| °dinner avec Zack° (PV Zack) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mily Midrigèz
Nombre de messages : 327 Age : 31 Emploi : cherche ! Pouvoir : 5 sens trés developer, bon incrayable,force surhumaine et bientôt métamorphe louve ! Coté Coeur : Personne mais ne veut surtout personne ! Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 16 ans Amis: Lana je t'adore ! Clark t'accepterai-je encore prés de moi ? Zack te pardonerai-je pour ton coup ?
| Sujet: °dinner avec Zack° (PV Zack) Ven 20 Avr - 16:30 | |
| Mily était rentré des course, où elle avait croiser Zack, pour tout vous dire, elle l'avez inviter a dinner et donc notre jeune fille de 16 ans brune, s'activa, elle renga toute ses course, se soir, falait qu'elle face un repas bien, de toute manière c'était une petite chf en cuisine en plus elle savait un truc que plus sur Zack donc conaicant bien les félin, elle conaicer sa préférance alimentaire XD elle alla dans le cuisine, elle mit un tablier pris un couteau d cuisine grand et finement éguiser, elle alla prendre le rotis qu'elle avait achetter, elle mit le four a prechaufer, elle prépara la viande dans un plat qui resiste au haute chaleur tel qu'un four, elle mit la viande, puis elle alla couper quelque oignons en petit morceau qu'elle fit revenir avec un peu d'eau, cela fit un petit jus, elle repris la poéle dans la quelle elle avait fait grillier ses petit oignons pour faire son jus, et versa le jus sur la viande, elle mit la viande au four et la laissa cuire une petite heure, durant la quelle elle prépara un gateau, un gateau breton trés bon, une fois la viande préte, elle la sortie du four et la coupa en fine tranche, elle recupéra le sang que la viande fournisait et la mélanga a un scauce ce qui donait une petite note unique et parfaite a la scauce ! elle alla vite ce laver et s'habillier d'un penta cour, d'un haut simpatique et de petite chausure de soirée ! elle alla métre la table pour deux, acompagner d'un nape bleu cristaline et des asiette blanche aet des couvert en argent, des vers en, verre venant de murano, l'ile du vers de venise; un cadea un de voyage ! elle souria et entendit la sonnette, elle alla ouvrire et vit Zack... | |
|
| |
Zack Faust ~Etre génétiquement modifié~
Nombre de messages : 130 Age : 37 Emploi : Homme de main Pouvoir : Possède les caractéristiques des félins Coté Coeur : Personne pour le moment ... Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 24 ans Amis: Mily / Lana
| Sujet: Re: °dinner avec Zack° (PV Zack) Ven 20 Avr - 18:02 | |
| Zack c'était bien habiller pour cette soirée. A vrai dire bien que Mily n'était pour lui qu'un amie,une très bonne amie ... il avait pas mal le tracte. une légère boule dans son ventre ce forma alors qu'il allait sonner. Mily ouvrit la porte. Elle était belle et bien habiller. Enfin presque.(Garçon manquer va :p)
Bonjour Mily..
Il tendit un bouquet de fleur ainsi qu'une bouteille de bon vin. | |
|
| |
Mily Midrigèz
Nombre de messages : 327 Age : 31 Emploi : cherche ! Pouvoir : 5 sens trés developer, bon incrayable,force surhumaine et bientôt métamorphe louve ! Coté Coeur : Personne mais ne veut surtout personne ! Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 16 ans Amis: Lana je t'adore ! Clark t'accepterai-je encore prés de moi ? Zack te pardonerai-je pour ton coup ?
| Sujet: Re: °dinner avec Zack° (PV Zack) Ven 20 Avr - 18:10 | |
| (retire sa ) Mily vit les fleure, hiii mais falait pas se gas était bien trop gentil, elle rougie un peu et pris les fleure, elle le laissa entra et referma la porte derière lui, dans le grand loft, tout était propre et bin rangez ! elle le regardit, elle avait le traque elle aussi, première fois qu'elle inviter son meilleur ami !"merci elle son magnifique !"elle alla dans la cuisine, prs un vase et y mit les fleure, elle remplit le vase d'eau et le posa sur un memble la où on pouvais bien le voir, elle alla vers le four et regardit vite fait ! elle revein en disant gentiment (XD dabor apérot !) elle le regardit donc et dit !"je t'e pris assie toi ! fait comme chez toi"elle lui indique la table qui était draisser pour deux personne, elle lui souria tendrement ^^ (je te dit desuite je suis pas trés douer pour ce genre de topic XD) | |
|
| |
Nombre de messages : 130 Age : 37 Emploi : Homme de main Pouvoir : Possède les caractéristiques des félins Coté Coeur : Personne pour le moment ... Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: °dinner avec Zack° (PV Zack) Ven 20 Avr - 18:33 | |
| (non tes pas un garçon manqué xD) Zack alla s'assoire a la table. Il y avait des bougie, et de beau couvert (ect ...). Il regarda Mily qui alla s'assoire de l'opposer de lui. il pris la bouteille de vin et l'ouvrit. Il se leva et alla se placer a coter de la jeune et ravissante jeune femme.
Du vin blanc ?
Il la regarda tendrement dans les yeux en attendant la réponse. | |
|
| |
Mily Midrigèz
| Sujet: Re: °dinner avec Zack° (PV Zack) Sam 21 Avr - 1:08 | |
| elle regardit Zack, il était si gentil cette homme, un vrai pate, elle le regardit et dit alor gentiment et tendrement !
"oui merci ^^"
elle le regardit, quel bon mment, le dernier avant de perdre la mémoire et de mourir pour revivre, mis cela Mily ne le savait pas, elle vivait un moment merveilleu avec son meilleur ami ! | |
|
| |
| Sujet: Re: °dinner avec Zack° (PV Zack) Sam 21 Avr - 12:51 | |
| Zack sourira a Mily en lui servant un ver de vin blanc. Puis il alla se servir,déposa délicatement la bouteille sur la table et retourna s'assoire. Il pris son verre et en but une gorger.
Alors,comment c'est passer ta journé ?
Zack était curieux,il savait ce que faisait Mily mais ne connaissait pas les détaille. | |
|
| |
Mily Midrigèz
| Sujet: Re: °dinner avec Zack° (PV Zack) Sam 21 Avr - 19:27 | |
| "trés bien merci, j'est trouver des fayent dans le pagnier et tu conait Lex, il faut boucher le trou le plus vite pour ne pas que son argent ne se perdent, deux milliradaire tente de détourner l'argent Luthor, Queen de lui voler un projet et son père Lionel lui rend des visite douteuse a mon gout ! et toi alors ta jouréne ?"
elle alla vite fait prendre la viande et amenant le plat avec tout ce qu'elle avait préparait de bon sauf le gateau qui serait sortie au dernier moment ^^ elle posa le plat sur la table puis alla s'assoire et but une gorger de vin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: °dinner avec Zack° (PV Zack) Dim 22 Avr - 16:05 | |
| Zack regarda Mily en souriant. Il se sentait bien avec cette jeune pleine de vie. Il commença a manger ce que la jeune Mily venait de ramener. C'était succulent,le jeune homme s'en lécha les babine ^^
Bof ... rien de bien fascinant. Pour le moment je joue le rôle de l'agent de sécurité de base.
Il évita le regard de Mily durant quelque seconde avant de lui reparler a nouveau mais en prenant une grande inspiration juste avant.
J'aimerais que tu essaye de récupérer mon dossier que Lex a pour le moment. j'aimerai savoir ce qu'il ma vraiment fait et connaître mon passé.
Il savait que cette demande ne manquerais pas de mettre la jeune femme dans l'embarra mais il devait savoir. Il devait connaître son passé si il voulais ce construire un future. | |
|
| |
Mily Midrigèz
| Sujet: Re: °dinner avec Zack° (PV Zack) Dim 22 Avr - 16:40 | |
| elle posa ses couvert et le regardit et dit d'un ton sévére !
"tu sait que j vais risquer ma peau si j'accépte ta demande, que Luthor me fera virait puis tuer si il s'en aperçoi et qu'il fera tout pour te retrouver a t'abbatre toi aussi car il se doutera de bien des chose !!!!"
puis avec un ton trés dous et amical elle dit gentiment !
"c'est d'accord, je ferait tout pour t'aider ^^ un ami poura m'aider a distraire Lex pendant que je passerait la sécurité dont tu fait partie ! se sera facile ^^"
elle le regardit et dit alor son plan ! elle était ruser et rapide pour former de bon plan !
"dans trés axactement deux jour tu est de garde prés de l'entra la journé et prés de la porte a l'écriture 33.1 le soir, et bien le juste 5 minute avant la fin de ta journé en bas, je laisserait Javier aller distraire Lex pendant que tu parlera avec les autre garde durant votre tournante, sa me laissera....30 seconde pour passer la porte tout au plus ! je ramenerait Tagnia, la folle que t'aime pas rop car c'est une métamophe et je suis sur que Luthor a mit des truc avec ses empreinte ou son oeil...bref puis quand je serait passer durant ses 30 seconde et que tu ira monter la garde devant 33.1 comme ton boulot te l'ordonne, je veut que tu t'assure que personne n'y entre ! je suis sur qu'il cache ses dossier la bas aprés tout pourquoi cette porte est garder 24 heure /24 7 jour /7 ! aprés cela l'alarme me repérera surment, et je n'aurait que 10 seconde pour sortire chose facile du moment qu'il y a une fenètre ou une sortie en gros, ton boulot sur ce coup l sera de me poursuivre pour pas que Lex est des doute et il ne faudra pas que tu esite a te servire de ton arme quite a me blaisser a l'épaule rien faire mais il ne faut pas que Luthor est de doute ou il te fera tuer et ca je ne veut pas !"
elle eu finir de faire son plan et continue de mangez une fois que tout fu fini, elle dbarassa et mit des petite assiette et aporta son gateau au chocolat ! aprés tout elle ne risuer que de mourire c'est pas grand chose XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: °dinner avec Zack° (PV Zack) | |
| |
|
| |
| °dinner avec Zack° (PV Zack) | |
|