Dark Thursday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Thursday

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Un jour comme les autres [Libre] [Terminé]

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zack Faust
~Etre génétiquement modifié~
Zack Faust

Masculin Nombre de messages : 130
Emploi : Homme de main
Pouvoir : Possède les caractéristiques des félins
Coté Coeur : Personne pour le moment ...

Feuille de personnage
Amis: Mily / Lana

Un jour comme les autres [Libre] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres [Libre] [Terminé]   Un jour comme les autres [Libre] [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 23:51

Zack regarda le chien s'arrenter net. Il fut quelque peu déçu mais surpris en sentant une nouvelle fois cette odeur de rose... Il regarda et aperçu la jeune Lana. A ce moment précis plus rien autour de lui ne comptait. Il laissait la jeune journaliste brailler dans son coin et avançant lentement vers Lana.
Revenir en haut Aller en bas
Lex Luthor

Lex Luthor

Masculin Nombre de messages : 206
Emploi : PDG' Luthor-Corp
Pouvoir : ZOD -> Super-vitesse, Lévitation ( Voler ), Invincibilité
Coté Coeur : Célibataire

MessageSujet: Re: Un jour comme les autres [Libre] [Terminé]   Un jour comme les autres [Libre] [Terminé] - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 9:19

Lex regarda Clark sans rien dire, il ne savait pas quoi faire ni quoi dire, Clark était vraiment culoté, Mais Lex savait qu'en lui il voulait se rattraper sur son amitié avec Clark, pendant 1 année entiere il essaya sans jamais réussir, Clark s'était renfermé sur lui même... Lex se mordilla l'interieur de sa levre superieur puis commença à marcher vers son bureau...

-Pourquoi devrais-je faire ça pour toi ? Tu vois Clark...C'est toi qui a repousser mon amitié...

Lui lança t-il franchement, en effet Lex n'avait était plus que bléssé de cette coupure, Même si il ne le laissait pas paraître Lex avait été marqué par ça...

[désolé, mon pere était sur l'ordi...et aujourd'hui...Cour Smile]
Lana Lang
~Admin~ Réincarnation d'Isabelle
Lana Lang

Féminin Nombre de messages : 1000
Emploi : Gérante du Talon
Pouvoir : Infinis
Coté Coeur : Le Néant, ne veux plus avoir d’histoire d’amour pour le moment

Feuille de personnage
Amis: Clark, Chloé, Mily et Lex

MessageSujet: Re: Un jour comme les autres [Libre] [Terminé]   Un jour comme les autres [Libre] [Terminé] - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 12:25

Le chien aux pieds de Lana poussait maintenant quelques petits feulements de contentement tandis que la jeune femme continuait de lui gratouiller doucement la tête. Quand elle s’arrêta il émit un faible grognement mais loin de lui l’idée de la mordre, il se contenta de se coucher sur le tapis rouge et d’attendre. Les yeux de Lana se posèrent sur la jeune femme cible du canin qui venait la remercier. Lana lui adressa un sourire et lui posa une main sur l’épaule.

« Vous pouvez quitter les lieux sans craintes, donner mon nom au jeune homme dehors, c’est Melle Lang »

Elle retira sa main avec douceur et sentit une présence se rapprocher d’elle, quand son regard de jaspe rencontra celui d’un homme qu’elle avait déjà vu son estomac se contracta. Zack Faust, le mystérieux camper était un employé de la Luthor Corp…elle aurait du s’en douter…

« Vous feriez mieux de mieux tenir ce chien Zack »

Elle passa alors à côté de lui sans lui adresser un sourire, elle était stoïque. Ses pas raisonnèrent lentement dans le corridor aux couleurs cramoisies. Arrivée au bout elle posa sa main sur la poigné mais la voix de Clark et de Lex la fit s’arrêter
Clark Kent

Clark Kent

Masculin Nombre de messages : 1953
Emploi : aucun
Pouvoir : tout le monde les connait
Coté Coeur : rien pour le moment

Feuille de personnage
Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam

MessageSujet: Re: Un jour comme les autres [Libre] [Terminé]   Un jour comme les autres [Libre] [Terminé] - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 13:17

Clark qui ne fut pas étonné de la réaction de Lex mais il insista car il en avait vraiment besoin...

*il doit m'aider*

"Lex je comprends que tu ne veux pas m'aider mais c'est trés important et je souhaiterait que tu oublies pendant un temps nos différents"

Et Clark se retourna et entendit un bruit mais il regarda vite à nouveau Lex...

Dernière édition par le Ven 20 Avr - 13:51, édité 1 fois
Lex Luthor

Lex Luthor

MessageSujet: Re: Un jour comme les autres [Libre] [Terminé]   Un jour comme les autres [Libre] [Terminé] - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 13:40

Alexander regardait Clark avec un peut de méprit, mais c'était Clark, même si ils n'étaient pas ami Lex savait que Clark ne venait pas si la chose qu'il avait à lui demander n'était pas important... Au moment ou Clark voulu parler les portes du manoir s'ouvrirent encore une fois et Lana entra dans la pièce... c'était la folie du matin... Déjà 4 personnes en à peine 20 minutes, à croire qu'ils s'étaient donné rendez-vous... Lex regarda Lana mais il n'en avait pas fini avec Clark...

-Si j'accepte de t'aider... quelle est cette chose ?

Lui demanda t-il tout en se rasseyant sur son fauteuil derriere son bureau..Son ordinateur était toujours fermé pour que personne ne puis-ce voir ses petits secret ou autre...
Paige Matthews Halliwell
~Pouvoir des trois~
Paige Matthews Halliwell

Féminin Nombre de messages : 1156
Emploi : Rien pour le moment .
Pouvoir : Pouvoirs d'Être de Lumière et de sorcière .

Feuille de personnage
Amis: Mes soeurs ...

MessageSujet: Re: Un jour comme les autres [Libre] [Terminé]   Un jour comme les autres [Libre] [Terminé] - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 13:49

La jeune Paige se contenta de sortir en souriant une dernière fois à la jeune femme qui l'avait aider . Quand elle lui dit de dire son nom au jeune homme qui était censé se trouver dehors , elle acquiesa en silence d'un simple hochement bref et rapide de tête avant de lancer un regard presque noir au jeune Zack qui lui avait lancer un chien dessus sans raisons ... La jeune Paige soupira légèrement en sortant puis arriva dehors après quelques minutes où elle décida de s'eclipser pour arriver plus vite au Manoir ou dans un quelconque endroit ...
Clark Kent

Clark Kent

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un jour comme les autres [Libre] [Terminé]   Un jour comme les autres [Libre] [Terminé] - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 13:55

Clark fut trés heureux quand Lex accepte au moins d'ecouter ce qu'il a à dire mais ne voulait lui dire en public

*Faudrait que Lana s'en aille*

"C'est trés important et je voudrais vraiment te parler en privée sans personne malgré que ce n'est juste que deux simple renseignements et je voudrais aussi que tu ne me poses pas de questions sur ce que je vais te demander"

Clark en demanda peut-être un peu trop mais il a tout de même oser de lui demander parce qu'il voulait absoolument savoir
Lana Lang
~Admin~ Réincarnation d'Isabelle
Lana Lang

Féminin Nombre de messages : 1000
Emploi : Gérante du Talon
Pouvoir : Infinis
Coté Coeur : Le Néant, ne veux plus avoir d’histoire d’amour pour le moment

Feuille de personnage
Amis: Clark, Chloé, Mily et Lex

MessageSujet: Re: Un jour comme les autres [Libre] [Terminé]   Un jour comme les autres [Libre] [Terminé] - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 14:12

Bien que restée devant la porte Clark puis Lex l’avaient aperçue Lana devait vraiment être très indiscrète mais ce n’était pas grave. Elle entra baissant les yeux pour ne pas croiser les yeux bleutés de Clark où bien ce de Lex, elle marcha. Arrivée devant le bureau de Lex elle posa un dossier qui était celui contenant les factures, les budgets bref tout sur le Talon. Lex était un investisseur il devait les consulter régulièrement.

« Désolée de vous avoir dérangé… »

Quand elle entendit la voix du fermier qui disait qu’ils devaient discuter en privée c’est-à-dire sans Lana dans la parages la jeune fille fut encore plus agacée…comment avaient-ils pu en arriver là. Quoi qu’il en soit elle sortit à la hâte et claqua fortement la porte derrière elle. Elle était déçue et encore plus triste qu’avant son arrivée.

*Les hommes je vous jure!!! *

Elle sortit de manoir sous le regard inquiet de son garde du corps qu’elle congédia immédiatement ayant envie de solitude. Une fois dans sa magnifique voiture elle alluma le poste pour écouter de la country et se dirigea volant en main vers le Talon.

hj: je supprimerai ton post après ton prochain.
Lex Luthor

Lex Luthor

MessageSujet: Re: Un jour comme les autres [Libre] [Terminé]   Un jour comme les autres [Libre] [Terminé] - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 18:24

Alexander regardait tout en se relevant de son fauteil, ( décidément il faisait que ça ) Clark qui voulait vraiment son intimité, et il ne limita pas ses paroles en chuchotant, Clark comme à son habitude blessait Lana dans tout ses faits et gestes...Lex ne pu s'empêcher de détourner le regard vers cette Lana qu'il aimait toujours ( plus réciproque ), Celle ci était maintenant furieuse d'avoir entendu Clark presque la virer du manoir... Lex recula en se tourna puis ouvrit les bras , les mains ouvertes, regardant de droite à gauche...

