Dark Thursday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Thursday


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 *quand colère devien aurevoir* (pv Clark si il veut ?)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mily Midrigèz

Mily Midrigèz


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 30
Emploi : cherche !
Pouvoir : 5 sens trés developer, bon incrayable,force surhumaine et bientôt métamorphe louve !
Coté Coeur : Personne mais ne veut surtout personne !
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Amis: Lana je t'adore ! Clark t'accepterai-je encore prés de moi ? Zack te pardonerai-je pour ton coup ?

*quand colère devien aurevoir* (pv Clark si il veut ?) Empty
MessageSujet: *quand colère devien aurevoir* (pv Clark si il veut ?)   *quand colère devien aurevoir* (pv Clark si il veut ?) EmptyLun 23 Avr - 23:45

Mily revener en collère de l'hopital, une chose de ouf, elle entra dans la ferme Kent, elle directement dans sa chambre, elle ouvrit une valise sur les nerf, elle ne pris pas le soin de plier ses affaire et foura tout en boule dans la valise, elle avait fait croire a Clark qu'elle allait aller chez elle a Smallville mais elleparter bien plus loin dans un endroit trés dangereux depuis que des météorite y son tomber car là où elle voulais aller il n'y avait pas de Clark Kent pour la sauver et c'est ca qu'elle voulais, son téléphone vibra, un SMS !

Code:
Ton billiet d'avion est acheter,
tu part dans deux heure !
----------------------
David Fristo

David Fristo était son meilleur ami du portugal, un ami trés proche avec elle q'elle conaier depuis l'age de 4 ans et avec qui elle avait toujours garder le contact, Martha étai avec Lionel Luthor dans la ville Clark surment entrain d'aller chez Mily pour s'ecuser mais il trouverait sur la porte

Code:
Apartement en vente !

et oui et si il vener a vouloir y entré, il ne verait plus aucun membre rien ! Mily parter pour le portugal pendant oula surment des année peut-étre pour toujours ! elle en avait sa claque des sauvetage et coma, au moin au portugal sa resembler a cela :
*quand colère devien aurevoir* (pv Clark si il veut ?) 20070202.WWW000000304_11315_3

et oui le grand portugal était a feu et a sang, pris sous les fleau, les lieu enore sans eau plein de démon, là bas au moin ce serait une vie "tuer ou étre tuer" pas de cadeau, le risque de la mort a tout moment, la belle vie Cool puis Mily verifia qu'il y est personne, du moin elle n'alla pas voir dans la grange dont un mut séparait sa chambre de c'elle de Clark XD son téléphone portable sonna !

"Hallo ?
Mily ?
oui ! alor David le portugal ?
comme je te l'est décrit tu va risquer ta vie t est sur ?
oui je vien je ne veut plu resquer au Cansas plus longtemps !
trés bien rendez-vous au feu de camp si tu t'en rapelle !
pour sur que je m'en rapelle dés que j'arrive au portugal je me rend au feu de camp ^.^


puis elle racrocha et ferma sa valise, elle ouvrie la porte et déscandie les escalier, s'apréta a poursuivre sa marche vers la sortie, mais en relevant la tête elle vit....
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 1953
Age : 31
Emploi : aucun
Pouvoir : tout le monde les connait
Coté Coeur : rien pour le moment
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam

*quand colère devien aurevoir* (pv Clark si il veut ?) Empty
MessageSujet: Re: *quand colère devien aurevoir* (pv Clark si il veut ?)   *quand colère devien aurevoir* (pv Clark si il veut ?) EmptyLun 23 Avr - 23:52

Elle vit Clark qui revenait chez lui tranquillement et qui ne se doutait de rien du départ de Mily, il voyait qu'elle partait de la ferme comme il lui avait demandé, il n'avait pas été à son appartement donc il ne savait rien

*ah elle part*

"Euh excuses moi" et après "J'espère que tu vivras plus heureuse en ne me fréquentant plus" avec une expression de gentillesse malgré...

Et Clark la laissa passer et vit Mily repartir et la regarda puis baissa les yeux en se sentant désespéré et géné
Revenir en haut Aller en bas
Mily Midrigèz

Mily Midrigèz


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 30
Emploi : cherche !
Pouvoir : 5 sens trés developer, bon incrayable,force surhumaine et bientôt métamorphe louve !
Coté Coeur : Personne mais ne veut surtout personne !
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Amis: Lana je t'adore ! Clark t'accepterai-je encore prés de moi ? Zack te pardonerai-je pour ton coup ?

*quand colère devien aurevoir* (pv Clark si il veut ?) Empty
MessageSujet: Re: *quand colère devien aurevoir* (pv Clark si il veut ?)   *quand colère devien aurevoir* (pv Clark si il veut ?) EmptyMar 24 Avr - 0:01

elle s'arréta devant Clark car son portable vibra encore un SMS, elle le regardit !

Code:
Allume la télé il ne parle que du portugal avec une photo continue !
kiss a dans 7 heure et bon voyage mis, a ton arriver je viendrai te chercher pour plus de sécurité miss !
-------------------------------------------
David Fristo

elle souria voila un vrai mec, elle pris la télécomande de la télé et alluma, cela parler du portugal avec une photo fixe (c'elle que j'est mise dans mon post juste audessu) elle regardit Clark avec un aire mauvais et froid, elle ne pouvais plus le suporter et pourtan elle l'adorait, elle le regardit et dit alors !

"je suis d'origine portugaise, mon pays m'attend bras grand ouvert ! tu conait ma destination maintenant !"

elle passa juste a coter de lui et passa la porte, elle commanca a marcher sur le petit chemin de terre qui relier Ferme et route, elle posa un peu sa valise a mit chemin et regardit les vache, elle dit alors !

"haaa où je vais je ne vous verez plus mes belles......vous me manqurez beaucoup, surtout toi Bili mon veau favorie ^.^"

elle repris la hance de valise et marcha quand soudain devant elle.....
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 1953
Age : 31
Emploi : aucun
Pouvoir : tout le monde les connait
Coté Coeur : rien pour le moment
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam

*quand colère devien aurevoir* (pv Clark si il veut ?) Empty
MessageSujet: Re: *quand colère devien aurevoir* (pv Clark si il veut ?)   *quand colère devien aurevoir* (pv Clark si il veut ?) EmptyMar 24 Avr - 0:06

Clark alors après avoir écouter Mily qui avait l'air maintenant de le détester, lui disa qu'elle partait au Portugal, son pays natal alors Clark fut trés étonné mais né réagit pas tout de suite et Mily sorta quand soudain Clark fit son apparition devant elle qui sursauta

"Avant que tu ne repartes au Portugal, je voudrai que tu saches que je suis sincèrement désolé pour ces derniers évènement et je comprends ton départ mais si un jour tu reviens, tu seras toujours la bienvenue ici"

*Pourquoi elle repart ?*

Et Clark lui souria et repartit tout doucement chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
Mily Midrigèz

Mily Midrigèz


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 30
Emploi : cherche !
Pouvoir : 5 sens trés developer, bon incrayable,force surhumaine et bientôt métamorphe louve !
Coté Coeur : Personne mais ne veut surtout personne !
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Amis: Lana je t'adore ! Clark t'accepterai-je encore prés de moi ? Zack te pardonerai-je pour ton coup ?

*quand colère devien aurevoir* (pv Clark si il veut ?) Empty
MessageSujet: Re: *quand colère devien aurevoir* (pv Clark si il veut ?)   *quand colère devien aurevoir* (pv Clark si il veut ?) EmptyMar 24 Avr - 0:15

elle passa son chemin, puis elle se tourna et cria pour qu'il entende !

"JE PREFERE MOURIRE AU PORTUGAL EN SUIVANT LA REGLE °TUE OU SOIT TUER° QUE DE VIVRE ICI SOUS DES PROTECTION QUE JE NE VEUT PAS !!!!! LE PORTUGAL EST A FEU ET A SANG, LES DEMONS RODE PARTOUT ET JE RISUERAIT MA VIE !!! ET JE M'EN FOU CAR JE PREFERE MOURIRE QUE DE RESTER !!!!!!"

puis elle agripas sa valise et commenca a partire ! c'est parole allait étre dure pour Clark, peut-étre serait t-il choquer ou simplement triste, mais elle n'en avait rien a faire, elle se tourna, fesant dos a Clark, mais laissant une larme coulait !
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 1953
Age : 31
Emploi : aucun
Pouvoir : tout le monde les connait
Coté Coeur : rien pour le moment
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam

*quand colère devien aurevoir* (pv Clark si il veut ?) Empty
MessageSujet: Re: *quand colère devien aurevoir* (pv Clark si il veut ?)   *quand colère devien aurevoir* (pv Clark si il veut ?) EmptyMar 24 Avr - 0:20

Après avoir entendu fort Mily prononcer ces paroles, Clark fut choqué mais ne disa plus un mot, il la regarda simplement en voyant qu'elle ne lui faisait plus confiance et repartit chez lui

*Si elle est plus heureuse là bas !*

Alors il baissa le regard et voyait celle ci qui était décider à vivre dangereusement mais elle ne voulait plus être protéger en se disant que de finir dans un coma régulièrement ou mourir, quel était la différence ? elle n'avait pas tellement tort et CLark comprit sous un sens mais s'inquiéterait tout de même pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Mily Midrigèz

Mily Midrigèz


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 30
Emploi : cherche !
Pouvoir : 5 sens trés developer, bon incrayable,force surhumaine et bientôt métamorphe louve !
Coté Coeur : Personne mais ne veut surtout personne !
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Amis: Lana je t'adore ! Clark t'accepterai-je encore prés de moi ? Zack te pardonerai-je pour ton coup ?

*quand colère devien aurevoir* (pv Clark si il veut ?) Empty
MessageSujet: Re: *quand colère devien aurevoir* (pv Clark si il veut ?)   *quand colère devien aurevoir* (pv Clark si il veut ?) EmptyMar 24 Avr - 0:24

Mily se stopa, se tourna et le vit partire, elle se retrourna de nouveau lui fesant de nouveau dos, puis elle lacha sa valise et coura, elle fahi tomber une première fois, mais ne fut pas le cas, puis au milieu de la route un camion fahi la percuté mais ce ne fut pas le cas, par contre elle tomba dans l petit fauser debord de route, se releva et coura dans la forêt environante, elle arriva a aller 20 mètre de son entrai en forêt, elle se mise a genous et hurla comme un loup, un hurlement de loup en gros, sa valise était rester la bas, elle sécha ses pleure, se leva, elle était toute sale, les joue et le visage aussi, lle commenca a marcher dans la forêt pour retrourner prendre sa valise !
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 1953
Age : 31
Emploi : aucun
Pouvoir : tout le monde les connait
Coté Coeur : rien pour le moment
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam

*quand colère devien aurevoir* (pv Clark si il veut ?) Empty
MessageSujet: Re: *quand colère devien aurevoir* (pv Clark si il veut ?)   *quand colère devien aurevoir* (pv Clark si il veut ?) EmptyMar 24 Avr - 0:30

Clark qui a vu courir Mily vers la forêt s'avança et fouille dans sa valise et trouva son portable avec des sms dessus d'un certain David et Clark le prit et ecrit alors

Code:
Je suis désolé mais je ne viendrai pas, je ne peux pas j'aime trop Smallville
bye
Mily Midrigèz

*je vais peut-être le regretter*

Et Clark reposa le portable dans la valise en espérant que celui ci n'allait pas venir la chercher donc Mily ne partirait pas mais il sait que elle lui en voudrait car elle finira par le savoir et courre en super vitesse pour rentrer dans la maison en voyant celle ci revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Mily Midrigèz

Mily Midrigèz


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 30
Emploi : cherche !
Pouvoir : 5 sens trés developer, bon incrayable,force surhumaine et bientôt métamorphe louve !
Coté Coeur : Personne mais ne veut surtout personne !
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Amis: Lana je t'adore ! Clark t'accepterai-je encore prés de moi ? Zack te pardonerai-je pour ton coup ?

*quand colère devien aurevoir* (pv Clark si il veut ?) Empty
MessageSujet: Re: *quand colère devien aurevoir* (pv Clark si il veut ?)   *quand colère devien aurevoir* (pv Clark si il veut ?) EmptyMar 24 Avr - 0:36

Mily en arrivant prés de sa valise eu le reflex de remétre le portable dans sa poche, de son coter Dav' avait tout annuler donc plus de groupe de pote pour venir la chercher a l'aéroport et tout, elle senti le portable vibré et lut !

Code:
Bon oki miss si tu veut pas venir c'est ton chois !
je t laisse dans ce cas, j'est tout annuler !
mais la prochaine fois soit sure de quand tu dit un truc !!!!!
ça m'évitera de me casser la tête pour une dégonfler !
----------------
David F.

Mily fut furieuse, elle sentie alor son portable et...odeur de Clark grrr elle mit son portable dans sa poche, pris sa valise et roula jusqu'a la grange,; elle l'ouvrie avec sa petite force surhumaine, elle entra monta a la chambre de Clark, posa sa valise juste devant les escalier alla s'asoire sur le canapé et jetta son portable sur la table !

"explique toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 1953
Age : 31
Emploi : aucun
Pouvoir : tout le monde les connait
Coté Coeur : rien pour le moment
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam

*quand colère devien aurevoir* (pv Clark si il veut ?) Empty
MessageSujet: Re: *quand colère devien aurevoir* (pv Clark si il veut ?)   *quand colère devien aurevoir* (pv Clark si il veut ?) EmptyMar 24 Avr - 0:41

Clark ne fut pas trés étonné en voyant celle ci débarqué en furie car il savait qu'il faisait encore quelque chose de mal mais c'était pour son bien puisqu'elle serait en danger la bas alors il avança près d'elle et se prépare à s'expliquer malgré qu'il avait aucune excuses

"Euh excuses moi mais j'ai pas fait vraiment exprès et je ne sais pas quoi dire, franchement désolé c'est pas ce que je voulais faire mais..."

Et Clark se sentait trés géné et voyait Mily qui était vraiment énervé, il n'aimait pas la voir ainsi mais ne regrettait pas pour l'instant ce qu'il avait fait...
Revenir en haut Aller en bas
Mily Midrigèz

Mily Midrigèz


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 30
Emploi : cherche !
Pouvoir : 5 sens trés developer, bon incrayable,force surhumaine et bientôt métamorphe louve !
Coté Coeur : Personne mais ne veut surtout personne !
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Amis: Lana je t'adore ! Clark t'accepterai-je encore prés de moi ? Zack te pardonerai-je pour ton coup ?

*quand colère devien aurevoir* (pv Clark si il veut ?) Empty
MessageSujet: Re: *quand colère devien aurevoir* (pv Clark si il veut ?)   *quand colère devien aurevoir* (pv Clark si il veut ?) EmptyMar 24 Avr - 9:05

Mily qu'allait-ele faire; elle se leva et alla prés de lui on eu présque croire qu'elle allait lui décrocher une belle baffe ben non ! confused elle passa ses bras autour du cou de Clark et lui fit un calin en disant gentiment et eu un sourire !

"Merci Clark....^.^ désoler de m'étre emporter....."

elle relacha le jeune fermier qu'elle conaicer depuis longtemp et se recula de deux pas, pour voir son visage, un sourire orner le visage de Mily ses yeuc certe maron petillier de bonheure, elle se trouver co**e mais ne le dissait pas ! pour le moment elle était juste heurese que comme d'habitude Clark l'empéche de faire une grosse boulette !

"je pensse que...que je vais te laisse un peu car tu doit étre un peu perdue entre tes penssés et tes sentiments ^.^"
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 1953
Age : 31
Emploi : aucun
Pouvoir : tout le monde les connait
Coté Coeur : rien pour le moment
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam

*quand colère devien aurevoir* (pv Clark si il veut ?) Empty
MessageSujet: Re: *quand colère devien aurevoir* (pv Clark si il veut ?)   *quand colère devien aurevoir* (pv Clark si il veut ?) EmptyMar 24 Avr - 14:59

Clark voyant Mily qui s'approchait près de lui se doutais qu'elle allait lui décoller une bonne gifle bien mérité car il a décidé encore une fois de sa vie à sa place mais non celle ci lui fit tout simplement un calin et s'excuse de s'être emporter alors Clark souria et était content de ne p'as l'avoir énerver à nouveau mais il sait que parfois elle lui ferait le reproche de ne pas l'avoir laisser partir alors Clark était quand même content car il avait retrouvé sa petite soeur qu'il avait perdu même si les choses ne reviendront pas comme avant

"Tu devrais aller voir Zack et Lana..."

Et Clark la laissa partir tout en la regardant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*quand colère devien aurevoir* (pv Clark si il veut ?) Empty
MessageSujet: Re: *quand colère devien aurevoir* (pv Clark si il veut ?)   *quand colère devien aurevoir* (pv Clark si il veut ?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*quand colère devien aurevoir* (pv Clark si il veut ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Javier chez Clark*(pv Clark)
» chez moi(pv qui veut)(terminer)
» need help (PV les deux Winchester Estrella et ceux qui veut)
» Dj Clark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Thursday :: ~~Smallville~~ :: La ferme des Kent :: La Chambre d'amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser