Dark Thursday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Thursday

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Un jour comme les autres [Libre] [Terminé]

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lex Luthor

Lex Luthor

Masculin Nombre de messages : 206
Emploi : PDG' Luthor-Corp
Pouvoir : ZOD -> Super-vitesse, Lévitation ( Voler ), Invincibilité
Coté Coeur : Célibataire

Un jour comme les autres [Libre] [Terminé] Empty
MessageSujet: Un jour comme les autres [Libre] [Terminé]   Un jour comme les autres [Libre] [Terminé] EmptyJeu 19 Avr - 20:12

Lex dormait à poing fermé, en ne se souciant de rien du tout mise à part de sa petite personne...Il se réveilla dans sa belle est grande demeur qui n'était autre que le manoir de la famille Luthor, Celui ci se leva tout en regardant son visage presque souriant dans son mirroir en face de son lit pour enfin ouvir une armoire conçu avec une porte coulissant avec tout une rangée de vetements de differentes marque de luxe dedans... Lex se prit un costume noir avec une cravatte, son costume de tout les jours, cher... Puis il partit dans la salle de bain faite toute en marbre du sol au plafond, un marbre gris reflatant sa richesse et celle de sa famille...Après s'était lavé de la tête au pied avec une bonne douche à température embiante, Lex en sortit habillé de son costard-Cravatte...il sortit de sa chambre et rentra dans les couloirs immense du manoir pour enfin arrivé dans le hall qui lui servait aussi de bureau, de salle à mangé etc...Il s'installa sur sa chaise faite de cuir noir puis ouvrit enfin son ordinateur pour ouvrir les fichiers comportant des experiences...le 33.1 et un sur une pièce inconnue avec une puissance fenoménale
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthews Halliwell
~Pouvoir des trois~
Paige Matthews Halliwell

Féminin Nombre de messages : 1156
Emploi : Rien pour le moment .
Pouvoir : Pouvoirs d'Être de Lumière et de sorcière .

Feuille de personnage
Amis: Mes soeurs ...

MessageSujet: Re: Un jour comme les autres [Libre] [Terminé]   Un jour comme les autres [Libre] [Terminé] EmptyJeu 19 Avr - 21:11

La jeune Paige s'ennuyait un peu chez elle dans son grand manoir car ses soeurs semblaient êtres de sortie . La jeune femme décida de s'entraîner un peu et en même temps de s'amuser avec ses pouvoirs . Elle décida donc de se téléporter un peu partout et pour commencer , jusque dans un endroit où elle passerait innaperçut , la fête foraine . Il y avait toujours beaucoup de monde là-bas et si elle s'y téléportait , elle pourrait s'y amuser et moins s'ennuyer certainement . Paige s'était donc habillée convenablement car elle était en pyjama . Même si rester en pyjama à 15 heures de l'après-midi n'était pas très esthétique ou hygiènique , la jeune femme s'en fichait un peu . Après s'être longuement préparée , elle ressortit de la salle de bain toute propre et habillée d'un simple jean et d'un top assez décolté noir . Un ensemble qui lui allait plutôt bien , comme la majoritée de ce qu'elle portait . Elle se préparait donc à se téléporter , ce qu'elle fit dans la seconde suivante ,sauf qu'elle n'arriva pas au bon moment et qu'elle atterissa au Manoir des Luthor ...
Clark Kent

Clark Kent

Masculin Nombre de messages : 1953
Emploi : aucun
Pouvoir : tout le monde les connait
Coté Coeur : rien pour le moment

Feuille de personnage
Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam

MessageSujet: Re: Un jour comme les autres [Libre] [Terminé]   Un jour comme les autres [Libre] [Terminé] EmptyJeu 19 Avr - 21:13

Clark étant toujours perturbé souhaitait avoir des réponses et c'est la raison de sa venue au manoir.

*Espérons qui ne me posera pas trop de questions*

"Lex ! Lex ! tu es la ?"

Et s'avança tout doucement pour trouver où était Lex mais il ne trouva rien donc il attendit encore un peu et ...
Lex Luthor

Lex Luthor

MessageSujet: Re: Un jour comme les autres [Libre] [Terminé]   Un jour comme les autres [Libre] [Terminé] EmptyJeu 19 Avr - 21:24

Lex regardait son ordinateur, il regardait depuis 10 minutes la pièce qui avait fahi détruire la terre, ça Alexander ne le savait pas mais il avait la ferme intention de trouver le secret de cette pièce rare et gravée de lettres comme dans les grottes... Quand tout d'un coup, en remontant la tête il vit une jeune femme non loin de lui, juste en face, Son petit réflexe un peu habituelle fut de fermer son ordinateur portable et de se lever en poussant le fauteuille avec ses jambes les mains sur son bureau...Il regarda un peu partout, les portes était encore fermées et elle n'avait fait aucun bruit...

-Comment êtes vous entré ici ?

Lança t-il esperant avoir des réponses, mais à ce moment les portes principales du hall s'ouvrir et Clark entra...Cela faisait longtemps qu'il avait perdu le droit d'entrer mais depuis sa rupture avec Lana Lex ne savait plus très bien ou il en était, il savait juste qu'il avait des affaire avec la Luthor-Corp...

-Clark.. S'exclama t-il...
-Je vois que mon manoir est un vrai moulin... Comment avez vous passé la sécurité ?

Oui car depuis sa rupture d'amitié avec Clark, il avait fait renforcer la sécurité et avait demandé à ce que l'on surveille Clark à chaques entrées et sorties de celui ci
Paige Matthews Halliwell
~Pouvoir des trois~
Paige Matthews Halliwell

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un jour comme les autres [Libre] [Terminé]   Un jour comme les autres [Libre] [Terminé] EmptyJeu 19 Avr - 21:26

La jeune Paige s'apprêtait à fournir une réponse toute faite même si elle savait qu'elle devait mentir quand quelqu'un entra dans la pièce . Elle préféra alors se taire et se préparer à partir afin de laisser les deux jeunes gens ensembles etant donné qu'ils semblait se connaître . Paige reconnut Clark , un jeune homme qu'elle avait vu auparavent au Talon mais n'y prêta pas attention et se prépara à sortir quand quelqu'un l'interompit en lui adressa la parole ce qui la fit d'ailleurs légèrement sursauter ...
Lex Luthor

Lex Luthor

MessageSujet: Re: Un jour comme les autres [Libre] [Terminé]   Un jour comme les autres [Libre] [Terminé] EmptyJeu 19 Avr - 21:35

Alexander regardait Clark, il avait une tête de... Comme si rien ne c'était passé, était-il encore dans un mauvais état, allait il en envoyer plein la tête à Lex ?, Luthor était pret à le renvoyer si necessaire mais la jeune femme qui n'avait pas dit un mot depuis qu'elle était apparu par Lex ne savait pas quel moyen essaya de s'en aller sans rien dire...

-Mademoiselle... J'exige une réponse...et je voudrais savoir votre nom, pour éviter que de tels choses se reproduise à l'avenir...

* Je ferai changer ma garde aussi...*

Lex sortit de derriere son bureau puis marcha à vive allure vers les porte déjà ouverte puis montra la sortit à mademoiselle tout en attendant une réponse de sa part...Quand à Clark, celui ci allait tout de même s'expliquer, il allait surement encore lui reprocher quelque chose
Paige Matthews Halliwell
~Pouvoir des trois~
Paige Matthews Halliwell

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un jour comme les autres [Libre] [Terminé]   Un jour comme les autres [Libre] [Terminé] EmptyJeu 19 Avr - 21:39

La jeune Paige se sentait comme "coincée" et il était évident qu'elle devait trouver une réponse aussi bidon soit il , au plus vite ... Elle prit une assez grande inspiration et balanca au jeune homme qui se tenait devant elle , la première chose qui lui passait par la tête :
- Mr Luthor je ... Je suis une journaliste , enfin plutôt photographe et j'avais besoin de ... photos pour un magazine et donc on va faire un article sur vous et évidement , je venue vous prendre en photo .
Puis elle ajouta après quelques secondes d'hésitations :
- Et donc , je suis venue sans frapper et d'une manière dont je ne dirais rien parce que ... c'est personnel ...
Paige venait de réaliser qu'elle était en train de dire une tonne de bétise mais continuait quand même :
- Alors je suis venue pour essayer de ... vous "surprendre" dans votre intimité ...
Clark Kent

Clark Kent

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un jour comme les autres [Libre] [Terminé]   Un jour comme les autres [Libre] [Terminé] EmptyJeu 19 Avr - 21:46

Clark fut surpri de revoir cette jeune fille et commença...

"Lex je voudrai te parler en privé s'il te plait"

*Mais qu'est ce qu'elle fait ici ?"

"J'ai un petit service à te demander, voudrais tu au moins m'ecouter ?"

Et Clark fut signe à Lex pour lui faire comprendre de renvoyer la jeune femme
Zack Faust
~Etre génétiquement modifié~
Zack Faust

Masculin Nombre de messages : 130
Emploi : Homme de main
Pouvoir : Possède les caractéristiques des félins
Coté Coeur : Personne pour le moment ...

Feuille de personnage
Amis: Mily / Lana

MessageSujet: Re: Un jour comme les autres [Libre] [Terminé]   Un jour comme les autres [Libre] [Terminé] EmptyJeu 19 Avr - 22:05

Zack arriva devant la porte. Il avait entendu Lex demander de sortir a certain personne. Lorsqu'il entra dans la pièce il vit Clark Kent et une soit disante journaliste.

un problème monsieur Luthor ?

Il ne bougea pas attendant une réponse.
Lex Luthor

Lex Luthor

MessageSujet: Re: Un jour comme les autres [Libre] [Terminé]   Un jour comme les autres [Libre] [Terminé] EmptyJeu 19 Avr - 22:31

Alors voila que des journalistes venait au manoir pour prendre des fotos de lex, depuis qu'il avait été soit disant l'hote de Zod, les journalistes n'arretait pas, comme il le disait plus tôt son manoir était un vrai moulin...M'enfin bon, Alexander n'avait guerre de temps à perdre avec eux, pour l'instant il avait un autre probleme qui s'appelait Clark Kent...

-Vous vous croyez dans un réality Show ?...Mr Faust, Veuillez racompagner cette personne à l'entrée du manoir...

Lança t-il en regardant Zack, puis il se retourna pour repartir en marchant histoire d'aller se chercher un verre de whisky tout fraie...Tout en marchant il parla à Clark...

-Alors Clark ... Qu'est-ce qui t'ammenes par ici ?... Qu'est-ce que j'ai encore fait ?...

Demanda t-il tout en se servant un bon verre presque remplie, puis il se mit face à Clark son verre à la main, attendant une réponse tout en commençant dejà à se mordre les lèvres...il ne savait pas pourquoi mais il avait déjà le pré-sentiment que ça allait mal tourner
Paige Matthews Halliwell
~Pouvoir des trois~
Paige Matthews Halliwell

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un jour comme les autres [Libre] [Terminé]   Un jour comme les autres [Libre] [Terminé] EmptyJeu 19 Avr - 22:34

La jeune Paige se retourna vers le prénomé Mr Faust et lui dit avec un lèger sourire assez forcé :
- Merci mais je connais la sortie et je sais marcher !
Avant de sortir directement du manoir sans rien ajouter de plus ...
* Eh bah dit donc ... Quel caractère il a celui là ! *
Tout en pensant , la jeune femme arriva enfin vers la sortie et décida de se ballader en ville et de continuer de s'amuser avec ses pouvoirs ...
Zack Faust
Zack Faust

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un jour comme les autres [Libre] [Terminé]   Un jour comme les autres [Libre] [Terminé] EmptyJeu 19 Avr - 22:37

Zack reçu l'ordre de Lex et avança vers la jeune journaliste.

Bien monsieur.

Il la pris par le bras et la força a le suivre. xD

Veuillez me suivre madame,je vous raccompagne jusqu'a la sortie.
Paige Matthews Halliwell
~Pouvoir des trois~
Paige Matthews Halliwell

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un jour comme les autres [Libre] [Terminé]   Un jour comme les autres [Libre] [Terminé] EmptyJeu 19 Avr - 22:40

Paige soupira forcée de suivre le jeune homme qui l'avait violement prise par le bras mdr' . Arrivés à la sortie elle demanda avec un air un peu à la fois arrogant et agressif :
- Je vois qu'on est arrivés devant la sortie , vous pouvez me lacher la main pour que je puisse rentrer chez moi ou c'est trop vous demander de faire cette simple chose ?
Zack Faust
Zack Faust

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un jour comme les autres [Libre] [Terminé]   Un jour comme les autres [Libre] [Terminé] EmptyJeu 19 Avr - 22:46

Zack lâcha la main a la jeune femme et la relâcha un peu violemment.

Et ne revenez plus si vous n'avez pas d'invitation.

Il resta la en attendant que la jeune femme daigne bien partir.
Paige Matthews Halliwell
~Pouvoir des trois~
Paige Matthews Halliwell

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un jour comme les autres [Libre] [Terminé]   Un jour comme les autres [Libre] [Terminé] EmptyJeu 19 Avr - 22:49

La jeune Paige soupira et regarda le jeune homme avant de lancer toujours avec le même ton assez arrogant et agressif :
- Le jour où vous serez un minimum gentil ... Je bénirais ce jour !!!

[ Désolée pour le manque d'inspiration ]
Zack Faust
Zack Faust

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un jour comme les autres [Libre] [Terminé]   Un jour comme les autres [Libre] [Terminé] EmptyJeu 19 Avr - 22:56

Zack sourit.

Alors vous aller devoir attendre la fin du monde madame.

Il la regarda avec un sourire narquois et moquer en attendant qu'elle parte. Il prit sa radio et appela d'autre garde.

Amener les chiens !! xD
Paige Matthews Halliwell
~Pouvoir des trois~
Paige Matthews Halliwell

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un jour comme les autres [Libre] [Terminé]   Un jour comme les autres [Libre] [Terminé] EmptyJeu 19 Avr - 23:02

La jeune femme soupira et se prépara à partir quand il parla de chien , ce qui l'a fit sursauté un instant quand elle comprit qu'il se moquait de lui . Elle soupira à nouveau en pensant un instant à la manière dont elle allait se "venger" de lui car elle n'aimait pas tellement se faire marcher sur les pieds mais abandonna et commenca à ouvrir la porte ...
Clark Kent

Clark Kent

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un jour comme les autres [Libre] [Terminé]   Un jour comme les autres [Libre] [Terminé] EmptyJeu 19 Avr - 23:17

Et Clark qui était maintenant seul avec Lex s'approcha de lui et ...

"Je voudrais que tu te renseignes sur deux personnes"

*J'espère qui ne me demandera pas pourquoi*

"Je sais que nous sommes en froid Lex mais j'ai vraiment besoin de savoir et le maximum de choses serait parfait"

Clark le regarda en espérant une réponse positive de son ancien ami mais n'espéra pas non plus s'en sortir comme ça avec une simple demande alors il se prépara déjà à quitter la pièce en cas de refus...
Zack Faust
Zack Faust

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un jour comme les autres [Libre] [Terminé]   Un jour comme les autres [Libre] [Terminé] EmptyJeu 19 Avr - 23:17

Zack sourit et regarda la jeune femme. Un garde avec un chien arriva près de ce dernier.

Merci

dit il en prenant la laisse du chien. Il se mis a genoux et détacha le chien.

Vas chercher !!

Dit il en montrant le jeune femme du doigt.
Paige Matthews Halliwell
~Pouvoir des trois~
Paige Matthews Halliwell

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un jour comme les autres [Libre] [Terminé]   Un jour comme les autres [Libre] [Terminé] EmptyJeu 19 Avr - 23:29

Paige ne comprenait pas ce qui se passait alors elle regarda le chien qui arrivait et demanda d'un air assez interrogateur et toujours aussi arrogant :
- Cherchez quoi ?
Puis , voyant qu'il l'a montrait du doigt elle lanca :
- Déja , arrêtez de me montrer du doigt !!!
Zack Faust
Zack Faust

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un jour comme les autres [Libre] [Terminé]   Un jour comme les autres [Libre] [Terminé] EmptyJeu 19 Avr - 23:32

Zack baissa son doigt et le chien courut vers Paige a vive allure.

vous ferait mieux de courir.

Zack et le second garde rayait a vive voix.

Attention il mord. xD

[dsl suis sadique ce soir ^^]
Lana Lang
~Admin~ Réincarnation d'Isabelle
Lana Lang

Féminin Nombre de messages : 1000
Emploi : Gérante du Talon
Pouvoir : Infinis
Coté Coeur : Le Néant, ne veux plus avoir d’histoire d’amour pour le moment

Feuille de personnage
Amis: Clark, Chloé, Mily et Lex

MessageSujet: Re: Un jour comme les autres [Libre] [Terminé]   Un jour comme les autres [Libre] [Terminé] EmptyJeu 19 Avr - 23:33

Après une journée bien remplie au Talon Lana avait envie de voir des proches. Elle était allait voir Clark mais hélas celui-ci avait été fidèle à lui-même refusant de lui dévoiler la moindre chose sur son secret. La jeune Lang plus que déçue avait alors ressentit l’envie de voir quelqu'un de confiance et pour cela Lex était le cobaye tout désigné. Elle sortit de sa voiture noire et se dirigea vers le perron bordant l’entrée.

« Bonjour Scott »

Elle adressa un sourire au garde du corps chargé de la protéger et pénétra dans le Manoir des Luthor. A peine la porte fut elle ouverte qu’un vacarme ahurissant la surprit. Elle tourna son visage vers la source sonore avec étonnement et aperçu alors un des imposants chiens de garde qui chargeait en sa direction.

« Couchez!!! Cerbère!!!! »

Le chien s’arrêta net devant sa maîtresse et baissa la tête comme si il faisait allégeance où bien demandait-il pardon? Quoi qu’il en soit Lana lui caressa doucement le crâne et redressa ses yeux émeraudes vers le garde qui venait de lâcher ce véloce sur une jeune femme.
Paige Matthews Halliwell
~Pouvoir des trois~
Paige Matthews Halliwell

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un jour comme les autres [Libre] [Terminé]   Un jour comme les autres [Libre] [Terminé] EmptyJeu 19 Avr - 23:36

Paige s'empressa de réagir au quart de tour sans prendre le soin de remercier la jeune femme qui l'avait peut être sauver d'une morsure violente et lanca en parlant au jeune homme qui lui avait lacher le chien dessus :
- Non mais sa va pas ou quoi ! Vous êtes sadique ou tout simpelment malade ?!!!
Elle se retenait d'utiliser ses pouvoirs contre lui et réalisa que la jeune femme qui lui avait éviter une morsure était là alors elle se retourna vers elle avec un lèger sourire avant de lancer tout simplement pour la remercier bien évidement :
- Merci ...
Clark Kent

Clark Kent

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un jour comme les autres [Libre] [Terminé]   Un jour comme les autres [Libre] [Terminé] EmptyJeu 19 Avr - 23:40

hj: Où est passé Lex ? je suis un peu bloqué moi la xD
Lana Lang
~Admin~ Réincarnation d'Isabelle
Lana Lang

Féminin Nombre de messages : 1000
Emploi : Gérante du Talon
Pouvoir : Infinis
Coté Coeur : Le Néant, ne veux plus avoir d’histoire d’amour pour le moment

Feuille de personnage
Amis: Clark, Chloé, Mily et Lex

MessageSujet: Re: Un jour comme les autres [Libre] [Terminé]   Un jour comme les autres [Libre] [Terminé] EmptyJeu 19 Avr - 23:42

HJ: Il a peut être cours demain laissez répondre Zack et après stop en attendant Lex
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un jour comme les autres [Libre] [Terminé]   Un jour comme les autres [Libre] [Terminé] Empty

Un jour comme les autres [Libre] [Terminé]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant