Clark Kent
Nombre de messages : 1953 Age : 32 Emploi : aucun Pouvoir : tout le monde les connait Coté Coeur : rien pour le moment Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam
| Sujet: Dj Clark Dim 22 Avr - 3:04 | |
| Bon moi c'est plutôt dans la musique que je m'eclate et voici ma meilleur création à télécharger ici mais bon pour ceux qui n'aime pas la techno, vous allez pas aimer donc apparemment peu de monde vont apprécier dans le forum mais pas grave lol je mets quand même XD | |
|
Paige Matthews Halliwell ~Pouvoir des trois~
Nombre de messages : 1156 Age : 30 Emploi : Rien pour le moment . Pouvoir : Pouvoirs d'Être de Lumière et de sorcière . Coté Coeur : Célibataire Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 22 ans Amis: Mes soeurs ...
| Sujet: Re: Dj Clark Dim 22 Avr - 14:00 | |
| OUIn j'vois pas ta musique Clarkounet mdr' | |
|
Clark Kent
Nombre de messages : 1953 Age : 32 Emploi : aucun Pouvoir : tout le monde les connait Coté Coeur : rien pour le moment Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam
| Sujet: Re: Dj Clark Dim 22 Avr - 16:29 | |
| | |
|
Paige Matthews Halliwell ~Pouvoir des trois~
Nombre de messages : 1156 Age : 30 Emploi : Rien pour le moment . Pouvoir : Pouvoirs d'Être de Lumière et de sorcière . Coté Coeur : Célibataire Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 22 ans Amis: Mes soeurs ...
| Sujet: Re: Dj Clark Dim 22 Avr - 16:37 | |
| Mdr' trop de chocolat pollu le cerveau | |
|
Clark Kent
| Sujet: Re: Dj Clark Dim 22 Avr - 17:37 | |
| | |
|