Dark Thursday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Thursday

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

°sous demande de Clark° (pv Oliver)

2 participants
AuteurMessage
Mily Midrigèz

Mily Midrigèz

Féminin Nombre de messages : 327
Emploi : cherche !
Pouvoir : 5 sens trés developer, bon incrayable,force surhumaine et bientôt métamorphe louve !
Coté Coeur : Personne mais ne veut surtout personne !

Feuille de personnage
Amis: Lana je t'adore ! Clark t'accepterai-je encore prés de moi ? Zack te pardonerai-je pour ton coup ?

°sous demande de Clark° (pv Oliver) Empty
MessageSujet: °sous demande de Clark° (pv Oliver)   °sous demande de Clark° (pv Oliver) EmptyVen 20 Avr - 18:16

la jeune Mily arriva devant la porte d'entra, elle alla vers la secraitaire, elle la regardit et lui fit a peine un sourire, elle s'érrat un peu pour parler avec elle, une colègue de travaille en gros ! elle dit pas la suite ! Clark lui avait demander de venir le temps qu'il régle un truc et surtout de convaincre Oliver de venir les aider !

"eu..dit a Mr Queen que je monte le voir"

la jeune secraitaire fit un igne de la tête pour lui dire que c'était bon qu'elle pouvais monter, Oliver aller trouver cela bizard qu'elle vienne sachant qu'elle avait eu une journé de conget mais bon ! elle regardit alor l'entré et tout ce qui s'en suivit, elle entra dans l'ascenceur, elle avait horeure de ce genre de petit truc qui monte et déscant a longueur de journée !

*sa Clark je le retien !*

elle ouvrit la grille et entra dans le bureau, elle se diriga vers les marche, les déscandit, resta deboup et dit alor gentiment et neutrement !

"Bonjour Mr Queen"
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Queen.

Oliver Queen.

MessageSujet: Re: °sous demande de Clark° (pv Oliver)   °sous demande de Clark° (pv Oliver) EmptyVen 20 Avr - 18:22

Encore et toujours en train de feuilleter et signer de la parperace, ma secraitaire annoncea ma nouvelle garde du corps, plus exactement le niece de mon garde du corps decedes ! Je regarda la porte de l'ascenseur tout en l'attendant . . . Les machines s'alluma et j'entendit la cage de l'asceseut montée, ensuite la grille s'ouvrire et la jeune femme arriver qui venait a l'instant de ma saluer, je ne la regarda pas, trop concentrée avec mes dossiers !
Bonjours Mademoiselle, que puis-je faire pour vous !?
Mily Midrigèz

Mily Midrigèz

Pouvoir : 5 sens trés developer, bon incrayable,force surhumaine et bientôt métamorphe louve !

Feuille de personnage
Amis: Lana je t'adore ! Clark t'accepterai-je encore prés de moi ? Zack te pardonerai-je pour ton coup ?

MessageSujet: Re: °sous demande de Clark° (pv Oliver)   °sous demande de Clark° (pv Oliver) EmptyVen 20 Avr - 18:31

Mily pris une bonne inspiration, elle n'arriver pas a croire encore que Clark l'envoyer faire cela, il savait trés bien a quel point elle risquer gros si Queen vener a savoir qu'ell l'espionner, elle jetta vite fait coup d'oeil a un dossier sur un substance chimique que le profeseu Black je croi méter au poin, bizard mais bon, elle se remémora se pourquoi elle était là et dit alor a Oliver !

"bon je vais aller droit au but, je vien pour vous demender de l'aide pour la forêt qui semble prendre vie par le moyen de Kryptonite verte et en m'y aventurant seul, j'est pu découvrire qu'elle mourait au effet de l'éléctricité !"
Oliver Queen.

Oliver Queen.

MessageSujet: Re: °sous demande de Clark° (pv Oliver)   °sous demande de Clark° (pv Oliver) EmptyVen 20 Avr - 18:47

Sourit a cette remarque !
Je me suis deja entretenu avec Clark sur ce sujet ! Il preferait que vous ne vous en meliez pas !
Ne leve toujours pas la tete, comme ininterressé!
Sur ceux, je crois que vous avez remplie votre mission, je vous libere, il me semble que c'est votre jour de repos !
Mily Midrigèz

Mily Midrigèz

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: °sous demande de Clark° (pv Oliver)   °sous demande de Clark° (pv Oliver) EmptyVen 20 Avr - 18:58

Mily eu son coter arogante qui repris le dessue a cause de ses géne louve dont Queen était au courant ! elle alla metre ses main sur le bureau et dit d'un ton assez sévére !

"je pensse que ce que voulais Clark en m'envoyant ici c'étit de vous ramene a la forêt car il va régler le probléme aujourd'hui dans...10 minute ! en gros sa veut dire bouger vos fesse de cette chaise l'archet vert !"

elle tourna les talon et partie, elle pris l'ascanceur et déscandie, elle alla parler un peu avec la secraitaire qui ria un peu avec elle, puis elle entendit que Queen désender, elle prevein Mily et lui dit de partire pour pas qu'elles se fasse grillier, Mily partie donc !
Oliver Queen.

Oliver Queen.

MessageSujet: Re: °sous demande de Clark° (pv Oliver)   °sous demande de Clark° (pv Oliver) EmptyVen 20 Avr - 19:55

Je la suivit en vitesse et la retrappa par le bras !
Je savais bien que tu cachais ton jeu ! Tu m'espinnais ! Et jusqu'a preuve du contraire je suis ton patron, et Clark ma clairement dit qu'il ne voulais pas que tu te risque sur un terrain inconnu ! Compris !
Mily Midrigèz

Mily Midrigèz

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: °sous demande de Clark° (pv Oliver)   °sous demande de Clark° (pv Oliver) EmptyVen 20 Avr - 20:01

elle le laissa lui attraper le bras main cela ne se laisserait pas sans....sans quoi scratch puis zut, elle se tourna vers lui et lui dit alors !

"Mr Queen avec tout l rescpet que j'est pour vous je me permet de vous dire que certaine chose se dise et d'autre non, donner donc des preuve de vos affirmation ! je ne vous espionne pas ! et aurait horeure a le faire ! par suite mon ouïe est bien developer donc merci de vous retenir sur l'intensiter de votre voix ! vous savez trés bien ce que je suis....et je suis sur de savoir qui vous étes et je n'est rien dit a personne ! si je vous espionner réellement la planete terre serait déja au courant de l'identité de l'archet vert !"

elle le fit lacher son bras et ajouta !

"allez donc rejoindre Clark a la forêt s'il vous plait.....je ne vous suivrez poin et vous leserez réglez cela vous et Clark ! je vais rantrez chez moi et me rposer !"
Oliver Queen.

Oliver Queen.

MessageSujet: Re: °sous demande de Clark° (pv Oliver)   °sous demande de Clark° (pv Oliver) EmptyDim 22 Avr - 13:03

Je froncea les sourcils !
Tres bien, vous m'apporterez votre lettre de demission, je la veux sur mon bureau demain matin, j'espere que j'ai été clair !
J'avais l'air tres serieux, je la regarda assez severrement !
Mily Midrigèz

Mily Midrigèz

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: °sous demande de Clark° (pv Oliver)   °sous demande de Clark° (pv Oliver) EmptyDim 22 Avr - 13:15

Mily farfouillia dans son sac, elle avait prévue se genre de chose, elle lui tendit sa lettre de démission justement et elle se fouter de pas toucher l'argent de quand on se fait virait, car dsémision vous toucher rien, mais viré vous touche pas mal XD elle le regardit et dit alor tendrement !

"je m'y attendez un peu a cela tener voisi ma lettre ! je fut assez raoide a votre gout ?!"

puis elle entra dans l'asenceur, ferma la grille orange et dit avant d'apuiyer sur un bouton !

"j'éspére que vous trouverez un bon garde du corp et un trés bon même car si je vener a epprendre que les rumeurs a votre sujet son vraie pour le meurte de mon oncle, si c'est vai...je vous promer que les gardes du corp aussi nombre soit t'il ne vous seron d'aucun secour ! et encore moin votre sérum !!"

elle apiya sur le bouton et partie !
Oliver Queen.

Oliver Queen.

MessageSujet: Re: °sous demande de Clark° (pv Oliver)   °sous demande de Clark° (pv Oliver) EmptyDim 22 Avr - 14:08

La rattrape de nouveau furieut !
En futuyant vos respnsabiliter, vous n'arriverez a rien !
ton enerver et sevenre !
Je ne suis pas ce genre de salop, comme celui pour lequel vous travaillez, Lex Luthor, vous croyez que je n verais rien ! J'espere que vous avez trouvez quelque chose a lui rapportez, car lui, pourrai bien avoir tuer votre oncle comme il a tuer bon nombre de gens, reflechissez y .
Mily Midrigèz

Mily Midrigèz

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: °sous demande de Clark° (pv Oliver)   °sous demande de Clark° (pv Oliver) EmptyDim 22 Avr - 14:26

il parla de Lex comme dun criminel, et elle n'aimer pas car elle gagner beaucoup grace a lui car il lui payer un bon pris pour espionner les milliardaire pour qui elle avait eu du travail et sui eu aussi la payer, elle sortie alor un pistolet et le pointa en le tenant d'ne main sur le ventre de Queen !

"ne parler plus jamais de LEx de cette manière !!! me suis-je bien faite comprendre !!!"

puis une vision de sa mère lui parvein, elle en lacha son arme, sa mère qui disait non, comment ?!!! sa mère aurait-elle trouvr le moyen même defeinte de la raisoner ?!!!!! O_o elle eu ausi une vision de la mort de son oncle hique !!! ele vut un cisage bien différent de celui de Oliver ! elle en tomba sur les genoux, comment ? pourquoi ?!
Oliver Queen.

Oliver Queen.

MessageSujet: Re: °sous demande de Clark° (pv Oliver)   °sous demande de Clark° (pv Oliver) EmptyDim 22 Avr - 17:27

hoche la tete de sachant quoi faire !
Il a tuer son meilleur amis, et c'est moi le mechant, soyer du bon coter ! Et aprenney a distinguer les bons des mechants ! Clark lui a su le distinguer ! La preuve il est avec moi, mais ses rapports avec Lex sont comment dire ...
ne poursuit pas !
Si vous ne me faite pas confiance faite au moins confiance au jugement de Clark !
Mily Midrigèz

Mily Midrigèz

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: °sous demande de Clark° (pv Oliver)   °sous demande de Clark° (pv Oliver) EmptyDim 22 Avr - 17:32

elle se leva, remonta, pris sa lettre de démision et redéscandi voir Oliver elle lui dit alor geniment !

"pardonner moi de vous reprendre ainsi cette lettr mais je pensse que Luthor en a bien plus desoin que vous ne le pensez vous pas ainssi ?"

elle lui adréssa un sourire et finalement, oui elle se fia au jugement de Clark, elle fit signe a un taxis, elle ouvrit la portière et dit alor !

"vous avez raison Clark faittojours les bon chois, je vais me fier a son jugement et aller démisioner de chez Luthor ! merci de m'avoir ouver les yeux !"

ele monta dans le taxi, lui inique ou elle voulais aller et il partie !
Oliver Queen.

Oliver Queen.

MessageSujet: Re: °sous demande de Clark° (pv Oliver)   °sous demande de Clark° (pv Oliver) EmptyDim 22 Avr - 18:32

sourit au derniere parole de la jeune femme !
je suis sur que vous avez fait le bon choix !
la regarde partir calme et seuraint !
Bonne chance !
remonte chez moi doucement et m'allonge sur le pertit canaper !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: °sous demande de Clark° (pv Oliver)   °sous demande de Clark° (pv Oliver) Empty

°sous demande de Clark° (pv Oliver)
Page 1 sur 1