Dark Thursday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Thursday

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Lana :) [Terminé]

4 participants
AuteurMessage
Clark Kent

Clark Kent

Masculin Nombre de messages : 1953
Emploi : aucun
Pouvoir : tout le monde les connait
Coté Coeur : rien pour le moment

Feuille de personnage
Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam

Lana :) [Terminé] Empty
MessageSujet: Lana :) [Terminé]   Lana :) [Terminé] EmptyLun 23 Avr - 0:47

Clark étant énervé parce Mily l'avait repoussé venait alors dans l'appartement de Lana et Chloé où il souhaitait voir Lana et tout lui avouer à propos de ses sentiments et de ses pouvoirs

"Lana ! Lana !"

Et il attendit encore que la belle brune lui réponde mais Clark n'était pas dans son état normal et ce n'était pas le moment pour elle de le rencontrer car il pourrait lui faire du mal encore une fois et CLark s'en voudrait plus tard dans le futur...
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
~Admin~ Réincarnation d'Isabelle
Lana Lang

Féminin Nombre de messages : 1000
Emploi : Gérante du Talon
Pouvoir : Infinis
Coté Coeur : Le Néant, ne veux plus avoir d’histoire d’amour pour le moment

Feuille de personnage
Amis: Clark, Chloé, Mily et Lex

MessageSujet: Re: Lana :) [Terminé]   Lana :) [Terminé] EmptyLun 23 Avr - 1:04

Lana était occupée , afférée dans la salle de bain à prendre une bonne douche froide histoire de se réveiller. La pauvre fille avait très mal dormi et montrait clairement sa fatigue sur son visage. Tandis que l’eau coulait abondamment sur son frêle corps réveillant chaque parcelle de sa peau satinée la voix de Clark se fit entendre faisant sursauter Lana.

« Entre Clark et met toi dans le salon j’arrive »

Lana sortit de la douche, saisit un serviette blanche et commença à éponger son corps ruisselant de l’élement de vie. Elle sécha aussi rapidement qu’elle put sa longue chevelure brune et enfila à la va vite une fine lingerie rose. Elle était délicieuse et sexy comment Mily le disait souvent.

« Je suis là »

Elle saisit son peignoir aux couleurs du ciel et masqua la totalité de son corps si sublime en son sein. Arrivée dans le salon elle toisa Clark du regard un peu gênée de son accoutrement mais le temps l’avait pris de court.
Clark Kent

Clark Kent

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lana :) [Terminé]   Lana :) [Terminé] EmptyLun 23 Avr - 1:09

Clark qui avait entendu Lana le permettant d'entrer entra et quelques temps après, il vit celle la apparaitre en une unique beauté il la dévorait des yeux et ne put s'empêcher de s'approcher d'elle, Clark toujours infecté par la kryptonite s'avança

"Lana je t'aime tu es la plus sexy et la plus belle des femmes que je connaisse et j'ai encore beaucoup d'autres choses à t'avouer"

Il pensait notamment à son secret mais ne disa rien pour le moment et se rapprocha de Lana avec une voix douce et charmeuse et commença à l'embrsser mais elle le repoussa mais finit tout de même par l'embrasser et il l'allongea dans son lit et n'avait plus beaucoup à la deshabiller car elle sortait juste de sa douche...
Lana Lang
Lana Lang

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lana :) [Terminé]   Lana :) [Terminé] EmptyLun 23 Avr - 1:26

Une fois dans son salon Lana toisa Clark du regard, il était un peu pâle et semblait pensif. Elle fit un pas puis un autre et se mit suffisamment près de lui pour le contempler parfaitement. Il y avait quelque chose de différent mais quoi?…
Elle mit ses mains derrière son dos et commença à les triturer sous la nervosité cela faisait un moment qu’elle ne s’était pas vraiment retrouvée seul avec lui.

« Clark qu’est-ce que tu dis!!! Ne me regarde pas comme ça »

En effet le jeune homme venait de lui faire une révélation que l’on pourrait qualifier de nucléaire et dévorait la jeune fille de haut en bas. Il s’approcha de Lana et l’embrassa, elle résista mais n’oublions pas que c’était Clark et que Lana l’aimait toujours même si elle se le cachait.

