| Cap ou pas Cap... | |
|
+12Alexia Walker Kate Cooper Zack Faust Ashley Bones Mily Midrigèz Malicia Noda Lex Luthor Paige Matthews Halliwell Clark Kent Arthur Curry Lana Lang Dean Winchester 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lex Luthor
Nombre de messages : 206 Age : 33 Emploi : PDG' Luthor-Corp Pouvoir : ZOD -> Super-vitesse, Lévitation ( Voler ), Invincibilité Coté Coeur : Célibataire Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Cap ou pas Cap... Lun 23 Avr - 15:10 | |
| Mais Cap... C'est qu'un perso...
Tssst, cap ou pas cap de revenir dans la réalité !!!!? xD | |
|
| |
Clark Kent
Nombre de messages : 1953 Age : 32 Emploi : aucun Pouvoir : tout le monde les connait Coté Coeur : rien pour le moment Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam
| Sujet: Re: Cap ou pas Cap... Lun 23 Avr - 17:45 | |
| Euh jsais pas mdr
Cap ou pas Cap de pirater le msn d'un ancien ami ? (bah voila la c'est reel content Mr Luthor ? lol) | |
|
| |
Lex Luthor
Nombre de messages : 206 Age : 33 Emploi : PDG' Luthor-Corp Pouvoir : ZOD -> Super-vitesse, Lévitation ( Voler ), Invincibilité Coté Coeur : Célibataire Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Cap ou pas Cap... Lun 23 Avr - 17:54 | |
| Bien oui car le jeu devenait n'importe quoi... Comme le flood... Oo'... Cap - j'sais pas le faire ^^ Cap ou pas Cap de montrer une vidéo d'horreur qui fait vraiment peur à un petit de 1ans ? | |
|
| |
Clark Kent
Nombre de messages : 1953 Age : 32 Emploi : aucun Pouvoir : tout le monde les connait Coté Coeur : rien pour le moment Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam
| Sujet: Re: Cap ou pas Cap... Lun 23 Avr - 18:37 | |
| Oui Cap a vrai dire déjà fait mais elle avait un peu plus d'un an XD Cap ou pas Cap de se suicider ? ( bon ok c'est nul ) | |
|
| |
Mily Midrigèz
Nombre de messages : 327 Age : 31 Emploi : cherche ! Pouvoir : 5 sens trés developer, bon incrayable,force surhumaine et bientôt métamorphe louve ! Coté Coeur : Personne mais ne veut surtout personne ! Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 16 ans Amis: Lana je t'adore ! Clark t'accepterai-je encore prés de moi ? Zack te pardonerai-je pour ton coup ?
| Sujet: Re: Cap ou pas Cap... Lun 23 Avr - 18:40 | |
| ........j'est déja éseillier trois fois mais mentenan je ne suis pas cap de réseillier !
cap ou pas cap d'embrasser votre voisin de table durant un cour ? | |
|
| |
Arthur Curry
Nombre de messages : 121 Age : 34 Pouvoir : Nage Super-rapide , controle de l'eau , apnée Coté Coeur : /// Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Cap ou pas Cap... Lun 23 Avr - 18:57 | |
| Cap c'est mm deja fait mdr xD
Cap ou pas Cap de matter le[la] voisine pendant qu'il[elle] se déshabille? | |
|
| |
Clark Kent
| Sujet: Re: Cap ou pas Cap... Lun 23 Avr - 19:12 | |
| ah ca c'est mon frère qui le fait XD
Cap ou pas Cap même question XD | |
|
| |
Mily Midrigèz
Nombre de messages : 327 Age : 31 Emploi : cherche ! Pouvoir : 5 sens trés developer, bon incrayable,force surhumaine et bientôt métamorphe louve ! Coté Coeur : Personne mais ne veut surtout personne ! Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 16 ans Amis: Lana je t'adore ! Clark t'accepterai-je encore prés de moi ? Zack te pardonerai-je pour ton coup ?
| Sujet: Re: Cap ou pas Cap... Lun 23 Avr - 19:47 | |
| pas Cap je suis caser j'oserait pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cap ou pas cap de rayer une caise et de faire les con avec vos pote durant une nuit blanche passer dans les rues ? | |
|
| |
Ashley Bones
Nombre de messages : 104 Age : 33 Emploi : Etudiante en droit Pouvoir : telepathie, telekinesie, teleportation Coté Coeur : ??? Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Amis: plein a new york, mais pas encore ici
| Sujet: Re: Cap ou pas Cap... Lun 23 Avr - 20:25 | |
| cap deja fait !!
