| "Petite fête chez les Kent" | |
|
+6Philippe Jefferson Paige Matthews Halliwell Estrella Garcia Alexia Walker Clark Kent Martha Kent 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Martha Kent
Nombre de messages : 165 Age : 62 Emploi : Sénatrice Pouvoir : Aucun Coté Coeur : ... Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: "Petite fête chez les Kent" Mar 1 Mai - 20:25 | |
| "Oui, nous nous sommes entraperçus. J'avais une somme de travail impressionnante à l'époque...Enfin, c'est toujours un peu le cas."
Elle sourit.
"Enfin, je suis un peu déçue...Je pensais que plus de gens viendraient..."
Elle regarda la montagne de nourriture sur la table.
"Enfin, ce n'est pas grave. Il y en aura pour nous toutes...et Clark a un grand appétit!"
Elle se tourna vers Estrella.
"Et comment allez-vous maintenant?" | |
|
| |
Estrella Garcia
Nombre de messages : 378 Age : 37 Emploi : cherche Pouvoir : Téléportation,télépathie,aquakinésie Coté Coeur : Vide et pour l'eternité Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Amis: sans amis car personne ne veut d'elle
| Sujet: Re: "Petite fête chez les Kent" Mar 1 Mai - 20:47 | |
| Et bien ca va vraiment mieux pour moi.J'ai mis les choses au clairs avec mes supérieurs, je me sens moin perdue ici et j'ai enfin trouvé un petit loft a moi donc je suis contente. Et ne vous inquiete pas madame Kent les gens vont arrivés j'en suis sur | |
|
| |
Martha Kent
Nombre de messages : 165 Age : 62 Emploi : Sénatrice Pouvoir : Aucun Coté Coeur : ... Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: "Petite fête chez les Kent" Mar 1 Mai - 20:48 | |
| "Oui, j'espère... Je suis toujours ravie de rencontrer des amis de mon fils."
Elle commença à prendre les assiettes de deux jeunes filles qui semblaient gênées et les servit. | |
|
| |
Philippe Jefferson
Nombre de messages : 102 Age : 36 Emploi : Tiens une concession de Moto Pouvoir : Esprit, instinct et force du tigre Coté Coeur : Hope^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: "Petite fête chez les Kent" Mar 1 Mai - 20:49 | |
| Philippe arriva devant la maison des Kent chevauchant sa magnifique moto, Hope bien sur derrière lui.Il portait une magnifique veste en cuir noir ainsi qu'un pantalon lui aussi de cuir. Le jeune homme observait la maison avec une envie de fête; à cette pensée son instinct de tigre lui fit avoir un frisson de bonheur.Il s'approcha de la maison, Hope toujours prêt de lui, et aperçu Martha Kent .
Bonsoir Madame Kent vous êtes ravissante ce soir.
Dit-il avec un sourire angelique. | |
|
| |
Martha Kent
| Sujet: Re: "Petite fête chez les Kent" Mar 1 Mai - 20:51 | |
| "Eh bien, merci..."
Elle posa les assiettes et alla leur ouvrir.
"Entrez, entrez...Installez-vous et mettez-vous à l'aise...Hum...vous êtes^^?" | |
|
| |
Paige Matthews Halliwell ~Pouvoir des trois~
Nombre de messages : 1156 Age : 30 Emploi : Rien pour le moment . Pouvoir : Pouvoirs d'Être de Lumière et de sorcière . Coté Coeur : Célibataire Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 22 ans Amis: Mes soeurs ...
| Sujet: Re: "Petite fête chez les Kent" Mar 1 Mai - 20:55 | |
| La jeune Paige était toujours cachée quand elle se dit qu'elle pourrait sortir sans problème car l'endroit où elle avait atterit commencait à se remplir . Elle sorta donc de sa cachette en espérant ne pas trop se faire remarquer et se faire passer pour une invitée . La jeune femme marchait donc tranquillement , d'un pas quand même assez rapide et stréssé . La jeune Paige marchait depuis déja quelques secondes quand quelqu'un l'interpella . Elle srusauta légèrement et se retourna vers la personne qui venait de lui adresser la parole . | |
|
| |
Dean Winchester
Nombre de messages : 1300 Age : 38 Emploi : Chasseur de démons Pouvoir : Aucun Coté Coeur : Lana!!! Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 26 ans Amis: Pas l'temps d'en avoir...est un associal d'après son frère!!!
| Sujet: Re: "Petite fête chez les Kent" Mar 1 Mai - 21:43 | |
| Dean était en route accompagné de Sam et de Lana pour la petite fête donné chez Clark. Il ne savait pas trop pourquoi il était invité, enfin bon il s'en foutait un peu, un repas gratuit c'est toujours ça de pris XD!!
Dean gara sa voiture un coin de la cour de la ferme, il regarda autour de lui, un décor de ferme avec tracteur et vaches rien d'expectionnel. Il regarda en souriant ses deux occupants de sa voiture et leurs dit.
" Bon...alors qui vas sonner à la porte ?? "
Aucuns des deux ne se firent remarquer, Dean soupira.
" Ok j'ai compris!! "
Il avança jusqu'à la porte d'entrée puis sonna, jetant un oeil derrière lui pour voir si son frère et Lana l'avait suivit. | |
|
| |
Martha Kent
| Sujet: Re: "Petite fête chez les Kent" Mar 1 Mai - 21:48 | |
| Martha s'interrompit de nouveau en entendant la sonnerie. Elle alla ouvrir et vit Lana.
"Lana! Je suis ravie de te revoir! Ca fait tellement longtemps! Comment vas-tu? Mais...entrez, entrez.
Martha les laissa tout les trois entraient puis rappella Clark qui était toujours dehors. Elle montra à ses invités la table pleine de nourriture.
Servez-vous! Il y en a pour tout le monde! | |
|
| |
Clark Kent
Nombre de messages : 1953 Age : 32 Emploi : aucun Pouvoir : tout le monde les connait Coté Coeur : rien pour le moment Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam
| Sujet: Re: "Petite fête chez les Kent" Mar 1 Mai - 21:52 | |
| Clark qui était dehors aperçut trois silhouettes dont celle d'une femme et de deux hommes qui était les deux frères Winchester Dean et Sam et une brune Lana Lang alors Clark s'avanca vers eux, il n'avait toujours pas vu aucun invité, il ne voulait pas y rentrer lorqu'il voit ces trois
"Hey je suis la, je vais rentrer avec vous"
Cela pouvait paraitre ironique vu qu'il était chez lui mais Clark ne connaissait pas tellement les personnes à l'intérieur et préféra alors rentrer en même temps qu'eux
"EUh... Lana je pourrais te parler ?"
ET CLark fait nfin ce qu'il aurait du faire depuis quelques temps et demande a lana de lui parler, allait-elle accepter ? | |
|
| |
Lana Lang ~Admin~ Réincarnation d'Isabelle
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Emploi : Gérante du Talon Pouvoir : Infinis Coté Coeur : Le Néant, ne veux plus avoir d’histoire d’amour pour le moment Date d'inscription : 18/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Amis: Clark, Chloé, Mily et Lex
| Sujet: Re: "Petite fête chez les Kent" Mar 1 Mai - 21:56 | |
| Dans sa chambre Lana se préparait pour la petit fête organisée chez Clark. Elle n’avait pas vraiment envie d y aller à cause des récentes tensions entre Lana et l’hôte mais finalement la persuasion de Martha l’avait convaincue. Elle se lava, se peigna et se maquilla légèrement. En effet, un peu de mascara de fond de teint et de gloss et la jeune fille était encore plus belle que d’habitude.
« J‘arrive »
Elle ouvrit la porte et se trouva en face de Dean Winchester. Il ne semblait pas avoir prit particulièrement soin de lui mais il était toujours aussi beau. Lana lui sourit avant de sortir et de retrouver son petit frère Sam. Elle monta à l’arrière de l’auto et indiqua la route à suivre.
« Voila c’est ici »
Elle ne répondit pas à la demande du jeune homme pour aller toquer à la porte mais se contenta de suivre Dean. Mais quand Clark l'apostropha elle se figea sur place | |
|
| |
Sam Winchester
Nombre de messages : 339 Age : 31 Emploi : Chasseurs de démons Pouvoir : Visions Coté Coeur : Alexia Walker Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Age: 22 ans Amis: Dean Winchester , Lana Lang , Mylene Delaitre , Alexia Walker , Clark Kent , Martha Kent
| Sujet: Re: "Petite fête chez les Kent" Mar 1 Mai - 22:00 | |
| Sam , Dean puis Lana arriverent a la fete , Personne ne se devoua pour aller sonner donc c'est Dean qui y est finalement aller.Sam n'aimais pas trop ce genre de soirée mais bon quand il faut y aller , il faut y aller ... Clark leurs ouvrit la porte , ils rentrérents tout les 3 puis Clark dit a Lana qu'il veux lui parler.Sam et Dean se regarderent puis se mis a discuter.
-" Tu penses qu'ont a bien fait de venirs ici Dédé ? " | |
|
| |
Martha Kent
| Sujet: Re: "Petite fête chez les Kent" Mar 1 Mai - 22:07 | |
| Martha regarda les trois personnes qui venaient t'entrer et remarqua qu'il y avait des tensions entrent Clark et Lana. Mais elle se tourna vers les deux jeunes hommes.
"Bonjour! Je suis Martha Kent! Vous êtes venus ici pour manger, alors n'ayez pas peur! Je crois même que j'ai trop fait à manger..."
Elle leur tendit des assiettes.
"Vous vous appelez?", leur demanda t elle en souriant. | |
|
| |
Dean Winchester
Nombre de messages : 1300 Age : 38 Emploi : Chasseur de démons Pouvoir : Aucun Coté Coeur : Lana!!! Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 26 ans Amis: Pas l'temps d'en avoir...est un associal d'après son frère!!!
| Sujet: Re: "Petite fête chez les Kent" Mar 1 Mai - 22:14 | |
| Dean regarda Clark et le salua, puis celui-ci demandait à ce que Lana puisse venir duscuter quelques instants avec lui. Dean regarda ensuite son frère qui l'avait appelé une nouvelle Dédé, il lui répondit à voix basse.
" Arrête de m'appeler comme ça!! Et pour te répondre je sais pas, je connai personne et en plus ils sont tous mineur ce qui veut dire pas de bières!! "
Il entra ensuite à l'intérieur et salua Mmm Kent.
" Bonjour!! Moi c'est Dean et lui c'est Sam, c'est sympas chez vous!! "
Dean jeta un regard aux gens qui était déjà là.
Ils étaient bien fringués surtout les filles avec leurs petits décolté, Dean avait passé une petite demi-heure dans sa salle de bain après s'être douché, il avait même racheté un nouveau jean vu que tous les autres étaient en partie troué, après avoir enfilé un tee-shirt noir et sa veste en cuir il était aller chercher son frère et Lana. Il regarda sont frère et lui dit.
" Tu connais quelqu'un toi?? "
Dernière édition par le Mar 1 Mai - 22:23, édité 1 fois | |
|
| |
Martha Kent
| Sujet: Re: "Petite fête chez les Kent" Mar 1 Mai - 22:17 | |
| - B-O-N-J-O-U-R!!, articula Martha en direction des deux jeunes hommes.
Vous voulez quelque chose à boire, à manger? Y'a de la bière dans le frigo, si vous voulez.
Elle se doutait bien qu'ils étaient majeurs.
"Evitez juste d'en abuser et de jeter les bouchons partout! Et...mangez!" | |
|
| |
Clark Kent
Nombre de messages : 1953 Age : 32 Emploi : aucun Pouvoir : tout le monde les connait Coté Coeur : rien pour le moment Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam
| Sujet: Re: "Petite fête chez les Kent" Mar 1 Mai - 22:23 | |
| Clark qui avait interpeller les dernières personnes qui arrivait dont Lana avec qui il avait prévu de s'expliquer, il vit que la jeune femme ne disa rien en le regardant pas un seu mot puis Dean et son frère Sam entrèrent pendant que Clark regardait toujours Lana
"Euh... si tu ne veux pas on peut rentrer mais en fait... j'aurais voulu m'excuser et m'expliquer à propos... de la dernière fois et... je sais que tu dois me détester mais... j'avais besoin de te parler"
Clark lui proposa alors de parler à deux un peu plus et attendait une réaction de la brune qui avait l'air unquiète mais certainement pas autant que Clark qui avait fait un exploit pour lui demander cela et n'espérait pas spécialement une réponse positive puisqu'il a peut-être trop attendue mais le moment était venu... | |
|
| |
Alexia Walker
Nombre de messages : 785 Age : 32 Emploi : Plus rien a part tenter de se pardonner ces erreurs... Pouvoir : Toute les capacité humaine ultra développer Coté Coeur : Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai Sam meme si tu veux m'oublier moi je ne peux pas... Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 19 ans Amis: Des quoi ? XD
| Sujet: Re: "Petite fête chez les Kent" Mar 1 Mai - 22:34 | |
| Alexia commencer a s’ennuyait, elle ‘n’avait pas l’habitude de rester là a rien a faire. Ce n’était pas son genre et sa ne bouger pas assez a sin goût. Des nouvelle personne était arriver, dont trois hommes. Deux entre eux discuter ensemble des majeur sa changer ici. Sa manquer un peu d’alcool… Elle entendit Mme Kent qu’il y avait des bière dans le frigo, Alexia esquissa un sourire. Le problème elle était un peu trop jeune pour boire de l’aclool normalement… Alros si elle se dirigeait ers le frigo est revenait avec de lla biere sa le ferai pas xD. | |
|
| |
Martha Kent
| Sujet: Re: "Petite fête chez les Kent" Mar 1 Mai - 22:49 | |
| Martha s'activait de part et d'autres pour que tout le monde se sente à l'aise. Elle servait des assiettes pleine de nourriture à tout les invités. Elle allait voir chaque personne pour savoir comment elle allait. Elle demanda d'ailleurs aux frères Winchester :
"Vous connaissiez Clark avant de venir?"
Dernière édition par le Mar 1 Mai - 23:14, édité 1 fois | |
|
| |
Sam Winchester
Nombre de messages : 339 Age : 31 Emploi : Chasseurs de démons Pouvoir : Visions Coté Coeur : Alexia Walker Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Age: 22 ans Amis: Dean Winchester , Lana Lang , Mylene Delaitre , Alexia Walker , Clark Kent , Martha Kent
| Sujet: Re: "Petite fête chez les Kent" Mar 1 Mai - 23:12 | |
| Sam aimer par dessus tout appeler sont frere Dédé
-" Comment veux tu que je connaisses quelqun ici je suis arrivés il y a meme pas 3 jours , Par contre tu vois la jeune femme la bas ? Elle est plus que Ravissante ! "
Sam ne la quitter pas des yeux , quand tout a coup la mere de Clark les interpellas.
-" Non moi et Dean nous ne connaissions pas Clark ! Enfin Dédé , euh Dean tu connaissais Clark toi ? " | |
|
| |
Alexia Walker
Nombre de messages : 785 Age : 32 Emploi : Plus rien a part tenter de se pardonner ces erreurs... Pouvoir : Toute les capacité humaine ultra développer Coté Coeur : Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai Sam meme si tu veux m'oublier moi je ne peux pas... Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: "Petite fête chez les Kent" Mar 1 Mai - 23:58 | |
| Alexia s’ennuyait vraiment ferme a cette fête, mais au moins il y avait des beau gosse dont l’un des arrivant. Elle se décida a se diriger vers lui, tant qu’a faire elle ‘nétait pas la pour rester a rien faire. Elle s’avança donc vers Sam et lui glissa un :
Salut !
Tout en lui souriant. | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: "Petite fête chez les Kent" Mer 2 Mai - 0:13 | |
| Sam se demander comment elle connaisser sont prénom , en tout qua il etait on va dire aux anges car c'etait la jeune fille qu'il regarder maintenant depuis quelques minutes qui venait lui parler.Il se contenta de dire
-" Salut ! Sam , Sam Winchester et toi ? " | |
|
| |
Alexia Walker
| Sujet: Re: "Petite fête chez les Kent" Mer 2 Mai - 0:15 | |
| Alexia l’observa il était encore mieux de pres. Comment pouvez t’on trouver des gars pareil on fin des champs ? XD. Elle lui sourit tendrement et lui répondit : Moi c’est Alexia Walker. ( dsl ma mere arrive aaaaaah ) | |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: "Petite fête chez les Kent" Mer 2 Mai - 0:22 | |
| Dean n'aimait pas du tout que son frère l'appel Dédé.
" Moi ça fait plus longtemps que ça!! Une semaine je crois!! "
Dean regarda ensuite dans la direction de la jeune fille que lui montrait Sam d'un signe de tête. Il sourit.
" En effet!! Alexia est trés sexy!!! "
Dean leva les yeux au ciel en entendant son frère parler avec Mm Kent.
" Je connai Clark depuis peu, je suis tomber en panne l'autre jour et il m'as dépanné puis on a discuté et voilà. " | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: "Petite fête chez les Kent" Mer 2 Mai - 1:06 | |
| Sam rigola a la remarque de Dean a propos d'Alexia puis le regarda et lui dit
-" Elle est a moi tu me la laisses ! "
Puis il vit Dean se retourner vers Martha la mere de Clark enfin d'apres ce que Sam avait entendus | |
|
| |
Martha Kent
| Sujet: Re: "Petite fête chez les Kent" Mer 2 Mai - 1:27 | |
| Elle répondit à Dean. Elle était fière d'apprendre que son fils avait (encore) aidé quelqu'un.
"Bien...Très bien. Asseyez...Mmmmmhhh...On a le câble à la télévision...Je ne sais pas si vous aimez regarder le sport."
Elle lui souriait. Elle vit qu'Alexia et Sam se rapprochait (hj : ma fête aura au moins servi à quelque chose XD) | |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: "Petite fête chez les Kent" Mer 2 Mai - 2:01 | |
| Dean sourit à la remarque de son frére, il lui dis moqueusementà voix basse.
" Je croyai que tu voulais me casé l'autre fois!! ?? "
Il sourit puis regarda à nouveau la mère de Clark.
" Merci mais je ne regarde pas vraiment la télé la journée, même pour le sport ça me tente pas trop!! " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Petite fête chez les Kent" | |
| |
|
| |
| "Petite fête chez les Kent" | |
|