| Cap ou pas Cap... | |
|
+12Alexia Walker Kate Cooper Zack Faust Ashley Bones Mily Midrigèz Malicia Noda Lex Luthor Paige Matthews Halliwell Clark Kent Arthur Curry Lana Lang Dean Winchester 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clark Kent
Nombre de messages : 1953 Age : 32 Emploi : aucun Pouvoir : tout le monde les connait Coté Coeur : rien pour le moment Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam
| Sujet: Re: Cap ou pas Cap... Mer 25 Avr - 22:04 | |
| Pas Cap XD
Cap ou pas Cap d'embrasser un surveillant alors ? ^^ | |
|
| |
Paige Matthews Halliwell ~Pouvoir des trois~
Nombre de messages : 1156 Age : 30 Emploi : Rien pour le moment . Pouvoir : Pouvoirs d'Être de Lumière et de sorcière . Coté Coeur : Célibataire Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 22 ans Amis: Mes soeurs ...
| Sujet: Re: Cap ou pas Cap... Mer 25 Avr - 22:05 | |
| Ouais si il est canon *___________* et consentant mdr' [la perverse lol]
Cap ou pas cap d'embrasser sa prof ? | |
|
| |
Clark Kent
Nombre de messages : 1953 Age : 32 Emploi : aucun Pouvoir : tout le monde les connait Coté Coeur : rien pour le moment Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam
| Sujet: Re: Cap ou pas Cap... Mer 25 Avr - 22:07 | |
| pas Cap ptdr
cap ou pas cap même question | |
|
| |
Nombre de messages : 1156 Age : 30 Emploi : Rien pour le moment . Pouvoir : Pouvoirs d'Être de Lumière et de sorcière . Coté Coeur : Célibataire Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Cap ou pas Cap... Mer 25 Avr - 22:08 | |
| Euhm ... Si c'est un garçon avec les même truc que dans ma précédente réponse : JE LUI SAUTE DESSUS mdr' .
Cap ou pas cap de toucher la langue d'un chien avec sa langue ? BEURK mdr' ou j'ai chercher sa moi ? | |
|
| |
Kate Cooper
Nombre de messages : 58 Age : 36 Emploi : aucun Pouvoir : Contrôle des éléments et Téléportation Coté Coeur : Libre comme l'air Date d'inscription : 23/04/2007
Feuille de personnage Age: 21 ans Amis: Viens tout juste d'arriver pour le moment
| Sujet: Re: Cap ou pas Cap... Jeu 26 Avr - 2:49 | |
| Baaaaaaa beurk non pas cap parceque les chiens sont vraiment dégeulasses et enfin bref vais pas donner de détails mdr
Cap ou pas Cap de manger de la nourriture pour chien ? | |
|
| |
Lana Lang ~Admin~ Réincarnation d'Isabelle
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Emploi : Gérante du Talon Pouvoir : Infinis Coté Coeur : Le Néant, ne veux plus avoir d’histoire d’amour pour le moment Date d'inscription : 18/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Amis: Clark, Chloé, Mily et Lex
| Sujet: Re: Cap ou pas Cap... Jeu 26 Avr - 11:13 | |
| Pas Cap XD c'est pour chien pas pour jeune fille...et la paté yuurkkkk
Cap ou pas cap d'embrasser un singe!!! | |
|
| |
Alexia Walker
Nombre de messages : 785 Age : 32 Emploi : Plus rien a part tenter de se pardonner ces erreurs... Pouvoir : Toute les capacité humaine ultra développer Coté Coeur : Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai Sam meme si tu veux m'oublier moi je ne peux pas... Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 19 ans Amis: Des quoi ? XD
| Sujet: Re: Cap ou pas Cap... Jeu 26 Avr - 12:11 | |
| PAs cap XD
Cap ou pas Cap de mettre des asticot dans le repas d'un prof ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Emploi : Gérante du Talon Pouvoir : Infinis Coté Coeur : Le Néant, ne veux plus avoir d’histoire d’amour pour le moment Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Cap ou pas Cap... Jeu 26 Avr - 12:47 | |
| Hum pourquoi pas XD donc cap je pense si c'est mon prof de dessin
Cap ou pas cap de mettre un preservatif dans le cahier de texte de la classe...c'est arrivé récement | |
|
| |
Alexia Walker
Nombre de messages : 785 Age : 32 Emploi : Plus rien a part tenter de se pardonner ces erreurs... Pouvoir : Toute les capacité humaine ultra développer Coté Coeur : Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai Sam meme si tu veux m'oublier moi je ne peux pas... Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Cap ou pas Cap... Jeu 26 Avr - 13:01 | |
| Cap XD
Cap ou pas Cap de monter sur une ds table de la classe et de dire a prof tout se que vous pensez de lui ? | |
|
| |
Ashley Bones
Nombre de messages : 104 Age : 33 Emploi : Etudiante en droit Pouvoir : telepathie, telekinesie, teleportation Coté Coeur : ??? Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Amis: plein a new york, mais pas encore ici
| Sujet: Re: Cap ou pas Cap... Jeu 26 Avr - 20:46 | |
| en plein cour monter sur la table, deja fait, mais lui dire ce que je pense non, dc pas cap !!
