| Cap ou pas Cap... | |
|
+12Alexia Walker Kate Cooper Zack Faust Ashley Bones Mily Midrigèz Malicia Noda Lex Luthor Paige Matthews Halliwell Clark Kent Arthur Curry Lana Lang Dean Winchester 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zack Faust ~Etre génétiquement modifié~
Nombre de messages : 130 Age : 37 Emploi : Homme de main Pouvoir : Possède les caractéristiques des félins Coté Coeur : Personne pour le moment ... Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 24 ans Amis: Mily / Lana
| Sujet: Re: Cap ou pas Cap... Mar 24 Avr - 0:18 | |
| Pas cap !!! c'est dégeulase.
Cap ou pas Cap de participer a des cource de moto la nuit hihi ^^ | |
|
| |
Mily Midrigèz
Nombre de messages : 327 Age : 31 Emploi : cherche ! Pouvoir : 5 sens trés developer, bon incrayable,force surhumaine et bientôt métamorphe louve ! Coté Coeur : Personne mais ne veut surtout personne ! Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 16 ans Amis: Lana je t'adore ! Clark t'accepterai-je encore prés de moi ? Zack te pardonerai-je pour ton coup ?
| Sujet: Re: Cap ou pas Cap... Mar 24 Avr - 0:19 | |
| je serait cao si javais le permit moto >.<"
cap ou pas cap de vous laisser embrasser par votre frère ? | |
|
| |
Ashley Bones
Nombre de messages : 104 Age : 33 Emploi : Etudiante en droit Pouvoir : telepathie, telekinesie, teleportation Coté Coeur : ??? Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Amis: plein a new york, mais pas encore ici
| Sujet: Re: Cap ou pas Cap... Mar 24 Avr - 0:22 | |
| pas cap
cap ou pas cap de voler un bijoux pour votre ti coeur !! | |
|
| |
Mily Midrigèz
Nombre de messages : 327 Age : 31 Emploi : cherche ! Pouvoir : 5 sens trés developer, bon incrayable,force surhumaine et bientôt métamorphe louve ! Coté Coeur : Personne mais ne veut surtout personne ! Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 16 ans Amis: Lana je t'adore ! Clark t'accepterai-je encore prés de moi ? Zack te pardonerai-je pour ton coup ?
| Sujet: Re: Cap ou pas Cap... Mar 24 Avr - 0:28 | |
| cap
cap ou pas de vous laisser entièrement faire par un membre de votre famille ? | |
|
| |
Clark Kent
Nombre de messages : 1953 Age : 32 Emploi : aucun Pouvoir : tout le monde les connait Coté Coeur : rien pour le moment Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam
| Sujet: Re: Cap ou pas Cap... Mar 24 Avr - 0:35 | |
| Pas Cap
Cap ou pas Cap de faire du jumpstyle devant le college ou lycée ? | |
|
| |
Ashley Bones
Nombre de messages : 104 Age : 33 Emploi : Etudiante en droit Pouvoir : telepathie, telekinesie, teleportation Coté Coeur : ??? Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Cap ou pas Cap... Mar 24 Avr - 1:26 | |
| je sais pas ce que sais donc dans le doute pas cap
cap ou non de die en face a votre prof qu'il est de l'age des dinausores !! | |
|
| |
Clark Kent
Nombre de messages : 1953 Age : 32 Emploi : aucun Pouvoir : tout le monde les connait Coté Coeur : rien pour le moment Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam
| Sujet: Re: Cap ou pas Cap... Mar 24 Avr - 1:28 | |
| Pas Cap quand même a la limite insinuer qu'il est vieu ou vieille mais sa non XD
Cap ou pas Cap (même question)
(le jumpstyle c'est un moment de pur bonheur tapes jumpstyle sur dailymotion et tu verras ^^) | |
|
| |
Ashley Bones
| Sujet: Re: Cap ou pas Cap... Mar 24 Avr - 2:20 | |
| cap t'as raison c'est super
cap de faire de la corde a sauté en cour !! | |
|
| |
Clark Kent
| Sujet: Re: Cap ou pas Cap... Mar 24 Avr - 2:44 | |
| Pas Cap XD
Cap ou Pas Cap même question car pas d'idée ^^ | |
|
| |
Lex Luthor
Nombre de messages : 206 Age : 33 Emploi : PDG' Luthor-Corp Pouvoir : ZOD -> Super-vitesse, Lévitation ( Voler ), Invincibilité Coté Coeur : Célibataire Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Cap ou pas Cap... Mar 24 Avr - 8:38 | |
| Ben cap éhéh ^^
Cap ou pas cap de passer à l'acte avec ta petite ou ton petit ami(e) devant t'es parents ^^ | |
|
| |
Mily Midrigèz
| Sujet: Re: Cap ou pas Cap... Mar 24 Avr - 9:07 | |
| pas cap devant les parent mais passer a l'acte peut-étre déja faudrai que je le perde pas aujourd'hui a case de cette histoire de bal !
