| FLOOD POWA | |
|
+10Malicia Noda Arthur Curry Haley Jamesie Mily Midrigèz Paige Matthews Halliwell Lana Lang Lex Luthor Dean Winchester Clark Kent Zack Faust 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clark Kent
Nombre de messages : 1953 Age : 32 Emploi : aucun Pouvoir : tout le monde les connait Coté Coeur : rien pour le moment Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam
| Sujet: Re: FLOOD POWA Sam 21 Avr - 0:12 | |
| lol il a énervé sa futur copine ^^ | |
|
| |
Arthur Curry
Nombre de messages : 121 Age : 34 Pouvoir : Nage Super-rapide , controle de l'eau , apnée Coté Coeur : /// Date d'inscription : 19/04/2007
| vous me faites vraiment peur la les gas xD je vais partir en courant si sa continue | |
|
| |
Paige Matthews Halliwell ~Pouvoir des trois~
Nombre de messages : 1156 Age : 30 Emploi : Rien pour le moment . Pouvoir : Pouvoirs d'Être de Lumière et de sorcière . Coté Coeur : Célibataire Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 22 ans Amis: Mes soeurs ...
| Hanlalalala , dispute de couple | |
|
| |
Dean Winchester
Nombre de messages : 1300 Age : 38 Emploi : Chasseur de démons Pouvoir : Aucun Coté Coeur : Lana!!! Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 26 ans Amis: Pas l'temps d'en avoir...est un associal d'après son frère!!!
| lol!!!^^ Fallait s'y attendre!!
* regarde Lana se dégager de lui, regarde Clark et hausse les épaules!! * | |
|
| |
Mily Midrigèz
Nombre de messages : 327 Age : 31 Emploi : cherche ! Pouvoir : 5 sens trés developer, bon incrayable,force surhumaine et bientôt métamorphe louve ! Coté Coeur : Personne mais ne veut surtout personne ! Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 16 ans Amis: Lana je t'adore ! Clark t'accepterai-je encore prés de moi ? Zack te pardonerai-je pour ton coup ?
| Sujet: Re: FLOOD POWA Sam 21 Avr - 0:13 | |
| bonsoir Arthur ! *va vers Arthur* | |
|
| |
Nombre de messages : 1156 Age : 30 Emploi : Rien pour le moment . Pouvoir : Pouvoirs d'Être de Lumière et de sorcière . Coté Coeur : Célibataire Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: FLOOD POWA Sam 21 Avr - 0:13 | |
| NAN A.C RESTE MDR' *lui saute toujours dessus* | |
|
| |
Arthur Curry
Nombre de messages : 121 Age : 34 Pouvoir : Nage Super-rapide , controle de l'eau , apnée Coté Coeur : /// Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: FLOOD POWA Sam 21 Avr - 0:14 | |
| 'Soir Milly * une femme bizarre lui saute dessus* Heuu... | |
|
| |
Mily Midrigèz
Nombre de messages : 327 Age : 31 Emploi : cherche ! Pouvoir : 5 sens trés developer, bon incrayable,force surhumaine et bientôt métamorphe louve ! Coté Coeur : Personne mais ne veut surtout personne ! Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 16 ans Amis: Lana je t'adore ! Clark t'accepterai-je encore prés de moi ? Zack te pardonerai-je pour ton coup ?
| Sujet: Re: FLOOD POWA Sam 21 Avr - 0:16 | |
| PAIGE RETOURNE DANS LES BRAS DE LEX !!!!! *grogne et raméne Arthur vers ele, envoie paige a quelque kilomètre avec Lex * non mais ! *se tourne vers Arthur et lui saute dessue, une fois a terre, s'assoie en tailleur sur son ventre* alor le beau goss on c'est perdu a Smallville ?! | |
|
| |
Dean Winchester
Nombre de messages : 1300 Age : 38 Emploi : Chasseur de démons Pouvoir : Aucun Coté Coeur : Lana!!! Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 26 ans Amis: Pas l'temps d'en avoir...est un associal d'après son frère!!!