« Clark… »

Bien vite le peignoir valsa au loin alors que Lana blottissait sa tête contre son cou l’embrassant délicatement. Il la porta jusqu’à sa chambre et la déposa sur le lit avant de s’allonger sur elle, elle entoura sa taille de ses fines jambes. Son corps tremblait.
Clark Kent

Clark Kent

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lana :) [Terminé]   Lana :) [Terminé] EmptyLun 23 Avr - 1:33

Clark qui était à présent allongé sur la jeune brune qu'il aimait fit valser son peignoir et continue de l'embrasser et ne pouvait s'en empêcher et souriait en permanence en la regardant, ses yeux avait un magnifique éclat mais cela signifiait qu'il n'était pas normal

"Pourquoi se mentir à nous même, nous sommes fait l'un pour l'autre Lana, ne dis pas le contraire et moi je n'aime que toi comme ça l'a toujours été, je sais que toi tu en as aimé d'autres mais je te pardonne et j'ai une autre révélation à te faire mais ça peut attendre car je préfère faire une autre chose pour l'instant avec toi"

Et il continua de parler en la complimentant et recommence à l'embrasser sans cesse et cette pauvre Lana na pouvait presque rien faire, comment allait-elle s'en sortir ?
Lana Lang
Lana Lang

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lana :) [Terminé]   Lana :) [Terminé] EmptyLun 23 Avr - 1:43

Lana était envoûté par les baisers de Clark qui s’écoulaient tel un brasier sur sa peau. Il embrassait ses joues, ses lèvres, sa peau avec un telle fougue que la jeune fille s’entendait parfois gémir sans pourvoir se contrôler. Quand elle croisa son regard elle comprit que quelque chose n’allait pas mais elle avait du mal même beaucoup à réfléchir.

« Clark…tes yeux… »

Elle ne se contrôlait plus du tout et d’un geste vif déboutonna la chemise bleue du jeune homme avant de partir à la conquête de son torse magnifiquement sculpté. Elle passa une main dans ses cheveux tandis qu’elle saisissait le lobe de son oreille entre ses dents.

« Clark…on devrait pas… »

Elle disait cela mais déjà ses mains étaient partit à l’assaut du jean du jeune homme déboutonnant le vêtement.
Clark Kent

Clark Kent

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lana :) [Terminé]   Lana :) [Terminé] EmptyLun 23 Avr - 1:52

Clark encore sous l'effet du fragment rouge laisse Lana le déboutonnait et le deshabiller, il adorait quand celle ci le touchait avec ses belles mains fines et douces et commença à enlever son jean et à son tour, commença à défaire celui de la brune encore perdu mais ne résistait pas tellement elle disa juste qu'il ne devait pas faire ça

"Pourquoi attendre plus longtemps ? Je ne vais pas te faire de mal ne t'inquietes pas et mes yeux sont trés beaux j'avoue mais rien comparé au tiens"

Et Clark était presque nu tout comme elle et continue de l'embrasser un peu partout et celle ci n'avait pas l'air de détester et ne disa plus rien et il se sentit combler et ne pensa plus à Mily qui l'avait repousser et préférait de toute façon des personnes de son âge et considérait Mily comme sa petite soeur et une gamine de seize ans

"Je t'aime tu sais ? et si après je te montrais quelques un des mes autres talents ?"

Et il continua de l'embrasser sans arrêter...
Mily Midrigèz

Mily Midrigèz

Féminin Nombre de messages : 327
Emploi : cherche !
Pouvoir : 5 sens trés developer, bon incrayable,force surhumaine et bientôt métamorphe louve !
Coté Coeur : Personne mais ne veut surtout personne !

Feuille de personnage
Amis: Lana je t'adore ! Clark t'accepterai-je encore prés de moi ? Zack te pardonerai-je pour ton coup ?