Cap ou pas cap d'aller au collège/lycée en roller ? | |
|
| |
Ashley Bones
| Sujet: Re: Cap ou pas Cap... Mar 24 Avr - 10:56 | |
| cap
cap ou non de dire je t'aime devnat tes copines a ton meillur potes | |
|
| |
Lana Lang ~Admin~ Réincarnation d'Isabelle
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Emploi : Gérante du Talon Pouvoir : Infinis Coté Coeur : Le Néant, ne veux plus avoir d’histoire d’amour pour le moment Date d'inscription : 18/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Amis: Clark, Chloé, Mily et Lex
| Sujet: Re: Cap ou pas Cap... Mar 24 Avr - 16:04 | |
| Cap lol
Cap ou pas cap de te lever en classe et de faire le salut Nazi? | |
|
| |
Nombre de messages : 130 Age : 37 Emploi : Homme de main Pouvoir : Possède les caractéristiques des félins Coté Coeur : Personne pour le moment ... Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Cap ou pas Cap... Mar 24 Avr - 16:49 | |
| Pas cap.
cap ou pas cap de chantez devant un lycée entier. ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Emploi : Gérante du Talon Pouvoir : Infinis Coté Coeur : Le Néant, ne veux plus avoir d’histoire d’amour pour le moment Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Cap ou pas Cap... Mar 24 Avr - 16:51 | |
| Cap c'est déjà fait^^
Cap ou pas Cap de rencontrer quelqu'un du forum IRL | |
|
| |
| Sujet: Re: Cap ou pas Cap... Mar 24 Avr - 16:55 | |
| Cap ... encore faut il que cette personne veule bien me rencontrer
Cap ou pas Cap de faire des caricature de prof ??? | |
|
| |
Ashley Bones
| Sujet: Re: Cap ou pas Cap... Mer 25 Avr - 1:43 | |
| cap
cap ou pas de fumer de la moquette lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Cap ou pas Cap... Mer 25 Avr - 12:48 | |
| Ah non lol
Cap ou pas Cap de te mettre a chanter de l'opéra dans la cour du lycée? | |
|
| |
Clark Kent
| Sujet: Re: Cap ou pas Cap... Mer 25 Avr - 13:08 | |
| Pas Cap XD Cap ou pas Cap de faire du jumpstyle sur thunderball devant ton lycée ou collège ? jumpstyle: cherchez sur dailymotion | |
|
| |
Ashley Bones
| Sujet: Re: Cap ou pas Cap... Mer 25 Avr - 21:15 | |
| cap
cap ou non de te lever en cours et de regarder le profs sans rien dire | |
|
| |
Paige Matthews Halliwell ~Pouvoir des trois~
Nombre de messages : 1156 Age : 30 Emploi : Rien pour le moment . Pouvoir : Pouvoirs d'Être de Lumière et de sorcière . Coté Coeur : Célibataire Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 22 ans Amis: Mes soeurs ...
| Sujet: Re: Cap ou pas Cap... Mer 25 Avr - 21:16 | |
| Cap
Cap ou pas cap d'arracher les cheveux de ton prof ? | |
|
| |
Clark Kent
| Sujet: Re: Cap ou pas Cap... Mer 25 Avr - 21:35 | |
| Pas Cap
Cap ou pas Cap même question (oué pas d'idee) | |
|
| |
Nombre de messages : 1156 Age : 30 Emploi : Rien pour le moment . Pouvoir : Pouvoirs d'Être de Lumière et de sorcière . Coté Coeur : Célibataire Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Cap ou pas Cap... Mer 25 Avr - 21:53 | |
| Pas cap
Cap ou pas cap de ... frapper doucement un prof en lui faisait croire que c'était pas exprès ? | |
|
| |
Clark Kent
| Sujet: Re: Cap ou pas Cap... Mer 25 Avr - 21:54 | |
| Cap bien sur
Cap ou pas Cap d'embrasser une jeune surveillante ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cap ou pas Cap... Mer 25 Avr - 21:55 | |
| Nan j'suis une fille et tu l'a mis au féminin donc nan mdr' .
Cap ou pas cap d'embrasser une vieille surveillante ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cap ou pas Cap... | |
| |
|
| |
| Cap ou pas Cap... | |
|