| "Petite fête chez les Kent" | |
|
+6Philippe Jefferson Paige Matthews Halliwell Estrella Garcia Alexia Walker Clark Kent Martha Kent 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lana Lang ~Admin~ Réincarnation d'Isabelle
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Emploi : Gérante du Talon Pouvoir : Infinis Coté Coeur : Le Néant, ne veux plus avoir d’histoire d’amour pour le moment Date d'inscription : 18/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Amis: Clark, Chloé, Mily et Lex
| Sujet: Re: "Petite fête chez les Kent" Mer 2 Mai - 13:32 | |
| Alors que Lana s’apprêtait à entrer dans la jolie petit maison des Kent Clark puis Martha firent leurs apparitions. La jeune brune sourit à la sénateur qu’elle appréciait beaucoup puis reporta son attention vers Clark. Il semblait un peu gêné de sa présence mais voulait lui parler.
« Oui j’arrive »
Elle jeta une regard suppliant à Sam de ne pas la laisser longtemps trop seule au cas où ça ne tournerait pas spécialement bien puis suivit Clark jusqu’à la grange. Elle contempla ensuite ce lieu qu’elle fréquentait assez souvent et qui avait été le théâtre de nombreuses histoires
« Je t’écoute… » | |
|
| |
Clark Kent
Nombre de messages : 1953 Age : 32 Emploi : aucun Pouvoir : tout le monde les connait Coté Coeur : rien pour le moment Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam
| Sujet: Re: "Petite fête chez les Kent" Mer 2 Mai - 14:38 | |
| Clark qui avait enfin osé parler à Lana lui demanda et elle lui disa qu'elle arrive puis peu de temps plus tard, ils arrivent à la grange et elle allait l'écouter attentivement alors Clark commenca à parler
"Euh... je t'avoue que c'est pas facile mais... c'est à propos de ce qui s'est passé, j'ai fait beaucoup d'erreurs et je m'en excuse et... je ne voudrai pas enfin tu dois me détester mais... je n'étais pas moi même et je ne t'aurai jamais fait de mal à toi et Mily en temps normal, je sais que j'ai aucune excuse mais je veux simplement te dire que... je regrettais ce qu'il sétait passé et..."
Clark hésita dans ses propos, il ne savait pas tellement ce qu'il disait, il avait totalement perdu le contrôle puisque c'était Lana en face et il ne pouvait gérer, c'en était devenu sa plus grande faiblesse mais aussi sa plus grande joie et essayer de s'excuser mais savait que celle ci lui en voudrait encore certainement pour un long moment et qu'il ne pourra jamais revivre une relation normale avec elle, qu'espérait-il alors ? Clark la regarda mais sans sourire et baissait souvent le regard à chaque hésitation... | |
|
| |
Sam Winchester
Nombre de messages : 339 Age : 31 Emploi : Chasseurs de démons Pouvoir : Visions Coté Coeur : Alexia Walker Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Age: 22 ans Amis: Dean Winchester , Lana Lang , Mylene Delaitre , Alexia Walker , Clark Kent , Martha Kent
| Sujet: Re: "Petite fête chez les Kent" Mer 2 Mai - 15:04 | |
| Sam regarda Alexia puis lui dit
-" tu veux que j'ailles te chercher a boires ? "
Il lui fit un tendre sourirs tout en la fixant | |
|
| |
Alexia Walker
Nombre de messages : 785 Age : 32 Emploi : Plus rien a part tenter de se pardonner ces erreurs... Pouvoir : Toute les capacité humaine ultra développer Coté Coeur : Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai Sam meme si tu veux m'oublier moi je ne peux pas... Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 19 ans Amis: Des quoi ? XD
| Sujet: Re: "Petite fête chez les Kent" Mer 2 Mai - 15:09 | |
| Alexia sourit a Sam, tout en le regardant puis lui répondit :
Oui je veux bien merci ^^.
Elle lanca un rapide regard vers l'hommequi l'accompgnait, ( Dean XD) elle l'avait deja rencotnrer y'a aps longtemps, il était tmbé en panne poas loin d'ici. | |
|
| |
Sam Winchester
Nombre de messages : 339 Age : 31 Emploi : Chasseurs de démons Pouvoir : Visions Coté Coeur : Alexia Walker Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Age: 22 ans Amis: Dean Winchester , Lana Lang , Mylene Delaitre , Alexia Walker , Clark Kent , Martha Kent
| Sujet: Re: "Petite fête chez les Kent" Mer 2 Mai - 18:51 | |
| Sam se dirigea vers un comptoirs ou il y avait plusieurs boissons , Coca , Jus de fruits..Il avait oublier de demander a Alexia ce quel voulait il suivit sont instints et prit du coca sans savoir que c'etait la boisson favorite de Alexia.Il prit deux verres puis servit du coca.Il arriva vers elle puis lui tendit le verre mais celle ci prit mal le verre et il se renversa a moitié sur sam..
