|
| Dans une rue | |
| | Auteur | Message |
---|
Haley Jamesie ~Sorcier(e)~
| Sujet: Dans une rue Ven 20 Avr - 20:32 | |
| Haley était dans une rue sombre et c'était la nuit la Haley avait un peu peur et elle se rassurer en se disant qu'elle avait des pouvoirs qu'elle pouvait se défendre. Larue ou elle passer était plûtot grande et chaque recoin était sombre. Et elle entendit du bruit devant elle est elle resta la plante elle ne voulait plus bouger elle avait trop peur pour cela.
"Qui êtes vous"
Elle trembler des pieds à la tête tellement qu'elle avait peur et elle recula un peu a ses mots qu'elle avait prononcer il y avait même pas cinq minutes. | |
| | | Sarah Hopes ~mi edl/mi sorcier~
| Sujet: Re: Dans une rue Ven 20 Avr - 21:45 | |
| Sarah vanait de parlait avec les fondateurs, elle prit vite fait des affaires, le strict minimum en faite, elle regarda une dernière fois ce monde, qui avait était le siens pendant 16 ans, un fondateur, odin qu'il s'appelle la pressa un peu plus, sans doute n'était elle pas assez rapide, avait il peur que la menace dont elle avait entendu parlait n'arrive maintenant, alors qu'elle devait seulement s'habituée a partir de l'antre des fondateurs pour apprendre a vivre face a des gens sans pouvoirs, des gens basiques qui vivent une vie tranquille ?
Elle soupira, et finit par prendre son petit sac, dans lequels se trouvait bien peu de choses, mais temps pis, soit elle viendrais chercher le reste, soit elle rachéterais.
Un signe de main rapide pour dire aurevoir aux personnes qui l'avaient élevés, et enfin des petites lumières bleutés l'entourérent.
La jeune mi être de lumière se retrouva dans une ruelle sombre, trop sombre comparait a se qu'elle connaissait, elle frissona, elle n'aimait pas cela, elle avança d'un pas pressait, ne voulant pas rester ici, elle avait fait a peine trois pas, qu'une voix se fit entendre, elle s'arrêta, retint même son souffle, puis finit par soupirait.
* c'est rien ma grande, sa va aller, tes puissantes, alors face aux humains aucun problèmes.*
voila qu'elle se parlait toute seule maintenant, de mieux en mieux non ? Elle s'avança vers la voix, toujours aussi rassurait que précédemment, en d'autre terme paniquée.
" je crois qu'il n'y que moi dans les parages. "
dit elle a la jeune femme présente. | |
| | | Haley Jamesie ~Sorcier(e)~
| Sujet: Re: Dans une rue Sam 21 Avr - 10:19 | |
| Haley continua de rester sur place et elle entendit quelqun une voix de jeune femme cela rassurer un peu mais sa pouvait être une démone mais cette fille devait surment être plus jeune qu'Haley car sa voix n'était pas comme Haley enfin bon fallait découvrir qui c'était cette fille qui venait de parler.
"Qui êtes vous"
*Espèrons que ce soit une humaine mais bon si c'est une être magiques quesque sa peu faire enfin si c'est un démon bienvenu la gallère Haley*
Elle fit un léger soupira mais Haley se dit que valait mieu qu'elle reste sur place et ne pas bouger d'un pouce car si c'était un piège. Depuis que Haley sorcière elle se méfiait de toutes personnes dans la rue parfois Haley se trouvait bête de se méfier de personne mais bon elle n'était pas la seule sorcière au monde sur la terre. | |
| Sujet: Re: Dans une rue Sam 21 Avr - 11:05 | |
| La jeune adolescente regardait toujours la jeune femme, elle ne la quittait pas des yeux, se demandant elle aussi qu'elle était la nature de cette dernière.
Quand elle parla, Sarah, se mordilla la lèvre dans un geste nerveux, puis elle se dit qu'après tout, se présentait n'était pas dangereux, enfin elle le croyait.
" je m'appelle Sarah, Sarah Hopes je suis nouvelle ici, en faite je viens juste d'arrivée. "
Répondit elle avec un petit sourire, elle n'avait pas mentit, elle venait juste d'arrivée, si c'était une humaine, elle penserais que c'est une nouvelle arrivante de la ville, et si c'était une sorcière un démon, elle risquait de voir la jeune femme se posait encore plus de question.
Sarah, sans avançais d'avantage, lui posa a son tour une question.
" et vous, vous vous appellez comment ? "
Dit elle plus gentillement que toute les fois ou elle avait parlait depuis son arrivais, peu être parce qu'elle se détendais un peu plus, peut être que de voir qu'elle n'avais toujours pas était attaquée la rasurée. | |
| Sujet: Re: Dans une rue Sam 21 Avr - 15:20 | |
| Elle écouta très attentivement la jeune fille parlait et elle lui dit qu'elle était nouvelle puis elle lui demande qui était t'elle
"Je suis Haley ,Haley Jamesie et a vrai dire moi aussi je suis nouvelle dans cette ville je viens d'arriver de New York il y a a peine trois jours".
Elle souriat Haley était un peu plus rassuré et elle fit un pas pour s'avancer vers la jeune fille. Mais peut être qu'Haley était rassuré mais elle se méfiait encore un peu.
"Et toi tu vivais ou avant smallville?"
Dit t'elle d'une voix calme et un peu tramblante de peur.