cap ou pas de sauter sur le capot d'une bagnol | |
|
| |
Mily Midrigèz
| Sujet: Re: Cap ou pas Cap... Lun 23 Avr - 20:28 | |
| cao si elle est a l'arret XD
cap ou pas de faire peur au nain de votre bahu ? | |
|
| |
Clark Kent
| Sujet: Re: Cap ou pas Cap... Lun 23 Avr - 21:41 | |
| Cap ça c'est sur mdr ^^
Cap ou pas Cap même question XD | |
|
| |
Arthur Curry
Nombre de messages : 121 Age : 34 Pouvoir : Nage Super-rapide , controle de l'eau , apnée Coté Coeur : /// Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Cap ou pas Cap... Lun 23 Avr - 21:47 | |
| Ben cap a 200% lol xD
Cap ou pas Cap de pas dire mm question a chaque fois clark lol xD | |
|
| |
Clark Kent
| Sujet: Re: Cap ou pas Cap... Lun 23 Avr - 21:51 | |
| Pas Cap lol
Cap ou pas Cap mêm question (bah oué ^^)
bon sérieu Cap ou pas Cap de frapper un ami sans raison ? ^^ | |
|
| |
Paige Matthews Halliwell ~Pouvoir des trois~
Nombre de messages : 1156 Age : 30 Emploi : Rien pour le moment . Pouvoir : Pouvoirs d'Être de Lumière et de sorcière . Coté Coeur : Célibataire Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 22 ans Amis: Mes soeurs ...
| Sujet: Re: Cap ou pas Cap... Lun 23 Avr - 22:00 | |
| CAP mdr' mais pas fort
Cap ou pas cap de ... crier une insulte à son prof ? | |
|
| |
Clark Kent
| Sujet: Re: Cap ou pas Cap... Lun 23 Avr - 22:03 | |
| mdr si à la prof d'histoire qui est à moitié sourde elle entendrait pas XD
Cap ou pas Cap de frapper sese parent (les faire saigner) | |
|
| |
Malicia Noda ~Etre génétiquement modifié~
Nombre de messages : 322 Age : 33 Pouvoir : teleportation,absorbtion des corps et telekinesie Coté Coeur : blanc Date d'inscription : 20/04/2007
Feuille de personnage Age: Amis:
| Sujet: Re: Cap ou pas Cap... Lun 23 Avr - 22:03 | |
| Pas cap
Cap ou pas cap d ecraser le caniche de la voisine XD? | |
|
| |
Nombre de messages : 1156 Age : 30 Emploi : Rien pour le moment . Pouvoir : Pouvoirs d'Être de Lumière et de sorcière . Coté Coeur : Célibataire Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Cap ou pas Cap... Lun 23 Avr - 22:04 | |
| Cap mdr'
Cap ou pas cap de péter la voiture du voisin ? | |
|
| |
Mily Midrigèz
| Sujet: Re: Cap ou pas Cap... Lun 23 Avr - 22:54 | |
| Cap XD avec les pot de mon frère et mon frère on lui a fait la misére a la voiture de la voisine, dégonflage des pneus, brisage des vitre et décrochage es ésuiglasse XD
Cap ou pas cap de faire le co* dans les jardin de Versaille ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cap ou pas Cap... Lun 23 Avr - 22:55 | |
| Cap mdr'
Cap ou pas cap de sauter sur un inconnu ? | |
|
| |
Mily Midrigèz
| Sujet: Re: Cap ou pas Cap... Lun 23 Avr - 22:59 | |
| pas cap
cap ou pas cap de tenter de me prendre mon petit copin ? (tin la seule qui le regarde je lui arrache les yeux, c'elle qui le touche de la tue >.<) | |
|
| |
| Sujet: Re: Cap ou pas Cap... Lun 23 Avr - 23:04 | |
| Mdr' , je cours le risque ^^ .
Cap ou pas cap d'embrasser devant moi celui que j'aime ? [qui me connait pas au passage -_-"] | |
|
| |
Mily Midrigèz
| Sujet: Re: Cap ou pas Cap... Lun 23 Avr - 23:08 | |
| je prend aussi le risue XD
cap ou pas cap d'échanger durant 1 heure de petit copin avec ta meilleur amie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cap ou pas Cap... Lun 23 Avr - 23:10 | |
| Si c'est Jason Dohring c'est sans problème ^^ . Par contre si c'est elle qui à Jason n'y pense même pas mdr' .
Cap ou pas cap de dire à quelqu'un je t'aime juste pour passer à l'acte ? lol | |
|
| |
Mily Midrigèz
| Sujet: Re: Cap ou pas Cap... Lun 23 Avr - 23:26 | |
| PAS CAP !!! t'est folle !
cap ou pas cap d'accepter une démande pour le bal de fin d'année ? | |
|
| |
Ashley Bones
Nombre de messages : 104 Age : 33 Emploi : Etudiante en droit Pouvoir : telepathie, telekinesie, teleportation Coté Coeur : ??? Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Amis: plein a new york, mais pas encore ici
| Sujet: Re: Cap ou pas Cap... Mar 24 Avr - 0:14 | |
| cap mais pas sure d'y aller avec lui lol
cap ou pas cap de poser un lapin au premier rendez vous au mec que vous kiffez ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cap ou pas Cap... | |
| |
|
| |
| Cap ou pas Cap... | |
|