Dark Thursday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Thursday

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

°Les urgence/enccore un coma ?° (pv Clark)

2 participants
AuteurMessage
Mily Midrigèz

Mily Midrigèz

Féminin Nombre de messages : 327
Emploi : cherche !
Pouvoir : 5 sens trés developer, bon incrayable,force surhumaine et bientôt métamorphe louve !
Coté Coeur : Personne mais ne veut surtout personne !

Feuille de personnage
Amis: Lana je t'adore ! Clark t'accepterai-je encore prés de moi ? Zack te pardonerai-je pour ton coup ?

°Les urgence/enccore un coma ?° (pv Clark) Empty
MessageSujet: °Les urgence/enccore un coma ?° (pv Clark)   °Les urgence/enccore un coma ?° (pv Clark) EmptyVen 20 Avr - 1:42

Mily était totalement assomer, elle avit déja fait un coma icic, un coma de deux mois, alèsse rcommencer ? elle était dans des bras puissant et ferme, si rasurant a la fois, ceux de Clark qui pour leur sécuriter avait foncer vers l'hopital, Mily qui perder de plus en plus de sang fit pris en urangce desuite et l'on mena Clark voir si il n'avait rien une fois deux troi truc on le mena dans une sorte de salle d'attente en attendant que les medecin finise de faire avec Mily, le tenir lui Clark dans le doute d'un éventuel échec d'oparation sur sa mailler amie, c'était pas une chose a faire !Mily était encore sur la tale d'oépration, elle en sortie sur un lit encore bien assomer, elle allait surment faire un petit coma, mais au moin elle avait proterger Clark ! quand les porte de la salle s'oivrire cela laissa place a un lit sur roue su le quel était Mily, elle était amener en chambre n°48, on indique a Clark que toute visite était autoriser et qu'elle était dans une sorte de coma bizard !
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent

Masculin Nombre de messages : 1953
Emploi : aucun
Pouvoir : tout le monde les connait
Coté Coeur : rien pour le moment

Feuille de personnage
Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam

MessageSujet: Re: °Les urgence/enccore un coma ?° (pv Clark)   °Les urgence/enccore un coma ?° (pv Clark) EmptyVen 20 Avr - 1:53

Alors Clark encore trés choqué par ce qui vient de se passer entra dans la chambre et voit Mily encore dans le coma.

*elle va se réveiller*

Clark se sentit coupable car c'est un peu de sa faute s'il elle en est là et rendit compte qu'il aurait du partir plutôt sans vouloir résoudre le mystère à l'instant présent.
Mais sa plus grosse peine est de se dire qu'il ne peut s'empêcher de faire souffrir les gens qu'il aime et il pensa à Lana

*Oh Lana ce n'est pas toi mais c'est bien moi je confirme*

Et Clark s'en alla pour aller résoudre ce mystère qui le tracassait encore et laissa Mily à la charge des infirmiers.
Mily Midrigèz

Mily Midrigèz

Pouvoir : 5 sens trés developer, bon incrayable,force surhumaine et bientôt métamorphe louve !

Feuille de personnage
Amis: Lana je t'adore ! Clark t'accepterai-je encore prés de moi ? Zack te pardonerai-je pour ton coup ?

MessageSujet: Re: °Les urgence/enccore un coma ?° (pv Clark)   °Les urgence/enccore un coma ?° (pv Clark) EmptyVen 20 Avr - 2:01

juste avant que Clark ne pose sa main sur la poigner, Mily eu comme une douleur et ce reveillia en sursaut, elle se leva, et vit qu'elle avait une perfusion, elle agisait bizarement, elle avait un couleur bizard en plus leur perfusion ! elle se l'enleva vite fait bien fait en l'arachant, elle avait une bandage sur la tête, mais cela ne le génerai pas pour aller sur le lieu de cette accident pour faire sa fête a cette branche, et dans son elant de colère, elle se calma en voyant Clark !

"eu...pardon......tout est de ma faute !"

elle alla vers la porta et osa sa main sur la poigne et s'apréta a la tourner pour sortire quand......
Clark Kent

Clark Kent

Masculin Nombre de messages : 1953
Emploi : aucun
Pouvoir : tout le monde les connait
Coté Coeur : rien pour le moment

Feuille de personnage
Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam

MessageSujet: Re: °Les urgence/enccore un coma ?° (pv Clark)   °Les urgence/enccore un coma ?° (pv Clark) EmptyVen 20 Avr - 2:11

Clark fut alors un sursaut à son tour en voyant la belle Mily se réveiller d'un coup

"Mais tu es folle ?! Vas dans ton lit !"

*Au moins elle va mieux*

Et Clark l'empêche de passer et la prenna et il la reposa sur son lit et partit définitivement en prévenant des infirmiers de la garder en sécurité
Mais il se doutait que c'est n'est pas ça qu'il l'arrêterait mais cela lui permettait de prendre une longueur d'avance et filer chez Oliver
Mily Midrigèz

Mily Midrigèz

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: °Les urgence/enccore un coma ?° (pv Clark)   °Les urgence/enccore un coma ?° (pv Clark) EmptyVen 20 Avr - 2:15

Mily pour une fois obeïssa le temps d'une heure, une longue heure, puis elle se leva, elle éseilla d'ouvrire la porte, impossible vérouillier, elle alla vers la fenètre, trop de témoin, elle était prise au piége, durant encore deux haure elle ne fit rien, puis elle pris une chaise qui était dans la salle et en cogna la grande vitre, elle sortie, les infirmière complétement paniquer ne firent rien contre une fille de 16 ans Suspect rooo les blondes ! Mily alla vite a la forêt ! elle voulais réglez sa seule !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: °Les urgence/enccore un coma ?° (pv Clark)   °Les urgence/enccore un coma ?° (pv Clark) Empty

°Les urgence/enccore un coma ?° (pv Clark)
Page 1 sur 1