*Haley calme calme si cette fille aurai voulu t'attaquer elle l'aurait fais depuis longtemps aller calme toi Haley* | |
| Sujet: Re: Dans une rue Sam 21 Avr - 15:30 | |
| Sarah souria a Haley et ne recula pas quand elle avança dans sa direction, pas qu'elle ne soit plus inquiéte, non mais elle ne voulait pas le faire voir, et puis dans le pire des cas, elle pourrait toujours se téléportée.
" enchantée Haley. "
dit elle en lui tendant sa main, avec son habituelle sourire, puis a sa question, elle se mordilla la lèvre, que dire ?
Elle s'empressa de bredouillait vite fait quelque chose, n'ayant guère l'habitude de mentir, c'et vrai quoi, les fondateurs pouvaient pas lui expliquer comment mentir alors qu'ils voyaient en elle, la petite fille parfaite sous leurs ordres.
" euh, moi, je viens de la haut ... "
Quand elle entendit ces paroles elle bafouilla vite fait quelques choses d'autres pour se rattrapée.
" enfin, je veux dire, loin d'ici, très loin d'ici, bien au dessus de euh, d'ici, de smallville. "
dit elle avec un sourire peu convaincant. En tout cas maintenant elle savait ou les fondateurs l'avaient envoyés, a smallville, mais c'était ou sa ? Quel pays ? Et mais smallville n'était ce pas la qu'elle était née ? | |
| Sujet: Re: Dans une rue Sam 21 Avr - 15:38 | |
| "D'accord et vous avez quelle âge si ce n'est pas trop indiscret"
Elle souriat Haley était rassuré elle n'étai plus méfiante enfin si un peu mais beaucoup moins qu'il y avait même pas cinq minutes. Elle regarda autour d'elle pour voir si personne d'autre qu'ellees étaient dans cette ruelles sombres...
"Moi j'ai 21 ans et demi mais bon bientot j'aurai 22 ans"
Elle regarda la jeune fille et souriat a nouveau.
"Si tu veux on peut se tutoyer se sera beaucoup plus simple pour parler de chose et d'autre"
Haley continua de regarder la jeune fille puis elle regarda a nouveau autour d'elle Haley se sentait surveiller. | |
| Sujet: Re: Dans une rue Sam 21 Avr - 15:54 | |
| Sarah, regarda la jeune femme, elle avait donc 22 ans dans peu de temps, elle comparée a elle, elle était bien plus jeune, et mais cela, ne la gêna pas du tout, bien au contraire.
" Moi, je n'en est que 16. 16 ans tout pile. "
Dit elle amusée, puis elle accepta la proposition de la jeune femme, c'est sur que cela serait bien plus simple pour parlée et bien plus amicale aussi.
" si tu veux, moi sa ne me gênes pas du tout. "
A peine avait elle dit cela qu'elle vit Haley se retournait plus d'une fois, a la recherche de quelqu'un ou quelquechose, elle même frissonnait pas de froid mais comme si quelqu'un ou quelque chose de particulièrement sombre trainait dans le coin.
" qu'y a til ? "
demanda telle a Haley, comme pour se rassurée, comme pour se dire que Haley allait lui dire, c'est rien, c'est un ami, ou alors un chat qui se promenait. Mais au fond d'elle, elle savait que se n'était pas le cas. | |
| Sujet: Re: Dans une rue Dim 22 Avr - 9:15 | |
| Elle regarda Sarah qui lui demander quesqu'il y avait et Haley allait peux être se trouver bête mais bon elle n'en avait absolument rien a faire et elle dit
"C'est juste que je me sans surveiller enfin regardait part quelqun qui est dans le coin et cette rue elle me parait un peu bizarre"
Elle continua de la regarda et elle se mordit la lèvre inférieur et elle regarda sur son côté droit et elle aperçu une ombre plûtot grande
"Tu as vu cette ombre a droite"
Elle redevenu inquiéte comme avant et la Haley cherchait une solution pour savoir qui était cette ombre qui était grande
"Que fais ton on reste ici ou on va dans un autre endroit que la" | |
| Sujet: Re: Dans une rue Sam 28 Avr - 0:48 | |
| Sarah qui n'était pas rassurée, attendait la réponse de la jeune femme, elle lui fit un petit sourire, et commença a l'entraînait un peu plus loin dans l'allée, dans celle qui s'éloignait de la menace ou du moins si cela était vraiment le cas.
Alors qu'elle marchait, elle se demandait de plus en plus, si c'était vraiment ce qu'elle devait faire, devait elle fuir ? Peut être même que c'était un test des fondateurs pour savoir si elle était vraiment apte a vivre seule.
" reste la je vais voir se que c'est. "
dit elle en partant dans le sens inverse, elle s'approcha doucement et prudemment de la zone du tumulte, puis c'est là qu'elle vit le démon présent, elle n'eu pas le temps de réagir qu'il l'envoya dans le mur, Elle se redrassa, et se concentra sur lui, le démon apparu un peu plus haut de l'endroit ou il était, elle sourit, avant de le relâchée pour qu'il s'écrase au sol, mais il ne semblait pas mort et encore moins heureux d'être tombée sur une sorcière, elle se releva en vitesse et courut vers Haley.
" viens, je crois que je l'es énervée, euh pose moi pas de questions maintenant s'il te plait. "
dit elle, ne se doutant pas qu'Haley était elle aussi une sorcière. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans une rue | |
| |
| | | | Dans une rue | |
|