-" Arggg !! C'est pas grave " | |
|
| |
Alexia Walker
Nombre de messages : 785 Age : 32 Emploi : Plus rien a part tenter de se pardonner ces erreurs... Pouvoir : Toute les capacité humaine ultra développer Coté Coeur : Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai Sam meme si tu veux m'oublier moi je ne peux pas... Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 19 ans Amis: Des quoi ? XD
| Sujet: Re: "Petite fête chez les Kent" Mer 2 Mai - 19:05 | |
| Alexia réfléchissait a la manière de se comporter, elle avait tout un stock d’attitude qu’elle connaissait mais on ne lui avait jamais appris a se comporter dans ce genre de fête avec un garçon tel que Sam. Elle fouiller dans sa mémoire, elle savait comment s’infiltrer dans une fête, comme passer inaperçu mais c’était en mission et sa lui paressait toujours facile et instinctif dans ces moments là. Sam revint avec des verre de coca, mais elle douée comme elle et surtout perdu comme elle était dans cette environnement renversa le verre sur Sam. Elle ne put bafouiller qu’un :
Pardon. | |
|
| |
Estrella Garcia
Nombre de messages : 378 Age : 37 Emploi : cherche Pouvoir : Téléportation,télépathie,aquakinésie Coté Coeur : Vide et pour l'eternité Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Amis: sans amis car personne ne veut d'elle
| Sujet: Re: "Petite fête chez les Kent" Mer 2 Mai - 19:13 | |
| Esmeralda regarda autour d'elle et elle ne connaissait personne a cette petite fête, d'ailleur la jeune fille se sentit de trop tout d'un coup.Elle se leva de sa chaise et elle décida d'allé dehors prendre l'air et surtout essayé d'etre un peu plus a l'aise dans un endroit qui ne lui était pas fammillier.Elle passa a coté d'une jeune femme et d'un jeune homme qu'elle bouscula legerement et sortie prendre l'air | |
|
| |
Chloé Sullivan
Nombre de messages : 128 Age : 30 Emploi : Journaliste au Daily Planet Coté Coeur : Coeur désespérément à prendre... Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Amis: Clark, Lana ...
| Sujet: Re: "Petite fête chez les Kent" Mer 2 Mai - 19:25 | |
| Chloé arriva essouflée à la ferme des Kent. Elle n'avait eut vent de la fête qu'une demie-heure avant que celle-ci ne commence, et elle devait finir plusieurs articles pour le Daily Planet. Elle n'avait donc pas pu se libérer assez tôt pour arriver à l'heure. Elle arriva donc dans le jardin des Kent. Elle se dirigea ensuite vers l'entrée. Elle rencontra Martha Kent, la salua, puis chercha d'autres perseonnes qu'elle connaissait. Ne voyant personne de connue, Chloé se dirigea vers le buffet, prit un verre d'eau pour se désaltérer de sa course, et alla s'assoeire dans un petit coin. Elle observait les gens dans le salon, quand une ombre brouilla son champs de vision ... | |
|
| |
Martha Kent
Nombre de messages : 165 Age : 62 Emploi : Sénatrice Pouvoir : Aucun Coté Coeur : ... Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: "Petite fête chez les Kent" Jeu 3 Mai - 1:34 | |
| "Chloé! Je suis ravie de te voir...Il y a si longtemps...Comment vas-tu?"
Martha regardait autour d'elle. Elle était ravie qu'autant de monde soit venu. A cet instant, elle réalisa qu'elle avait oublié quelque chose d'important. Quelque chose qui la hantait depuis plusieurs mois : la mort de son époux. Elle continua de regarder les jeunes autour d'elle...tant de vie. Elle sourit. Finalement, Smallville habritait beaucoup plus de jeunes gens qu'elle ne le pensait. Et la sénatrice en était fière. | |
|
| |
Dean Winchester
Nombre de messages : 1300 Age : 38 Emploi : Chasseur de démons Pouvoir : Aucun Coté Coeur : Lana!!! Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 26 ans Amis: Pas l'temps d'en avoir...est un associal d'après son frère!!!
| Sujet: Re: "Petite fête chez les Kent" Jeu 3 Mai - 3:50 | |
| Dean se retrouva tous seul, Lana était partit discuter à l'écart des autre avec Clark dans la grange, et Sam draguait Alexia (XD!!). Il regarda autour de lui, que de jolie jeune fille il y avait là!!^^ Il passa devant la table où toutes la nourriture que Martha avait préparé était entreposée. Dean pris un muffins ( ayé je l'ai!!!! ) qu'il croqua, vraiment délicieux puis se dirigea vers le frigo pour se prendre une bière. Une fois cela fait, il retourna dans le salon avec les autres puis s'asseya sur le canapé en buvant tranquillement sa bière...quoique qu'il s'ennuyait. | |
|
| |
Paige Matthews Halliwell ~Pouvoir des trois~
Nombre de messages : 1156 Age : 30 Emploi : Rien pour le moment . Pouvoir : Pouvoirs d'Être de Lumière et de sorcière . Coté Coeur : Célibataire Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 22 ans Amis: Mes soeurs ...
| Sujet: Re: "Petite fête chez les Kent" Jeu 3 Mai - 10:09 | |
| La jeune Paige était toujours dans là car elle n'avait pas encore trouver un moyen de sortir . Elle décida donc de rester à la petite fête qu'il semblait y avoir pour essayer de se fondre dans la masse de sorte à se qu'on ne l'a remarque pas pour le moment ... La jeune femme décida de commencer par aller dans le salon pour rejoindre les autres et quand elle y arriva , elle s'installa sur le canapé avec quelques autres invités en espérant toujours qu'on ne la remarque pas tellement vu qu'elle n'était pas invitée et qu'elle était venue un peu à l'improviste ... | |
|
| |
Lois Lan Invité
| Sujet: Re: "Petite fête chez les Kent" Jeu 3 Mai - 18:59 | |
| Lois etait arriva a la fete un peut tard,mai elle aimer bien se faire remarquer,en entran elle regarda les gens et esperer voir Mme.Kent car sa fesait pas mal de temp qu'elle ne c'etait pas vue,elle s'avanca en regardant les gens |
|
| |
Martha Kent
Nombre de messages : 165 Age : 62 Emploi : Sénatrice Pouvoir : Aucun Coté Coeur : ... Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: "Petite fête chez les Kent" Ven 4 Mai - 16:02 | |
| Il commençait réellement à y avoir du monde. Martha continua de regarder Chloé. Puis, elle vit Lois s'approchait.
"Loïs! C'est un plaisir de te revoir! Comment vas-tu?"
Alors qu'elle disait ceci, elle croisa le regard d'une jeuen femme assise sur son canapé. Il était sûr qu'elle ne l'avait pas vu entré.
**Sûrement une amie de Clark...**
Puis, elle se retourna vers Loïs et lui sourit. | |
|
| |
Dean Winchester
Nombre de messages : 1300 Age : 38 Emploi : Chasseur de démons Pouvoir : Aucun Coté Coeur : Lana!!! Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 26 ans Amis: Pas l'temps d'en avoir...est un associal d'après son frère!!!
| Sujet: Re: "Petite fête chez les Kent" Lun 7 Mai - 1:51 | |
| Dean qui était toujours assis sue le canapé regardait les gens, qu'il ne connaissait pas, et bu une gorgée de sa bière. Il mangea ce délicieux muffins en moind de deux et se leva pour aller en chercher d'autre au buffet^^.
Dean pris deux troix muffins, qui était vraiment excellent surtout ceux aux chocolat et alla se rassoire sur le canapé, une jeune femme aux cheveux noir et à la peau assez blanche s'y était assise aussi. Il lui sourit et la salua en se rassayant un faisaant un signe de tête.
"Salut!! "
Puis mangea un muffins en gardant le reste de son butin contre lui. | |
|
| |
Martha Kent
| Sujet: Re: "Petite fête chez les Kent" Lun 7 Mai - 1:57 | |
| (HJ : Dean, tu as gagné le droit de toujours être très bien accueilli chez les Kent^^!)
Martha, en attendant les réponses de ses interlocutrices (^^), arrangeait les plats sur la table, ainsi que les assiettes.
Elle vit Dean assis et un peu à l'écart en train de manger un muffin, et en fût ravie.
*Enfin, un jeune homme qui ne se prive pas!*
Elle lui sourit et regarda dans sa direction.
"Vous faites quoi dans la vie?" | |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: "Petite fête chez les Kent" Lun 7 Mai - 2:54 | |
| [hj: C'est vrai??? Cooll^^]
Dean continuait de manger ses muffins, y a pas à dire la mère de Clark était une excellente cuisinière jamais il en avait manger de si bon ( le fayot ^^ ). Dean leva la tête quand il entendis quelqu'un lui parler.
" Mme Kent!! Euh...je suis chauffeur de taxi!!! "
Dean balança le premier métier qui lui passait par la tête et sourit. | |
|
| |
Martha Kent
| Sujet: Re: "Petite fête chez les Kent" Lun 7 Mai - 2:56 | |
| "Oh...vraiment? A Smallville?"
Martha n'était pas le genre de personnes à juger les gens sur leur métier ou leur manière de s'habiller mais plutôt sur leurs actes et leur comportement et ce jeune homme paraissait honnête. | |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: "Petite fête chez les Kent" Lun 7 Mai - 3:13 | |
| Dean la regarda et ajouta tout en continuant de mentir.
" Nan pas ici, pour le moment je suis en congé, avec mon frère on fait un peu le tour du Pays, et on fait une petite pause dans cette ville "
Dean lui souriait, il prenait ses mensonges trés à coeur et parlait avec une tel aisanse que celà éveillait rarement des soupçons. De toute façon, il n'avait pas le choix s'il racontait à tous le monde son vrai méters ils le prendrait un fou.
Il croqua dans un muffins puis lui dit après avoir avalé sa bouchée.
" Vos muffins sont vraiment excellent Mme Kent!! " | |
|
| |
Martha Kent
| Sujet: Re: "Petite fête chez les Kent" Lun 7 Mai - 3:15 | |
| Elle fût vraiment très très ravie en entendant Dean lui dire que ses muffins étaient excellents. Elle le trouvait sympathique et lui dit :
"Et bien, vous avez mon autorisation pour emporter ce qu'il en restera à la fin de journée." | |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: "Petite fête chez les Kent" Lun 7 Mai - 3:33 | |
| Etant parfois assez sans gêne, Dean accepta bien évidament une tel offre, des muffins c'est plus appétissant et surtout meilleur qu'un paquet de chips. Il lui sourit.
" Vraiment?? Mais à mon avis il ne restera rien, vous faites d'excellente patisserie Mme, je serai trés surpris qu'ils en reste ^^ "
Dean bu une gorgée de sa bière puis la reposa sur la table. | |
|
| |
Martha Kent
| Sujet: Re: "Petite fête chez les Kent" Lun 7 Mai - 3:43 | |
| "Vous êtes arrivés avec Lana, si je ne me trompe pas...?"
Martha n'aimait pas s'immiscer dans la vie des jeunes gens, mais Lana était une jeune femme qu'elle appréciait beaucoup et pour qui elle avait beacoup d'estime. | |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: "Petite fête chez les Kent" Lun 7 Mai - 3:59 | |
| " C'est bien ça !! "
Fit-il en hochant la tête, Lana était la première personne qu'il avait rencontrer à Smallville, de plus il lui avait sauvé la vie et elle celle de son frère.
" C'est une amie à qui je dois beaucoup!! "
Il sourit un peu mais ne voulut pas en dire plus. | |
|
| |
Martha Kent
| Sujet: Re: "Petite fête chez les Kent" Lun 7 Mai - 4:01 | |
| "Tant mieux! C'est une fille vraiment exceptionnelle. D'ailleurs, où est-elle?"
Martha la cherchait de yeux. | |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: "Petite fête chez les Kent" Lun 7 Mai - 4:18 | |
| " Je crois qu'elle est partit discuter avec votre fils!! "
Il la regarda la chercher du regard alors il ajouta.
" Dans la grange!! " | |
|
| |
Martha Kent
| Sujet: Re: "Petite fête chez les Kent" Lun 7 Mai - 4:24 | |
| "D'accord. Très bien."
Martha salua Dean et retourna auprès des autres invités qui ne lui avaient pas encore répondu.
HJ : Martha est sympa, mais j'ai utilisée toutes mes idées.^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Petite fête chez les Kent" | |
| |
|
| |
| "Petite fête chez les Kent" | |
|