| FLOOD POWA | |
|
+14Lola Thiam Erica del Portenza Estrella Garcia Ludivine Carter Sam Winchester Mylene Delaitre Alexia Walker Dean Winchester Martha Kent Philippe Jefferson Lana Lang Hope Lenzie Clark Kent Paige Matthews Halliwell 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erica del Portenza
Nombre de messages : 639 Age : 43 Emploi : Divers Pouvoir : Immortelle, Bouclier mental, Reconnaissance magique Coté Coeur : Célibataire Date d'inscription : 01/05/2007
Feuille de personnage Age: 25 ans Amis: Cassandre, Dean
| Sujet: Re: FLOOD POWA Dim 13 Mai - 2:50 | |
| | |
|
| |
Cassandre Thaler
Nombre de messages : 251 Age : 42 Emploi : avocate Pouvoir : téléportation, contrôle de réalité, boules de feu Coté Coeur : pas sûre d'en avoir un Date d'inscription : 05/05/2007
Feuille de personnage Age: 25 Amis: erica
| Sujet: Re: FLOOD POWA Dim 13 Mai - 2:51 | |
| loooool bah...lana est pas la en plus t'as pas de chance! | |
|
| |
Dean Winchester
Nombre de messages : 1300 Age : 38 Emploi : Chasseur de démons Pouvoir : Aucun Coté Coeur : Lana!!! Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 26 ans Amis: Pas l'temps d'en avoir...est un associal d'après son frère!!!
| Sujet: Re: FLOOD POWA Dim 13 Mai - 3:28 | |
| Rohh!!!
* Prend un pack de bière et va s'assoire contre un arbre * | |
|
| |
Lana Lang ~Admin~ Réincarnation d'Isabelle
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Emploi : Gérante du Talon Pouvoir : Infinis Coté Coeur : Le Néant, ne veux plus avoir d’histoire d’amour pour le moment Date d'inscription : 18/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Amis: Clark, Chloé, Mily et Lex
| Sujet: Re: FLOOD POWA Dim 13 Mai - 11:03 | |
| *arrive en maillot et paréhaut pour aller se baigner*
Hum elle à l'air super bonne^^
*n'a pas remarqué Dean* | |
|
| |
Alexia Walker
Nombre de messages : 785 Age : 32 Emploi : Plus rien a part tenter de se pardonner ces erreurs... Pouvoir : Toute les capacité humaine ultra développer Coté Coeur : Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai Sam meme si tu veux m'oublier moi je ne peux pas... Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 19 ans Amis: Des quoi ? XD
| Sujet: Re: FLOOD POWA Dim 13 Mai - 11:16 | |
| * Finit par se reveillé XD* | |
|
| |
Dean Winchester
Nombre de messages : 1300 Age : 38 Emploi : Chasseur de démons Pouvoir : Aucun Coté Coeur : Lana!!! Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 26 ans Amis: Pas l'temps d'en avoir...est un associal d'après son frère!!!
| Sujet: Re: FLOOD POWA Dim 13 Mai - 13:58 | |
| * Se réveil de la là où il s'est endormit...contre son arbre...n'a même pas touché une seul bière ^^. Voit Lana qui entre dans l'eau et sourit. Enlève va veste et son tee-shirt et s'approche à pas de loup vers Lana, une fois derrière elle à quelques centimètre, l'enlace et l'embrasse tendrement dans le cou. *
" Qui c'est?? " | |
|
| |
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Emploi : Gérante du Talon Pouvoir : Infinis Coté Coeur : Le Néant, ne veux plus avoir d’histoire d’amour pour le moment Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: FLOOD POWA Dim 13 Mai - 15:52 | |
| *Sursaute quand de puissants bras l'enlace et frisson quand immédiatement après elle sent un baiser sur son coup*
Un vampire...a l'aide
*se met a rire comme une enfant* | |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: FLOOD POWA Dim 13 Mai - 16:15 | |
| * Rit puis sourit *
" Un vampire?...hum....moui!! "
* Lui mord doucement le cou sans la blesser et remplace aussitôt ses dents contre un doux et tendre baiser à la faire frémir * | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD POWA Dim 13 Mai - 16:19 | |
| *pousse un gémissement quand il lui mord doucement le coup et faint de s'évanouir puis, ouvre les yeux et se met fasse à lui*
Maintenant à moi de te dévorer
*se jette à son cou le faisant basculer en arrière sur le sable chaud ( bah oui ya du sable XD) et commence à lui faire un suçon dans le cou* | |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: FLOOD POWA Dim 13 Mai - 16:59 | |
| * Sourit toujours à sa belle quand elle se met face à lui, hausse un sourcils à sa remarque *
" Ah oui?? Ta si faim que ça!!^^ "
* Se laisse tomber en arrière sur le sable, la laisse lui faire un suçon et en la tenant par la taille....commençe à la chatouiller * | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mar 15 Mai - 20:23 | |
| Aaaah non Dean pas ça....hihihihih
*se tord dans tous les sesn en riant de bon coeur*
pitiiiihihihihiié | |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mar 15 Mai - 20:45 | |
| * Continu de la chatouiller et sourit moqueusement * | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mar 15 Mai - 21:22 | |
| arrête je t'en prie.....hahahhihi
*réussit à se dégager et comme à son tour à lui faire des chatouilles*
tiens petit voyou | |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mar 15 Mai - 22:41 | |
| * Remu à peine*
" Je suis pas chatoulleuh!!! "
*Sursaute quand elle le chatouille aux côtes, et sourit * | |
|
| |
Sam Winchester
Nombre de messages : 339 Age : 31 Emploi : Chasseurs de démons Pouvoir : Visions Coté Coeur : Alexia Walker Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Age: 22 ans Amis: Dean Winchester , Lana Lang , Mylene Delaitre , Alexia Walker , Clark Kent , Martha Kent
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mer 16 Mai - 0:31 | |
| * Saigne de la bouche a cause du coup de poings que lui a mit Dean Winchester oui il l'apelle Dean Winchester car pour lui ce n'est plus sont frere * | |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mer 16 Mai - 0:46 | |
| * Saigne à l'arcade à cause de deux coups de poing donner par son frère Sam, les frères sont en froid, bien que Sam ne le considère plus comme son frère Dean lui, le considérera toujours comme son petit frère * | |
|
| |
Sam Winchester
Nombre de messages : 339 Age : 31 Emploi : Chasseurs de démons Pouvoir : Visions Coté Coeur : Alexia Walker Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Age: 22 ans Amis: Dean Winchester , Lana Lang , Mylene Delaitre , Alexia Walker , Clark Kent , Martha Kent
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mer 16 Mai - 0:49 | |
| * Sam etait vraiment super triste mais ne voulait pas revenirs sur sa decision...Peut etre qu'apres 1 ans Dean le recontacterais et aura changer , en tout qu'a Sam l'esperait , il tener enormément a Dean , il y tener encors plus que ses parents c'etait un peux comme sont pere Dean vue qu'il l'a toujours proteger quand il etait petit et a toujours etait la pour lui... Sam avait de terrible remords. * | |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mer 16 Mai - 0:59 | |
| * Dean continue sa vie de chasseur, seul, pour retrouver son père et combattre les forces surnaturels. Son frère lui manque beaucoup, mais reste sur ca décision, si y en a un qui doit le contacter, c'est celui qui et partit de le faire.
Trés pris par son travail, lui, Dean à trés peu de temps à concacrer aux autre ainsi qu'à lui même, frôle souvent la mort de trés près, mais continue de se battre pour retrouver son père, vu que son frère ne crois plus aux phénomène inexpliqués. * | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mer 16 Mai - 1:03 | |
| Sam n'avait jamais dit a Dean combien il l'aimait et ne pourait surement jamais lui dires...Il attender desesperement le coup de fil de Dean mais il pensé qu'il pourait l'atendre longtemps | |
|
| |
Alexia Walker
Nombre de messages : 785 Age : 32 Emploi : Plus rien a part tenter de se pardonner ces erreurs... Pouvoir : Toute les capacité humaine ultra développer Coté Coeur : Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai Sam meme si tu veux m'oublier moi je ne peux pas... Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 19 ans Amis: Des quoi ? XD
| |
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mer 16 Mai - 1:09 | |
| * Le temps passe et toujours aucunes nouvelle de Sam, Dean poursuit sa route, enchainant affaires sur affaires. Lors d'un combat contre un démon qui prends l'apparence de Dean, le vrai Dean le tue puis s'en va, la police retrouve le corps innanimé du "faux" Dean et décide de contacter sa famille en l'occurence...Sam.
De son côté, Dean "le vrai" continue son chemin et ne cesse de penser à son frère.* | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mer 16 Mai - 1:11 | |
| Sam recoit un coup de fil et effondré ! Il ne sais pas quoi faire et veux se donner la mort. | |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mer 16 Mai - 1:14 | |
| * Dean décide tout de même d'appeler Sam mais tombe sur son répondeur, il lui explique que il est toujours en vie et qu'il a tué un démon qui avait pris son apparence et qu'il préférait l'avertir au cas où, raccroche ensuite et boit une bière dans sa chambre d'hotel, assit sur son lit * | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mer 16 Mai - 14:12 | |
| * Apell sont frere et lui dit qu'il veux lui parler *
[ Fait le topic a l'appart lol ! Ta ka metttre comme titre LE RETOUR DE SAM lol di moi kn tu la fé ] | |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mer 16 Mai - 15:05 | |
| * Entend son portable sonner et voit qu'il s'agit de Sam qui essay de le joindre, Dean décroche* [ok je fais ça ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD POWA | |
| |
|
| |
| FLOOD POWA | |
|