Dark Thursday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Thursday


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 *rencontre* (pv Mily et Clark)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Javier R
Invité




*rencontre* (pv Mily et Clark) Empty
MessageSujet: *rencontre* (pv Mily et Clark)   *rencontre* (pv Mily et Clark) EmptyDim 22 Avr - 2:33

Javier était rentrai avec Clark, il avait filer dans la grange et monter dans la chambre de CLark, Javier pris place avec ce dernier sur le canaper, il parla un peu de lui et sa mère, il aimer bien passer du temp avec Clark car il était drle simpa et il savez lcoutez chose qui durant 4 ans ne fut pas le cas chez le fermier Nelly ! il parla et parla, il adorait Clark et sa gentilliesse, il était loin qu'il allait rencontrait une magnifique fleur des ville, la jeune Mily ne amie trés bonne amie de Clark; mis pour le momen,t Clark et Javier était seul a parler de tout et n'importe quoi ! Javier résta a parler durant présuqee trois haure avec Clark, il parlait de se pouvoirs, des filles et d'un certain Lex que Clarck lui conseillier d'éviter mais pourquoi donc cela ?!

"Clark....t'avait dit qu'on parlerait des personne de mon age !"

Javier ne savait pas que Mily aller venir pour annoncer le repas XD et il allait avoir une belle surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 1953
Age : 31
Emploi : aucun
Pouvoir : tout le monde les connait
Coté Coeur : rien pour le moment
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam

*rencontre* (pv Mily et Clark) Empty
MessageSujet: Re: *rencontre* (pv Mily et Clark)   *rencontre* (pv Mily et Clark) EmptyDim 22 Avr - 2:42

Clark fut alors content de parler avec le jeune garçon pendant quelques heures et était trés content du bonheur qu'il avait pu donner à cet adolescent encore un peu perdu

"Oui, je vais te présenter Mily, une jolie fille tu vas voir et trés sympathique en plus malgré quelques problèmes qu'elle a eut en ce moment"

Et quand soudainement...
Revenir en haut Aller en bas
Mily Midrigèz

Mily Midrigèz


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 30
Emploi : cherche !
Pouvoir : 5 sens trés developer, bon incrayable,force surhumaine et bientôt métamorphe louve !
Coté Coeur : Personne mais ne veut surtout personne !
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Amis: Lana je t'adore ! Clark t'accepterai-je encore prés de moi ? Zack te pardonerai-je pour ton coup ?

*rencontre* (pv Mily et Clark) Empty
MessageSujet: Re: *rencontre* (pv Mily et Clark)   *rencontre* (pv Mily et Clark) EmptyDim 22 Avr - 2:46

Mily qui avait préparait le repat alla dans la grage et dit alor gentiment d'en bas !

"Clark ta mère est partie mangez avec Luthor Père, le repat est prés !"

voyant aucune réponse elle monta et vit alor un jeune homme avec Clark, fou ce que ce jeune Clark pouvais attirait les ado' XD ! elle monta un peu rouge de timidité t dit alor gentiment !

"eu....bonjour.....moi c'est Mily Mi....Midri...Midrigèz"

elle fut un peu béte su le coup d'avoir bafouillier comme une blonde de première XD !
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 1953
Age : 31
Emploi : aucun
Pouvoir : tout le monde les connait
Coté Coeur : rien pour le moment
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam

*rencontre* (pv Mily et Clark) Empty
MessageSujet: Re: *rencontre* (pv Mily et Clark)   *rencontre* (pv Mily et Clark) EmptyDim 22 Avr - 2:50

Clark alors commença à rire en voyant Mily bafouiller et lui sorta

"Oh ça y est, elle est amoureuse !"

Et il éclata de rire mais celle ci n'avait pas l'air d'avoir apprécier et il descendit rapidement pour les laisser à deux un instant

"Bon je vais voir ce qu'on mange, je vous laisse 2 minutes à deux les jeunes"

Et il descendit rapidement en refermant la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Javier R
Invité




*rencontre* (pv Mily et Clark) Empty
MessageSujet: Re: *rencontre* (pv Mily et Clark)   *rencontre* (pv Mily et Clark) EmptyDim 22 Avr - 12:04

Javier qui parler avec Clark fut surpris d'entendre une voix, il regardit Clark, puis il vit paraitre devant eu une jeune femme vraiment ravissante, elle eu come un choc, que fesait une si belle jeune fille des ville ici en campagne, mais bon, il souria et dit alor un peu rouge de timidité !

"Bonjour.......je m'apelle Javier....Javier Ramirez, enchanter Mlle Midrigèz !"

il rester bien polie ne la conaiccent pas trop, puis il vit Clark partire, il était pas trop habituer a voir des fille de son age seul à seul mais bon, il falais y faire avec ! en tout cas bientôt Javier aller trouver un post dans la photographie car Jimmt Olsen qu'il avait vite fait vue lui demander de tenter d'avoir des clicher de l'archet vert pour lui, il serait une sorte de Photographe priver XD mais pour le moment il était avec Mily et Clark qui lui se taillier tranquilment les laissant seul tout les deux !

"eu...vous faites quoi a part rester ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mily Midrigèz

Mily Midrigèz


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 30
Emploi : cherche !
Pouvoir : 5 sens trés developer, bon incrayable,force surhumaine et bientôt métamorphe louve !
Coté Coeur : Personne mais ne veut surtout personne !
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Amis: Lana je t'adore ! Clark t'accepterai-je encore prés de moi ? Zack te pardonerai-je pour ton coup ?

*rencontre* (pv Mily et Clark) Empty
MessageSujet: Re: *rencontre* (pv Mily et Clark)   *rencontre* (pv Mily et Clark) EmptyDim 22 Avr - 12:12

Mily avait était géner par la remarque de Clark quiaprés se mit a rire, il le regardit ! Mily qui était une vraie pro en cuisine avait préparait quelques bon truc, mais l'heure n'était pas au cuisine mais ici dans la chambre de Clark avec Javier, elle alla prendre place a coter de lui et lui dit gentiment !

"tu sait tu peut me tutoyer et m'apeller Mily"

elle lui fit un clin d'oeil, elle regardi le jeune Javier, il avait le même age tout les deux, elle souria et lui répondit a sa question !

"quand je ne suis pas ici, hoo j'enquéte de mon coter pour une amie mais chute sa reste entre nous ^^"

elle lui fit un petit sorire mélanger a un petit rire trés mignon, quoi que ce jeune home était bien plus beau que tout sourire du monde, elle le regardit, il avait de beau yeux et fesait quelque centimètre de plus qu'elle, une tête pour étre présise >-<" elle le regardit et alla par la suite a la fenètre, dehors il y avait un grand soleil qui commencer a laisser place a la lune argentée qui irait éclairait a sa grande habitute la planette terre ! elle se retourna Vers Ramirez et dit alors gentiment !

"et toi que fait tu ? Javier sa te dirait pas d'aller au lac sans en parler à Clark Wink"
Revenir en haut Aller en bas
Javier R
Invité




*rencontre* (pv Mily et Clark) Empty
MessageSujet: Re: *rencontre* (pv Mily et Clark)   *rencontre* (pv Mily et Clark) EmptyDim 22 Avr - 12:18

il alla a coter d'elle voir la lune se lever, au lac maintenant pourquoi pas mais pourquoi sans prévenir personne, Jaier souria, elle était un peu comme lui aimant la fugue passagère sans rien dire et revenir le landemain tout au ange XD il la regardit, elle était belle et ses yeux Maron refleter tant de tendresse, il la regdit laissant ses yeux refletter cette même tendresse pour ele, Javier senter une chose pousser dans son coeur , une chose rare et qui n'apartien qu'a nous et pour une seule personne, une chose dont les sensasion son merveilleuse, une chose qu'il resenter pour Mily, de l'amour oui de l'amour mais il ne dirait rien pour le moment bien trop timide, il se contanta de la regarder et de dire gentiment et tendrement !

"hoo oui si tu ! mais alors on part maintenant Wink"

il lui pris la main et l'aida a sortire de la ferme sans que Clark ne les voient, quand il remonterait l aurait une surprise XD ! Javier ourait avec Mily en direction du lac, il souria tendrement voiyant que cette dernière s'amuser bien a sortire en cachette !

"maintenant que Clark peut plus nous voire tu nous conduit au lac ^^"

il la regardit tendrement la laissant mener la course vers le lac !
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 1953
Age : 31
Emploi : aucun
Pouvoir : tout le monde les connait
Coté Coeur : rien pour le moment
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam

*rencontre* (pv Mily et Clark) Empty
MessageSujet: Re: *rencontre* (pv Mily et Clark)   *rencontre* (pv Mily et Clark) EmptyDim 22 Avr - 14:55

Et Clark remonta alors dans sa chambre pour appeller les deux jeunes adolescents mais en rentrant, il ne vit personne mais ne s'inquieta pas plus que ça car il connaisssait trés bien sa Mily

"Oh, ça c'est encore Mily !"

*bon ben je vais manger tout seul*

Et il repartit alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*rencontre* (pv Mily et Clark) Empty
MessageSujet: Re: *rencontre* (pv Mily et Clark)   *rencontre* (pv Mily et Clark) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*rencontre* (pv Mily et Clark)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *rentre tard* (pv Mily et Clark)
» *Javier chez Clark*(pv Clark)
» Dj Clark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Thursday :: ~~Smallville~~ :: La ferme des Kent :: La Chambre de Clark-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser