| FLOOD POWA | |
|
+10Malicia Noda Arthur Curry Haley Jamesie Mily Midrigèz Paige Matthews Halliwell Lana Lang Lex Luthor Dean Winchester Clark Kent Zack Faust 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lana Lang ~Admin~ Réincarnation d'Isabelle
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Emploi : Gérante du Talon Pouvoir : Infinis Coté Coeur : Le Néant, ne veux plus avoir d’histoire d’amour pour le moment Date d'inscription : 18/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Amis: Clark, Chloé, Mily et Lex
| Sujet: Re: FLOOD POWA Sam 21 Avr - 0:29 | |
| *Ne supporte plus de voir Dean, se redresse, sort de la Grange et s'allonge dans un des champs*
Lalalalalallalalala | |
|
| |
Dean Winchester
Nombre de messages : 1300 Age : 38 Emploi : Chasseur de démons Pouvoir : Aucun Coté Coeur : Lana!!! Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 26 ans Amis: Pas l'temps d'en avoir...est un associal d'après son frère!!!
| Sujet: Re: FLOOD POWA Sam 21 Avr - 0:32 | |
| * Regarde Lana s'allonger dans un de champs et la rejoind en s'allongeant près d'elle *
" Que fais tu jolie demoiselle?? "
* L'enbrasse sans lui laisser le temps de répondre^^ * | |
|
| |
Arthur Curry
Nombre de messages : 121 Age : 34 Pouvoir : Nage Super-rapide , controle de l'eau , apnée Coté Coeur : /// Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: FLOOD POWA Sam 21 Avr - 0:32 | |
| Ha ok xD Enchanté ...P...heu...comment encore [mdr] ha oui Paige | |
|
| |
Paige Matthews Halliwell ~Pouvoir des trois~
Nombre de messages : 1156 Age : 30 Emploi : Rien pour le moment . Pouvoir : Pouvoirs d'Être de Lumière et de sorcière . Coté Coeur : Célibataire Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 22 ans Amis: Mes soeurs ...
| Sujet: Re: FLOOD POWA Sam 21 Avr - 0:34 | |
| | |
|
| |
Mily Midrigèz
Nombre de messages : 327 Age : 31 Emploi : cherche ! Pouvoir : 5 sens trés developer, bon incrayable,force surhumaine et bientôt métamorphe louve ! Coté Coeur : Personne mais ne veut surtout personne ! Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 16 ans Amis: Lana je t'adore ! Clark t'accepterai-je encore prés de moi ? Zack te pardonerai-je pour ton coup ?
| Sujet: Re: FLOOD POWA Sam 21 Avr - 0:34 | |
| *devien folle de rage*
PAIGE !!!!!!!!!!!!!!!
*la regarde et dit en souian*
journée entre fille on les laisse seul !!!!
*regarda Lana*
tu veu venir toi aussi Lana ? | |
|
| |
Arthur Curry
Nombre de messages : 121 Age : 34 Pouvoir : Nage Super-rapide , controle de l'eau , apnée Coté Coeur : /// Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: FLOOD POWA Sam 21 Avr - 0:36 | |
| *Est en plan tout seul* snif | |
|
| |
Nombre de messages : 1156 Age : 30 Emploi : Rien pour le moment . Pouvoir : Pouvoirs d'Être de Lumière et de sorcière . Coté Coeur : Célibataire Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: FLOOD POWA Sam 21 Avr - 0:36 | |
| Allez y , je reste avec Clark , Dean , A.C et puis Lex si il revient et puis Zack mdr' | |
|
| |
Arthur Curry
| Sujet: Re: FLOOD POWA Sam 21 Avr - 0:37 | |
| Ouaiiis...P..Pi...Heu...nan...Paige reste avec non mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD POWA Sam 21 Avr - 0:38 | |
| Mdr' , faudrait apprendre à mémoriser un prénom petit *se relève de sur lui mdr'* | |
|
| |
Zack Faust ~Etre génétiquement modifié~
Nombre de messages : 130 Age : 37 Emploi : Homme de main Pouvoir : Possède les caractéristiques des félins Coté Coeur : Personne pour le moment ... Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 24 ans Amis: Mily / Lana
| Sujet: Re: FLOOD POWA Sam 21 Avr - 0:39 | |
| pfff toujours en dernière position. xD | |
|
| |
Arthur Curry
| *Rit*
Mon cerveau n'est pas très stimuler dans se genre de position xD | |
|
| |
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Emploi : Gérante du Talon Pouvoir : Infinis Coté Coeur : Le Néant, ne veux plus avoir d’histoire d’amour pour le moment Date d'inscription : 18/04/2007
| J'essaye de t humphhhhhhhhhh
*Ne comprend rien à ce qu'il vient de se passer mais se resaisit bien vite poussant Dean depuis le torse*
Qu'est ce que tu fais!!! tu l'a dit toi même tu passe de fille en fille alors pas la peine de venir me voir!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD POWA Sam 21 Avr - 0:42 | |
| Mdr' *lui tend la main pour l'aider à se relever* | |
|
| |
Arthur Curry
| Sujet: Re: FLOOD POWA Sam 21 Avr - 0:46 | |
| *Se releve et rit en voyant la scene de Lana et Dean*
Pauvre Dean , on appelle sa un rateau xD | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD POWA Sam 21 Avr - 0:49 | |
| *rit à son tour puis s'assoie à un endroit quelconque avant de sortir une nouvelle des pop corn mdr' *
t'en veut ? | |
|
| |
Dean Winchester
Nombre de messages : 1300 Age : 38 Emploi : Chasseur de démons Pouvoir : Aucun Coté Coeur : Lana!!! Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 26 ans Amis: Pas l'temps d'en avoir...est un associal d'après son frère!!!
| Sujet: Re: FLOOD POWA Sam 21 Avr - 0:51 | |
| Ouép!! c'est clair!! un sacré rateau...mais elle va me regretter
* Se relève après avoir été repousser par Lana et lui dit *
" T'es sur?? " | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD POWA Sam 21 Avr - 0:53 | |
| *se relève à son tour*
Attend n'essaye pas de me faire passer pour la méchante de l'histoire, je ne suis pas une fille facile.
*Croise les bras*
Soit tu m'embrasse dans l'espoir de vivre quelque chose de vrai avec moi, soit tu espère juste une hitoire sans lendemain et dans ce cas tu peux aller voir ailleurs | |
|
| |
Mily Midrigèz
Nombre de messages : 327 Age : 31 Emploi : cherche ! Pouvoir : 5 sens trés developer, bon incrayable,force surhumaine et bientôt métamorphe louve ! Coté Coeur : Personne mais ne veut surtout personne ! Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 16 ans Amis: Lana je t'adore ! Clark t'accepterai-je encore prés de moi ? Zack te pardonerai-je pour ton coup ?
| Sujet: Re: FLOOD POWA Sam 21 Avr - 0:53 | |
| ben les fille ? *par vers le pont et s'asoie dessue et regarde le vide et la falaise* elle est belle cette falaise, pourqoi j'yrait pas lui dire bonjour moi ! *se met en écilibre et pensse a sauter* bon je vous le dit je me bare voir ailleur ! pusi-que personne semble chagriner ! je vous adore mais trop c'est trop ! *se prépare a sauter* | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD POWA Sam 21 Avr - 0:56 | |
| *pose ses pop corn dans les bras de A.C et va rejoindre mily* | |
|
| |
Clark Kent
Nombre de messages : 1953 Age : 32 Emploi : aucun Pouvoir : tout le monde les connait Coté Coeur : rien pour le moment Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam
| Sujet: Re: FLOOD POWA Sam 21 Avr - 0:56 | |
| me revoila alors qu'est ce qui s'est passé de beau ? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD POWA Sam 21 Avr - 0:57 | |
| Euh Mily va se tuer et j'ai sauté sur A.C mdr' | |
|
| |
Arthur Curry
| Mercy pour les popcorns
*s'assied et regarde la scène* | |
|
| |
Mily Midrigèz
| | |
|
| |
| Mdr' *revient et tire arthur par le bras en laissant les pop corn à clark* | |
|
| |
Clark Kent
Nombre de messages : 1953 Age : 32 Emploi : aucun Pouvoir : tout le monde les connait Coté Coeur : rien pour le moment Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam
| Sujet: Re: FLOOD POWA Sam 21 Avr - 1:00 | |
| merci mais moi je m'occuppe de Mily ^^ *et il va la chercher et la prenna dans ses beaux bras musclés* mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD POWA | |
| |
|
| |
| FLOOD POWA | |
|