| Sujet: Re: FLOOD POWA Sam 21 Avr - 0:16 | |
| Bienvenue au club Arthur!! ^^ | |
|
| |
Lana Lang ~Admin~ Réincarnation d'Isabelle
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Emploi : Gérante du Talon Pouvoir : Infinis Coté Coeur : Le Néant, ne veux plus avoir d’histoire d’amour pour le moment Date d'inscription : 18/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Amis: Clark, Chloé, Mily et Lex
| Sujet: Re: FLOOD POWA Sam 21 Avr - 0:17 | |
| *dévisage Dean, s'assoit sur les marches les genoux contre la poitrine*
*Moi un simple coup!!!*
Dernière édition par le Sam 21 Avr - 0:19, édité 1 fois | |
|
| |
Arthur Curry
| *Regarde la jeune femme se battre et se fait dominer par Milly [XD]*
Heuu mademoiselle...Vous allez bien?
*regard Dean*
Merci -_-' | |
|
| |
| Lex est parti mdr' enfin plus sur le flood *retourne sur A.C* mdr' | |
|
| |
Zack Faust ~Etre génétiquement modifié~
Nombre de messages : 130 Age : 37 Emploi : Homme de main Pouvoir : Possède les caractéristiques des félins Coté Coeur : Personne pour le moment ... Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 24 ans Amis: Mily / Lana
| Et voila suis de nouveau tout seul *bouhouh* | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD POWA Sam 21 Avr - 0:18 | |
| *Saute sur Zack* YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA mdr' | |
|
| |
Clark Kent
Nombre de messages : 1953 Age : 32 Emploi : aucun Pouvoir : tout le monde les connait Coté Coeur : rien pour le moment Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam
| Sujet: Re: FLOOD POWA Sam 21 Avr - 0:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD POWA Sam 21 Avr - 0:19 | |
| *atrappe clarkounet au passage lol* | |
|
| |
Mily Midrigèz
| Sujet: Re: FLOOD POWA Sam 21 Avr - 0:20 | |
| °et yes Merci Zack hein ?! grrrrr°
*ramène Zack avec elle et prend aussi Arthur*
pas touche a Zack !!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD POWA Sam 21 Avr - 0:20 | |
| OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN mdr' *reste avec clark* | |
|
| |
Lana Lang ~Admin~ Réincarnation d'Isabelle
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Emploi : Gérante du Talon Pouvoir : Infinis Coté Coeur : Le Néant, ne veux plus avoir d’histoire d’amour pour le moment Date d'inscription : 18/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Amis: Clark, Chloé, Mily et Lex
| Sujet: Re: FLOOD POWA Sam 21 Avr - 0:21 | |
| *se met à pleurer*
Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn | |
|
| |
Arthur Curry
| Sujet: Re: FLOOD POWA Sam 21 Avr - 0:23 | |
| *écarquille les yeux en voyant toutes ces folles* "Heuu y assez de AC pour tout le monde " | |
|
| |
Zack Faust ~Etre génétiquement modifié~
Nombre de messages : 130 Age : 37 Emploi : Homme de main Pouvoir : Possède les caractéristiques des félins Coté Coeur : Personne pour le moment ... Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 24 ans Amis: Mily / Lana
| Sujet: Re: FLOOD POWA Sam 21 Avr - 0:23 | |
| Non Mily,moi on me déguste tout seul sinon on me touche pas. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD POWA Sam 21 Avr - 0:24 | |
| OUAIIIIIS mdr' *saute sur A.C et le tire loin des autres* | |
|
| |
Arthur Curry
| Sujet: Re: FLOOD POWA Sam 21 Avr - 0:25 | |
| *Se fait tirer par Paige*
Aurevoir Milly xD
*regarde paige*
vous êtes qui au faite? | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD POWA Sam 21 Avr - 0:26 | |
| | |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: FLOOD POWA Sam 21 Avr - 0:28 | |
| * Adosser contre un arbre, et regarde la scène en souriant * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD POWA | |
| |
|
| |
| FLOOD POWA | |
|