Tu voulais de l'intimité Clark.. S'exclama t-il en faisant quelque sarcasme sur la façon dont il traité la femme qui l'aimait... Lex hocha la tête de droite à gauche pour montrer à Clark qu'il était navré pour lui, puis il se retourna pour enfin s'asseoir à l'aise presque les pieds sur le bureau pour enfin jeter un regard à Clark en attendant la réponse de celui ci et surtout le pourquoi de sa venue au manoir

[OK merci Wink]
Clark Kent

Clark Kent

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un jour comme les autres [Libre] [Terminé]   Un jour comme les autres [Libre] [Terminé] - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 18:35

Et Clark se sentit géné car il sait qu'il ffait encore n'importe quoi mais il avait besoin de réponses au plus vite et c'est alors qu'il expliqua tout.

"Lex je voudrais que tu te renseignes au maximum sur les soeurs Halliwell que je trouve spécial et l'une d'elle était justement dans le manoir il n'y a pas longtemps, je voudrais connaitre leur casier judiciaire et autres informations, tout ce que tu pourras savoir me satisferait mais je n'ai pas vraiment d'explication donc ne me poses pas de question s'il te plait et je m'en irai"

Clark ayant fait sa demande le regarda et aut peur que celui ci lui refuse mais il s'y préparait forcemment car depuis un moment, ce n'est plus le bienvenue ici et il le savait bien...
Lex Luthor

Lex Luthor

MessageSujet: Re: Un jour comme les autres [Libre] [Terminé]   Un jour comme les autres [Libre] [Terminé] - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 18:46

Lex avait toujours le regard porté sur Clark qui venait de tout lui déballer... Les soeurs halliwell, inconnues à Smallville, que pouvait bien vouloir Clark sur elles... Décidément depuis un certain temps Clark était devenue bizarre... Lex posa son verre de Whisky puis réfléchit un instant en serrant les dents...Allait -il le faire ou pas ?... Puis il se décida à parler

-Je suppose que si je te demande pourquoi tu ne me répondra pas alors... Pour quand te faut-il ces dossiers...

Alexander était un peu sceptique sur le pourquoi Clark voulait ces dossiers... Même lui ne les connaissait pas, Alors pourquoi allait-il chercher des choses si importante au yeux de la loie pour découvrir qui était ces filles... Peut d'importance Lex n'aurait pas eut de réponse de toute façon, il avait juste à chercher et à fermer ça bouche...
Clark Kent

Clark Kent

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un jour comme les autres [Libre] [Terminé]   Un jour comme les autres [Libre] [Terminé] - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 18:51

Clark était assez content de la réponse de Lex et surtout qu'il ne l'oblige pas à savoir pourquoi donc Clark était trés satisfait

"Le plus tôt posssible serait le mieux mais prends le temps qu'il te faudra et encore désolé pour le dérangement je m'en vais"

*bon bah je m'en sors bien*

Et Clark repart en direction de la sortie
Lex Luthor

Lex Luthor

MessageSujet: Re: Un jour comme les autres [Libre] [Terminé]   Un jour comme les autres [Libre] [Terminé] - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 19:11

Lex laissa tomber ses mains sur le carreau de son bureau sans souffler car ça n'était pas son genre, Car voila que Clark partait, il venait voir Lex, demander un petit service puis repartir... ni vu ni connu... Lex regarda Clark puis ne pu s'empêcher de parler...

-Juste les formalités Clark...

Lança t-il en regardant l'homme qui commençait à partir, celui ci était presque rendu à la porte... Lex n'en avait pas fini.. Alors il ajouta..

-La prochaine fois, passe devant mes gardes qu'ils m'avertissent de ta venue ici...
Clark Kent

Clark Kent

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un jour comme les autres [Libre] [Terminé]   Un jour comme les autres [Libre] [Terminé] - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 19:14

Mais Clark ne préféra pas répondre mais disa simplement

"Merci et au revoir !"
Lex Luthor

Lex Luthor

MessageSujet: Re: Un jour comme les autres [Libre] [Terminé]   Un jour comme les autres [Libre] [Terminé] - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 19:27

Alexander Luthor regarda Clark partir sans rien dire, Car il savait que Kent n'aurait pas répondu alors Lex ré ouvrit son ordinateur mais avant il prit le dossier que Lana lui avait apporté quelques minutes plus tôt..Des papiers important ça c'était sur...

**Qu'est-ce c'est ?**

Pensa t-il, Lex espérait que ça soit quelque chose de vraiment important mais , mais quand il ouvrit le coli il s'aperçut que ça n'était que des papiers sans importance pour lui, juste des factures les frai que Lana faisait au Talon, le nombre de vente de chocolat chaud etc... etc... Lex posa les papiers sur le coté puis se remit à contempler cette merveille qui n'était autre que la pièce qui avait crée le jeudi noir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un jour comme les autres [Libre] [Terminé]   Un jour comme les autres [Libre] [Terminé] - Page 2 Empty

Un jour comme les autres [Libre] [Terminé]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2