Dark Thursday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Thursday


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 a la recherche du sauveur^^ (PV Clark)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mylene Delaitre

Mylene Delaitre


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 31
Emploi : veut travaillez au Talon
Pouvoir : guérison,pyrokinésy,elektrokynésie.
Coté Coeur : célibataire alors venez me voir ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Amis: Sam Winchester

a la recherche du sauveur^^ (PV Clark) Empty
MessageSujet: a la recherche du sauveur^^ (PV Clark)   a la recherche du sauveur^^ (PV Clark) EmptyMer 2 Mai - 14:47

Mylene qui se promenait par ici arrivait au lieu de son accident prés d'un champ ou il y avait une ferme pas loin, elle s'arrêta pile au bon endroit et chercha du regard pour voir s’il y avait le moindre indice qui pourrait l'aider à retrouvez son sauveur, elle se mit à fouillez un peut en ésseillant de cacher son tatouage qui étaient quelque fois violet elle n'avait pas envie que son ancêtre reprenne le dessus pendant ses recherche et puis en même temps elle n'étais pas d'humeur a se battre car après que Sam lui est dit qu'il ne voulait sortire avec elle sa l'avait complètement démolie peut être quelle avait mal choisie, en tout cas si son sauveur étais la clé de ses histoire d'amour et bien elle pouvait toujours chercher Car elle n'avait trouvé aucun indices et sa l'agaçait particulièrement car peut être elle allait finir par passez sa vie seul comme une pauvre célibataire, elle tapa du pied a cette idée puis elle regarda au loin quelqu’un avait l'air d'habiter dans cette ferme mais elle n'avait aucune envie de déranger les habitant de cette ferme, donc elle souria et continuais à chercher des indices
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 1953
Age : 31
Emploi : aucun
Pouvoir : tout le monde les connait
Coté Coeur : rien pour le moment
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam

a la recherche du sauveur^^ (PV Clark) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche du sauveur^^ (PV Clark)   a la recherche du sauveur^^ (PV Clark) EmptyMer 2 Mai - 16:16

Clark était tranquillement chez lui en train de réfléchir et alla dans sa grange pour aller un peu travailler et il commencait à penser et se demandait quelle était sa destiné, son lien avec les Winchester et leur quêtes communes et surtout quel était le rapport avec ces sorcières venus de nulle part et il ne savait quoi maintenant qu'il s'entendait bien avec Dean et son frère Sam, ils pouraient peut-être commencer à chercher des réponses avec eux mais il ne voulait pas les mettre en danger alors il ne leur fit pas la proposition sur le moment, que se passait-il à Smallville ? Arthur qui cherchait ce que faisait Lex et de même pour Oliver qui détestait Lex tout autant que Clark et Arthur puis Clark aperçut au loin la silhouette d'une jeune femme alors il s'avança près d'elle...

"Vous avez besoin d'aide ? Et qui êtes vous, que faisez vous ici ?"

Clark était trés curieu comme d'habitude et se demandait ce qu'elle voulait faire...
Revenir en haut Aller en bas
Mylene Delaitre

Mylene Delaitre


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 31
Emploi : veut travaillez au Talon
Pouvoir : guérison,pyrokinésy,elektrokynésie.
Coté Coeur : célibataire alors venez me voir ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Amis: Sam Winchester

a la recherche du sauveur^^ (PV Clark) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche du sauveur^^ (PV Clark)   a la recherche du sauveur^^ (PV Clark) EmptyMer 2 Mai - 18:57

Mylene qui cherchait des indices fut interpellez par une voix masculine derrière elle, elle se redressa et elle regarda le jeune homme droit dans les yeux et elle lui fit un sourire, elle ne l'avait jamais encore vue s’étais sûrement un habitant de la ferme elle le regarda de haute en bas, elle se dit quelle avait raison s’étais bien un habitant de la ferme, avant de répondre elle se rappelait soudain quelle devait chercher son sauveur alors peut-être qu'il avait vu quelque chose, elle réfléchit en tout cas il avait bien la carrure pour la transporter jusqu'a l'hôpital en tout cas sa ne pouvait pas être Sam sinon il lui aurait dit donc elle décida d'interroger ce jeune homme qui avait l'air très curieux donc elle lui répondit

"-Oui je cherche quelqu’un qui m'aurait sauvez la vie il y a 3 jour, je suis Mylene Delaitre et vous ".

