| Course ^^ [PV Mily Midrigèz] [TEMINE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zack Faust ~Etre génétiquement modifié~
Nombre de messages : 130 Age : 37 Emploi : Homme de main Pouvoir : Possède les caractéristiques des félins Coté Coeur : Personne pour le moment ... Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 24 ans Amis: Mily / Lana
| Sujet: Course ^^ [PV Mily Midrigèz] [TEMINE] Ven 20 Avr - 0:11 | |
| Zack était au centre commercial,au rayon nourriture,nourriture pour chat. Il se léchais les babine devant la pâté. Il se donna un violent coup sur la tête.
*Saloperie de manipulation génétique.*
Il changea de rayon pour passer au rayon nourriture pour homme.
Dernière édition par le Ven 20 Avr - 18:40, édité 1 fois | |
|
| |
Mily Midrigèz
Nombre de messages : 327 Age : 31 Emploi : cherche ! Pouvoir : 5 sens trés developer, bon incrayable,force surhumaine et bientôt métamorphe louve ! Coté Coeur : Personne mais ne veut surtout personne ! Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 16 ans Amis: Lana je t'adore ! Clark t'accepterai-je encore prés de moi ? Zack te pardonerai-je pour ton coup ?
| Sujet: Re: Course ^^ [PV Mily Midrigèz] [TEMINE] Ven 20 Avr - 0:20 | |
| hj : lit les régles XD pour un début de topic c'est 7 lignes mini je crois ! aller chuuuute on dit rien au admins ^^ ! se soir j'est la flemme de passer sur word mais demain y'aura plus aucune fautes !
Mily avait eu du travail et cette fois Queen la lacher plus tôt, et elle était donc passer plus tôt chez Luthor faire son raport, elle avait enfin son petit loft a Smallville, mais manquer de la nouriture dans son frigo ! elle alla donc au centre comercial pou pouvoir remplire son frigo ! elle pris un panir ! aujourd'hui habillier avec un jean délaver et un chemisier blanc, les cheveux coifée en une queue de cheval haute ! elle aller par si par la entre tout les rayon, elle passa devant le rayon de nouritre animalière, elle pris une boite piour chien, qui aller finir pour elle car elle avait pas de chien, mais sa personne ne le saver donc voila ! ses modification Ggénétique avait était avec de L'ADN de Loup donc voila quoi ! puis elle passa dans le rayon suivant et voulu prendre un truc en hauteur, elle posa sa main dessue, une boite de conserv, quand elle vit Zack, elle fut perturber et comme elle avait escalader le rayon du sol et tener en écilibre, elle tomba sur les fesse, laissant la boite de conserve tomber sur sa tête, son panier était a coter d'elle, elle mit un main sur sa tête !
*zut !*
puis elle se tourna vers Zack et lui fit un sourire en se relevant et en metant la boite de conserve dans son panier, elle pris spn panier et alla vers son maileur ami !
"salut Zack, alor t'a fini ta journée plus tôt toi aussi ?!" | |
|
| |
Nombre de messages : 130 Age : 37 Emploi : Homme de main Pouvoir : Possède les caractéristiques des félins Coté Coeur : Personne pour le moment ... Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Course ^^ [PV Mily Midrigèz] [TEMINE] Ven 20 Avr - 1:07 | |
| Zack tourna la tête en direction de la voix féminine. Il vit Mily. Il fit un large sourire pour accueillir la jeune femme.
Bonsoir Mily. Oui j'ai finis plus tôt aujourd'hui.
Dit il en prenant un paquette d'entre cote qu'il mangerais sans doute crue.
Avoir cette ADN de félin n'est pas génial pour certaine chose. Et ne te plain pas,toi tu n'a pas une envie irrésistible de lever la patte quand tu urine.
Son visage montrai qu'il était confus. Il aurait préférer être croiser avec un singe ou un autre animal.
[Une Admin a déjà lui et ma rien dit mdr. ^^] | |
|
| |
Mily Midrigèz
Nombre de messages : 327 Age : 31 Emploi : cherche ! Pouvoir : 5 sens trés developer, bon incrayable,force surhumaine et bientôt métamorphe louve ! Coté Coeur : Personne mais ne veut surtout personne ! Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 16 ans Amis: Lana je t'adore ! Clark t'accepterai-je encore prés de moi ? Zack te pardonerai-je pour ton coup ?
| Sujet: Re: Course ^^ [PV Mily Midrigèz] [TEMINE] Ven 20 Avr - 1:23 | |
| hj: oki alor est rien dit ^^
Mily le regardit avec un petit sourire, elle profita que le rayon soit desert pour lui montra la patr pou chien et elle pris de la viande elle aussi, elle la mangerait surment crue ! elle le regardit et dit donc !
"ta vue cette boite pour chien ! tu croi que c'est bien d'étr croiser avec un loup ?!"
elle ria un peu a sa remarque sur les envie du besoin personel ! que-ce qu'il pouvais étre indiscret, une viele dam passa et fut chocer et repartie dessuite, elle dit d'un ton moqueur a son ami !
"au moin tu ne te fera pas draguer ! c'était la ville Roméra, elle raporte tout a tout le monde, tu peu étre sur que dans..."
elle regardit sa montre et dit !
"...dans 2 heure grend maximum tout smallville et métropolis seron au courant !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Course ^^ [PV Mily Midrigèz] [TEMINE] Ven 20 Avr - 1:35 | |
| Zack rigola a la remarque de la Mily. Il regarda la vieille femme qui tournait a gauche pour changer de rayon.
J'ai jamais pus supporter son odeur.
Zack fit une grimace de dégoût et sourit a la jeune fille.
Quelle mettes tout le monde au courant. personne ne croira cette vielle peau de vache ... En parlant de vache,tu crois que tu pourrais la manger ?
Il commença a marcher pour aller au rayon boisson. Il avait besoin de lait. | |
|
| |
Mily Midrigèz
| Sujet: Re: Course ^^ [PV Mily Midrigèz] [TEMINE] Ven 20 Avr - 1:48 | |
| elle lui suivit et prit du lait elle aussi, mais pour la cuisin, elle pris de l'eau et du coca, elle dit ensuite !
"de quoi manger cette ville folle ? jamais elle pu et en plus elle me donerai sa follie !"
elle alla vite fait sur le rayon du dessu et pris des os pour chien, ben quoi c'était une sort de gouter pour elle les os et pour les passent, elle avait un animal XD alor que c'était bien pour elle, elle pris aussi des criquette, puis elle regardit Zack qui sembler surprit !
"ben quoi ? sa m'arve de grignoter entre les repas !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Course ^^ [PV Mily Midrigèz] [TEMINE] Ven 20 Avr - 12:24 | |
| Zack prit deux brick de lait écrémer. puis sourit en regardant Mily cherchent a expliquer pourquoi elle prenait des croquette.
Laisse moi deviner sa remplace le pop corne le soir devant la télé.xD
Il prit une petite pochette avec a l'intérieure quelque petit bâton a croquer au poulet. il les mis dans son chariot et continua d'avancer jusqu'au rayon suivant. Il regarda quelque seconde ce que faisait Mily derrière lui. | |
|
| |
Mily Midrigèz
| Sujet: Re: Course ^^ [PV Mily Midrigèz] [TEMINE] Ven 20 Avr - 12:35 | |
| Mily c'étit vivement retourné vers...un chien, il avait sentie en elle les géne loup et grogner, elle aussi pouvai grogner mais devant les autre limite ! le chien avait un maitre qui le tener en laisse mais il n'avait pas de musolière et une Doberman c'est pas doux comme chien, son maitre éseillia de le retanire mais avec toute la force qu'il a il se dégaga de son collier et fonca vers Mily qui était a coter de Zack, ele compris bien vite ce que voulais ce chien ! les chien n'aime pas les félin et Zack en avait les génes le voyant arriver, elle se tourna et pris la main de Zack, elle regardit autour, ils ne rster plus que eux dux et ce chien, elle fit un bon avec Zack et arriva en haut du rayon, elle soupira et resta acroupie si non elle se cogner la tête contre le plafond !
"bon les hauteur son pas térible mais c'est ça ou cette chose te mordait !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Course ^^ [PV Mily Midrigèz] [TEMINE] Ven 20 Avr - 12:50 | |
| Zack n'eu pas trop le temps de savoir ce qui ce passait,mais il décida quand même d suivre la jeune fille sans histoire. C'est finalement lorsqu'ils furent a haut de l'étagère qu'il compris. Un chien,qui plus est un méchant chien. Il regarda Mily dans les yeux.
Tu crois que son propriétaire m'en voudra si le tue ?
Il connaissait déjà la réponse de Mily,pour elle ce chien faisait partie de sa famille en quelque sorte alors pas touche. Il était toujours tout les deux sur l'étagère et Zack ne trouva rien de mieux d'ouvrir un petite poche de bonbon pour chat xD et dans manger. | |
|
| |
Mily Midrigèz
| Sujet: Re: Course ^^ [PV Mily Midrigèz] [TEMINE] Ven 20 Avr - 14:47 | |
| elle eu un regard un peu mauvais, puis elle dit a ce jeune homme bien plus agée qu'elle !
"moi déja je ne te laisserait pas faire et puis le gas serait capable de te coller un procer dans les pattes pour meutre sur chien, en plus dans ce pays tout est cause de procer inutile et sur ce coup les Luthor n'y pouront rien car si tu tombe sur le juge Vigésto il te fera ta fête !"
elle re gardit le chien, elle avait rien contre mais sa devener chian a la fin, elle descandie et durant son saut, elle lui donna un tape sur le museau qui le fit partire a tote vitesse !
"tu peu déscendre y'a plus de chien mangeure de félin X3"
elle aimer bien le taquiner car entre eux il se comprener chien et chat cela n'a jamais fait bon ménage mais pour eu c'était différent, puis elle demanda !
"est-ce que Luthor serait pas impliquer dans une affaire de forêt vivante ? en allant a la forêt je me suis fait grillier par des racine qui voulais ma mort ! heuresement que la ruse et l'ailiter son dans mes géne modifier ! si non j'y laisser corp et ame >-<' !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Course ^^ [PV Mily Midrigèz] [TEMINE] Ven 20 Avr - 15:15 | |
| Zack détendit et jeta un regard mauvais au chien. Pour avec un visage plus doux il regarda Mily.
Non je ne suis au courant de rien. Je suis homme a tout faire,c'est toi l'espionne ici pas moi.
Il sourit en retournant a son cadis.
Tu fait quoi ce soir ?
demanda t'il en regarda la jeune femme dans les yeux. | |
|
| |
Mily Midrigèz
| |
| |
| Sujet: Re: Course ^^ [PV Mily Midrigèz] [TEMINE] Ven 20 Avr - 16:03 | |
| [C'est quoi c'est X3 ???]
Zack regarda la jeune Mily et lui sourit.
D'accord,si je ne dérange pas bien sur.
Cela faisait quelque temps qu'elle connaissait Mily et n'avait jamais manger avec elle. Il continuèrent a marcher dans le magasin. Le jeune Zack arriva devant la caissière et déposa ses article un a un sur le tapis roulant. | |
|
| |
Mily Midrigèz
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Course ^^ [PV Mily Midrigèz] [TEMINE] | |
| |
|
| |
| Course ^^ [PV Mily Midrigèz] [TEMINE] | |
|