cap ou pas de dire avotre prof tit que vous voulez vous suicidez | |
|
| |
Alexia Walker
| Sujet: Re: Cap ou pas Cap... Jeu 26 Avr - 22:09 | |
| XD Cap deja que dans une redaction elle a prit ma lettre pour une lettre de suicide >.<
Cap ou pas Cap de debarquer dans le bureau du dirlo a l'improviste en criant au revoir patron XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Cap ou pas Cap... Jeu 26 Avr - 22:24 | |
| Mdr' pov' Alexia , elle à confondu ta rédac" avec un avis de suicide mdr' .
Euhm ... CAPPPPPPPP mdr' , avec un masque et tout le tralalala mdr' j'veux pas me faire virer moua j'suis une tite modèle mdr' .
Cap ou pas cap de faire n'importe nawak à la cantine devant le CPE ? | |
|
| |
Alexia Walker
| Sujet: Re: Cap ou pas Cap... Jeu 26 Avr - 22:25 | |
| Pas cap XD Je reste aps la cantine XD
Cap ou pas Cap d'offrir une peluche a un prof devant tout le monde XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Cap ou pas Cap... Jeu 26 Avr - 22:26 | |
| CAAAAAAP [la fayote de service mdr'] en espérant que le prof me recale pas -_-" ...
Cap ou pas cap de faire un bisou à ton prof' sur la joue en lui faisant croire que c'était sous l'émotion ? mdr' | |
|
| |
Ashley Bones
Nombre de messages : 104 Age : 33 Emploi : Etudiante en droit Pouvoir : telepathie, telekinesie, teleportation Coté Coeur : ??? Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Cap ou pas Cap... Ven 27 Avr - 3:16 | |
| cap deja fait, par ce que j'ai perdu un pari !! lol
cap ou pas de mettre tes pieds sur ta table durant un ds une interro ou un bac blanc ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cap ou pas Cap... Ven 27 Avr - 14:25 | |
| Pas Cap
Cap ou pas cap de commencer à faire un strip tease au refectoir? | |
|
| |
Ashley Bones
| Sujet: Re: Cap ou pas Cap... Ven 27 Avr - 14:53 | |
| pas cap
cap ou pas d'aller dans un boire, en tenant la main d'un inconnu | |
|
| |
| Sujet: Re: Cap ou pas Cap... Ven 4 Mai - 23:57 | |
| Pas cap
Cap ou pas cap de sauter de la fenêtre du troisième étage d'un immeuble ? | |
|
| |
Clark Kent
| Sujet: Re: Cap ou pas Cap... Sam 5 Mai - 0:25 | |
| Dépend de la hauteur mais j'adore sauter de haut moi donc sa dépend XD Cap ou pas Cap de coucher avec Alexia ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cap ou pas Cap... Dim 6 Mai - 22:08 | |
| Pas cap j'suis une fille , tout comme elle , et j'suis jeune ^^ .
Cap ou pas cap d'embrasser Clark ? [beurk ^^] | |
|
| |
Chloé Sullivan
Nombre de messages : 128 Age : 30 Emploi : Journaliste au Daily Planet Coté Coeur : Coeur désespérément à prendre... Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Amis: Clark, Lana ...
| Sujet: Re: Cap ou pas Cap... Lun 7 Mai - 21:57 | |
| Mmm ... Chloé l'a déjà fait, et elle n'est pas contre recommencer Donc cap !!^^
Cap ou pas cap d'embrasser Paige ?? (C'est pas méchant) | |
|
| |
Clark Kent
| Sujet: Re: Cap ou pas Cap... Lun 7 Mai - 22:00 | |
| PAS CAP !!! XD
Moi aussi je veux bien recommencer mdrr
Cap ou pas Cap d'embrasser Chloé ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cap ou pas Cap... Lun 7 Mai - 23:10 | |
| Mmm ... Pas cap ^^" .
Cap ou pas cap d'embrasser Oliver *_____* ? Mdr' | |
|
| |
Clark Kent
| Sujet: Re: Cap ou pas Cap... Lun 7 Mai - 23:29 | |
| PAS CAP ! XD
Cap ou pas Cap d'embrasser Lex ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cap ou pas Cap... Lun 7 Mai - 23:38 | |
| CAAAAAAAAAP mdr'
Cap ou pas cap d'embrasser Mily ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cap ou pas Cap... | |
| |
|
| |
| Cap ou pas Cap... | |
|