MessageSujet: Re: Lana :) [Terminé]   Lana :) [Terminé] EmptyLun 23 Avr - 9:43

(non d'un youistiti tu croyer quand même âs que j'aller pas me vanger et ne pas veniXD ben louper je vien avec Zack XD t'a cas aller lire le topic d'où t'est patie mister XD)

Mily qui avait quiter la grange en vitesse avec Zack couru le plus vite possible chez Lana, quand elle arriva la porte était fermer, elle poussa un petit grognement, mais elle l'enfonca avc sa force surhumaine, Zack avait une bate de bassball dans les main chose que Mily lui avait dit de prendre, elle elle pris un vase qui se trouver dans l'appartement, elle le brisa sur la tête de Clark !

"t'est qu'un beau salop**" mon vieu ! et tu touchera pas Lana de si tôt ses mot qui te le dit quitte a ce qu'elle sache ton secret rien a faire ! Zack tu te charge de notre belle au bois dormant Clark !"

elle alla vite vers Lana, elle pris son médaillion en forme de coeur et lui mit autour du cou, dedans il y avait un peu de pierre verte, elle lui dit en lui prenant la main et en courant vers elle vers une fenètre !

"si jamais il nous ratrape tu ouvre le mdaillion et tu lui enléve la bague rouge qu'il a !"

elle avait une force sur humaine donc elle pris Lana dans ses bras et sauta par la fentre ouverte, elle étarie en bas avec zéro bobos XD ele redépos Lana et lui pris de nouveau la main et coura avec elle !

"vien vite il faut aller au Lac la bas ma grand-mère nous y attend, bon c'est un espris mais bon, avant c'était une puissante sorcière, elle nous aidera ! aller court !!!"
Lana Lang
Lana Lang

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lana :) [Terminé]   Lana :) [Terminé] EmptyLun 23 Avr - 12:51

(heu…Je rappelle que Lana ignore le secret de Clark et que Mily fait un bond par sa fenêtre… de plus Clark est invincible un vase devrait pas l‘assommer…)

Tout s’enchaîna rapidement, alors que Lana blottie sous le torse de Clark l’embrassait délicatement tout passant ses mains dans son puissant dos le bruit de coup contre sa porte attira son attention. Cependant Clark lui dit qu’il ne lui ferait aucun mal la faisant fondre à nouveau sous ses caresses.

« Qu’est-ce que!!! »

En une fraction de seconde Mily en compagnie de Zack pénétrèrent dans sa chambre alors que rappelons le Lana est à moitié nue!!. Il assommèrent Clark faisant hurler Lana de terreur. Son corps tremblait et sa respiration était saccadée Mais ce n’était pas le pire.

« Mais lâche moi Mily tu es folle »

La jeune Mily mit un médaillon autour du cou de cygne de Lana avant de la prendre par la main et de sauter par la fenêtre sans aucun problème. Un fois dehors elle lui dit d’aller voir une sorcière s’en était trop pour Lana qui s’évanouit en lingerie fine sur le sol.
Zack Faust
~Etre génétiquement modifié~
Zack Faust

Masculin Nombre de messages : 130
Emploi : Homme de main
Pouvoir : Possède les caractéristiques des félins
Coté Coeur : Personne pour le moment ...

Feuille de personnage
Amis: Mily / Lana

MessageSujet: Re: Lana :) [Terminé]   Lana :) [Terminé] EmptyLun 23 Avr - 13:54

Zack suivit Mily en sautant par la fenêtre,Il réaterit toute en douceur sur ses quatre pâte (xD). Il fit Lana évanouit par terre avec Mily a coter d'elle. Zack sortie son arme qu'il avait cacher dans son dos et attendis que le jeune Mily lui tourne le dos. A la première occasion il lui asséna un coup violent a l'arrière du crâne,la jeune fille tomba par terre assommer.

Je suis désoler Mily.

Il prit Lana dans ses bras,la jeune femme était toujours évanouit. Il traversa la route et vola un pick-up garer en double file (bien fait xD). Il place la jeune Lana sur le siège passager et ce mis derrière le volant. Il eu aucun mal a la démarrer sans les clef. Un voix que le moteur du véhicule sa fit entendre, le jeune Faust démarra en trombe laissant le jeune Clark dans l'appartement de Lana et Mily allonger sur le sol dans la rue.

*Bon dieu,suis devenue fou.*

Il ne savais pas vraiment ou emmener Lana,lorsqu'il s'aperçu qu'a l'arrière du véhicule ce trouvait du matériel de camping. Il décida donc de l'emmener en sécurité dans la foret.
Mily Midrigèz

Mily Midrigèz

Pouvoir : 5 sens trés developer, bon incrayable,force surhumaine et bientôt métamorphe louve !

Feuille de personnage
Amis: Lana je t'adore ! Clark t'accepterai-je encore prés de moi ? Zack te pardonerai-je pour ton coup ?

MessageSujet: Re: Lana :) [Terminé]   Lana :) [Terminé] EmptyLun 23 Avr - 14:04

(>-<" atend toi a te faire a moitier tuer quand Mimily va se réveillier !)

Mily qui éseillier de ramener Lana dans le doux monde des reveillier, entendit avec son ouïe developer Zack faire de même qu'elle, elle le regardit et comme les loup ses yeux était nictalope, elle voyait donc dans le noir, elle ne vit tout de même pas le coup venir car elle se tourna et fut assomer par une chose, quelque minute plus tard elle se reveillier non pas dans la rues mais dans......la chambre de Lana O_o seule apriorie, elle avait son jean, toujours la veste de Zack fermer, elle en déduiser qu'une personne l'avait aider sans profité et fut un peu rasurait, mais ou se co* de Zack avait filer avec Lana >-<" il voulais vraiment se faire tuer par Clark, seule Mily connaicer son poin faible et c'était Lana qui l'vait autour du coup O_o et elle plus aucun moyen de défence, elle alla vers la porte de la chambre l'ouvrit, et vit Clark O_o pourquoi il ne pousuiver pas Lana et Zack ?! bizard tout ce bordel mais bon, Mily alla vers la porte d'entré et alla pour l'ouvrire, elle onter suivre Zack a son odur grace a son odora developer car Zack avait une odeur bien a lui et a lui seule comme tout étre vivant d'ailleur ! mais au moment d'ouvrire la porte.....
Clark Kent

Clark Kent

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lana :) [Terminé]   Lana :) [Terminé] EmptyLun 23 Avr - 14:24

Mais Clark ne les poursuivit pas et attendait il avait amené la jeune Mily dans l'appartement de Chloé et Lana puis peu de temps plus tard Mily ouvre la porte et elle découvre Clark toujours sous l'effet de la kryptonite il la prenna et la pousse dans le lit de Chloé (la pauvre elle va devoir le refaire XD) et il la regarda avec une expression méchante et violante mais toujours en souriant
Et il cria trés fort pour s'exprimer

"Pourquoi êtes vous venu ? Alors maintenant tu vas payer mais ne t'inquietes pasje vais d'abord me faire plaisir avec toi mais au final tu mourras quand même pour m'avoir trahi et Zack sera le prochain, j e suis invincible alors surtout n'essaies pas de me résister je pourrai me mettre en colère !"

Mais Clark était déjà en colère et s'approcha de la jeune fille qui avait apparemment trés peur, il voulait d'abord s'occuper d'elle puis ensuite de Zack qui était venu l'interrompre...
Mily Midrigèz

Mily Midrigèz

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lana :) [Terminé]   Lana :) [Terminé] EmptyLun 23 Avr - 18:26

>-<" pauve Mily, co* de Zack, elle allait se venger quand elle le retrouverait a lui foutre la honte de sa vie mais alor une bele honte bien dure a suporté avec tout le monde qu vous regarde et tout mouhahahaha ! hurm hrum en attend retour a cette petite chambre où Mily fut violament pousser sur le lit de Chloé, mais où elle était d'ailleur et où était Lana, a oui Chloé avec Jimmy au resto et Lana surment entrain de se faire violer par Zack XD Mily écouta Clark qui d'un ton bizard dans le genre méchant mauvai haut mais calme en même temps lui parla, Mily fut semblant de ne pas avoir peur du tout, a vrais dire la mort ne lui fesait pas peur du tout elle l'avait déja cotoyer (Merci Lex ^.^ d'avoir refait vivre Mily) elle regardit Clark d'un regard noir et lui parla sur un ton trés peut comode, mélanger entre la colére et l'agichement XD

"vien donc petit ange !"

et oui Mily avait bien un truc derière la tête mais pour le moment vous ne serait pas quoi, lark ne sembler pas contant et satisfait de cette réponse ou plutôt oui car il eu un sourire au lévre croyant qu'elle ne le rejetter plus du tout non mais mon mignon attend de voir la suite XD quand Clark fut sur elle, elle regadit sa main, delor inaxésible, elle n'eu donc pas le choi et se laissa faire, quand leur corp innocent fut a nu, elle commencer a avoir peur de plus en plus interieurement, elle n'en laisser rien paraitre, elle regardit de nouveau vers la fenètre en passant la main de Clark toujours aussi inaxésible et la bague avec, elle n'eu de chois que de le laisser passer a l'acte ! sa peau frisonna son coeur se mit a battre la chamade, elle se disait que c'était un coup dure a passer pour sauver le VRAI CLARK ! et de se sauver elle aussi ! elle n'eu de choi car durant ancore 30 bonne Minute elle ne pouvais atteindre sa main, quand elle voulut allumer la petite lampe en plus de la première petit lampe, là Clark mit sa main dans c'elle de Mily qui commenca a pleurait car c'était trés dure de subir cela de l'un des ses meilleur ami, elle réussi a lui retirait la bague, une fois fait, elle la jeta pr la fenètre et elle attire dans un lac, elle repoussa alors Clark qui le temp de 5 minute fahi la tuer, mais a la fin de ses 5 minute l'effet de la pierre rouge disparue totalement, elle pleura metan vite un truc sur elle, elle n'en pouvais plus elle avait vraiment fait tout son possible heuresement Clark était redevenue normale, si non je vous dit pas ! elle se laissa glisser sur le sol, adosser a la bordure du lit, les jambe plier, elle n'avait que la veste de Zack qui fesait office de pégnoire ! elle l'avait fermer, elle pleura en se tenant la tête, elle en pouvais vraiment plus, et Clark devait étre tout débousoler lui ! elle repenssa à son soit disant meilleur ami Zack, elle en pleura encore plus, elle était toute décoiffer, son corp perler de petite bille de sueur a cause de enfin voila, elle regardit Clark qui voulut s'aprocher d'elle, mais bon c'était si dure qu'elle le repoussa même si il était de nouveau normal et tout elle le repoussa, a se moment elle aurait préféré ne pas étre né plutôt que de subir sa mais bon elle avait du le subir pour sauver le VRAI CLARK !! mais aussi Lana et Zack et se sauver elle aussi ! elle se leva remit ses souvétement, alla métre son jean et mit la vetse de Zack seul haut avec le quel elle était venue, elle regarda Clark baissa la tête et commenca a partire, ses cheveux fesser comme des vague a la vitesse de ses pas pourtan a une allure de marche normale, elle passa la porte en pleure et préféra commencer a rentrée a la ferme, se térait dans sa chambre et ne parlais a personne durant de jours que de rester là ! quand elle vit.....personne aujuste ! la nuit était sombre pas une seule étoile ne s'était lever, la lune était pleine et un chouillia orangée, les rues présque deserte, il n'y avait que quelques droguer dans les parage qui getait les rues a la recherche de belle proie comme Mily ou encore Lana mais là se fut Mily a sortire seul, il l'encerclèrent, elle fut perdue et déja en pleure a cause de se qui vener de se passer, elle ne put que prendre un coup dans le ventre sans l'ésquiver, elle en tomba a genoux de douleur ! les jeunes qui devait avoir 18-19 ans commencère a rigoler, quand l'un deux releva la tête de Mily en l'agripant par les cheveux, mais soudain.....
Clark Kent

Clark Kent

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lana :) [Terminé]   Lana :) [Terminé] EmptyLun 23 Avr - 18:51

Clark s'approcha près de Mily et il se retrouva face à face avec la jeune fille de 16 ans qui arriva finalement à l'éloigner du fragment de kryptonite rouge et celle ci s'en alla mais elle se fit attaqué par des jeunes majeus de 18 19 ans et elle ne résista pas alors Clark qui avait remis la bague revint vers elle et balança tous les jeunes hommes qui l'embétaient avant d'enlever sa Mily où il devient méchant de rage mais souriait toujours mais il allait bientôt la tuer de vengeance

"Tu aurais pas du mais comme je t'aime quand même je ne voulais pas que c'est ces hommes qui auraient l'honneur de te tuer mais moi mais ne t'en fais pas j'irai le plus vite possible"

Et il se remit à l'embrasser et de temps en temps il l'a fait valser et se remit à l'embrasser tout en hurlant de rage, Clark était en train de la violer et lui faire mal...
Mily Midrigèz

Mily Midrigèz

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lana :) [Terminé]   Lana :) [Terminé] EmptyLun 23 Avr - 19:31

les rus était deserte, les habitantion de même, il était seule dans la pelouse d'un parc et Clark qui s'amuser a faire du mal a Mily !! mais ne soton pas d'étape je vous pris !!! Mily se fesait attaquer, elle avait quitter Clark normale, mais le vut en Clark mauvais de nouveau, alors elle fut décourager, elle n'en pouvais plus qu'un d'un coup elle le vit paraitre et l'aider mais pour la faire souffrire encore plus que c'est jeune qui au finale l'aurait laisser peut-étre mais Clark lui allait la tuer et de façon lente or ses jeune l'aurait tuer rpidement, elle commenca a s'énerver et lui cracha a la figure, réussie a se lever et commenca courire, elle enleva ses chausure pour aller plus vite, elle avait donner le médaillion avec la pierre verte a Lana il ne lui rester aucun moyen de déffence sauf de retrouver Lana, mais elle ne voulu pas non elle ne conduirait pas Clark mauvais a Lana, elle se retourna et fonca vers lui, elle l'envoya valser contre un arbre, puis ne lui lancant aucune chance de répliquer, elle le fit valser pendant encore 10 fois, pis aprés avec sa force surhumaine, elle chopa sa tête et le traina sur une bonne longueur, puis elle le lacha et le regardit sévérement, elle le fit valser, elle sauta sur lui, il rebondi au sol et elle le chopa, et l'envoya contre un décors, un banc de rue ! puis plusieur coup de poins, qu'elle lui avait aussi donner avant donc cela fut ceci :

Lana :) [Terminé] AnimatedTifa

et comme sur vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=kO50n4l2P90
Clark Kent

Clark Kent

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lana :) [Terminé]   Lana :) [Terminé] EmptyLun 23 Avr - 19:38

Clark qui avait violé Mily qui s'énerva contre lui en le faisant valser malgré que cela ne lui faisait pas mal il s'énervait encore plus et il allait bientôt rejoindre Zack et Lana pour en finir avec eux aussi mais il fallait qui s'occupe d'abord de Mily

"Tu ne devrais pas résister ma petite mais maintenant c'est fini je vais devoir te tuer définitivement" (rire sadique)

Et Clark après être tombé une dizaine de fois par la force surhumaine qu'avait Mily finit par l'attrapper et l'envoya à l'autre bout de la rue avant de la rejoindre aussitôt puis il s'approcha et commença à l'étrangler et Clark avait envie de la tuer, c'était alors son plus grand souhait et il serra trés fort...
Mily Midrigèz

Mily Midrigèz

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lana :) [Terminé]   Lana :) [Terminé] EmptyLun 23 Avr - 19:44

la béte qui était au Mily se daichaina, elle ariva a lui faire ouvrire la main, elle tomba a genous quand même, elle avait la respiration faible, elle le regardit et se releva sens voir la voiture arriver, quand elle l'entendit et la vit enfin se fut trop tard, elle roula sur la carchoc de cette voiture et retromba de l'autre coter, Clark pouvais bien la croire morte car sa réspiration fut si faible que l'on pouvais la croire morte, alors les ambulance arrivère, et Clark fut partie la croyant morte, mais elle fut conduite a l'hopital d'urgence !!!! et oui une urgence capital pour la vie d'une fille qui se batter pour vivre cette fois !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lana :) [Terminé]   Lana :) [Terminé] Empty

Lana :) [Terminé]
Page 1 sur 1