Dark Thursday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Thursday


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Petite Visite[Clark]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oliver Queen.

Oliver Queen.


Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2007

Petite Visite[Clark] Empty
MessageSujet: Petite Visite[Clark]   Petite Visite[Clark] EmptyJeu 19 Avr - 22:21

hj:sorry !
Oliver alla voir Clark ... Il devait lui parler de la hausse de violence et de crime a metropilis, il était bien decidée a le convaincre de l'aider a jouer les justicier, il admirait clark mais ne supportais pas l'idée qu'il ne sauve pas d'innocent ! Clark avait decouvert l'identité de l'acher vert, tres tot, et se fut seulement apres sa que le kriptonniens l'aprecia et lui donna des conseil coter coeur, il savait se que c'était d'avoir une identiter cacher ! Oliver avait failli etre demasquer par Lois mais Clark lui avait sauver la mise ! Mais cette fois Oliver n'allait pas partir sans que son amis, n'est accepter de l'aider, pour reduire la violence ! Il n'allait pas le forcer mais il allait tanter de le convaincre pour le enieme fois !


Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 1953
Age : 31
Emploi : aucun
Pouvoir : tout le monde les connait
Coté Coeur : rien pour le moment
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam

Petite Visite[Clark] Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite[Clark]   Petite Visite[Clark] EmptyVen 20 Avr - 14:01

hj: c'est bon ^^

Alors Clark revint chez lui n'ayant eu aucune réponse chez Oliver Queen et vit celui ci trés étonné mais plutôt content

"Oliver, comment ça va ? J'aurais besoind e ton aide !"

*J'ai vraiment besoin de lui*

Et il s'approcha de ce dernier et lui expliqua le problème en gros...

"C'est dans la forêt où des bruits étranges se rapprochent et des racones t'attrappe, tu dois te demande pourquoi j'ai besoinde ton aide juste pour ce simple mystère mais c'est parce qu'il y a de la kryptonite et je ne peux risquer d'y aller tout seul"
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Queen.

Oliver Queen.


Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2007

Petite Visite[Clark] Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite[Clark]   Petite Visite[Clark] EmptyVen 20 Avr - 18:14

Je fut supris par cette arriver de Clark, direct, je le regarda un sourire au coin des lèvres !
Aurais tu decidés de mettre tes pouvoirs au service des autres ?
je le regarda l'air interrogateur ! Il est mysterieux, je savais parfaitement que la kryptonite l'affaiblissait, je pouvais donc l'aider !
Tu sais Clark, je peux taider, mais apart mes nombreux gadjet et mes fleches performante, je ne sais pas si je te serais d'une grande aide !
Je le regarda toujours en attendant la reponse de ce kryptonniens a la recherche d'aide, celle de l'archer vert precisement !
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 1953
Age : 31
Emploi : aucun
Pouvoir : tout le monde les connait
Coté Coeur : rien pour le moment
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam

Petite Visite[Clark] Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite[Clark]   Petite Visite[Clark] EmptyVen 20 Avr - 18:19

Clark fut surpri quand et un peu géné quand Oliver lui fait la remarque qu'il s'est enfin décidé d'utiliser ses pouvoirs aux services des autres mais ne perdit pas son sang froid

"Moi et Mily avons besoin de toi mais je l'ai envoyé de te chercher mais nous devrions y aller à deux pour ne pas la mettre en danger car je ne veux pas qu'elle retourne à l'hôpital encore une fois"

Alors Clark enfila une veste et se prépara pour aller en forêt avec Oliver

"Et ne t'inquiètes pas, tu es trés intelligent et je te fais confiance pour trouver une solution même si tes flèches ne te serviront à rien"
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Queen.

Oliver Queen.


Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2007

Petite Visite[Clark] Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite[Clark]   Petite Visite[Clark] EmptyVen 20 Avr - 18:25

sourit a la remarque sur les fleches !
Memes des fleches qui electrocute, font des ultra son ... Tu sais que l'electricité aneantie les plantes, enfin si il s'agit bien d'un plantes vivante !
Reflechie quelqun instant avant d'ajouter !
Il faut d'abord passé chez moi, un des mes scientifiques, ma crée un serum qui soign n'importe qu'elle blaissure ! Vaut mieux etre prudent !
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 1953
Age : 31
Emploi : aucun
Pouvoir : tout le monde les connait
Coté Coeur : rien pour le moment
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam

Petite Visite[Clark] Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite[Clark]   Petite Visite[Clark] EmptyVen 20 Avr - 18:29

Clark alors suivit l'archet vert

"N'oublies pas qu'il va falloir occuper Mily pour ne pas la mettre en danger et quel est ce serum ?"

*bon je cherche le moyen d'eloigner Mily de cette histoire*

Et Clark le regarda avec une expression sérieuse car il s'inquiétait réellement pour elle et malgré son enthousiasme, il préférait lui mentir mais savoir quelle est en sécurité
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Queen.

Oliver Queen.


Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2007

Petite Visite[Clark] Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite[Clark]   Petite Visite[Clark] EmptyVen 20 Avr - 18:34

Sourit a cette remarqie! Clark s'emblait attacher a ma jeune jeune garde du corps !
Pourquoi veux tu absolument la mettre a l'ecart ? Elle est preparer contre un eventuelle combat !!
Je le regardait et hesita un moment a lui parler du serum !
Je ne sais pas vraiment, mais sa marche ! Jespere seulement qu'il n'y aura pas d'effet secondaire !
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 1953
Age : 31
Emploi : aucun
Pouvoir : tout le monde les connait
Coté Coeur : rien pour le moment
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam

Petite Visite[Clark] Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite[Clark]   Petite Visite[Clark] EmptyVen 20 Avr - 18:40

Clark qui était assez de bonne humeur était agaceé par la reflexion à propos de sa jeune garde du corps

"Elle est peut-être préparé mais elle vient de l'hôpital et je ne souhaite pas qu'elle y retourne alors oublies le un peu surtout que c'est le jour où elle ne travaille pas"

Et Clark insista alors pour qu'il décide enfin de s'en débarasser

*on sera mieux à deux*

"Elle aura d'autres occasions de faire ses preuves il vaut mieux y aller seulement à deux !"
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Queen.

Oliver Queen.


Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2007

Petite Visite[Clark] Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite[Clark]   Petite Visite[Clark] EmptyVen 20 Avr - 18:44

acquiesa d'un signe de tete, les mains dans le dos !
Comme tu veux, de toute facon je ne lui fait pas vraiment confience !!
Oui en effet je sentais, que cette demoiselle, qui semblait etre aprecier par Clark, cachait bien son jeu, je devait decouvrir se quel me cachait avant que'elle devienne trop imposante !
Je prefere aussi prendre mon "deguisement" lui aussi a ses gadjet !
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 1953
Age : 31
Emploi : aucun
Pouvoir : tout le monde les connait
Coté Coeur : rien pour le moment
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam

Petite Visite[Clark] Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite[Clark]   Petite Visite[Clark] EmptyVen 20 Avr - 18:47

Clark était rassuré que celui ci fut enfin d'accord mais ne comprenna pas pourquoi il ne lui faisait pas encore confiance et Clark se demanda se qu'elle a fait

"Ok merci allons-y !, ne perdons pas de temps !"

Et il s'en aille pour aller chercher ce fameux serum et s'occuper des problèmes en forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Queen.

Oliver Queen.


Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2007

Petite Visite[Clark] Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite[Clark]   Petite Visite[Clark] EmptyVen 20 Avr - 18:51

hj: tu fait le topic dans la foret ?
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 1953
Age : 31
Emploi : aucun
Pouvoir : tout le monde les connait
Coté Coeur : rien pour le moment
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam

Petite Visite[Clark] Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite[Clark]   Petite Visite[Clark] EmptyVen 20 Avr - 18:52

hj: ok pas de prob ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Visite[Clark] Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite[Clark]   Petite Visite[Clark] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Visite[Clark]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Javier chez Clark*(pv Clark)
» Dj Clark
» *T.T**^.^**O_o* (pv Clark & Zack)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Thursday :: ~~Smallville~~ :: La ferme des Kent :: L'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser