ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La mort (Zack) Dim 22 Avr - 16:16 | |
| Zack laissa partir Clark. Il était totalement déboussoler par ce qui était arriver a sa jeune amie. Il laissa retomber son bras le long de son corps. Ses doigt qui était crisper sur le pistolet relâchèrent doucement leur emprise du métal dur et froid. l'arme de poing que tenait le jeune homme tomba lourdement sur le sol du loft. Il tituba jusqu'a l'endroit ou était allonger le corps sans vie de Mily. Il posa délicatement sa main sur la joue douce pâle et froide de la jeune femme qui l'appréciait tant. Elle seul avait pue le comprendre. Quelque larme colère le long de ses joues,il baissa et détourna la tête du corps de la jeune fille.
Je suis désoler Mily ... J'aurais du être là,j'aurais du te protéger.
Il posa délicatement sa tête sur le ventre inanimé de son amie. La il ferma les yeux pour ce rappeler des bon moment qu'il passa avec elle avant ce jour tragique. Il resta comme cela plusieurs minute qui lui parurent une éternité. Il passa sa mains dans les cheveux de Mily pour la recoiffer.
Pardone moi Mily.
Juste après ses mot,le jeune Faust s'effondra par terre. Il se réveilla quelque heure plus tard avec un mal de tête insupportable. Son premier réflexe fut de regarder l'endroit ou ce trouvait le corps inanimé de son amie. Elle avait disparue et essaya de ce rappeler ce qui avait pus ce passer,mais c'était le trou noir. Rein a faire,il s'avais qu'on l'avais assommer mais qui ... qui aurait pue voler le cadavre de la jeune femme,quel intérêt cette personne aurait pus en tirer. Il ne le savait pas..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La mort (Zack) | |
| |
|
| |
| La mort (Zack) | |
|