| ¤Revien avec Clark¤ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lola Thiam
Nombre de messages : 109 Age : 31 Emploi : ¤Chanteuse¤ Pouvoir : ¤Contrôle l'eau, le feu et la terre¤ Coté Coeur : ¤Never¤ Date d'inscription : 29/04/2007
Feuille de personnage Age: 19 ans Amis: personne pour le moment
| Sujet: ¤Revien avec Clark¤ Dim 29 Avr - 16:49 | |
| Après la fôret Lola entra au Talon avec Clark puis elle dit
C'est super beau ici !
Puis elle regarda Clark | |
|
| |
Clark Kent
Nombre de messages : 1953 Age : 32 Emploi : aucun Pouvoir : tout le monde les connait Coté Coeur : rien pour le moment Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam
| Sujet: Re: ¤Revien avec Clark¤ Dim 29 Avr - 16:52 | |
| Clark qui venait d'arriver au Talon avec une jeune fille qu'il connaissait à peine et s'installa à une table, sa seul peur serait de rencontrer Lana à nouveau mais il ne l'avait pas encore aperçu pour le moment
"Oui c'est super beau, installons nous"
Et Clark commanda deux cafés... | |
|
| |
Lola Thiam
Nombre de messages : 109 Age : 31 Emploi : ¤Chanteuse¤ Pouvoir : ¤Contrôle l'eau, le feu et la terre¤ Coté Coeur : ¤Never¤ Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: ¤Revien avec Clark¤ Dim 29 Avr - 16:56 | |
| Lola s'installa puis elle dit
Dans la fôret tout à l'heurs j'ai eu peur d'un monstre qui me surveille chaque nuit et chaque jour !
Puis elle baissa la tête | |
|
| |
Lana Lang ~Admin~ Réincarnation d'Isabelle
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Emploi : Gérante du Talon Pouvoir : Infinis Coté Coeur : Le Néant, ne veux plus avoir d’histoire d’amour pour le moment Date d'inscription : 18/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Amis: Clark, Chloé, Mily et Lex
| Sujet: Re: ¤Revien avec Clark¤ Dim 29 Avr - 16:58 | |
| Allez on augmente les lignes Messieur Dame^^ | |
|
| |
Clark Kent
Nombre de messages : 1953 Age : 32 Emploi : aucun Pouvoir : tout le monde les connait Coté Coeur : rien pour le moment Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam
| Sujet: Re: ¤Revien avec Clark¤ Dim 29 Avr - 17:00 | |
| Les deux cafés arrivèrent puis Clark commencait à boire et écoutait en même temps la jeune femme qui avait peur car elle se sentait surveillé par des monstres et Clark continuait d'etre surpri
"Euh trés bizarre, qu'est ce qui se passe ?"
Clark continua de la regarder en souriant | |
|
| |
Lola Thiam
| Sujet: Re: ¤Revien avec Clark¤ Dim 29 Avr - 17:04 | |
| Lola répondit à Clark
Peut être un démon ou monstre j'en sais rien mais à chaque fois ou je vais soit une personne est tué ou sois elle a disparut
Lola prit une gorgé de café tout en regardant Clark | |
|
| |
Clark Kent
| Sujet: Re: ¤Revien avec Clark¤ Dim 29 Avr - 17:12 | |
| Clark était perturbé d'entendre cette histoire de monstre qui n'avait pas vraiment de sens mais il enquêterait en allant voir Chloé qui pourrait certainement l'aider alors il finit rapidement son café tout en la regardant et lui souria mais baissa les yeux et semblait s'inquieter pour elle qui avait trés peur mais il ne comprennait pas pourquoi
"Euh bah je vais faire des recherches enfin plutôt mon ami Chloé donc je vais aller au dailyplanet la voir et vous n'avez qu'a rester ici et rencontrer d'autres personnes"
Clark ne pouvait la prendre avec elle car il n'avait pas que ça comme recherches à demander à sa plus grande confidente, Chloé qu'il considérait comme sa meilleur amie... | |
|
| |
Lola Thiam
| Sujet: Re: ¤Revien avec Clark¤ Dim 29 Avr - 17:18 | |
| Lola souriat plus elle dit avec un grand sourire
Oh c'est vrai merci c'est gentil je vais restée faire des rencontres, Oh tien mon numéro de portable
Puis elle le regarda | |
|
| |
Clark Kent
| Sujet: Re: ¤Revien avec Clark¤ Dim 29 Avr - 17:25 | |
| Clark qui se leva pour partir et allait laisser la jeune belle femme blonde et celle ci lui donna un numéro de portable et avant de partir, il le prenna et lui disa qu'il la recontacterai prochainement, mets quelques pièces sur la tables pour les cafés et Clark partit sans se retourner, ouvra la porte et partit rapidement mais disa avant
"ON se retrouve plus tard"
Et il était parti...
hj: j'attends des réponses de chloé ^^ | |
|
| |
Lola Thiam
| Sujet: Re: ¤Revien avec Clark¤ Dim 29 Avr - 18:15 | |
| Lola resta seule dans le talon elle réflchissa puis elle regarda les personnes dans le café puis elle prit son portabl et joua avec
Hj : Okay ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤Revien avec Clark¤ | |
| |
|
| |
| ¤Revien avec Clark¤ | |
|