Elle croisa les bras et sourit avec son regard d'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 1953
Age : 31
Emploi : aucun
Pouvoir : tout le monde les connait
Coté Coeur : rien pour le moment
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam

a la recherche du sauveur^^ (PV Clark) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche du sauveur^^ (PV Clark)   a la recherche du sauveur^^ (PV Clark) EmptyMer 2 Mai - 19:32

Clark qui venait d'aborder la conversation avec la jeune femme qui était dans les champs, elle s'appellait Mylène Dealitre et elle lui disa qu'elle a été sauvé ici il y a 3 jours exactement mais Clark ne pensait pas que c'était lui mais commentne le saurait-il pas ? Encore un mystère mais cela lui semblait bizarre alors

"Euh bah moi je suis Clark Kent et désolé je ne suis pas votre sauveur mais je pense que vous avez imaginer car il n'y a rien ici enfin à ce que je sache sinon vous etes depuis combien de temps ici et quelle est la raison de votre arrivée à Smallville ?"

Clark aimerait savoir et la regarda et commencait à sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Mylene Delaitre

Mylene Delaitre


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 31
Emploi : veut travaillez au Talon
Pouvoir : guérison,pyrokinésy,elektrokynésie.
Coté Coeur : célibataire alors venez me voir ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Amis: Sam Winchester

a la recherche du sauveur^^ (PV Clark) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche du sauveur^^ (PV Clark)   a la recherche du sauveur^^ (PV Clark) EmptyMer 2 Mai - 19:56

"-Enchantée Clark, oui je n'ai pas trouvé d'indice c'est dommage sa fait 3 jours que je suis ici et je suis la car je n'ai pas eu le choix ".

Mylene regarda autour d'elle il n'y avait que des champs a perte de vue elle ésseilla de regardez le plus loin possible pour voir la ville mais elle ne vit rien non juste des champs, une route et une ferme c'est tout ce qu'il y avait par ici, Mylene soupira et reposa son regard sur Clark elle se demandait qui avait bien pu la sauver de cet accident vue que se n'étais pas lui, elle décida de menez son enquête a l'hôpital un peut plus tard donc elle réfléchit un peut et décroisa les bras et attendit de voir ce qu'allait répondre Clark
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 1953
Age : 31
Emploi : aucun
Pouvoir : tout le monde les connait
Coté Coeur : rien pour le moment
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam

a la recherche du sauveur^^ (PV Clark) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche du sauveur^^ (PV Clark)   a la recherche du sauveur^^ (PV Clark) EmptyMer 2 Mai - 20:52

Clark qui écoutait attentivement Mylène lui disa qu'elle cherchait depuis trois jours ici mais il ne l'avait pourtant pas vu auparavant donc il se demandait qu'est ce qui se passait et pourquoi elle avait cette telle obcession de la vérité puis elle disa qu'elle été obligé, elle n'aurait soit disant pas eu le choix, plutôt bizarre

"Euh... cela ne sert pas à grand chose de savoir qui vous a sauvé, le plus important c'est qu'il l'a fait alors je vous conseille d'arrêter vos recherches, vous perdez votre temps !"

Clark lui fit un dernier sourire et un signe de tête pour lui faire comprendre qu'elle cherchait pour rien et espérait qu'elle partirait car il ne voulait pas qu'elle traine trop dans le coin...
Revenir en haut Aller en bas
Mylene Delaitre

Mylene Delaitre


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 31
Emploi : veut travaillez au Talon
Pouvoir : guérison,pyrokinésy,elektrokynésie.
Coté Coeur : célibataire alors venez me voir ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Amis: Sam Winchester

a la recherche du sauveur^^ (PV Clark) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche du sauveur^^ (PV Clark)   a la recherche du sauveur^^ (PV Clark) EmptyMer 2 Mai - 21:09

"- Peut être pas ".
Mylene se disait qu'il était bien pressez de la voir partire s’étais bizarres en tout cas si elle aurait des problème pendant la nuit et bien elle saurait se défendre car elle a des pouvoir donc elle arracha un brin d'herbe et elle le mit derrière son dos et discrètement elle le fit brûlez sans même que quelqu’un la voit faire et elle sourit contente de pouvoir utilisez un peut ses pouvoir elle n'avait pas encore utilisez celui de electrokynésie mais sa ne saurait tarder donc elle croisa à nouveau les bras et respira l'air frais de la soirée qui s'annonçait bonne enfin elle l'espérait car elle ne voulais pas qu’Amelia reprenne le dessus sur elle pour qu'avec son pouvoir dévastateur et son charme de tigresse, Mylene regarda Clark lui faire un dernier sourire et Un signe de tête mais pour le moment elle n'avait aucune envie de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 1953
Age : 31
Emploi : aucun
Pouvoir : tout le monde les connait
Coté Coeur : rien pour le moment
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam

a la recherche du sauveur^^ (PV Clark) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche du sauveur^^ (PV Clark)   a la recherche du sauveur^^ (PV Clark) EmptyMer 2 Mai - 22:57

Clark qui lui avait donné des conseils dont celui de partir mais celle ci 'nen avait apparemment pas l'envie alors Clark ne disa rien mais il était géné par les recherches de celle ci, pourquoi s'obstine t-elle ? Que voulaiy-elle vraiment savoir ? Il ne le savait pas encore et allait-il le savoir ? Donc il pensa à reposer des questions mais ça la génerait peut-être et si c'est pour qu'elle mente alors Clark ne préféra rien dire sauf

"Bah bonne chance alors"

Clark la regarda une dernière fois avant de se retourner puis s'en allait en paraissant perturbé par les recherches de la jeune fille puisque cela n'avait aucun sens alors que faisait-elle vraiment ici ? Cachait-elle quelques choses ? Clark ne le saurait pas pour le moment mais il comptait s'y intéresser car peut-être est ce encore un lien avec la destinée qu'il partageait apparemment avec les deux frères Winchester...
Revenir en haut Aller en bas
Mylene Delaitre

Mylene Delaitre


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 31
Emploi : veut travaillez au Talon
Pouvoir : guérison,pyrokinésy,elektrokynésie.
Coté Coeur : célibataire alors venez me voir ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Amis: Sam Winchester

a la recherche du sauveur^^ (PV Clark) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche du sauveur^^ (PV Clark)   a la recherche du sauveur^^ (PV Clark) EmptyJeu 3 Mai - 20:21

Mylene regarda Clark et elle sourit quand il lui dit bonne chance puis une fois qu'il fut un peut éloignez elle continua ses recherche tranquillement, elle pensa que Clark la trouvais bizarre mais elle s'en fichait elle n'avait pas le temps de convaincre qui que se soit donc elle haussa les épaule puis ses yeux devinrent violet et sentit que son ancêtre éseillais de reprendre le control, elle secoua la tête elle n'avait aucune envie de faire du mal a qui que se soit la nuit commençait à tomber et évidemment elle avait laissez sa lampe torche s’étais le moment d'utilisez son pouvoir donc elle fit discrètement apparaître une boule d'élétriciter et elle éclaira le sol de l'accident et vit de trace de pas les sienne et une autre qui ne lui appartenait pas elle s'approcha de plus prés et regarda attentivement les trace s’étais apparemment des chaussure d'homme d'après ses déduction elle se leva pour voir ou était Clark elle leva les yeux au ciel et continua d'observer les trace de pas.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 1953
Age : 31
Emploi : aucun
Pouvoir : tout le monde les connait
Coté Coeur : rien pour le moment
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam

a la recherche du sauveur^^ (PV Clark) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche du sauveur^^ (PV Clark)   a la recherche du sauveur^^ (PV Clark) EmptyJeu 3 Mai - 21:34

HJ: topic terminé ou j'interviens ? :s
Revenir en haut Aller en bas
Mylene Delaitre

Mylene Delaitre


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 31
Emploi : veut travaillez au Talon
Pouvoir : guérison,pyrokinésy,elektrokynésie.
Coté Coeur : célibataire alors venez me voir ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Amis: Sam Winchester

a la recherche du sauveur^^ (PV Clark) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche du sauveur^^ (PV Clark)   a la recherche du sauveur^^ (PV Clark) EmptyMar 8 Mai - 15:20

hj:ba comme tu veut mais si tu veut qu'on fassent connaissance ben le topic peut continuez .
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 1953
Age : 31
Emploi : aucun
Pouvoir : tout le monde les connait
Coté Coeur : rien pour le moment
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam

a la recherche du sauveur^^ (PV Clark) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche du sauveur^^ (PV Clark)   a la recherche du sauveur^^ (PV Clark) EmptyMar 8 Mai - 17:17

HJ: je remettrai un message ce soir ou j'interviendrai et si j'oublie tu me le rappelles en mp mais on continue le topic tkt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 1953
Age : 31
Emploi : aucun
Pouvoir : tout le monde les connait
Coté Coeur : rien pour le moment
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam

a la recherche du sauveur^^ (PV Clark) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche du sauveur^^ (PV Clark)   a la recherche du sauveur^^ (PV Clark) EmptyMer 9 Mai - 0:00

Clark était à présent chez lui mais il se rappellait que quelques temps auparavant une jeune femme enquêtait dans le coin alors il regarda par une fenêtre et remarqua qu'elle était toujours la alors il se demandait ce qu'elle voulait, était ce un lien avec toutes les sorcières arrivées récemment à Smallville ? Ou tout simplement un délire d'une jeune fille qui se pose des questions, Clark voulait finalement s'en intéresser et revint vers la jeune fille et commença à la regarder sans sourire pour le moment

"Euh vous voulez peut-être boire quelques choses ? Ou... ? Vous avez peut-être besoin d'aide ? En fait je pourrais peut-être m'y intéresser donc si vous le voulez parlez moi de vos recherches"

Et Clark se mit à sourire espérant une réponse positive et la jeune femme se mit seulement à le regarder, l'avait-elle écouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Mylene Delaitre

Mylene Delaitre


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 31
Emploi : veut travaillez au Talon
Pouvoir : guérison,pyrokinésy,elektrokynésie.
Coté Coeur : célibataire alors venez me voir ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Amis: Sam Winchester

a la recherche du sauveur^^ (PV Clark) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche du sauveur^^ (PV Clark)   a la recherche du sauveur^^ (PV Clark) EmptyLun 21 Mai - 21:38

heu... Oui d'accord je veux bien de votre aide.

Mylene sourit au jeune homme ,elle n'avait pas trouvée un seul indice peut être quelle avait mal chercher ou peut être quelle devait allez chercher au comisériat de police ,donc elle réfléchit un instant peut être que oui ce jeune homme pourrait peut être l'aidez à retrouvez cette inconnue qui l'avait emmenez à l'hôpital et en même temps sa lui permeterais d'oubliez cette légère rencontre avec Sam Winchester qui l'avait jeter comme une pauvre fille bien qu'il avait ses raison sa lui avait fait du mal ,très mal et elle se demandait bien si un jour elle trouverait l'homme de sa vie dans cette ville sans qu'Amelia ne s'en mêle ah oui elle avait oubliez que son ancêtre était toujours en elle ,elle secoua la tête et elle dit au jeune homme .

Bon comme vous le savez je recherche un homme mystérieux m'avait emmenez à l'hôpital mais n'avait pas du tout laissez d'identité donc je le cherche pour lui parler et une autre recherche mais sa je verrais plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 1953
Age : 31
Emploi : aucun
Pouvoir : tout le monde les connait
Coté Coeur : rien pour le moment
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam

a la recherche du sauveur^^ (PV Clark) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche du sauveur^^ (PV Clark)   a la recherche du sauveur^^ (PV Clark) EmptyMar 22 Mai - 19:28

Clark qui était enfin venu en aide à la jeune femme qui avait l'air d'avoir des difficultés dans ses recherches et celle ci accepta son aide avant de lui sourire et il lui souria à son tour avant de la regarder et demandait en quoi il pouvait l'aider

"Alors, que puis-je faire pour vous ?"

Clark regarda la jeune femme et celle ci lui expliqua ce qu'elle cherchait et ce qu'elle voulait trouver puis elle avait un autre problème mais elle ne préfarait pas en parler alors Clark ne disa rien pour le moment mais ne savait pas comment l'aider pour à cet instant alors il réfléchit

"Et que voulais vous que je fasse ?"

Clark ne savait pas trop comment aider la jeune dame qui semblait perdu et voulait des réponses mais se demandait pourquoi elle voulait connaitre l'identité de son sauveur

"Il vaut mieux parfois ne pas connaitre l'identité des personnes qui nous protège et qui nous sauve, le plus important est que vous soyez en vie alors je me pose une question, pourquoi voulez vous absolument connaitre ce fameux sauveur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mylene Delaitre

Mylene Delaitre


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 31
Emploi : veut travaillez au Talon
Pouvoir : guérison,pyrokinésy,elektrokynésie.
Coté Coeur : célibataire alors venez me voir ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Amis: Sam Winchester

a la recherche du sauveur^^ (PV Clark) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche du sauveur^^ (PV Clark)   a la recherche du sauveur^^ (PV Clark) EmptyMer 23 Mai - 14:08

" m'aidez a trouvé le moindre indice ,une trace de pas quelque chose ".

Elle redoutait de la réponse quelle allait lui donnez en réaliter elle n'avait pas dit qu'en faite son sauveur avant de l'enmennez a l'hopitale et bien il l'avait violez d'aprés les médecins ils avait retrouvez des trace de l'homme en elle donc elle voulait le retrouvé pour pouvoir se venger ,elle cherchait des indice car l'hopitale avait refusée de lui dire quoi que se soit sur l'homme mystérieux ,donc elle regarda le jeune homme et lui sourit et finit par dire avec quelque larmes au yeux .

"Cette homme mystérieux ma violé c'est peut étre une bonne raison pour le retrouvée ."
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 1953
Age : 31
Emploi : aucun
Pouvoir : tout le monde les connait
Coté Coeur : rien pour le moment
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam

a la recherche du sauveur^^ (PV Clark) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche du sauveur^^ (PV Clark)   a la recherche du sauveur^^ (PV Clark) EmptyMer 23 Mai - 22:24

Clark voulait des précisions sur ce qu'elle vulait faire alors il lui demanda tout d'abord de l'aider à trouver des indices avec elle

"Oui je peux vous aider mais quand est ce que cela s'est passé et comment était cet homme ?"

Puis celle ci avait l'air intrigué et lui avoua tout en lui disant qu'il l'avait violé avant de la sauver et voulait ainsi se venger ou tout du moins retrouver sa trace et savoir quel est ce criminel et sauveur à la fois, cela devenait compliqué, un sauveur qui viole enfin c'est déjà arrivé au kryptnien sous l'effet de la lryptonite rouge alors il ne se permet pas de juger cet homme après cet acte quand même horrible alors il regarda Mylène et semblait triste et il ne disait plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Mylene Delaitre

Mylene Delaitre


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 31
Emploi : veut travaillez au Talon
Pouvoir : guérison,pyrokinésy,elektrokynésie.
Coté Coeur : célibataire alors venez me voir ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Amis: Sam Winchester

a la recherche du sauveur^^ (PV Clark) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche du sauveur^^ (PV Clark)   a la recherche du sauveur^^ (PV Clark) EmptyJeu 24 Mai - 21:56

Elle vit qu'il semblait triste ,elle baissa les yeux elle aurait du se taire heureusement qu'a se moment la Amelia n'avait prit le control de son corps sinon s'aurait été un désastre elle espérait aussi qu'elle ne se manifeste pas dans les heure a suivre sinon elle serait obliger de tout avouez au jeune homme et sa pourrait lui retirez définitivement sa bonne humeur et tout le monde pourrait la fuire ,elle soupira et elle réfléchit un peut pour se rappelez de l'homme qui lui gâcher sa vie a Smallville ,tout d'un coup elle avait envie de hurlez ou de pleuré elle se retint mais elle savait que des larmes coulait sur ses joue elle leva les yeux et lui répondit avec des sanglot dans la voix

J'ai juste vue qu'il étais brun grand et qu'il devait la vingtaine ou la trentaine
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 1953
Age : 31
Emploi : aucun
Pouvoir : tout le monde les connait
Coté Coeur : rien pour le moment
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam

a la recherche du sauveur^^ (PV Clark) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche du sauveur^^ (PV Clark)   a la recherche du sauveur^^ (PV Clark) EmptyVen 25 Mai - 21:05

Clark qui se demandait comment était ce jeune homme attendait que la jeune femme lui réponde mais elle semblait trés triste et dégouté, elle avait une envie de vengeance et certainement trop donc Clark ne pensait pas qu'elle devait savoir car elle ferait surement un acte qu'elle regretterait plus tard puis le jeune fermier voyait bien qu'elle était malheureuse car elle avait envie de pleurer mais elle préféra se retenir mais ne put cacher ses sanglots tout en répondant

"Et il avait des capacités spéciales ?"

Clark se doute que son sauveur avait certaines capacités mais il préféra poser la question et pensait à une personne infecté par la kryptonite mais il se rappella que la plupart d'eux ont mal fini en même temps il l'a violé, tout devenait compliqué et pourquoi l'aurait-il sauvé ? Clark n'osa pas demander pour le moment si elle avait des pouvoirs et regardait la jeune femme qui prennait son temps avant de répondre
Revenir en haut Aller en bas
Mylene Delaitre

Mylene Delaitre


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 31
Emploi : veut travaillez au Talon
Pouvoir : guérison,pyrokinésy,elektrokynésie.
Coté Coeur : célibataire alors venez me voir ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Amis: Sam Winchester

a la recherche du sauveur^^ (PV Clark) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche du sauveur^^ (PV Clark)   a la recherche du sauveur^^ (PV Clark) EmptyVen 25 Mai - 21:21

Mylene réfléchit pour pouvoir répondre au jeune homme ,elle ne se rappelait pas pour le moment ,elle devait s'en rappelez elle ferma donc les yeux et réfléchit profondément et se rappela soudain qu'il l'avait vue faire sortire des éclair de ses main il devait être sûrement électrokinésiste donc elle réouvrit les yeux et sourit même si elle avait toujour des larmes au yeux elle avait fait un sourire et elle s'empressa de répondre au jeune avec une pointe d'enthousiasme dans la voix .

-Oui il est électrokinésiste si je me rappelle bien .

Elle se mit a sautillez de joie ,puis elle arrêta elle sécha ses larmes et sourit de plus belle enfin elle allait pouvoir avancez dans ses recherche et pourvoir se venger en espérant qu'Amelia ne se manifeste pas pendant ses retrouvaille avec cet ordure et pouvoir lui affliger une correction dés plus terrible
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 1953
Age : 31
Emploi : aucun
Pouvoir : tout le monde les connait
Coté Coeur : rien pour le moment
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam

a la recherche du sauveur^^ (PV Clark) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche du sauveur^^ (PV Clark)   a la recherche du sauveur^^ (PV Clark) EmptyJeu 28 Juin - 15:01

Clark qui était trés triste de voir la jeune femme en larmes ne pouvait rien faire pour le moment et attendait seulement une réponse d'elle puis en ouvrant ses yeux, il la trouva dejà plus rassuré et moins malheureuse et en colère alors il lui souria à son tour au moment où elle parlait et elle pense qu'il aurait le pouvoir d'electrokynésie, ce qui n'effraya pas Clark.

"Nous devrions alors commencer les recherches et trouver cet homme"

Et Clark continuait de lui sourire avec beaucoup de motivation et espérait que la jeune dame n'allait pas trop poser de questions à propos de lui lors de leurs recherches.

[petit message mais c'est la reprise Razz et je sais même pas si ce sujet continuera mais c'est juste pour m'entrainer XD](ca va dépendre de mylène)
Revenir en haut Aller en bas
Mylene Delaitre

Mylene Delaitre


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 31
Emploi : veut travaillez au Talon
Pouvoir : guérison,pyrokinésy,elektrokynésie.
Coté Coeur : célibataire alors venez me voir ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Amis: Sam Winchester

a la recherche du sauveur^^ (PV Clark) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche du sauveur^^ (PV Clark)   a la recherche du sauveur^^ (PV Clark) EmptySam 30 Juin - 16:10

[me voila lol ]



Quand le jeune homme lui dit qu'ils devrait commencez les recherches Mylene souriat de joie enfin elle allait pouvoir capturez cette crapules et s'en charger a main nue ou peut être avec l'aide d'Amelia ,elle réfléchit un peut puis elle regarda un peut plus loin il y avait une voiture qui arrivait ,elle la regarda passer puis elle sourit ,elle posa son regard sur le jeune homme et lui dit .

"Oui vous avez raison ."


Donc Mylene regarda le jeune homme sourire il avait l'air motivée et elle aussi l'était mais elle le montrait pas enfin pour le moment ,elle réfléchit un moment pour savoir se quelle allait découvrire sur cette crapule .
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 1953
Age : 31
Emploi : aucun
Pouvoir : tout le monde les connait
Coté Coeur : rien pour le moment
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam

a la recherche du sauveur^^ (PV Clark) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche du sauveur^^ (PV Clark)   a la recherche du sauveur^^ (PV Clark) EmptySam 30 Juin - 17:51

[On commence nos recherches ou ? ^^ parce que je suis perdu et encore plus avec la voiture qui arrive XD]
Revenir en haut Aller en bas
Mylene Delaitre

Mylene Delaitre


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 31
Emploi : veut travaillez au Talon
Pouvoir : guérison,pyrokinésy,elektrokynésie.
Coté Coeur : célibataire alors venez me voir ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Amis: Sam Winchester

a la recherche du sauveur^^ (PV Clark) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche du sauveur^^ (PV Clark)   a la recherche du sauveur^^ (PV Clark) EmptyDim 1 Juil - 15:07

[non mais la voiture elle est partie lol , pour la recherche on devrait allez posez des question au gens de l'hopital .]
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 1953
Age : 31
Emploi : aucun
Pouvoir : tout le monde les connait
Coté Coeur : rien pour le moment
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam

a la recherche du sauveur^^ (PV Clark) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche du sauveur^^ (PV Clark)   a la recherche du sauveur^^ (PV Clark) EmptyDim 1 Juil - 19:19

[lol ok tu fais le topic ? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a la recherche du sauveur^^ (PV Clark) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche du sauveur^^ (PV Clark)   a la recherche du sauveur^^ (PV Clark) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a la recherche du sauveur^^ (PV Clark)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Javier chez Clark*(pv Clark)
» Dj Clark
» *T.T**^.^**O_o* (pv Clark & Zack)
» *14 jour seule !!!!!* (pv clark)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Thursday :: ~~Smallville~~ :: La ferme des Kent :: Le Champs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser